Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dot et virginité
B
6 novembre 2018 22:17
canaille ? on s'connait ? ptdr

cautionner le mariage force? relis ma reponse avant de m'accuser de tous les maux de la terre...Welcome


Citation
Chaouilyon a écrit:
Quel innovateur ? J'ai juste demandé un avis islamique car je n'avais pas la reponse , tu viens ici en canaille pour en rajouter une petite couche ? Quece qui va pas ? c'est le fait que je t'ai tiré les oreilles sur l'autre post ? Celui ou tu cautionner le mariage forcé ? Quand je te disais que c'est inadmissible ? Allez bonne nuit , innovateur , marieur forcé , insolent .
6 novembre 2018 22:18
Vous passez votre temps à vous plaindre ; vos posts ne sont que jérémiades à l'encontre des femmes et vous vous trouvez virils ? Ça fait pitié !

Si vous êtes encore célibataires à pas d'âge, remettez-vous un peu en cause et vous verrez que les choses évolueront dans le bon sens.

PS : je suis droitier
Citation
Chaouilyon a écrit:
Oui mais t une femme lol.) Tout tes beaux discours ne changerons pas ton genre .Le mensonge est haram .Bonne nuit kimmy.
Y
6 novembre 2018 22:21
Moi j ai plus vu les hommes chastes chercher des vierges que le contraire.
6 novembre 2018 22:29
Désolé, je n'invite que des gens intéressants et qui savent discuter d'un sujet avec l'esprit ouvert...
Citation
Chaouilyon a écrit:
T demander sur le forum cuisine....appelle nous quand c'est pret , pas trop salé la popote stp ptdrrrr #kimkjungdeux#choumicha#
6 novembre 2018 22:35
Lecteur avéré peut-être, mais lecteur averti sûrement pas, sinon tu aurais mieux lu les différentes alternatives et le côté dubitatif, et non affirmatif et hâtif, de mon post de 19h25 auquel tu te réfères...

Mais bon, vu que tu n'es qu'en quatrième, je ne peux t'en tenir rigueur !
Citation
Quatrième a écrit:
Je t'ai pas demandé de te donner en fanfaronnade, je t'ai posé une simple question.

Penses tu que mon jugement hâtif que Georgette et Mathilde a lieu d'être ?

C'est pourtant simple non ? Heu


La facette psychanalyste, je la prends de revers, elle explique bien des choses pour un lecteur avéré.
6 novembre 2018 22:38
Purée ! La déchéance d’accepter ce type de proposition
Un espèce de guignol s’octroie le pouvoir de décider si il verse une dote ou pas en fonction du contrôle technique !
Ce qui me fascine , il y a des hommes qui pensent être au dessus des préceptes saints de notre religion
Je sais pas les gars , il faut arrêter de se prendre pour des prophètes...
Mais relisez vous et analysez le contenu de vos sujets c’est risible à un point grinning smiley
En fait mais il y a une cargaison d’idiots dans cette communauté c’est effarant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 22:41 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
n
6 novembre 2018 22:56
N'importe quoi j'ai jamais entendu ça .
Ω
6 novembre 2018 22:59
J'aurais moi aussi les nerfs de payer un service 3000€ alors qu'il était ouvert au public gratuitement à peine 2 mois auparavant.

whistling smiley
6 novembre 2018 23:06
Ce qui est avéré est apparent.

La fumée te va mal Kimmy. Bye
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Lecteur avéré peut-être, mais lecteur averti sûrement pas, sinon tu aurais mieux lu les différentes alternatives et le côté dubitatif, et non affirmatif et hâtif, de mon post de 19h25 auquel tu te réfères...

Mais bon, vu que tu n'es qu'en quatrième, je ne peux t'en tenir rigueur !
C
7 novembre 2018 06:44
Et toi relis l'intitulé de mon post .
Citation
BeingMe a écrit:
canaille ? on s'connait ? ptdr

cautionner le mariage force? relis ma reponse avant de m'accuser de tous les maux de la terre...Welcome
C
7 novembre 2018 06:47
Ok comment tu boxe un gaucher ? Et quel combinaison passe a chaque fois ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Vous passez votre temps à vous plaindre ; vos posts ne sont que jérémiades à l'encontre des femmes et vous vous trouvez virils ? Ça fait pitié !

Si vous êtes encore célibataires à pas d'âge, remettez-vous un peu en cause et vous verrez que les choses évolueront dans le bon sens.

PS : je suis droitier
C
7 novembre 2018 07:08
Pourquoi les femmes se soutiennent meme dans le mensonge ?
Citation
Quatrième a écrit:
Ce qui est avéré est apparent.

La fumée te va mal Kimmy. Bye
7 novembre 2018 07:14
Salut,

Les qualités de la femme ne se limite pas par ce qu'elle a entre les jambes. Certes, le choix de garder la virginité jusqu'au mariage montre une très bonne volonté, mais cela n'est pas synonyme/garantie d'un mariage à très long terme ou au bonheur.

Refuser une femme juste parce qu'elle n'est pas vierge, pour moi, je trouve cela un peu dommage, bien que je peux respecter le choix. C'est un peu comme dire je n'épouse pas une femme qui a déjà commis un péché dans le passé...

De nombreuses femmes épousent des hommes qui ont perdu leur virginité car elles regardent au delà de ça: sa foi, son boulot, sa personnalité, sa famille, s'il y a une certaine complexité, etc...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 novembre 2018 08:05
Quand on arrive à comparer une femme à un service
Je sais pas , il faut se le dire tu n’as pas inventé l’eau chaude
Et si tu n’es pas trop con , tourne toi vers des filles chastes et d’ailleurs si tu l’es Parceque sinon on peut te taxer de gros «  batard »

Citation
Danishmend a écrit:
J'aurais moi aussi les nerfs de payer un service 3000€ alors qu'il était ouvert au public gratuitement à peine 2 mois auparavant.

whistling smiley
A
7 novembre 2018 09:46
La dot c’est pas fait pour payer la virginité Oh
7 novembre 2018 12:06
C'est pas nouveau, elle faisait polémique bien avant cet accoutrement apparemment, c'est une habituée des lieux.
Merci aux lecteurs avérés.
Citation
Chaouilyon a écrit:
Pourquoi les femmes se soutiennent meme dans le mensonge ?
C
7 novembre 2018 12:26
Lol accoutrement.
Citation
Quatrième a écrit:
C'est pas nouveau, elle faisait polémique bien avant cet accoutrement apparemment, c'est une habituée des lieux.
Merci aux lecteurs avérés.
7 novembre 2018 12:40
Parlons météo, c'est bien plus digne et réel surtout.
Citation
Chaouilyon a écrit:
Lol accoutrement.
C
7 novembre 2018 12:50
A lyon le froid et la pluie .
Citation
Quatrième a écrit:
Parlons météo, c'est bien plus digne et réel surtout.
7 novembre 2018 13:06
J'y serais demain, bizarre comme hasard. perplexe
Citation
Chaouilyon a écrit:
A lyon le froid et la pluie .
Facebook