Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
S
16 août 2017 00:11
Coucou Samsouma Riahi
Avez-Vous mis le certificat capacité d mariage dans le dossier ?
Si oui, votre transcription sera effectuée dans 3 mois.
Si non, elle sera effectuée dans 6-8mois.

Citation
Samsouma riahi a écrit:
Salut ,mon mari a dépose notre dossier le 4mai 2017 à paris et depuis cette date aucune réponse ou info ...sachant qu'on est sûr qu'il est bien complet on a mis tous qu'ils ont demandé ...svp quelqu'un peut m'expliquer ce retard
S
16 août 2017 14:02
Shikakai merci pour l'intérêt ...mais c'est quoi cet certificat ..normalement c'est mon mari qui s'occupe de tous les papiers ..je vérifié avec lui et je te dis .. Merci beaucoup
S
16 août 2017 14:34
Shikakai mon mari m'a dit que c' pas notre cas le certificat de capacité de mariage concerne le couple qui réside en France (les deux) mais pour nous lui à France et moi en Tunisie ....donc ils ont demandé l'acte de mariage et livret de famille .....shikakai je voudrai savoir est c' vrai qu'au Paris les dossiers se retardent beaucoup
S
17 août 2017 05:42
Quelqu'un de paris pour m'aider
L
17 août 2017 10:23
Bonjour moi je me suis marié en début d année en France avec mon mari tunisien....la semaine après le mariage il a emmené pour faire la transcription au consulat le certificat de mariage et les actes de naissance de chacun et ca fait depuis peu que maintenant le mariage est marqué sur l acte de naissance de mon mari....courage à mon avis il y a du retard.
M
7 septembre 2017 22:03
Mon mari a passé la visite le 21 juillet et nous n'avons pas de nouvelles non plus..
Inchallah ca va arrivé vite
T
16 septembre 2017 17:59
Alors vs avez eu une reponse?
Citation
Mbendah a écrit:
Mon mari a passé la visite le 21 juillet et nous n'avons pas de nouvelles non plus..
Inchallah ca va arrivé vite
M
16 septembre 2017 18:09
Bonjour svp je suis dans 'e meme cas maus le souci que jai une visa espagne et tampon de douane espagnole donc jai pas le tampon francais et on ma dit que je doit rentrer chez moi en algerie pour faire une nouvelle visa ? Esque c le cas de ton marie merxi
Citation
Jojo72 a écrit:
Bonjour moi je me suis marié en début d année en France avec mon mari tunisien....la semaine après le mariage il a emmené pour faire la transcription au consulat le certificat de mariage et les actes de naissance de chacun et ca fait depuis peu que maintenant le mariage est marqué sur l acte de naissance de mon mari....courage à mon avis il y a du retard.
M
20 septembre 2017 18:40
Non toujours rien... c'est très inquietant
M
27 septembre 2017 23:12
Bonjour !
Aujourd'hui appel du consulat pour fournir une lettre manuscrite de ma part notifiant min désir de vivre avec mon mari en France. Nous devons également fournir des preuves que nous sommes en relations actuellement (mails, historiques d'appel, Skype messenger...)
M
29 septembre 2017 13:30
Bonjour,

Mon mari a déposé le 25/09 sa demande de visa long conjoint a tls, j'espère vraiment qu'il aura le rdv de la visite médicale rapidement et que la procédure ne soit pas longue.

Nous nous sommes mariés en France
S
30 septembre 2017 10:53
Bonjour mon mari à passer sa visite médical le 20/09 quelqu'un pourrait m'informer sur les délai approximatif entre la visite médical et l'appel de tls contact Tunis pour le dépôt du passeport
Merci
M
2 octobre 2017 22:27
Bonsoir tout le monde

Ma situation est un peu différente, je pense. Mais, j’ai besoin d’aide.
J’ai déjà un titre de séjour étudiant ( encore valable). Je souhaite faire le changement de statut (vie privée familiale)
Je suis mariée à un franco-tunisien en Tunisie et je ne sais pas trop ce que je dois faire. À la préfecture, ça dépend des jours, chaque fois on me donne une information, toujours différente.
Est ce que je dois impérativement rentrer en Tunisie pour pouvoir faire un changement de statut.
Merci beaucoup pour votre aide
T
3 octobre 2017 09:50
Pourquoi il demande sa? Ils sont de plus en plus exigent
Citation
Mbendah a écrit:
Bonjour !
Aujourd'hui appel du consulat pour fournir une lettre manuscrite de ma part notifiant min désir de vivre avec mon mari en France. Nous devons également fournir des preuves que nous sommes en relations actuellement (mails, historiques d'appel, Skype messenger...)
T
4 octobre 2017 11:50
Ton mari a attendu combien de temp entrre sa deposition du dossier et sa convocation a la visite médicale ?
Citation
Sihaa a écrit:
Bonjour mon mari à passer sa visite médical le 20/09 quelqu'un pourrait m'informer sur les délai approximatif entre la visite médical et l'appel de tls contact Tunis pour le dépôt du passeport
Merci
M
5 octobre 2017 19:03
Bonjour moi mon mari a attendu 1 mois pour avoir la convocation pour la visite médicale
m
31 octobre 2017 01:57
tu n'as rien toujours ?
m
17 novembre 2017 14:36
bonjour ton mari a eu son visa ou pas merci
D
21 mars 2018 16:37
Bnj
Est ce que je peux savoir combien de jours pour obtenir un rdv chez le tls-contact tunisie pour deposer mon dossier de visa
L
13 avril 2018 13:58
Bonjour
Pour la demande de visa esque c'est normal que au point contrôle des documents soit en rouge et que le point transfert soit orange ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook