Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'amour existe t'il?
M
12 juin 2024 20:00
Assalamou alikum.
WAllah rahmatAllah.
Je suis célibataire et je voulais savoir si l'amour ? Le vrai amour exister entre un homme et une femme ? Et comment le préserver ? Et le protéger du mauvais oeil ?
Merci barrakAllah ou fikum 🤲
R
12 juin 2024 20:27
B
12 juin 2024 20:45
Pour moi ça n'existe pas. C'est plutôt une excellente entente qui mène à un bien-être à deux.
Si l'amour existait, le mariage ne serait pas si destructeur pour certains couples.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
12 juin 2024 20:49
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire un bon casting. Un casting excellent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
15 juin 2024 09:10
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Le vrai amour,je ne sais pas , connais pas maintenant entre un homme et une femme ya de l amour qui regroupe un tas de choses comme l'affection,l entraide, intimité, bonté,partage etc pour le solidifier faut de la vie et du vécu ensemble et on le protège en demandant a Dieu,en étant reconnaissant de ce qu il nous a octroyé et d en faire bonne usage.....puis ne pas l ébruiter ni afficher son amour que sa soit a la famille proche que des inconnus.....le mauvais œil peut surgir d inconnu comme de ta Propre famille.

Je te souhaite de trouvé une femme sucré pour avoir une vie douce.
Citation
Mastha a écrit:
Assalamou alikum.
WAllah rahmatAllah.
Je suis célibataire et je voulais savoir si l'amour ? Le vrai amour exister entre un homme et une femme ? Et comment le préserver ? Et le protéger du mauvais oeil ?
Merci barrakAllah ou fikum 🤲

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook