Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
T
25 mai 2017 18:26
Bonjour tout le monde
Demain mon mari inshallah aura son rendez vous pour déposer son dossier, je me demandait combien de temps CA prend à avant d'avoir la visite médical et le dépôt du passeport . Ét est ce que étant enceinte de 9 mois il prenne en compte mon certificat médical pour avoir mon mari auprès de moi le plus tôt possible , d'autres femmes ont elle été dans mon cas ét leur mari kn eh le visa plus tôt ?
Merci beaucoup
s
25 mai 2017 20:47
salam tutu2017
j'espère qu'il vont prendre en considération ta grossesse, dit à ton mari d'insister pour que le certificat de grossesse soit noté sue la fiche signalétique après le dépôt du dossier. car les documents qu'on ajoute en plus ne sont pas notés sur la fiche signalitique ils notent seulement le nombre( exemple: plus 4 copies)
malheureusement pour mon cas j'aurais aimé qu'ils notent la grossesse de ma femme.
Pour les délais en Tunisie moi j'ai déposé à Alger le 27 avril j'attends toujours une réponse c'est vraiment infernale.
K
25 mai 2017 21:03
Salem
Dans 15 jours maximum entre la demande de visa et la visite médical
j
26 mai 2017 01:40
bnj,svp je veux savoir pour
un visa Long séjour Conjoint d’un ressortissant français le frais de deposerle demande a tls c est 72 d en tunisie , cest juste je paye ça ou il faut aussi les frais de visa qui sont 258 d,mercie
T
26 mai 2017 11:24
Merci salim pour ton renseignement il est entrain d'attendre au consultât je vais lui dire de ce pas offff Nshallah rabi isahelek sad smiley cest dur pour l'homme de pas être à côté de sa femme dans un moment aussi important et précieux et moi c'est pareil je peut te dire que àvec mon mari angoisserai pas autant d'accoucher sobhan Allah c'est comme ça que dieu nous à créer on a besoin de nos époux pour patienter sad smiley
T
26 mai 2017 11:25
Merci koukou7 za3ma CA prend pas plus de temps avec le ramadan qui arrive ?
T
26 mai 2017 11:26
Coucou jijiange non t'en fait pas juste les 72 car le visa conjoint français Na pas de frais de visa il est le seul à être gratuit winking smiley !
K
26 mai 2017 20:21
Nn nn nchaAllah tkt pas
T
27 mai 2017 11:50
Merci smiling smiley romdhankom mabrouk a tout le monde !
K
27 mai 2017 11:51
Merciiiiii ramadan mabrouuuk
T
27 mai 2017 11:53
De rien !!! grinning smiley du coup Hamdoulah hier il a donner le dossier complet ouffff plus qu'à attendre pour la visite medical inshallah jespere que la baraka du ramdan va m'aider smiling smiley
s
27 mai 2017 12:59
salam tt le monde et saha ramdankoum, on aurait aimé passer les fêtes avec nos moitiés mais voilâ allah ma fih ghir el khir nchallah
tutu2017 puisse allah te faire ramener ton mari le plus vite possible. on est ds la même situation que vous et je pense qu'on partage la même souffrance.
comment ça c'est passè quand ton mari a déposé le dossier, ils lui dit quoi par rapport à l'urgence de votre cas?
Citation
Tutu2017 a écrit:
Merci salim pour ton renseignement il est entrain d'attendre au consultât je vais lui dire de ce pas offff Nshallah rabi isahelek sad smiley cest dur pour l'homme de pas être à côté de sa femme dans un moment aussi important et précieux et moi c'est pareil je peut te dire que àvec mon mari angoisserai pas autant d'accoucher sobhan Allah c'est comme ça que dieu nous à créer on a besoin de nos époux pour patienter sad smiley
T
27 mai 2017 16:19
Salam a3leykoum smiling smiley il a dit et la dame n'a rien dit-on pas aimable elle lui a dit on t'appellera pourquoi ét rendez vou sur espère il aura lappel des la semaine prochaine nshallaaaah oui c'est clair que cest dur jespere aussi que votre épouse sera très bientôt auprès de vous Nshallah !
T
28 mai 2017 16:29
Tutu2017 comment tu a envoier le livret de famille a ton mari?
Citation
Tutu2017 a écrit:
Salam a3leykoum smiling smiley il a dit et la dame n'a rien dit-on pas aimable elle lui a dit on t'appellera pourquoi ét rendez vou sur espère il aura lappel des la semaine prochaine nshallaaaah oui c'est clair que cest dur jespere aussi que votre épouse sera très bientôt auprès de vous Nshallah !
T
28 mai 2017 22:46
Jai choisit de me déplacer jusqu'à l'aéroport et de donner a quelquunpendant que mon mari attendait la bas car le courrier a 60 balles et à là final pour que ça arrive une semaine après MINIMUM j'ai préféré l'aéroport rapidité et tu paye juste le gasoil mdr
T
28 mai 2017 23:34
J ai penser a faire sa aussi mais g peur g pa trop confiance
Citation
Tutu2017 a écrit:
Jai choisit de me déplacer jusqu'à l'aéroport et de donner a quelquunpendant que mon mari attendait la bas car le courrier a 60 balles et à là final pour que ça arrive une semaine après MINIMUM j'ai préféré l'aéroport rapidité et tu paye juste le gasoil mdr
T
29 mai 2017 00:00
C'est vrai cest risquer sînon prend chrono post
T
30 mai 2017 11:56
Coucou tout le monde !! Du coup j'attend toujours pour qu'on me dise quand est ce que cest ke rendez vous medical cest loooong sad smiley
S
1 juin 2017 18:47
Slm,
Pouvez vous m'expliquer un peu la démarche une fois le rdv pris à tls pour le visa long séjour.
Merci
j
1 juin 2017 20:02
mercie beaucoup Tutu2017 et ramathan mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook