Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
T
2 juin 2018 00:50
Salem Aleykoum Zak123456, Oui il l'on appelle pour déposer son passeport lundi le 4 juin. Je voulais savoir après il l'attent combien de temps pour récupérer son passeport inchallah ? Et il vont le prévenir comment pour récupérer son passeport par email ou il l'appelle ? Merci de bien vouloir me répondre svp
Z
2 juin 2018 13:58
Félicitations c’était vraiment rapide pour vous.. normalement grand max 3 ou 4 jours pour récupérer son passeport inshalah
T
4 juin 2018 23:15
Salem Aleykoum vs aller bien Zak123456, ? Oui la aujourd'hui il déposer son passeport ? Oui Alhamdoulileh cava ok n'a eu le rdv de la visite médicale le aujourd'hui et en même il l'on appeller pour qu'il dépose son passeport. Tu est sûr que il peuvent l'appeler ds 5 jours pour récupérer son passeport et son visa inchallah ? Tu connais des amis ou connaissances qui on vécu sa ? Merci de répondre svp
11 juin 2018 12:06
Bonjour tous le monde ,mon époux et moi sommes actuellement en tunsie pour les démarches
Dépôt à tls le 02/05
Visite médicale le 28/05
Sur le site la case instruction est en vert ,mais après appel à tls se matin ont nous dis que il y a toujours pas de réponse de l'ambassade, nous attendons l'étape pour amener le passeport
Svp quelqu'un peut me dire pourquoi l'étape instruction est en vert et que ont à tjrs pas de réponse??
Bonne chance à tous .. c compliquer d'attendre, moi j'ai pris mes dispositions pour être avec mon mari ,mais je doit être rentrer en France le 24 juillet et j'ai vraiment pas envie de le laisser seul
z
11 juin 2018 21:17
Bonjour
Sa peu varier jai une amie son mari visite medical le 17 avril et il a toujours pas deposser son passeport il lui on demander lettre certifiée signature mairie
Moi mon mari presque 43 jour entre la visite et le depot de passeport d une personne a une autre sais jamais pareil
Bon courage l attente et longues parfois mais sa vaut le coup
Citation
Stefstef07 a écrit:
Bonjour tous le monde ,mon époux et moi sommes actuellement en tunsie pour les démarches
Dépôt à tls le 02/05
Visite médicale le 28/05
Sur le site la case instruction est en vert ,mais après appel à tls se matin ont nous dis que il y a toujours pas de réponse de l'ambassade, nous attendons l'étape pour amener le passeport
Svp quelqu'un peut me dire pourquoi l'étape instruction est en vert et que ont à tjrs pas de réponse??
Bonne chance à tous .. c compliquer d'attendre, moi j'ai pris mes dispositions pour être avec mon mari ,mais je doit être rentrer en France le 24 juillet et j'ai vraiment pas envie de le laisser seul
S
12 juin 2018 03:22
Bonjour si l instruction est en vert alors votre dossier est traité je pense que vous allez recevoir un mail ou bien un apel d ici a la semaine prochaine pour deposer le passeport b courage à vous
12 juin 2018 12:42
Bonjour
Merci pour vos réponse, effectivement c long
Mon mari à lu sur un forum le cas dune femme qui a déposer son dossier le 15 mai et elle a déjà été apl pour donner son passeport .. pfff.. à rien comprendre..
Bon en même temps voilà, ont va pas se mentir mon mari et moi avons 1 différence d'âge donc je m'attend à se que ont me mettent des bâtons dans les roues ... mais hmdl ont à fait un mariage d'amour et pas un mariage blanc
Se qui est très dommage est que l'ambassade ne répond pas ni au tel ,ni au mail ..
Bon courage à vous dans vos démarches..
Ou en êtes vous ?
S
13 juin 2018 02:05
Bjr vous êtes marié en france ?? pour moi j ai déposé mon dossier le 15/05/2018 et j ai fait la visite médicale le 06/06/2018 et mtn j atend l apel ou bien l mail pour deposer mon passeport , en general il faut attendre entre 15 jours et un mois et demi apres la visite médicale si vous êtes marié en france . B courage à tous
22 juin 2018 14:18
bonjour a tous et a toutes

juste pour vous dire que mon mari a recuperer son passeport se matin a 11H et visa conjoint de francais en poche!!!!!

je suis tres heureuse , retour en france au plus vite, bon courage a vous
t
28 juin 2018 14:51
Bonjour,

Des nouvelles pour ceux qui ont déposé leurs demandes chez TLS la première semaine de juin??
Je n'ai toujours pas de RDV pour la visite médicale !
m
30 juin 2018 12:35
ah oui ! c'etait quand exactement ?
t
1 juillet 2018 01:38
J'ai déposé mon dossier le 7 juin et toujours sans nouvelles ?
z
5 juillet 2018 10:43
slm

c 'est urgent!!!! svp est ce que on peut remplacer la facture EDF ( justificatif de domicile ) par une attestation titulaire de contrat EDF

j attends vos réponses dans les brefs délais

cordiallement
t
6 juillet 2018 14:11
Bonjour,

Pourriez-vous me dire svp si la visite médicale (radio thorax) à la clinique el Menzah est gratuite ou payante?

Cordialement.
F
27 septembre 2018 16:06
Bonjour je veux savoir combien de temps entre visite medecale et le depot passport depuis le 12 septembre 2018 j ai fais la visite et jusqua aujaurdhui aucun reponse
3
28 novembre 2018 04:51
Bonjours tout le monde j espère que je pourrais trouver de l aide ici . Voilà je suis mariée avec un tunisien depuis le 31 août 2018 avec le ccam. Il à fait sa demande de visa le 26/11/2018 il est retourner sur sont compte tls et sur le numéro 6 ces écrit votre demande de visa est en train d'être instruite veuillez patienter et c'est entouré en orange que cela veut dire ? je suis également enceinte de 9mois on fait notre maximum pour qu'il puisse voir sont fils je suis en plein stress pouvez vous m aider merci .
s
6 décembre 2018 11:00
Bonjour
ça serait gentil que quelqu'un m'aide.
D'où j’obtiens la convocation de la visite médicale?
Z
11 mars 2019 19:38
SLM Aman Num de tel ou fcb je veux te contacter si est possible
Z
24 mars 2019 15:08
Bonjour zmorda t'es besoin d'aide ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook