Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
R
RFB
26 juin 2016 14:50
mabrouk! grinning smiley
Quand etait le depot, enregistrement etc ?
Citation
ssoso a écrit:
Woooooooooooooow,Alhamdulillah ACCOOOOOOOOORD, Allah Akbar
26 juin 2016 15:14
iness88

l'acte arabe ne change pas c'est la traduction quoi doit etre nouveau et extrait de naissance et l'egalisation .... tu a fait la visite medical ???????
h
26 juin 2016 16:02
mabrouk a3lik soso 3a9bal li bai inchalah
Citation
ssoso a écrit:
Woooooooooooooow,Alhamdulillah ACCOOOOOOOOORD, Allah Akbar
a
27 juin 2016 00:51
Mbrouuuk khti Bini w bink 1mois ana 17juin Hhh wach 3yto Lik 7it 7ta ana kyban lu non enregistrer
a
27 juin 2016 01:02
Momkin akhti e-mail l sifati lihom ?? Adress mail dyalhom chokran
i
27 juin 2016 01:35
bsr merci bricoleur .j ai pa encore passer la visite .j habite a oujda .normalement la visite c a nador mai est c k j doi prendre un rdv wela comment ca s passe ?? rajli radi yji lmoi prochain .j ai preparer tt les papiers .ki yji rajli on part faire la visite et on part a casa pour la demande
27 juin 2016 02:04
iness88

salam

tu imprime cette attestation et tu passe chez le docteur pour te remplire et faire
son cachet

[www.diplomatie.be]

Docteur F. SALHI
Bd. Youssef Ibn Tachfine 163 - 1er étage
Nador
Tél : 0536 /33.58.80

quand ton mari arrive il peux lui appeler pour savoir si il faut un rendez vous ou non Chef
i
27 juin 2016 02:10
merci infiniment bricoleur.d3iw m3aya maytewloch 3liya bezaf .vu k ca sera les vacances d'été w moraha la fin d année j ai peuuuur yteewlo bach yredo 3liya
i
27 juin 2016 03:13
Allah ysahal alik iness moi aussi de oujda ...rebi maak
27 juin 2016 21:26
Salam w alikom, ramadan moubarak à tout le monde

Je tiens à vous remercier énormément pour ce forum, et c'est grâce à vous que je viens d'apprendre qu'on peut introduire une demande de RF après 3 mois, moi je pensais qu'il fallait absolument attendre les 12 mois. Qu'Allah vous bénisse.

Je viens de signer un contrat Cdi à la Stib ya 10 jours Hamdoullah, ma question, il me faut combien de mois de travail pour pouvoir introduire un RF au maroc ? merci
i
28 juin 2016 00:11
Allah ysahal ....tu px introduire ta demande avc 3 fiches de paie si c un contrat CDI w Allah ykaml bl khir
28 juin 2016 02:31
est ce que avec un logement social sa pose pas de probleme pour un RF
et pour les fiche de paie si sufusant les 3 derniere mois
i
28 juin 2016 02:41
Moi j'ai ft la demande avc 4 fiches et hamdolilah j'ai eu mn visa l3o9ba likom. ..pour le logement je sais pas...mon mari il avait contrat CDI
a
28 juin 2016 02:51
Salam Osaka mon mari boss aussi chez stib et j'ai postuler avec 4fiches de paie allah Yasser l2omour si l contrat cdi c bien
R
RFB
28 juin 2016 09:13
CDI: au moins 3 fiches de paie
Interim: 12 fiches de paie
Chomage: preuve de cherche d emploi + factures etc
F
28 juin 2016 10:56
salam, tu peux me dire si on a introduit notre dossier sans le contrat cdi c'est pas grave ou pas ? mais j'ai donner les fiches de paie au c'est indiqué cdi dessu... merci de me repondre smiling smiley
Citation
RFB a écrit:
CDI: au moins 3 fiches de paie
Interim: 12 fiches de paie
Chomage: preuve de cherche d emploi + factures etc
28 juin 2016 11:52
Merci infiniment pour vos réponses, j'ai une autre question concernant le loyer, j'habite encore chez mes parents pour l'instant, je dois louer un appartement prochainement, je voudrais savoir s'il y a des conditions concernant ça, on m'a dit qu'ils viennent contrôler l'appart? Si oui, ils viennent avant de faire la demande de visa ou après? Et ils vérifient quoi exactement?
Je trouve pas des infos sur leur site.
Allah yjazikom bilkheyr mes freres et soeurs
28 juin 2016 12:03
Alikom salam aichajabli, alors tu l'as eu ton visa? Si non Allah yseme3ek khebar kheyr

@Imaneino mabrouk elik, ca fait plaisir qui a des accords smiling smiley

@RFB Choukran Akhi winking smiley
R
RFB
28 juin 2016 12:06
il faut y ajouter contrat de travail.

Citation
Fatouucha a écrit:
salam, tu peux me dire si on a introduit notre dossier sans le contrat cdi c'est pas grave ou pas ? mais j'ai donner les fiches de paie au c'est indiqué cdi dessu... merci de me repondre smiling smiley
R
RFB
28 juin 2016 12:07
Si vous habitez chez votre parents, acte notaire de la maison + composition de menage comme preuve que vous y habitez.

Si vous aller louer seul, il faut contrat de bail ENREGISTRE et il faut pas avoir mention que c est un appartement pour 1 personne seulement.

Il y a pas de controle de la maison ni rien, ils vont venir controler si votre mari/femme arrive en belgique.
Citation
Osaka a écrit:
Merci infiniment pour vos réponses, j'ai une autre question concernant le loyer, j'habite encore chez mes parents pour l'instant, je dois louer un appartement prochainement, je voudrais savoir s'il y a des conditions concernant ça, on m'a dit qu'ils viennent contrôler l'appart? Si oui, ils viennent avant de faire la demande de visa ou après? Et ils vérifient quoi exactement?
Je trouve pas des infos sur leur site.
Allah yjazikom bilkheyr mes freres et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook