Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
R
16 juillet 2020 09:33
Je vais bien Al hamdolillah après avoir pris un bon p'tit dej
( Bsahti ) lol
Elles finissent quelques petits réglages avant de faire une dernière répet avant le jour J
J-2 LE COMPTE À REBOURS EST LANCER.... !!!!

Citation
Zarrouk13 a écrit:
Sbah lkhir o lbeghrir Rizlenouh?sbah nour LA TEAM ROCKET ? j'espère que tu vas bien ? ça fait plaisir que tu ça t'a plus le programme de mon concert ? on attend toujours la confirmation de hajib et lhamdaouia ?? merci pour me soutien jen suis presque arriver à rembourser le prix de la ram et le mouton ? merci aux fans ??ça m'encourage pour la relance ??
R
16 juillet 2020 09:43
Salam Nassima la carte d'identité française même périmé elle est valable 5 ans mais en Europe hors Europe non donc du coup il faut la refaire.
Je sais pas s'il regarde la date ? parce que administration française et Maghreb c'est pas la même ici il te dise pas grave mais là bas je sais pas...
Oui tout justificatif moins de 3 mois
Pour la lettre tu l'as refais c'est pas grave.
Tu en fais une toi souhaitant qu'il vienne vivre à toi et qu'il sera hébergé lui aussi par ta mère et ta mère doit en faire une disant qu'elle va aussi l'hebergé.
À légalisé à la mairie
La copie intégrale regarde bien qu'il y est la mention marié dessus
16 juillet 2020 10:46
Salam aleykoum à tous.

Pour ceux dont les conjoints ont leur visa, je ne sais pas de quelle ville vous partez mais la RAM à aligner presque tout ses prix à 328 euros aller simple vers Paris CDG (depuis casa, rabat, Marrakech). Par contre depuis fes et tanger direction Paris, c'est beaucoup moins cher avec Air Arabia (Environ 100 euros).

Pour ceux qui ont des conjoints qui se débrouillent et qui parlent bien français et qui souhaite rejoindre Paris depuis Casablanca, vous pouvez prendre un avion avec Air Arabia de Casablanca à aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour 140 euros voire moins. (le prix de 140 euros est pour le mois d'août). Ensuite un billet de train avec Ouigo à 30 euros direction Paris (Gare de Lyon).

En sachant que la gare TVG de Lyon Saint-Exupéry est collée à l'aéroport, c'est à 5 mns à pied pour rejoindre les quais. C'est super facile.

Le billet d'avion et le billet oui go vous reviendront à environ 170 euros. Au lieu d'un billet à 328 euros avec la RAM.

C'est la combine la plus facile que j'ai trouvé pour ceux qui ne souhaitent pas payer un billet avec la RAM et qui veulent rejoindre Paris.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/20 10:51 par Narat.
J
16 juillet 2020 10:52
Bonjour à tous.
Juste pour vous dire que mon mari a récupérer son passeport ce matin, il a eu son visa et qu'il va enfin pouvoir rentré dimanche à mes côtés. ??? Tellement heureuse.
Courage à tous.
f
16 juillet 2020 10:56
Bonjour JulieHelmi,

Toutes mes félicitations. smiling smiley

Je vous souhaite pleins de bonheur.
Citation
JulieHelmi a écrit:
Bonjour à tous.
Juste pour vous dire que mon mari a récupérer son passeport ce matin, il a eu son visa et qu'il va enfin pouvoir rentré dimanche à mes côtés. ??? Tellement heureuse.
Courage à tous.
16 juillet 2020 11:29
Merci Rizlènouh pour toute t infos :-)

Le fait qu'il est écrit la mention mariée sur l'acte de naissance ça se fat automatiquement ou il faut que je le précise à l'agent d'état civile ?
R
16 juillet 2020 11:30
Sa à bien baissé merci pour l'info !!! ???
Citation
Narat a écrit:
Salam aleykoum à tous.

Pour ceux dont les conjoints ont leur visa, je ne sais pas de quelle ville vous partez mais la RAM à aligner presque tout ses prix à 328 euros aller simple vers Paris CDG (depuis casa, rabat, Marrakech). Par contre depuis fes et tanger direction Paris, c'est beaucoup moins cher avec Air Arabia (Environ 100 euros).

Pour ceux qui ont des conjoints qui se débrouillent et qui parlent bien français et qui souhaite rejoindre Paris depuis Casablanca, vous pouvez prendre un avion avec Air Arabia de Casablanca à aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour 140 euros voire moins. (le prix de 140 euros est pour le mois d'août). Ensuite un billet de train avec Ouigo à 30 euros direction Paris (Gare de Lyon).

En sachant que la gare TVG de Lyon Saint-Exupéry est collée à l'aéroport, c'est à 5 mns à pied pour rejoindre les quais. C'est super facile.

Le billet d'avion et le billet oui go vous reviendront à environ 170 euros. Au lieu d'un billet à 328 euros avec la RAM.

C'est la combine la plus facile que j'ai trouvé pour ceux qui ne souhaitent pas payer un billet avec la RAM et qui veulent rejoindre Paris.
R
16 juillet 2020 11:32
Félicitation Julie Al hamdolillah c'est génial !!! Bon départ de vie ensemble pleins de bonheur ????
Citation
JulieHelmi a écrit:
Bonjour à tous.
Juste pour vous dire que mon mari a récupérer son passeport ce matin, il a eu son visa et qu'il va enfin pouvoir rentré dimanche à mes côtés. ??? Tellement heureuse.
Courage à tous.
R
16 juillet 2020 11:33
Normalement elle doit être écrit automatiquement si c'est pas le cas tu leurs dis ??
Citation
nassima25 a écrit:
Merci Rizlènouh pour toute t infos :-)

Le fait qu'il est écrit la mention mariée sur l'acte de naissance ça se fat automatiquement ou il faut que je le précise à l'agent d'état civile ?
R
16 juillet 2020 12:34
Coucou tous le monde

Avez vous vu que la RAM reporte ses vols internationaux?
Je je sais pas si j’ai bien compris mais il y a énormément d’article a ce sujet.

[promos-algerie.com]
16 juillet 2020 12:38
C'est trop flou leur article. Il n'y a même pas de lien vers le communiqué officiel.

"À noter que le programme des vols et leur fréquence reste inchangée. Cependant, certains vols risquent de ne pas être disponibles à la réservation en raison de diverses restrictions."

En gros il y aura certaines restrictions ou certains vols indisponibles vers certains pays surement.
Citation
Rizahaa a écrit:
Coucou tous le monde

Avez vous vu que la RAM reporte ses vols internationaux?
Je je sais pas si j’ai bien compris mais il y a énormément d’article a ce sujet.

[promos-algerie.com]
M
16 juillet 2020 12:49
Salm alikoum Nanou ,
Dossier Avec Ccm ,
Ouvertur 22 aout 2019
Pas de complment , juste une demande de rectification de prenom de ma mere ..
Jusqu a present rien ...
La hawla wa la kowata ila bi Allah
M
16 juillet 2020 12:54
Ok merci bcp frere , oui je veux cette adresse email pour l essayer , s il te plait Nanou tu me le passe , Allah yjazik kheir.
16 juillet 2020 13:20
Salam aleykoum.

Mon mari s'est rendu à la préfecture pour demander son autorisation de sortie, mais comme il a pris un billet pour début août alors ils lui ont demandé de revenir une semaine avant son vol de départ.

Voilà. J'espère que ça vous aidera.

Je vous met également lien, l'attestation et la déclaration d'honneur que demande la France pour pouvoir arriver en France métropolitaine depuis un pays tiers.


[www.interieur.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 13:21 par Narat.
J
16 juillet 2020 13:30
Salam alaykoum Mimi 1

Voilà l’adresse mail : [email protected]
J’espère que t’auras une réponse rapidement ❤️
Citation
Mimi 1 a écrit:
Ok merci bcp frere , oui je veux cette adresse email pour l essayer , s il te plait Nanou tu me le passe , Allah yjazik kheir.
J
16 juillet 2020 13:35
Salam alaykoum toute la team ?

Waaaa Cheb Zaza ça va pas trop stressé ?? ??

Ma OKHT, ma Nourym ❤️
NANOU, Mimi 1, Moumna ?
M
16 juillet 2020 14:27
Salam ma Jihane,

?
R
16 juillet 2020 14:27
Salam ma Jihane ?? ça va al hamdolillah et toi ?❤️
M
16 juillet 2020 14:36
Wa alikoum salm ma Jihan , merci , mais c est l même adresse à lquel mon mari a envyé un email ...., et sans reponse jusqu à present ...
R
16 juillet 2020 15:22
Appel les sinon la ligne est ouverte tu fais le 7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook