Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
J
15 juillet 2020 14:41
STATI et HAJIB aussi il met toujours l’ambiance dans les émissions de variétés sur 2M ??????
Citation
Rizlènouh a écrit:
Mais ouiii ahhh il le veut son mouton et sa RAM !!!!
Tahrija et chikhat bah on va faire venir STATI alors ???
R
15 juillet 2020 14:44
aa ? oo ? tout ce passe parfaitement bien comme prévu et même mieux encore...!!
3tini visa o passeport ?????
Tu m'as tué ?????

Par contre toi tu vas te faire tué tu as oublié Nourym !!!!!
Citation
Zarrouk13 a écrit:
Salam Rizlenouh kidayra à drafate zaz louz ? moi lhamdolah je faisais des répétitions pour la soirée du samedi night session ? Salam Jihane NourymayaF Moumnaaa Nanou et le reste de l'équipe Hé ?les filles est ce que ça vaaaaa répétez après moi çaa vaaaaa ?????aa? oo? test test bon franchement la récolte ça avance plus que quelque jours et j'aurai l'argent pour le billet d'avion air arabia bon il restera le mouton mais bon je veux un mouton avec test pcr et sérologie sinon je veux pas lol et qui dit test dit argent de plus donc un son de plus ?test test ? bon ne vous inquiétez pas je vous laisserai faire des dédicaces Jihane tu veux un morceau de Serhani bghitini b survet ou bien avec la casquette ?? Rizlenouh tu veux que je te chante la chanson 3tiw l rajli LVISA o l passeport mne casa lmarseille ? Moumnaaa tu veux quoi toi la chanson je ne suis pas là quand mon mari n'est pas là ? Nanou je pense je vais te dédier la chanson c'est oui ou bien c'est non.. Sans ccam tu me feras pas marcher mdrrrr

Yasmine bienvenu parmi nous tu as vu je t'ai dit tu seras bien entouré les filles vont bien te conseiller mieux que le forum ou tu étais ils savaient pas te renseigner et ils t'ont donné des fausses informations ??
J
15 juillet 2020 14:45
J’oubliais la « Madonna marocaine » = Najat Aâtabou
????
Citation
Jihane1987 a écrit:
STATI et HAJIB aussi il met toujours l’ambiance dans les émissions de variétés sur 2M ??????
M
15 juillet 2020 14:46
Ma Rizlenouh,

Mais c’est la prise tête surtout à Agadir il y a de quoi devenir folle en plus je me fâche avec mon mari car sa m’énerve il se fait avoir mais bon c’est fait !

Barak allouk fik

Oui, si vous pouvez tous ce eux qui sont à l’étape après visa faite comme Rizlenouh vous dit!

Amine ?
J
15 juillet 2020 14:49
Salam a Cheb Zaza ????
Si t’as les 2 pourquoi pas ?! ????
Citation
Zarrouk13 a écrit:
Salam Rizlenouh kidayra à drafate zaz louz ? moi lhamdolah je faisais des répétitions pour la soirée du samedi night session ? Salam Jihane NourymayaF Moumnaaa Nanou et le reste de l'équipe Hé ?les filles est ce que ça vaaaaa répétez après moi çaa vaaaaa ?????aa? oo? test test bon franchement la récolte ça avance plus que quelque jours et j'aurai l'argent pour le billet d'avion air arabia bon il restera le mouton mais bon je veux un mouton avec test pcr et sérologie sinon je veux pas lol et qui dit test dit argent de plus donc un son de plus ?test test ? bon ne vous inquiétez pas je vous laisserai faire des dédicaces Jihane tu veux un morceau de Serhani bghitini b survet ou bien avec la casquette ?? Rizlenouh tu veux que je te chante la chanson 3tiw l rajli LVISA o l passeport mne casa lmarseille ? Moumnaaa tu veux quoi toi la chanson je ne suis pas là quand mon mari n'est pas là ? Nanou je pense je vais te dédier la chanson c'est oui ou bien c'est non.. Sans ccam tu me feras pas marcher mdrrrr

Yasmine bienvenu parmi nous tu as vu je t'ai dit tu seras bien entouré les filles vont bien te conseiller mieux que le forum ou tu étais ils savaient pas te renseigner et ils t'ont donné des fausses informations ??
M
15 juillet 2020 14:49
Zarrouk13

???? Moumnaaa tu veux quoi toi la chanson je ne suis pas là quand mon mari n'est pas là.

J’en rigole encore!

???❤️
R
15 juillet 2020 14:49
?? yesssss Najat obligé
On peut rajouter aussi haja Hamdaouia
Plus récent moulat lbendir Ikram l3abdiya
Citation
Jihane1987 a écrit:
J’oubliais la « Madonna marocaine » = Najat Aâtabou
????
15 juillet 2020 14:55
J'ai rectifié le post et NourymayaF est en première position mets des lunettes Rizlenouh relis bien et chante et crée de l'ambiance ????
Citation
Rizlènouh a écrit:
?? yesssss Najat obligé
On peut rajouter aussi haja Hamdaouia
Plus récent moulat lbendir Ikram l3abdiya
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
Y
15 juillet 2020 14:57
Salam aleykoum

Je ne le connais pas encore on vient de me le présenter,
Je suis dans la phase de connaissance donc j'assure aussi mes arrières.

On ne sait pas sur qui on tombe tout est possible il faut aussi envisager le pire.c'est humain.
Citation
NourymayaF a écrit:
Euh YASMINE ### si tu pars dans l'optique dès le début tu pense à l'après... si...je peux stopper la procédure...si...je peux lui arrêter le visas...

Si ceci ou cela... ce n'est pas bon... ppur commencer.
Soit tu sens fais les choses avec niya.
Je te dis ce que je pense...

Je comprend que tu puisse penser comme çà

Mektoub... si ton coeur te dis que c'est quelqu'un de bien et je te conseille si tu le connais bien un minimum...
Car l'étape ccam vraiment c'est la plus importante.

Ccam = entretien. En gros
R
15 juillet 2020 15:03
??
Citation
Zarrouk13 a écrit:
J'ai rectifié le post et NourymayaF est en première position mets des lunettes Rizlenouh relis bien et chante et crée de l'ambiance ????
R
15 juillet 2020 15:07
Apprend d'abord à le connaître, te précipite pas vois d'abord la personne qu'il extérieurement mais aussi intérieur. Essai de creuser voir aussi ce qu'il a en tête au cas où...
Ayé beaucoup de communication, c'est très important et que te dire si tu te sens en confiance avec lui bah pourquoi pas . Après Allah t'aidera si c'est le bon mes ta confiance en lui et tout ira pour le mieux insha'allah
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum

Je ne le connais pas encore on vient de me le présenter,
Je suis dans la phase de connaissance donc j'assure aussi mes arrières.

On ne sait pas sur qui on tombe tout est possible il faut aussi envisager le pire.c'est humain.
R
15 juillet 2020 15:12
Oui je comprends après il a du aller vers les mauvaise personnes.
Maintenant oublié, c'est passé Al hamdolillah lundi insha'allah il sera avec toi et profité sourié insha'allah que du meilleures qui arrivent pour vous et tous ça vous en parler plus c'est mieux ???
Citation
Moumnaaaaaah a écrit:
Ma Rizlenouh,

Mais c’est la prise tête surtout à Agadir il y a de quoi devenir folle en plus je me fâche avec mon mari car sa m’énerve il se fait avoir mais bon c’est fait !

Barak allouk fik

Oui, si vous pouvez tous ce eux qui sont à l’étape après visa faite comme Rizlenouh vous dit!

Amine ?
R
15 juillet 2020 15:15
3awed derdeg zid derdeg tekztek tatakeztek ?????
15 juillet 2020 15:18

Je te jure walah c ce que j'allais dire à Rizlenouh ?3awd derdek ziid derdek ????? ça sera le refrain ?
Je vais faire la sieste NourymayaF tu as la double du clé tu donnes le double à 3issabat rida2 l2abyad tu te rappelles Rizlenouh de ses dessins animés dyal pokemon f 2m après l'école mdrrr



Citation
Rizlènouh a écrit:
3awed derdeg zid derdeg tekztek tatakeztek ?????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/07/20 15:22 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
R
15 juillet 2020 15:21
Qui va faire le hayt ??
R
15 juillet 2020 15:22
Zarrouk ils vont nous prendre pour de vrai ( bledards ) tous les trois !! ? Toi Jihane et moi
R
15 juillet 2020 15:25
Non désolée après l'école je regardé le Pokémon de France ????
Citation
Zarrouk13 a écrit:

Je te jure walah c ce que j'allais dire à Rizlenouh ?3awd derdek ziid derdek ????? ça sera le refrain ?
Je vais faire la sieste NourymayaF tu as la double du clé tu donnes le double à 3issabat rida2 l2abyad tu te rappelles Rizlenouh de ses dessins animés dyal pokemon f 2m après l'école mdrrr
15 juillet 2020 15:25
Tu m'as tué walah non arrête on est des être humains bien civilisés?????????????????
Citation
Rizlènouh a écrit:
Zarrouk ils vont nous prendre pour de vrai ( bledards ) tous les trois !! ? Toi Jihane et moi
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
15 juillet 2020 15:28
Moi aussi je regardais le pokemon de France sur 2m?? la chaîne française qui n'existe plus sur la tnt ???????????Vive la France?? vive la République???????
Citation
Rizlènouh a écrit:
Non désolée après l'école je regardé le Pokémon de France ????
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
3
15 juillet 2020 15:45
Salam

Je suis dégouté, le centre TLS contact de Annaba annonce sa fermeture des demain, et ce jusqu'à nouvel ordre !!

Quelle mauvaise nouvelle !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook