Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
m
12 décembre 2018 11:11
Merci Tatat2019

Je leur ai envoyé un mail hier et comme par magie :

Date de la demande de visa: Aug 29 2018
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Dec 11 2018
Décision: En traitement
B
1 février 2019 16:05
Salamo 3alikom j'espere que tu va bien ? Bghit nsawlak ila momkin? O dsl pour le deranjement (Ana dfa3t le 9 janvier) kindir n3rf wach tsajal o fo9ach yrado 3laya ? Regroupement familial belgique merci .
I
2 février 2019 08:12
Bonjour khti celia 5 ana 3andi le meme cas kima ntia pere d'un enfant belge minur jit b visa touristique bach nkon hadr f la couchement mais ana andi livret de famille belge hbit ns9ssik wach homa les doucement li ndf3hom f la commune apare act de naissance de ma fille w mon passeport w redevance ? W hbit n3rf combien de temps pour traité la demande prsk hart ila ndir la demande hna f belgique wla nwli l alger w ndir visa D w dzl pour dérangement khti
I
2 février 2019 08:27
Salam khti celia 5 hbit nskssik ana pere d'un enfant belge minur jit b visa touristique bach nhdr la couchement ta3 lmra hbit n3rf wach homa les doucement li df3tihom f la commune apare act de naissance ta3 l'enfant w passeport ta3k w redevance ? W combien de temps pour traité la demande prsk ana tlftli ila ndf3 hna d belgique wla nwli l blad ndfa3 visa D w dzl pour le dérangement khti
A
21 février 2019 18:52
salam ana rajli indépendant wach momkin taglolili chano nadf3
r
22 février 2019 13:24
salam ou 3alikom j aI depose mon dossier le 19/10/2018 et jusqu mnt pas de reponse svp
ou brit kindir nchof numero dossier fin ykon et merci
J
2 mars 2019 14:37
tu suis ton dossier sur le site tls contact. Tu te connectes avec ton compte et là il y a tout
Citation
reda boli a écrit:
salam ou 3alikom j aI depose mon dossier le 19/10/2018 et jusqu mnt pas de reponse svp
ou brit kindir nchof numero dossier fin ykon et merci
F
3 mai 2019 10:37
Salam 3likom lah yjazikom bikheir chkoun ygoli chno les papiers li khass rajli yjma3 li howa khdam indépendant chno lwra9 li lazem yssifti li.
4 mai 2019 15:54
salam (Fati rchd)
khaso
1 fiches de paies (preuve de revenus ) wra9 li kaybyano chehal kayrbah fe chehar
2 EXTRAIT DE RÔLE
3 contra de bail (Logement suffisant) (enregistré)
4 Assurance-maladie
5 redevance
hada site dyal l'office des étranger fih ka3 ma3loumat [url=https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Regroupement_familial/Le_regroupeme nt_familial.aspx]regroupment familial[/url]

[quote="Fati rchd"]
Salam 3likom lah yjazikom bikheir chkoun ygoli chno les papiers li khass rajli yjma3 li howa khdam indépendant chno lwra9 li lazem yssifti li.[/quote]
F
5 mai 2019 01:20
Chokran lah yjazik bilkheir
Citation
Mr Cool a écrit:
salam (Fati rchd)
khaso
1 fiches de paies (preuve de revenus ) wra9 li kaybyano chehal kayrbah fe chehar
2 EXTRAIT DE RÔLE
3 contra de bail (Logement suffisant) (enregistré)
4 Assurance-maladie
5 redevance
hada site dyal l'office des étranger fih ka3 ma3loumat [url=https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Regroupement_familial/Le_regroupeme nt_familial.aspx]regroupment familial[/url][/quote]
M
17 mai 2019 20:23
Salam , ramadan moubarak ☺ , je suis marocain marié à une belge et je veux présenter mes documents au consulat general à Casa alors j vais presenter des documents en français et aussi j' ai qlqs documents en flammand (contrat de travail ,assurance maladie,contrat de location ) est ce que je dois traduire en français ou pas obligatoir et je veux savoir si je dois mettre des appostilles aussi au documents de ma femme ou bien seulement les miens je suis bloqué .
Y
18 mai 2019 05:22
Ramdan mobarak 2likom ana deposit dossier dyali le 28 décembre comme mère d'un enfant mineur belg j'ai un petit soucis Hiya la carte d'identité de mon mari fiha wahad lettre na9es f le prénom dyalo car f les documents matalbinch carte d'identité dyalo wmadfa3thach wach ghadi dirli Chi mochkil
i
22 mai 2019 20:46
Salam bnat bghit nswlkoum wch ila rajli intreme omera kykmlo chomage okychad fchahar ktar mn dekchi litalbin parfois kychad 2200 euro wch y9dro yrfdo lya dossier
25 mai 2019 16:12
Salam Mizoo
le Nederlandé est la 1ere langue en Belgique alors ta pas besoins de traduire que les document en arabe .
la postile seulement pour tes document pas pour ce de ta femme,
les demande se font plus au consulat mes chez TLS contacte a casablaca (tu dois prendre un rendez-vous sur leur site internet )
Citation
Mizoo123 a écrit:
Salam , ramadan moubarak ☺ , je suis marocain marié à une belge et je veux présenter mes documents au consulat general à Casa alors j vais presenter des documents en français et aussi j' ai qlqs documents en flammand (contrat de travail ,assurance maladie,contrat de location ) est ce que je dois traduire en français ou pas obligatoir et je veux savoir si je dois mettre des appostilles aussi au documents de ma femme ou bien seulement les miens je suis bloqué .
25 mai 2019 16:16
la carte d'identité ou de passeport est obligatoire
demande a ton marie d'allez a sa commune et corriger son nom sur sa carte d'identité et envoyer une nouvelle copie le plus top possible
Citation
Ya9ot1991 a écrit:
Ramdan mobarak 2likom ana deposit dossier dyali le 28 décembre comme mère d'un enfant mineur belg j'ai un petit soucis Hiya la carte d'identité de mon mari fiha wahad lettre na9es f le prénom dyalo car f les documents matalbinch carte d'identité dyalo wmadfa3thach wach ghadi dirli Chi mochkil
25 mai 2019 16:20
salam
chehal kaychad machi mohime 3andhom madam wasal le dakchi li matloub
mohime hawa le stabilité dyal salaire hena fin kayan mochkil
homa kay9olo bi ana chomage makay3nich refus walakin dossier kaykoun s3ib
inchallah rabi sahal 3likom ou takhdi accord
Citation
ilham Elkhalifi a écrit:
Salam bnat bghit nswlkoum wch ila rajli intreme omera kykmlo chomage okychad fchahar ktar mn dekchi litalbin parfois kychad 2200 euro wch y9dro yrfdo lya dossier
A
20 septembre 2019 07:58
salam mester bricoleur
ana déposet le dossier diali nhar 14.1.2019
en traitement 10 april 2019
ART 40
mais ba9i majawboni
M
1 octobre 2019 19:57
Qui peux m'informer svp
Je suis tunisienne je prends une visa touristique en decembre 2018 just pour 20j mais je reste chez mon marie avec 2enfants bon maintenant je veux deposer le dossier de regroupement familial mais est ce que c'est possible le regroupement familial sur place ici ou bien il faut retourner a la tunisie pour le deposer ..
N
7 novembre 2019 14:59
Salamu 3alaykum bach nchad rendez vous tlscontacte siftuli email de paiement w khalast f wafacash walakin matwasaltch b confirmation de rendez vous.chi had yguli wach natasal bihul wela kifach lah yjazikum balkhir
r
27 octobre 2023 23:37
Bonsoir après avoir ete convoqué à la police pour une enquête , je voudrais savoir les délai pour avoir une réponse de l'office.

Date de la demande de visa: Jun 1 2023
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Aug 1 2023
Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
Date de la décision: Sep 27 2023
extra info1: Le dossier de visa n'est traité qu'au moment de la réception des documents concernés, même si la demande de visa a déjà été transmise par voie électronique précédemment. L'envoi par valise diplomatique dure en moyenne un mois. La durée de traitement de la demande de visa dépend ensuite de la complexité du dossier.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook