Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
R
RFB
21 juin 2016 14:49
Il faut juste voir que c est egalisé par le notaire. Si il y a la signature notaire sur ce papier c est bon smiling smiley
Citation
wafika4 a écrit:
J'ai le contrat d'achat, c'est pas la même chose?
21 juin 2016 14:54
Merci pour votre réponse.

Ben c ça en spt je vais commencé a prendre intensive courses en néerlandais juste pour une demi journée.
Citation
RFB a écrit:
Avec un profil comme ca sabivana, ne cherche pas un job via l interim smiling smiley
Sales manager + experience vaut 1000 fois plus qu un diplome, il faut savoir ca.

Il vaut mieux de vous registrer sur des sites jobs et laisser l interim comme derniere chance grinning smiley

En plus pour les profils comme vous, ils s interessent presque pas dans votre diplome, mais ils s interessent a votre experience.

Le seul 'probleme' pour vous sera la langue neerlandais. Si vous voulez du travail dans la region flamande, ils vont vouloir quelqu un qui parle neerlandais.

Mais vous pouvez bien trouver du travail a Bruxelles ou en Wallonie bien sur.
w
21 juin 2016 15:03
Je pense que oui je vais voir en rentrant chez moi.Merci bpp
Citation
RFB a écrit:
Il faut juste voir que c est egalisé par le notaire. Si il y a la signature notaire sur ce papier c est bon smiling smiley
R
RFB
21 juin 2016 15:06
Oui il y a des gens qui matrisent le neerlandais dans 6 mois. Il faut juste essayer de le parler le plus souvent possible. (amis, votre famille, votre mari,...)

Avec un profil comme le votre sabivana, experience account manager et si tu maitrisse le neerlandais et francais, tu trouveras un job facillement inchalah!

Bon courage.
Citation
Sabivana a écrit:
Merci pour votre réponse.

Ben c ça en spt je vais commencé a prendre intensive courses en néerlandais juste pour une demi journée.
21 juin 2016 15:45
wafika4

c''est la meme chose Chef
Citation
wafika4 a écrit:
J'ai le contrat d'achat, c'est pas la même chose?
m
21 juin 2016 17:55
Wafika,

siri Cadastre Tlbi lihom : certificat de propriété / Eigendomsattest.

parce que contrat d'achat est de 40 pages.

j'ai introduit ce certificat , a été accepté.


Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
wafika4

c''est la meme chose Chef
i
21 juin 2016 18:46
 
Horaires 0
F
21 juin 2016 23:45
C'est moi qui est de nationalité belge j'ai du payer 215euro a l'office des etranger pour pouvoir envoyer les papiers a mon mari pour qu'il puisse faire sa demande de visa mais ce qui me choque c'est que j'ai appris qu'il y avait des gens qui avait leur visa 1mois après leur introduction donc je comprennait pas le visa c et le visa D parce que moi a ma commune on m a parler juste du visa D pas plus...
h
22 juin 2016 01:13
salam schtroumpf%bricoleur RFB

alah ykhalikom ana khdit visa dyali alhamdolah ,mais l9i wahd mchkil f premis de conduire provisoir li fih 2ans ghaytsala le 08/07/2016 wana bghit namchi l le 15/07/2016 l labelgique ach khasni ndir hit bghit ndi m3aya permis ach nbadlo b permis belgiki man3ref ila mchitt l sevice di mille wach ghaybdloh liya daghya o ya3tiwni peris definitif oula chno ? 3awnoni alah yhalikom ach momkin ndir..
Citation
Fatouucha a écrit:
C'est moi qui est de nationalité belge j'ai du payer 215euro a l'office des etranger pour pouvoir envoyer les papiers a mon mari pour qu'il puisse faire sa demande de visa mais ce qui me choque c'est que j'ai appris qu'il y avait des gens qui avait leur visa 1mois après leur introduction donc je comprennait pas le visa c et le visa D parce que moi a ma commune on m a parler juste du visa D pas plus...
22 juin 2016 02:22
hasna ben

salam

va parler avec ton moniteur de auto école si il peux avancer les choses
ou lui faire une procuration pour retirer le permis definitif a ta place
i
22 juin 2016 02:26
Moi aussi je vais avoir le même problème pr le permis...mais ici le moniteur il a rien a faire
d
22 juin 2016 06:06
salam tt le monde je suis nouveau ici
je vx diposer inchaellah mon dossier pour le RF chez visabel
je sais pas quoi faire j'ai des questions si y'a qlq un qui px m'aider
est ce que je suis conserné pour paye la redevance(ma femme est belge)
ou je dois egalisé ma copie litterale, merci pour le moment
h
22 juin 2016 11:20
Merci stroumphe bricoleur mais kima kima 9alt iman ino moniteur ma3ndo maydir lik peut etre fair lwakala a quelqain d la famille pr retirer le permis
Citation
imaneino a écrit:
Moi aussi je vais avoir le même problème pr le permis...mais ici le moniteur il a rien a faire
F
22 juin 2016 11:25
Salam dani006, pour te dire que si la redevance n'est pas payer quan tu introduit ta demande bah ta demande ne va pas etre traiter. Tu peux la payer toi meme ou ta femme mais il faut la payer et en EURO le mieux c'est que ta femme la paie sa sera plus simple et qu'elle t'envoye la preuve du payement et qu'ils ont bien reçu le payement pour que tu puisse l'introduire dans ton dossier pour qu'il puisse etre traiter sinon si ils ont aucune preuve de payement bah ton dossier sera rejeter. voila voila j'espere t'avoir aider smiling smiley
Citation
dani006 a écrit:
salam tt le monde je suis nouveau ici
je vx diposer inchaellah mon dossier pour le RF chez visabel
je sais pas quoi faire j'ai des questions si y'a qlq un qui px m'aider
est ce que je suis conserné pour paye la redevance(ma femme est belge)
ou je dois egalisé ma copie litterale, merci pour le moment
F
22 juin 2016 11:32
Bah c'est pas grave tu vas faire une demande d'un nouveau permis au bled et c'est rien si tu l'as pas encore recu et une fois que tu le recois il faut que quelqu'un te l'envoye en belgique et une fois que tu l'as recu tu peux aller le changer a la commune sans probleme et tu leur explique la situation et y aura pas de probleme sinon si tu vas avec un permis perimé tu devras le refaire de A à Z ce qui veut dire tu dois repasser la théorie et la pratique en Belgique en plus c'est pas aussi facile qu'au maroc a ce qui parait voila
Citation
hasna ben a écrit:
salam schtroumpf%bricoleur RFB

alah ykhalikom ana khdit visa dyali alhamdolah ,mais l9i wahd mchkil f premis de conduire provisoir li fih 2ans ghaytsala le 08/07/2016 wana bghit namchi l le 15/07/2016 l labelgique ach khasni ndir hit bghit ndi m3aya permis ach nbadlo b permis belgiki man3ref ila mchitt l sevice di mille wach ghaybdloh liya daghya o ya3tiwni peris definitif oula chno ? 3awnoni alah yhalikom ach momkin ndir..
a
22 juin 2016 15:51
Salma j' postuler mn dossier chez Visabel vendredi mais jusqu'à mtn j'ai po eu mon num de dossier je trouve seulement ke mon dossier chez consulat de Belg à casa et après 72h je reçois la reponse de chez Visabel quelqu'un peux m'expliquer allah yjazikoum blkhir wach kayna une autre solution Bach n3rf num d dossier(e-mail ....) merci d'avance
22 juin 2016 16:41
dani006

envoi ca a ta femme 160eur

IBAN: BE57 6792 0060 9235
BIC: PCHQBEBB
Banque: BPOST SA, Centrum Monnaie (sans numéro), 1000 Bruxelles

La communication du virement : ton nom et prenom /Marocin/ ta date de naissance/ art40

pour l'egaliser c'est traduction d'abord puis tribunal & ministere des affaire etrager& consulat

aichajabli

attend au moins 2semaines ...si ta rien reçu fait copier coller a ce message et envoyer
envoyer un mail a cette adresse

[email protected]

au sujet tu ecris demande le n° d'un dossier

puis tu ecris

ton nom prenom
n de ton passeport



Madame Monsieur

Bonjour

je vous ecris au sujet de ma demande de visa que j'ai introduit le .................. au nom de .......
je voudrai avoir le n° de mon dossier afin de le suivre a l'office des etrangers ;

et je vous remercie


bien a vous
M
22 juin 2016 17:00
Clique f c site d visabel
[www.vfs-be-ma.com] d5aal l code li kaybda b casa kaml f dik refrence rah kayn fi recu li 3tawk w d5al la date de naissance f la case tanya w ay3tewek numero dossier et lah ywfaa9 smiling smiley

Citation
aichajabli a écrit:
Salma j' postuler mn dossier chez Visabel vendredi mais jusqu'à mtn j'ai po eu mon num de dossier je trouve seulement ke mon dossier chez consulat de Belg à casa et après 72h je reçois la reponse de chez Visabel quelqu'un peux m'expliquer allah yjazikoum blkhir wach kayna une autre solution Bach n3rf num d dossier(e-mail ....) merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 17:02 par Mymes.
i
22 juin 2016 17:15
Hasna ben essaye de faire déclaration de perte de tn permis...et cache l'autre permis..peut-être ils vont te donné le nouveau de 10 ans....moi aussi je vais faire comme ça pr le prendre avc moi
R
RFB
22 juin 2016 18:05
Non, des qu elle est inscrite a la commune ils ne vont plus accepter d echanger un permis etranger. Ils vont lui dire de faire le permis en belgique.
La seule occasion ou vous pouvez echanger le permis c est a votre arivee en belgique quand ils font le registrement.
Citation
Fatouucha a écrit:
Bah c'est pas grave tu vas faire une demande d'un nouveau permis au bled et c'est rien si tu l'as pas encore recu et une fois que tu le recois il faut que quelqu'un te l'envoye en belgique et une fois que tu l'as recu tu peux aller le changer a la commune sans probleme et tu leur explique la situation et y aura pas de probleme sinon si tu vas avec un permis perimé tu devras le refaire de A à Z ce qui veut dire tu dois repasser la théorie et la pratique en Belgique en plus c'est pas aussi facile qu'au maroc a ce qui parait voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook