Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
R
15 juillet 2020 01:13
Y a rien de flou faut juste suivre
Tout est expliqué

Citation
Simon01 a écrit:
Oui noury j'ai lu mai voilà ya un qui vient de poser un article
Pas besoin de test pour ceux qui partent d Maroc est ce que j'ai compris elle lui faut une autorisation de l3amala pui pour le billet ils disent qu'ils faut aller à l'agence.! Mais moi je lui ai déjà réservé un sur internet avec arabia c'est un peu floue tout ça
N
15 juillet 2020 01:30
Euh flou je vois ce que tu veux dire.
Les truk à faire du bled c un delire.
T'inquiète envoie les instructions à ta femme ou mari
Inchallah sa le fera.

C'est expliqué.

Dis nous tu comprends pas quoi t'inquiète n'hésite pas.

Moi tu verrais 1 question à Rizlènouh a l'époque sur dhl je l'ai harcelé mdr.
Et zarouk pour un détail d'une lettre je lai harcelé

Et faut pas rester dans le doute je te jure.
Vraiment

Si on peut aider on le fais au contraire chaque question son importance
Citation
Simon01 a écrit:
Oui noury j'ai lu mai voilà ya un qui vient de poser un article
Pas besoin de test pour ceux qui partent d Maroc est ce que j'ai compris elle lui faut une autorisation de l3amala pui pour le billet ils disent qu'ils faut aller à l'agence.! Mais moi je lui ai déjà réservé un sur internet avec arabia c'est un peu floue tout ça
N
15 juillet 2020 01:30
Demarche après visas

1 lettre
إلى السيد العامل عمالة مكناس
الموضوع : طلب الترخيص بالسفر
سلام التام لوجود مولانا الإمام
و بعد
يشرفني أن أطلب منكم الترخيص في السفر عبر مدينة فاس مطار فاس سايس للتوجه إلى فرنسا و ذلك اليوم 19/07/2020
في إطار التجمع العائلي بزوجتي القاطنة بفرنسا وقد حصلت على تأشيرة الدخول إلى فرنسا

الإمضاء : ديالك نتا




النسخ المطلوبة :
نسخة جواز السفر
نسخة من التأشيرة
نسخة من عقد الزواج
N
15 juillet 2020 01:32
Mdrrr Rizlènouh tu es fatiguée sa se voit.
Tu as écris d'une façon.

?????
Citation
Rizlènouh a écrit:
Y a rien de flou faut juste suivre
Tout est expliqué
R
15 juillet 2020 01:41
Wai je crois désolée
D'habitude j'écris pas comme ça... Normal levée depuis 5h45
Je vais me coucher c'est mieux et encore désolée Simo
Je voulais dire que ce qui est flou c'est toute ces infos qui arrivent par ci par là et c'est pas évident un jour ci un jour ça mais là tu peux envoyer à ta femme et elle a juste à faire ce qui est indiqué.
Et désolée si ma réponse était un peu brutale ????
Bisous ma Nourym bisous ma Jihane bonne nuit
Bonne nuit zarrouk
Bonne nuit tout le mondes
Citation
NourymayaF a écrit:
Mdrrr Rizlènouh tu es fatiguée sa se voit.
Tu as écris d'une façon.

?????
R
15 juillet 2020 01:42
Mais oui ma Nourym abusé et tu le connais ??
N
15 juillet 2020 01:54
???
T'inquiète ta pas été brutale mais sa s'est ressentie ta fatigue.
Y va pas t'en vouloir simon01

Je sais tu t'es réveillée tôt.
Tu nous a écrit sur le forum c'est cool t'es restée plus longtemps sa fais plaisir.


Pfff zarouk il joue à cache-cache lui
Il déserte il s'absente ????

Aller repose toi bien.

Trop de visas frontières un casse-tête
Je comprends

Moi même je suis ko

Citation
Rizlènouh a écrit:
Mais oui ma Nourym abusé et tu le connais ??
N
15 juillet 2020 02:10
Bonne nuit la team.
Nanouhhh tu nous a lache6pas cool ????

????
A demain inchallah
N
15 juillet 2020 02:48
Simon cest la ram qui exige aller-retour
Pour linstant pas de test pour ceux qu'arrivent du Marocmais faut l'autorisation

Zarrouk il fait du porte à porte pour rassembler les sous pour la ram et son mouton mdr

Et oui kheir incha Allah pour tous incha Allah que les jours qui arrivent seront meilleur que les autres
Bonne nuit à tous
15 juillet 2020 02:54
Merci Rizlenouh pour toutes les informations que tu nous as apporté aujourd'hui smiling smiley avec Jihane et NourymayaF vous composez le trio de choc ??? Bonne nuit Rizlenouh
Jihane et NourymayaF et Moumnaaa pareil vous assurez franchement après j'attends toujours pour la cagnotte je vais organiser un karaoke le samedi soir Cheb Zarrouk venez nombreux 50e la rentrée vous serez pas déçu ??? celui qui veut réserver le ticket merci de vous approcher de NourymayaF, Rizlenouh et Jihane elles font la collecte et samedi vous allez vous régaler ????son non stop 100% Cheb Zarrouk? pour soutenir les MRE qui n'auront pas l'occasion de passer l3id lkbir o l7awli avec leur conjoints ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 03:23 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
N
15 juillet 2020 03:05
Mderrrr on va finir par rêver de la ram mdrrr et du mouton qui nous course

Cheb zarrouk 100% musique a la française yen a marre des arabes ??????
15 juillet 2020 03:09
Comme tu dis Nanou y'en à marre des arabes mdrrrrrrr ????? Nanou tu vas m'aider tu seras le chef d'orchestre mdrrr NourymayaF la DJ platine lol Rizlenouh la pianiste et Jihane la guitariste ? et Moumnaaa gérera la batterie ???

Citation
Nanou1411 a écrit:
Mderrrr on va finir par rêver de la ram mdrrr et du mouton qui nous course

Cheb zarrouk 100% musique a la française yen a marre des arabes ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 03:18 par Zarrouk13.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
M
15 juillet 2020 09:03
Salam Zarrouk13

Je t’adore tu mets grave l’ambiance! ???

Moi je devrai géré la batterie on est mal barré ??????!

❤️ kheir incha Allah pour tous! Insha’allah on verra le bout avec toutes ses épreuves !

Courage à vous tous.

❤️ Ma Nourym, Rizlenouh, Jihane, zarrouk13
J
15 juillet 2020 09:50
Salam alaykoum ?

????
Cheb Zaza est de retour ? mais attention avec la crise sanitaire on peut pas se rassembler... tu vas être obligé de faire un concert en ligne ??

Ma Nourym t’as vu le « trio de choc » avec OKHT ❤️❤️❤️❤️????
Citation
Zarrouk13 a écrit:
Merci Rizlenouh pour toutes les informations que tu nous as apporté aujourd'hui smiling smiley avec Jihane et NourymayaF vous composez le trio de choc ??? Bonne nuit Rizlenouh
Jihane et NourymayaF et Moumnaaa pareil vous assurez franchement après j'attends toujours pour la cagnotte je vais organiser un karaoke le samedi soir Cheb Zarrouk venez nombreux 50e la rentrée vous serez pas déçu ??? celui qui veut réserver le ticket merci de vous approcher de NourymayaF, Rizlenouh et Jihane elles font la collecte et samedi vous allez vous régaler ????son non stop 100% Cheb Zarrouk? pour soutenir les MRE qui n'auront pas l'occasion de passer l3id lkbir o l7awli avec leur conjoints ??
Y
15 juillet 2020 10:37
Salam aleykoum mes soeurs,

Je viens de la part du posteur Zarrouk. Merci beaucoup de m'intégrer dans votre groupe d'entraide.

J'aurais quelques questions, je cherche a me marier avec un homme du bled.

J'en ai trouve un qui me semble être bien pour moi.

Je suis née en France j'ai la nationalité française, je ne travaille pas, j'ai 42 ans, je n'ai pas d'enfants.

Cet homme avec lequel je souhaite me marier il est a Tanger au Maroc.

Comment le faire venir en France ? Quelles sont les démarches ? Est ce que c'est facile a faire ?

Ensuite j'ai une autre question :

Si au cas ou ça se passe mal avec lui en France est ce que le visa obtenu peut il être refusé ?
Est ce que ça lui garantie de rester en France si on a un enfant ? Dans le cas ou ça se passe mal avec lui ? a t il le droit de rester en France ou pas ? Avec quel papier na t il pas le droit de rester en France ?

Je ne le souhaite pas mais j'envisage toutes les possibilités.
N
15 juillet 2020 11:27
ma belle mariage au Maroc passe direct par le ccm à demander au consulat de tanger ensuite une fois reçu tu peut faire ton mariage adoulaire et apres sa tu rassemble tes documents de transcription et tu envoi tout a Nantes pour le livret de famille
N
15 juillet 2020 12:17
[www.yabiladi.com]

Question réponse
M
15 juillet 2020 12:39
Je reviens vers vous suite mail reçu par le consulat d’Agadir.

J’avais demandé au consulat les démarches à faire pour que mon mari puisse venir en France vous avez deux options:

Option 1 Rapatriement :
On peut faire la demande au consulat de la ville de son mari, on aura donc un formulaire un remplir et le consulat vous transmettre des toutes les informations des qu’il y a des vols pour rapatriement en sachant que vous êtes dans une liste d’attente car il y a beaucoup d’attente. Le prix par exemple d’un vol proposé par Air France pour Agadir était de 380 euros le billet.


Voici le mail reçu par le consulat aujourd’hui :

Bonjour Madame

Votre époux peut voyager avec ce visa de type D.
Il lui appartient de bien vouloir se rapprocher de la compagnie aérienne pour connaître d’autres conditions d’embarquement.[/color]

Cordialement

Envoyé : lundi 13 juillet 2020 13:00
À : AGADIR-FSLT Webmestre
Objet : Visa vol.

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si mon mari a la possibilité de prendre un billet d’avion avec la compagnie Royal Maroc pour venir en France en sachant qu’il à son visa la date de départ du Maroc pour la France du 13/07/2020?

Option 2 autorisation spéciale de déplacement hors du Maroc :
Votre mari ou votre femme doit aller à la préfecture de Sa ville pour déposer un dossier de demande d’autorisation spéciale de déplacement hors du Maroc. Sans ça vous ne pouvez pas sortir du Maroc!
Les documents demandés pour cette autorisation sont les suivantes :
Photocopies des pièces d’identités et du passeport de votre mari ou femme et de vous également, la photocopie de l’acte de mariage en arabe et la photocopie du livret de famille.
Après avoir eu votre autorisation là vous pouvez soit prendre un billet d’avion avec royale Maroc en sachant qu’ils vont vous demandé un billet aller-retour obligatoirement même si votre mari ou votre femme à le Visa soit vous passez par la compagnie Air Arbia.

Voilà toutes les informations que j’ai en ma possession concernant les démarches à faire après le visa!
N
15 juillet 2020 13:12
Slm la team de choc.
JIHANE je vous ai dis on n'est une team les sobhanla depuis le début qui aurait cru ???????

1 MOUMNAHHH donc y'a solution 1 rapatriements donc s'enregistrer au consulat et sachant que c une liste d'attente et tu ne sais pas quand le conjoint quitte le Maroc.

2 faire ses démarches d'autorisation
- autorisation hors du Maroc
-- se rendre à la préfecture de sa ville déposer un dossier
de demande d’autorisation spéciale de déplacement hors du Maroc.

DOCUMENTS A FOURNIR ;

(Photocopies des pièces d’identités et du passeport de votre mari ou femme et de vous également, la photocopie de l’acte de mariage en arabe et la photocopie du livret de famille)

ET bien ce fameux aller-retour ???
M
15 juillet 2020 13:27
Salam Nourym,

C’est exactement ça.

Oui l’aller-retour que je ne comprends et qui m’énerve car ils imposent à tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook