Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint français tls Tunis
z
22 mai 2018 15:19
bonjour je me permet de vous donner des nouvelle mon mari a eu son coup de téléphone aujourd’hui pour déposer son passeport .
après un long parcours aussi
dépôt de dossier tls le 15 mars
visite médical le 3 avril
coup de téléphone aujourd’hui le 22 mai
S
22 mai 2018 15:26
Salem aleykom les tunisiens j ai déposé mon dossier visa long sejour conjoint français le 15/05/2018 tls conatct je veux savoir svp ds combien de jour je reçois la convocation pour la visite medicale ?? Ça fait maintenant une semaine et j ai rien reçu ??
S
22 mai 2018 15:33
Félicitations pour vous et nchala il aura son visa pour moi j ai déposé mon dossier le 15/05/2018 et j atend encore l mail pour la convocation de visite medicale ça fait une semaine mtn rabi isahel nchala
z
22 mai 2018 19:55
merci mon mari a eu 8 jours après sa convocation pour la visite sa devrais pas tarder pour vous winking smiley
Z
29 mai 2018 11:00
Félicitations pour vous.. moi j’ai déposé mon dossier le 10-05 j’ai reçu un e-mail aujourd’hui pour la visite médicale le 29-05. J’aimerais bien savoir est-ce que après ils vont me demander une lettre soit disant ma femme elle a besoin de moi et tout ça... avec les photos de mariage et des preuves genre des messages ou des appelles? Merci
23 mai 2018 16:01
Bonjour à tous,

Mon mari arrive aujourd'hui en Tunisie il a rdv le 30 mai pour déposer son visa j'espère sa ira vite.
On espère qu'il soi la en juillet qu'on commence enfin notre vie. Il me manque déjà.

Bon courage à tous.
Et bon ramadan smiling smiley
23 mai 2018 17:09
J'ai une question si j'ai envie de le rejoindre quelque jour es ce que ma carte d identité suffit ou il me faut un passeport ? Merci
S
23 mai 2018 21:33
Si tu es francotunisienne ta carte d identité suffit si non il faudra les deux . Il va déposer son dossier quand ??
T
24 mai 2018 10:24
Salem Aleykoum tt le monde, je voulais vous pose la question voilà mon mari à dépose les papiers qui manquait pour son visa Long. Moi je suis française et turque est enceinte ( bien-sûr on n'a mi un certificat de grossesse ds le dossier) je voulais savoir au bout de combien de temps il aura une réponse svp et sa visite médicale à l'Office ? Merci de me répondre svp
S
24 mai 2018 12:13
Slm alekom tara57 il a déposé son dossier à tlscontact quand ?? Puisque moi j ai déposé aussi mon dossier depuis le 15/05/2018 et j ai rien recu à propos l mail de visite médicale !! Il faut attendre et alah isahel à tous
z
24 mai 2018 14:22
bonjour sino envoie un mail la [email protected] c est l ofii winking smiley
Citation
Sino1989 a écrit:
Slm alekom tara57 il a déposé son dossier à tlscontact quand ?? Puisque moi j ai déposé aussi mon dossier depuis le 15/05/2018 et j ai rien recu à propos l mail de visite médicale !! Il faut attendre et alah isahel à tous
z
24 mai 2018 14:25
bonjour kim les délai dépend d un dossier a un autre si ton mari a vécu en France ou pas aussi sa joue moi mon mari a déposer son dossier tls le 15 mars il a eu sa visite médical le 3 avril et il a eu le coup de téléphone le 22 mai pour déposer son passeport donc on peu pas se fier d un délai d un personne a l autre
Citation
Kim14 a écrit:
Bonjour à tous,

Mon mari arrive aujourd'hui en Tunisie il a rdv le 30 mai pour déposer son visa j'espère sa ira vite.
On espère qu'il soi la en juillet qu'on commence enfin notre vie. Il me manque déjà.

Bon courage à tous.
Et bon ramadan smiling smiley
24 mai 2018 14:35
Je suis française.
Il dépose son dossier mercredi matin il a rdv à 9h
S
24 mai 2018 18:02
Bah bon courage a vous moi j atend encore ct fameux mail pour la convocation de visite médicale franchement je suis stressé d oufff mais tjr hamdoula
z
24 mai 2018 18:36
oui comme moi je suis française aussi et mon mari tunisien après comme je te dit les délai varie selon les situation mon mari a vécu 2 ans en Italie et 2 ans en France donc sa a était un peu plus long la demande mais parfois sa va très vite winking smiley
Citation
Kim14 a écrit:
Je suis française.
Il dépose son dossier mercredi matin il a rdv à 9h
T
25 mai 2018 01:37
Salem Aleykoum tt le monde est ce que quelqu'un peut m'aider svp car j'aimerais savoir des renseignements je suis perdu et je stresseSOS. Voilà mon mari est Tunisien et moi français turque , mon mari à fait la demande du visa long séjour conjointe française et il l'a déposee les 2 dernier papier qui manquait au centre de TLS de tunis ce matin. Nous avons mi aussi en plus un certificat médical de grossesse car je suis enceinte. Je voulais savoir dans combien de temps il va avoir un rdv pour la visite médicale ? Et après la visite médicale il doit encore attendre combien de temps ? Merci de bien vouloir me répondre svp
S
25 mai 2018 02:19
Selem aleykom tara bah normalement entre 2 mois 3 mois pour avoir son visa nchala il a déposé son dossier quand ?? Puisque moi aussi j atend la convocation pour la viste médicale deja j ai déposé mon dossier depuis le 15/05/2018 enfin rabi isahel pour tou l monde nchala
z
25 mai 2018 09:03
coucou envoyer un email a l ofii
[email protected]
cette dame et hyper gentille elle sera vous répondre pour votre visite médical
S
25 mai 2018 13:58
Merci a toi oui jai deja envoyé un mail hier et aujourd'hui j ai apellé tls contact le mec il ma dis d attendre entre 15 et 20 jours maximum et j ai appelé aussi l ambassade de france elle ma répondu une dame gentille elle m a dis aussi il faut attendre 15 20 jours max bon alah avec moi et c tou puisque chui un peu stressé ...
z
25 mai 2018 14:16
t inquiète c est normal le stresse tu la jusqu au bout la mon mari et parti récupérer son passeport rien que de savoir qu il a encore 15 minute de route je suis a bout de nerf lol
apres la visite parfois sa va tres vite pour certain t en fait pas si tu a des question n hesite pas winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook