Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
R
RFB
22 juin 2016 18:06
Votre mari n a pas introduit la demande a visabel au maroc?
Citation
Fatouucha a écrit:
C'est moi qui est de nationalité belge j'ai du payer 215euro a l'office des etranger pour pouvoir envoyer les papiers a mon mari pour qu'il puisse faire sa demande de visa mais ce qui me choque c'est que j'ai appris qu'il y avait des gens qui avait leur visa 1mois après leur introduction donc je comprennait pas le visa c et le visa D parce que moi a ma commune on m a parler juste du visa D pas plus...
a
22 juin 2016 18:21
Merci hadchi l drt mais ky9olo liya mzl f consulat d Belg d casa w mkytma3ch liya code
22 juin 2016 19:03
aichajabli

hiwa mazal ton dossier mamcha l bruxelles ...mazalo fi casa ...tu doit attendre encore
quelques semaines Are you crazy
h
22 juin 2016 20:27
3andek lha9 rfb hadcchi i an3rf heta ana ..khass ikoun 3andek permi a9bel matchad lawra9 d belgica
Citation
RFB a écrit:
Non, des qu elle est inscrite a la commune ils ne vont plus accepter d echanger un permis etranger. Ils vont lui dire de faire le permis en belgique.
La seule occasion ou vous pouvez echanger le permis c est a votre arivee en belgique quand ils font le registrement.
F
23 juin 2016 09:24
Sa dépend qu'elle commune parce que moi mon ancienne commune c'etait top il etait vraiment facile niveau papier, permis ect... c'est vrai que la commune où je suis maintenant vu que j'ai déménager ils sont fort stricte sa dépend de la commune ou tu es moi je sais juste que si ta eu ton permis au bled et que t'habite pas en belgique tu peux le changer une fois que t'es en belgique mais c'est sur que si il est périmé sa ne passera pas .
Citation
RFB a écrit:
Non, des qu elle est inscrite a la commune ils ne vont plus accepter d echanger un permis etranger. Ils vont lui dire de faire le permis en belgique.
La seule occasion ou vous pouvez echanger le permis c est a votre arivee en belgique quand ils font le registrement.
s
23 juin 2016 10:30
Bonjour,

quelqu'un peut m'expliquer ce que cette message veut dire?

Madame,on a fais une préposition pour votre dossier, on attends le chef de le signer pour vous communiquer la décision.

J'arrive pas de comprendre!
R
RFB
23 juin 2016 10:36
Bonjour ssoso
Ca veut dire qu le fonctionaire de l OE a pris une décision sur votre dossier. La decission a ete envoyé a le chef de poste qui doit signer la motivation et la decission avant d'envoyer la décision a l ambassade(visabel).

Qui vous a dit ca ssoso?
Citation
ssoso a écrit:
Bonjour,

quelqu'un peut m'expliquer ce que cette message veut dire?

Madame,on a fais une préposition pour votre dossier, on attends le chef de le signer pour vous communiquer la décision.

J'arrive pas de comprendre!
s
23 juin 2016 13:40
la femme qui a notre Dossier nous a contacté pour de documents supplementaire avec son email, nous somme alors en contact avec Elle.

Quand je l'ai contacté pour connaitre l'état d'avancement de ma demande,Elle m'a repondu cette message.
Citation
RFB a écrit:
Bonjour ssoso
Ca veut dire qu le fonctionaire de l OE a pris une décision sur votre dossier. La decission a ete envoyé a le chef de poste qui doit signer la motivation et la decission avant d'envoyer la décision a l ambassade(visabel).

Qui vous a dit ca ssoso?
R
RFB
23 juin 2016 13:49
Ah ok c est bien ca smiling smiley

Alors il faut patienter un petit peu je crois. Je vois aussi qu il y a des accords au meme temps, donc peut etre que le chef de service les garde chez lui et attend une quantité avant de les envoyer et signer.

En tout cas tu auras un accord bientot. Je crois la fin de ce mois ou debut de juillet des accords ici.
Citation
ssoso a écrit:
la femme qui a notre Dossier nous a contacté pour de documents supplementaire avec son email, nous somme alors en contact avec Elle.

Quand je l'ai contacté pour connaitre l'état d'avancement de ma demande,Elle m'a repondu cette message.
a
23 juin 2016 16:12
 
Code dossier 0
Svp dkhlt l code l l9it f site dyal Visabel kygolo liya had code mkynch ga3
i
23 juin 2016 17:09
Oui normalement c comme ça aicha...mazal maghaybanlich sur le site dofi ...sabri chi 4 semaines 3ad ta9adri tal9ay chi haja f site dyalhom...w Allah ysahal alik
a
23 juin 2016 17:23
Merciiiiiiiiiiiiiii allah yjazik blkhir ana bagha kolchi bzrba hhhhhhh
23 juin 2016 18:30
aichajabli



imprimer cette visa et mettre un peu de colle UHU et coller sur ton passeport grinning smiley
mais valable jusqu'a Tanger
R
RFB
23 juin 2016 18:35
hhhh
raki yalah bditi. Shdi saf m3a khottek daba, kayna li kaytsena mn fevrier o baqi walou...
Citation
aichajabli a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiii allah yjazik blkhir ana bagha kolchi bzrba hhhhhhh
i
23 juin 2016 19:13
Hhhhhhh la3andaki ghi zarbi...ta9adri tkouni bhali wlatchaduch saf lol..mohim rebi ysahal alikom kamlin w yaatikom chi accors sahal mahal
i
23 juin 2016 20:57
 
Tour f visabel 0
R
RFB
23 juin 2016 22:37
Nass galsa katchmch hhhh
Sbar o safi
i
23 juin 2016 22:39
Oui wallah rt surtt syam ...wkaygolk interdit tla3 fo9 trottoir fin kayan dlila hhh ...
i
24 juin 2016 12:07
bonjour les amis .je vous explique mon cas : je suis marocaine marié avec un marocain qui réside en belgique il a la carte F .mnt je suis en train de préparer mon dossier pour le regroupement familiale .en fait l4exception c'est que je travaille ici au maroc dans un centre d'appel qui a son siège à bruxelles et mon patron ici m'a fait un contrat de travail belge pour que je puissse travailler une fois arrivé en belgique .est ce que vous pensez que ça pourra m'aider pour avoir l'accord ???
24 juin 2016 13:34
iness88

salam

ton mari est de autre nationaliuté européenne mais il reside en belgique ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook