Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
N
16 juillet 2020 17:49
Après je ne pense pas que Nantes oubli un dossier ou de traiter un dossier.

Juste le temps de ... sa depends le dossier
M
16 juillet 2020 17:55
Me revoilà parmi vous les filles avec le télétravail j’ai pas trop le temps ?.

zarrouk13 toujours au top! Bientôt en live le concert j’espère .?

Petit info de mon côté

Dès que votre mari ou cette femme et sur le point de quitter le Maroc ou tout autre pays il faudra faire certaine à démarches

1- prendre des actes de naissances en français pour sa venu en France ( demander à ce que la mention mariage apparaisse sur l’acte de naissance car mon mari à du le faire)
2- Allez à la préfecture pour demander un certificat d’authenticité du permis de conduire pour faire le changement de permis en France car après au bout d’un vous ne pouvez plus conduire avec votre permis marocain donc si vous le faite pas il faudra repasser le permis en France.

?
M
16 juillet 2020 18:00
Je suis désolé, j’oublie à moitié les mots!

Soyez indulgent car avec mes répétitions pour être au taqué avec la batterie dans deux jours je dois être à fond ?!

??????
M
16 juillet 2020 18:06
Ma Nourym,

Ca peut arriver de mettre un dossier de côté et de l’oublier moi j’ai une amie qui a du renvoyer son dossier car le dossier introuvable Du côté de Nantes.

Il faut juste qu’elle les appels assez souvent in fois chaque semaine c’est ce que je fesais.
R
16 juillet 2020 20:12
La RAM à publié ces prix qui apparemment resteront tel quel

[www.lavieeco.com]
L
16 juillet 2020 21:43
Il se sont bien gavé avec les premier acheteur, en plus d'avoir imposé un aller retour.

Perso j'attends de voir si d'autre compagnie seront autorisé au maroc comme transavia.
Citation
Rizlènouh a écrit:
La RAM à publié ces prix qui apparemment resteront tel quel

[www.lavieeco.com]
N
16 juillet 2020 22:44
Re MOUMNAhhh oui obt comprends t'inquiète tu taf.
Notre Rizlènouh aussi taf normal.

Oui pour les actes de naissance je sais qu'il en faudra.

Et le permis oui y'a des démarches à faire inchallah.

Merci j'ai fait capture et Rizlènouh au cas ou faudra se renseigner pour ça.
D'ici là trkl inchallah.
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Me revoilà parmi vous les filles avec le télétravail j’ai pas trop le temps ?.

zarrouk13 toujours au top! Bientôt en live le concert j’espère .?

Petit info de mon côté

Dès que votre mari ou cette femme et sur le point de quitter le Maroc ou tout autre pays il faudra faire certaine à démarches

1- prendre des actes de naissances en français pour sa venu en France ( demander à ce que la mention mariage apparaisse sur l’acte de naissance car mon mari à du le faire)
2- Allez à la préfecture pour demander un certificat d’authenticité du permis de conduire pour faire le changement de permis en France car après au bout d’un vous ne pouvez plus conduire avec votre permis marocain donc si vous le faite pas il faudra repasser le permis en France.

?
N
16 juillet 2020 22:46
Mdr MOUMNAhhh elle est à fond répétition attention sa lol plus
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Je suis désolé, j’oublie à moitié les mots!

Soyez indulgent car avec mes répétitions pour être au taqué avec la batterie dans deux jours je dois être à fond ?!

??????
N
16 juillet 2020 22:47
Oui j'ai déjà entendu ça.
Mais c'est quand même bizarre.
C pour ca faut envoyer en recommandé car ta une trace et oui appeller pour avoir ne numéro de dossier ou le mails d'ouverture de dossier.

C chaud quand même
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Ma Nourym,

Ca peut arriver de mettre un dossier de côté et de l’oublier moi j’ai une amie qui a du renvoyer son dossier car le dossier introuvable Du côté de Nantes.

Il faut juste qu’elle les appels assez souvent in fois chaque semaine c’est ce que je fesais.
N
16 juillet 2020 22:48
Tu m'étonne c n'importe quoi ce delire aller retour surtout les conjoint étranger ils s'installent la blague.

Je vais lire ton article.

Citation
Labala a écrit:
Il se sont bien gavé avec les premier acheteur, en plus d'avoir imposé un aller retour.

Perso j'attends de voir si d'autre compagnie seront autorisé au maroc comme transavia.
N
16 juillet 2020 22:50
Oui j'ai lu cet article.
C plus clair.

Et cet année je crois pas trop de monde au bled. Franchement.

Un delire
Citation
Rizlènouh a écrit:
La RAM à publié ces prix qui apparemment resteront tel quel

[www.lavieeco.com]
L
16 juillet 2020 22:53
Svp c'est quoi la procedure à faire pour que le conjoint puisse venir en france ? J'ai vu qu'il fallait une autorisation c'est ou qu'il faut la faire ?
Citation
Rizlènouh a écrit:
La RAM à publié ces prix qui apparemment resteront tel quel

[www.lavieeco.com]
N
16 juillet 2020 23:17
Attend je publie ;

Pour les conjoints avec Visa qui doivent venir en France :

Faut aller sur ce site
[www.interieur.gouv.fr]
Télécharger en PDF 2 documents
Sortir le formulaire et remplir
Allé après à la baladia ( mairie ) pour la légaliser ( il servira pour l'aéroport )
Ensuite allé à la 3amalia ( préfecture ) pour y déposer une lettre manuscrite demande la volonté de vouloir rejoindre son époux ou épouse pour vivre avec elle après avoir obtenu la transcription et le visa. ( La lettre peut être faite par des personnes là bas qui si connaissance en général ils ont un petit kiosque à côté de la mairie et y font aussi des photocopies )
Elle doit être signée.
Eux vous donneront une horaire pour revenir là récupérer où le lendemain.
En documents il faut avec,
* la photocopie de l'acte de mariage et la photocopie du Visa.
Ensuite allé à l'agence ou même avant de faire ces documents pour prendre son billet. La personne de l'agence proposera des dates de départ sans liste d'attente parce que Visa long séjour.


+

Dès que votre mari ou cette femme et sur le point de quitter le Maroc ou tout autre pays il faudra faire certaine à démarches

1- prendre des actes de naissances en français pour sa venu en France ( demander à ce que la mention mariage apparaisse sur l’acte de naissance car mon mari à du le faire)
2- Allez à la préfecture pour demander un certificat d’authenticité du permis de conduire pour faire le changement de permis en France car après au bout d’un vous ne pouvez plus conduire avec votre permis marocain donc si vous le faite pas il faudra repasser le permis en France.
Citation
Labala a écrit:
Svp c'est quoi la procedure à faire pour que le conjoint puisse venir en france ? J'ai vu qu'il fallait une autorisation c'est ou qu'il faut la faire ?
L
16 juillet 2020 23:21
Merci nourymayaF
N
16 juillet 2020 23:52
Derien...
Je transmets ce qui a été posté par ma Rizlènouh + MOUMNAhhh

Car tout le monde répète le grand show pour samedi soir.
SURPRISE SURPRISE

Voilà moi aussi
Ko technique.

NANOUHHH m'a lâché sur le forum c pas bien.
Bonne nuit
Citation
Labala a écrit:
Merci nourymayaF
N
17 juillet 2020 00:07
Mdr nourymayaf je garde des force pour le concert de Johnny ??????
N
17 juillet 2020 00:19
Mdr cest le bordel pour les bateau qui partent au bled cest la merdasss total le maroc a fait nimporte quoi
Si sa continue vont tout arrêter sa va être du vite fait
Alala tous est compliquer avec le maroc wallah
M
17 juillet 2020 00:29
Merci baraka allah ou fik zarrouk
N
17 juillet 2020 00:53
Aie aie tu garde des forces lol on verra sa samedi le résultat. Oui on m'a dis MIERDASSE total.
Oh franchement vaut mieu rester franchement et c tout...

Bateaux par arriver...
La suite j'ai pas chercher franchement on n'est bien ici.

Cool bonne nuit
Garde la pêche pour samedi
Citation
Nanou1411 a écrit:
Mdr cest le bordel pour les bateau qui partent au bled cest la merdasss total le maroc a fait nimporte quoi
Si sa continue vont tout arrêter sa va être du vite fait
Alala tous est compliquer avec le maroc wallah
17 juillet 2020 05:43
Salam la TEAM ROCKET ? j'espère que vous vous portez bien. Désolé je n'étais pas trop disponible aujourd'hui ? car je travaillais les derniers réglages avec toute l'équipe en place des musiciens avant le concert si attendu de samedi ? ça va être vraiment le feu.. vous allez oublier quelque chose qui s'appelle Corona en entendant mes sons????????? ??????

Je vais commencer par faire le tour de la table en commençant par :

La MasterChef Nourymaya toujours présente quand il faut.. je te salue pour tes réponses chirurgicales.. et franchement un grand merci à toi ma sœur pour tout le temps que tu consacres à driver ton forum ?????

Le duo Rizlenouh&Jihane que je surnomme les inséparables ✌️? toujours fidèles au poste! ça fait plaisir de lire vos posts toujours aussi souriantes que le Bon Dieu ALLAH SWT vous garde toujours avec le sourire ??

Moumnaaa représente le confort de l'équipe ?? et la référence absolue en matière de visa merci pour ton soutien ma sœur ??

Nanou heureusement que tu es là pour nous apporter tout ton talent et ton savoir-faire ?? et pour tes précisions ? qui vont toujours dans le bon sens ??

Derien Mimi au moins les filles ont repondu à toutes tes questions un grand merci à elles ?

Hakim j'espère que ça va mieux frero. ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles du consulat de Annaba et de nous faire Stp un point sur la situation sanitaire en Algérie et les possibilités d'ouverture de frontières ?

Y'a pas de quoi Malik avec un grand plaisir ??

Labala tu as raison la RAM et Air Arabia ont tout raflé sur leur passage... ?

Freeworld1 j'espère que tu vas bien n'hésite pas à rejoindre l'équipe car ta touche manque vraiment dans le forum et on aime voir tes réactions ?

Narat pareil je te remercie pour tes informations et tes interventions avec ton aide et l'aide des autres on sent que l'équipe se complète et ça a rendu le forum vraiment plus instructif en matière de visa et entre autres Merci ??

Nassima Salam ma sœur tout va bien.? Bon courage pour ta préparation de ton dossier et ton rdv inchaallah tout ira bien. Tu nous tiens au courant ?

Maaroufah123 j'espère que ça va.? alors ton acte de mariage et tes papiers sont arrivés à Tunis ou pas encore ? et ça donne quoi l'évolution de ton dossier de Visa ?

Toutes mes félicitations JulieHelmi ? trop content pour toi ma sœur et inchaalah ton mari te rejoindra et vous pourrez savourer vos retrouvailles dans la joie et la bonne humeur? qu'ALLAH facilite les démarches à toute l'équipe pour que vos époux/ épouse puissent vous rejoindre très rapidement inchaallah ?✌️

Si j'ai oublié quelqu'un toutes mes excuses ? tout ça pour vous dire que nous arrivons à construire une équipe très soudée et croyez moi ce n'est pas le cas très souvent dans les forums... On arrive à dégager une énergie positive à travers cette cohésion qui permet d'aider toutes les personnes démoralisées à se ressourcer et à retrouver de l'espoir lors de cette crise et puis Je suis vraiment très content du travail effectué par chacun dans le but de prêter main-forte à son prochain.

POUR conclure et pour vous récompenser tous vos efforts fournis, vous pourrez profiter du grand concert qui sera organisé par Cheb Zarrouk ?ayaa wahadii ce samedi by night en exclusivité sur Yabiladi et j'espère que les artistes, le son ?et l'ambiance seront au rendez-vous ??? moi j'y serai en tout cas? et je compte sur vous TEAM ROCKET pour réaliser le chiffre d'affaire qu'il faut pour payer le billet de l'avion✈️ et le mouton????



Modifié 10 fois. Dernière modification le 17/07/20 08:13 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook