Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
T
1 juin 2017 23:46
Une fois le rendez vous prit tu attend que le consulat t'appelle pour la visite medical ét aprEs il te rappelleront encore pourquoi on,ét ton passeport puis pour le reprendre
S
2 juin 2017 12:59
Salam alaikoum
Tutu2017 quel etait le délai entre la réception du mail confirmant la transcription et la réception du livret d famille français ? S'il te plaît
Citation
Tutu2017 a écrit:
Une fois le rendez vous prit tu attend que le consulat t'appelle pour la visite medical ét aprEs il te rappelleront encore pourquoi on,ét ton passeport puis pour le reprendre
T
2 juin 2017 23:55
A3leykoum Salma smiling smiley dès que j'ai eu l'email j'ai appellera ma mairie je suis tombé sur une dame pas gentille elle ma dit je ne aise rienvous aurez-vous ne çonvocation envoyez chez vous Jai attendu quatre jours puis je suis aller à la mairie j'ai menti comme quoi jai demander sur le site de l'a mairie si il était arriver ét qu'ils m'avaient dit qu'il était arriver elle m'a dit ah bon et puis elle es trop lel rien hercher le livre tu to elle a même y transcrit mon extrait de naissance devant moi moi leur fameuse çonvocation je l'ai eu cinq jours aprEs mdr donc te laisse pas faire quitté à mentir stagrfullah mais bon moi jetait vraiment presser
S
3 juin 2017 01:53
Merci pour toutes ces informations Tutu2017
Le livret on le récupère mardi In châ Allâh...
PAR contre j'en ai d'autres questions (dsl si j'abuse ) :

1°/ Sais-Tu le délai de l'obtention de la b3 en tunisie ?
2°/ Une fois le dossier(demande visa long sej) est près je prends un rdv ?
3°/ est-il obligatoire que seulement le conjoint tunisien qui doit s'inscrire sur le site Tls contact ?

Cordialement
Citation
Tutu2017 a écrit:
A3leykoum Salma smiling smiley dès que j'ai eu l'email j'ai appellera ma mairie je suis tombé sur une dame pas gentille elle ma dit je ne aise rienvous aurez-vous ne çonvocation envoyez chez vous Jai attendu quatre jours puis je suis aller à la mairie j'ai menti comme quoi jai demander sur le site de l'a mairie si il était arriver ét qu'ils m'avaient dit qu'il était arriver elle m'a dit ah bon et puis elle es trop lel rien hercher le livre tu to elle a même y transcrit mon extrait de naissance devant moi moi leur fameuse çonvocation je l'ai eu cinq jours aprEs mdr donc te laisse pas faire quitté à mentir stagrfullah mais bon moi jetait vraiment presser
T
3 juin 2017 16:34
De rien smiling smiley alors le b3 pour nous CA à mit dix jours smiling smiley ça dépend où tu habites généralement CA dépasse pas deux semaines il fait le demander direct en francais, dès que tu as tout les éléments pour ton dossier et seulement quand tu les as tous tu t'inscrit sur le site tls contact tu devra remplir un formulaire puis le valider puis tu pourra choisir un rendez vous pour très rapidement à lheure que tu choisit tu peux choisir MM le lendemain winking smiley . Oui l'inscription doit se faire àvec l'adresse email du conjoint tunisien ! Mais tu peux remplir et tout à sa place çar tout est en francais mais en faisant genre que c'est ton mari
S
4 juin 2017 18:31
Baraka Allahou fik Tutu2017
Tu m'as éclairci toute ambiguïté,
T
4 juin 2017 21:06
De rien si ya un problème hésité pas à demander smiling smiley
S
9 juin 2017 11:49
Salam Alaikoum
Des nouvelles Tutu2017 ?
T
11 juin 2017 00:10
Wa3leykom Salam saha chribtek smiling smiley oui El hamdoulilah visite médicale lundi Nshallah grinning smiley! Mais ce qui est chiant c'est que ya plein de gens il pose leur passeport la même journée alors que nous ils nous ont pas dit sad smiley alors que c'est urgent je vais accoucher quoi ét toi donne moi de tes nouvelles ^^
S
12 juin 2017 13:54
Salam aleykum Tutu2017
Qu' Allâh te facilite pour l'accouchement, ET qu'Il vous réunisse le plut tôt possible amiiiiiin
Pour ma part, on attend juste La b3 ... une semaine passée déjà (on aurait dû la demandé bien avant ... mais bon c'est le mektoub).
Pour le remplissage du formulaire franchement on a Du mal, parfois on sait pas quoi écrire dans certaines cases...)
t
13 juin 2017 13:50
SALEM LES TOONSIS ET LES TOONSIAS,

quel est le délai après la visite médical pour que l'étape 6 instructions passe au vert et que on nous appel pour déposer le passeport.

merci a tous
T
13 juin 2017 14:12
Amiiiin a rabiii tkt feha lkir nshallah nahki pui le formulaire l'est tordu dit moi ce que tu arrives pas je t'aiderai smiling smiley
T
13 juin 2017 14:18
Ah que coucou grinning smiley je suis rendu exactement à la même étape que toi mon mari a fait sa visite medical hier depuis on attend le fameux appel ét toi la visite medical a été passé qu'à,d ? Apparemment ils peuvent appeller à tout moment mais ça dépasse pas une semaine et une fois déposer ça dépasse pas deux jours inshaallah !
t
13 juin 2017 14:30
Salem tutu 2017,

ma femme a fait rdv tls le 19mai pour déposer le dossier, ensuite visite médical le 7 juin et pour le moment rien a bouger sur le site toujours étape 6 instructions écrit en rouge et étape 7 en orange ?????

donc je comprend rien
Citation
Tutu2017 a écrit:
Ah que coucou grinning smiley je suis rendu exactement à la même étape que toi mon mari a fait sa visite medical hier depuis on attend le fameux appel ét toi la visite medical a été passé qu'à,d ? Apparemment ils peuvent appeller à tout moment mais ça dépasse pas une semaine et une fois déposer ça dépasse pas deux jours inshaallah !
T
14 juin 2017 01:06
Écoute mon mari aujourd'hui il a fait genre ils l'ont appeller pour donner le passeport êt cest passer El hamdoulilah Nshallah ca passe oui il faut attendre lappel normalement avant que ét ce soit vert des que tu dem osé ton passeport tu attend end que ce soi vert dans decision prise inshallah
t
14 juin 2017 09:54
salem tutu2017,

j'ai pas compris ton mari a fait quoi genre ???
Citation
Tutu2017 a écrit:
Écoute mon mari aujourd'hui il a fait genre ils l'ont appeller pour donner le passeport êt cest passer El hamdoulilah Nshallah ca passe oui il faut attendre lappel normalement avant que ét ce soit vert des que tu dem osé ton passeport tu attend end que ce soi vert dans decision prise inshallah
T
14 juin 2017 11:52
Envfete hier il est aller à tls ét il leur a dit comme quoi ils lavaient appeller ils ont dit d'accord ét ils on prit son passeport ( parce que en plus de base c'est sans rendez vous donc pas besoin de çonvocation Ni rien ) envfete la t'es juste entrain d'attendre un appel ils font ça pour pas trop cumuler de passeport en même temps
T
14 juin 2017 12:05
En gros stagrfullahmais il a mentit en disant qu'il a reçu lappel pour déposer le passeport en même temps àvec bébe on est presse qu'Allah nous pardonne :s
T
14 juin 2017 17:29
Ohlaaalaaaa la décision prise à été coche en vert j'aurai sûrement la réponse demain Nshallah je strresssss ya rabi tashel Lina <3
t
15 juin 2017 12:19
SALEM TUTU 2017,

ton mari a fait la visite le 12 juin et il a déposer son passeport le 13 juin sans attendre leur appel et sur le dossier c'est marquer décision prise c'est hallucinant comment c'est rapide et quand avait il fait son premier rdv a tls pour déposer sa demande visa a quel date ????

Citation
Tutu2017 a écrit:
Ohlaaalaaaa la décision prise à été coche en vert j'aurai sûrement la réponse demain Nshallah je strresssss ya rabi tashel Lina <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook