Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
J
15 juillet 2020 19:27
Franchement tu m’as tuée de rire ????
Cheb Zaza faut qu’il ramène la kamenja pour le concert ?
Citation
NourymayaF a écrit:
Oui c'est vrai elle fait partie du décor elle devrait être payer juste pour ça.
Mdrrr
Attend je sais qui cette najat alors que moi même je savais pas qui j'étais ????

Nooo toi jiji la meilleure blague du jour
Madonna du bled
R
15 juillet 2020 19:31
Oui avant d'être sur le blog je regardai comme je t'avais dit et j'ai vu son parcours meskine galère sur galère... ??????
Citation
NourymayaF a écrit:
J'espère pour lui.
Vraiment il mérite inchallah Allah est grand
M
15 juillet 2020 19:40
Salam 31Hakim,

Courage à toi, je sais que c’est difficile à tenir dans ses moments là.

Mais on est là pour se soutenir et tu trouves des personnes formidables comme Nourym, Jihane, Rizlenouh, Nanou, zarrouk13 pardonnez moi si j’ai oublié certains d’autres vous!

Courage! Insha’allah va t’aider dans cette épreuve .
N
15 juillet 2020 19:47
C vrai il nous a fait le cheb sing c venu tout seul cheb zaza
Citation
Jihane1987 a écrit:
Franchement tu m’as tuée de rire ????
Cheb Zaza faut qu’il ramène la kamenja pour le concert ?
N
15 juillet 2020 19:48
Et oui c'est un truk de fou.
Vraiment et mais la c grave a la fin de l'étape inchallah se sera bon
Citation
Rizlènouh a écrit:
Oui avant d'être sur le blog je regardai comme je t'avais dit et j'ai vu son parcours meskine galère sur galère... ??????
N
15 juillet 2020 19:49
On n'est tous là et tous dans les demarches juste différents étapes inchallah.
T'inquiète.

Juste pas tous aux même étapes mais à peu près
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Salam 31Hakim,

Courage à toi, je sais que c’est difficile à tenir dans ses moments là.

Mais on est là pour se soutenir et tu trouves des personnes formidables comme Nourym, Jihane, Rizlenouh, Nanou, zarrouk13 pardonnez moi si j’ai oublié certains d’autres vous!

Courage! Insha’allah va t’aider dans cette épreuve .
3
15 juillet 2020 20:54
MILLE MERCIS A VOUS TOUS, mes dohas vous accompagnent tous aussi, inchallah la fin de ce parcours pour vous tous et plein de bonheur , amin ya Rabbi

Noury, j'espère que t'as raison, au moment du dépôt de visa, ils ont rien demandé de plus, j'espère que ç'est bon signe; quelqu'un peut il me confirmer parmi ceux qui ont eu le visa, ou khoya zarrouk si t'as des infos la dessus
N
15 juillet 2020 21:03
Et bien ma Rizlènouh elle son mari a tout déposé et il lui ont rien demandé je suis sur pour elle
Une autre personne.
Et MOUMNAhhh aussi je crois

T'inquiète elles vont te confirmer.

Moi hakim je t'ai dis par rapport au retour sur les forums.
Normalement inchallah.
Y'a pas de raison.

Je te le souhaite mais attend qu'elles te disent les fille oui c'est mieu.

Ohhhhh chen zazahhh tu nous lache.
Lui aussi doit savoir????

Aller hakim lâche rien.

Citation
31hakim a écrit:
MILLE MERCIS A VOUS TOUS, mes dohas vous accompagnent tous aussi, inchallah la fin de ce parcours pour vous tous et plein de bonheur , amin ya Rabbi

Noury, j'espère que t'as raison, au moment du dépôt de visa, ils ont rien demandé de plus, j'espère que ç'est bon signe; quelqu'un peut il me confirmer parmi ceux qui ont eu le visa, ou khoya zarrouk si t'as des infos la dessus
R
15 juillet 2020 21:34
S'ils n'ont rien demandé normalement tout est bon après je sais pas comment sa ce passe en Algérie.
Mon mari a fait l'étape Visa et quand il ont pris les documents nécessaires et qu'il a fait les empreintes il a eu deux feuilles et sur l'une il y avait N/A qui veut dire qu'il ne manque aucun document eux savent ce qu'ils y a besoin pour le visa donc s'il manquait un papier il lui aurait donné un autre rendez vous pour apporter le document manquant c'est ce qu'ils font au Maroc. Donc pour moi je pense que c'est bon. Insha'allah y rabi ??????
R
15 juillet 2020 21:45
Regarde Hakim je vais te montrer comment se passe les étapes au Maroc là c'est consulat Fès sa te permettra peut être de pouvoir comparer et d'y voir plus clair

Transfert
Votre demande a été envoyée Consulat général de France à Fés pour instruction le 3 juil. 2020 à 8:24.
6 Instructions
Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au Centre TLScontact.
7 Retour
Votre passeport est revenu de Consulat général de France à Fés.
8 Retrait du passeport
Si vous avez choisi le service de livraison express, votre passeport vous sera envoyé directement par courrier à l’adresse que vous aurez indiquée lors du dépôt de votre demande.
L’enveloppe contenant le passeport du demandeur de visa a été scellée à Consulat général de France à Fés. La décision de l’attribution de visa ne dépend pas de TLScontact, seuls Consulat général de France à Fés sont compétent en la matière.

Et nous pour chaque étape ou c'est en cours c'est cadré en orange et quand c'est bon c'est en vers par exemple pour l'instruction en 6 cela veut dire qu'ils sont entrain de le faire et donc de couleur orange et une fois le visa fait il le renvoie au centre TLS et se sera en vert. Sa te donne déjà une idée des étapes
3
15 juillet 2020 21:56
ok merci pour vos retours, je vais surveiller tout ça et je vous tiens au courant pour la suite
N
15 juillet 2020 21:57
Merci Rizlènouh si sa peux rassurer hakim.
Moi j'avais compris comme ça. Si complément c'est sur le coup.
Mais d'un pays à un autre on ne sait pas.

Inchallah espérant que sa te rassure.
Tiens nous au courant inchallah el.kheir.

Sur ce le forum bonne nuit à tous et toutes.
Même ceux qui lis et ne réagissent pas ???
R
15 juillet 2020 22:14
Bonne nuit ma Nourym ??❤️ à demain insha'allah
Citation
NourymayaF a écrit:
Merci Rizlènouh si sa peux rassurer hakim.
Moi j'avais compris comme ça. Si complément c'est sur le coup.
Mais d'un pays à un autre on ne sait pas.

Inchallah espérant que sa te rassure.
Tiens nous au courant inchallah el.kheir.

Sur ce le forum bonne nuit à tous et toutes.
Même ceux qui lis et ne réagissent pas ???
R
15 juillet 2020 22:15
Oui tu nous tiens au courant sur l'évolution
Kheir insha'allah ????
Citation
31hakim a écrit:
ok merci pour vos retours, je vais surveiller tout ça et je vous tiens au courant pour la suite
N
15 juillet 2020 22:21
Merci à demain inchallah.
Je ferme tôt la boutique.
Bonne nuit ???
N
15 juillet 2020 23:21
Hakim incha Allah tu auras bientôt une bonne nouvelle
M
15 juillet 2020 23:34
Salm alikoum les filles , tt le monde , je souhaite que vs allez bien , j ai envoyé un msg aujdh mais il n est ps afficher je ne sais pas pourquoi ..
M
15 juillet 2020 23:36
Le voilà je le renvoie :
alm alikoum Mr Zarrouk , les filles ..tt lemonde , les filles je vs avais envoyer un msg ici hier je pense que vs l avais ps vu ,
Je disais
Moi tjrs rien jusqu a maint, mon mari m a dis q il a envyé un email la semm derniere ( pas de reponse) , ps de rponse aux appel , ( Nourym tu m a demandé q consulat , C est cs Rabat )
, merci les filles pr le soutient morale ...
N
15 juillet 2020 23:50
Mimi tu es de quel mois
R
15 juillet 2020 23:59
Salam Mimi 1 désolée on a pas du faire attention
Consulat Rabat Jihane t'a demandé quelle date
Si la semaine dernière il a envoyé un courrier et qu'ils ont pas répondu c'est normal il réponde pas mais depuis le 13/07 ils ont remis leurs lignes du coup dis lui de les appeler directement c'est mieux.
C'est un CCM ou sans CCM ?
Qu'il fasse le 7 et il aura une personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook