Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dot et virginité
6 novembre 2018 20:48
On a atteint le fond là vraiment! SOS
*
6 novembre 2018 20:50
Ben qu'ils choisisent une femme qui est comme eux c'est simple
C
6 novembre 2018 20:55
Salam wa aleykoum,

Comme tu dis si bien tu doutes donc ce n est pas une certitude. Mais il doit y en avoir même s'ils se font rares mais hamdullah ya Rabbi ca existe.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A 45 ans, ce sont des oiseaux rarissimes alors ! Je doute que tu en trouves autour de toi, ou bien ce n'est pas par choix, ni par piété...
V
Vr6
6 novembre 2018 20:59
Choumichaptdr

[www.yabiladi.com]


Citation
Quatrième a écrit:
Au vu de tes raccourcis faciles et tes conclusions faciles, que dire de ta psy attitude et de ta personne? perplexe


T'es sûr que tu es un homme ? perplexe
C
6 novembre 2018 21:03
EXPTDRR t trop fort elle parle cuisine kimkjungdeux .
Citation
Vr6 a écrit:
Choumichaptdr

[www.yabiladi.com]
V
Vr6
6 novembre 2018 21:04
ptdr


Citation
Chaouilyon a écrit:
EXPTDRR t trop fort elle parle cuisine kimkjungdeux .
Z
6 novembre 2018 21:08
Non CAC40
Nasdaq pour les épouses américaines
C
6 novembre 2018 21:08
T demander sur le forum cuisine....appelle nous quand c'est pret , pas trop salé la popote stp ptdrrrr #kimkjungdeux#choumicha#
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Heu, mon cas ?! Quel cas, j'ai juste la vingtaine !moody smiley

Je parle juste de ce que je constate autour de moi et c'est très loin de tes allégations...
6 novembre 2018 21:18
Ou alors, Georgette et Mathilde, à l'instar de Mouloud et Mouhand, ou de Zoubida et Rkyia, ont mauvais caractère, se prennent pour les huitièmes merveilles du monde, etc...et préfèrent se trouver tous les prétextes du monde plutôt que de se remettre en question ! Et ce, d'autant plus quand les parents ont encensé, à mauvais escient, leurs enfants dès leur plus jeune âge,

C'est pathétique et pathologique, mais nombreux sont ceux qui se victimisent au moindre écueil et préfèrent systématiquement accuser "l'autre" d'être responsable de leurs déboires, plutôt que d'affronter une réalité susceptible de mettre à mal leur ego.

Il faut arrêter de se mentir pour avancer et la communauté arabo-maghrébine est loin d'être exempte de cet état d'esprit déresponsabilisant. D'ailleurs, même le langage courant est empreint d'expressions très révélatrices : en darija, on ne dit pas "je me suis cogné contre le mur" mais "drobni l'7et", ou encore "m'cha a3liya l'train" au lieu de "j'ai raté le train", etc...

Concernant mes pieds, ils sont bien ancrés au sol, de même que ma tête repose solidement sur mes épaules, ne t'en déplaise !

Par ailleurs, je ne prends fait et cause pour les femmes que lorsqu'elles sont incriminées injustement et font l'objet de généralités insanes (ce qui est récurrent ici), au même titre que j'interviens quand les hommes, une ethnie, une catégorie sociale, etc, font l'objet d'allégations infondées et dénigrantes...

Et pour ta gouverne, il m'en faut plus que des posts d'anonymes sur un forum pour me mettre dans tous mes états !


Citation
Quatrième a écrit:
Toute cette fumée pour quoi ? Heu

Et si je me mettais à parler de "tes connaissances" dont je n'ai absolument aucune idée de qui elles sont, et que je disais que : Si Georgette et Mathilde sont restées vierges, c'est parce qu'elles sont moches et grosses.

Alors Kimmy, que penses tu de ce jugement hâtif ?

Bien essayé, je suis bien au dessus de tes petites passes, garde les pieds sur terre, je comprends qu'un sujet qui traite des femmes te met dans des états. winking smiley
6 novembre 2018 21:19
Tant de limite d'esprit est affligeant. Un adulte, homme ou femme, DOIT être capable de se débrouiller seul un minimum. Et cela inclut cuisiner. Imaginez que vous vous mariez et que vous ayez des enfants et votre femme décède malheureusement ..

Et quoi ? Maintenant vos enfants ne mangeront que du fast food et de la nourriture au micro-ondes ? Non, il faut savoir faire le strict minimum. Je trouve Kim bien plus homme que vous du fait qu'il sache faire et s'instruise sur plusieurs choses. Je suis sûre qu'à votre âge, s'il le souhaite, il sera marié depuis longtemps.

Et puis s'il sait converser avec sa future femme sur une grande variété de sujets, dont certains qui a priori feraient plus partie de son quotidien à elle, leur relation n'en sera que plus forte je pense.

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
B
6 novembre 2018 21:20
Il faut apprendre à discuter du pourcentage de la remise dans le cas d'une non vierge
20% ? 30% ? plus, faut voir.smiling smiley
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , en discutant avec les hommes de mon entourage ( pas familliale ) je me rend compte qu'un des freins au mariage pour de nombreux hommes de 25 a 45 ans et que plusieurs d'entre eux ne veulent plus payer la dot pour les femmes qui ont perdu leurs virginités hors mariage , je précise qu'il s'agit d'homme chaste et vierge , bien evidemment cela ne concerne pas les femmes divorcé et ou veuve qui se preserve en attendant que dieu leurs mettent un époux sur leurs chemins . Que dit l'islam sur se cas qui n'existait pas a l'epoque ou du moins pas dans des proportions aussi incroyable ?
6 novembre 2018 21:20
T'es prêt pour le Jamel Comedy Club toi !Oups
Citation
Chaouilyon a écrit:
T demander sur le forum cuisine....appelle nous quand c'est pret , pas trop salé la popote stp ptdrrrr #kimkjungdeux#choumicha#
C
6 novembre 2018 21:24
Oui mais t une femme lol .)
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ou alors, Georgette et Mathilde, à l'instar de Mouloud et Mouhand, ou de Zoubida et Rkyia, ont mauvais caractère, se prennent pour les huitièmes merveilles du monde, etc...et préfèrent se trouver tous les prétextes du monde plutôt que de se remettre en question ! Et ce, d'autant plus quand les parents ont encensé, à mauvais escient, leurs enfants dès leur plus jeune âge,

C'est pathétique et pathologique, mais nombreux sont ceux qui se victimisent au moindre écueil et préfèrent systématiquement accuser "l'autre" d'être responsable de leurs déboires, plutôt que d'affronter une réalité susceptible de mettre à mal leur ego.

Il faut arrêter de se mentir pour avancer et la communauté arabo-maghrébine est loin d'être exempte de cet état d'esprit déresponsabilisant. D'ailleurs, même le langage courant est empreint d'expressions très révélatrices : en darija, on ne dit pas "je me suis cogné contre le mur" mais "drobni l'7et", ou encore "m'cha a3liya l'train" au lieu de "j'ai raté le train", etc...

Concernant mes pieds, ils sont bien ancrés au sol, de même que ma tête repose solidement sur mes épaules, ne t'en déplaise !

Par ailleurs, je ne prends fait et cause pour les femmes que lorsqu'elles sont incriminées injustement et font l'objet de généralités insanes (ce qui est récurrent ici), au même titre que j'interviens quand les hommes, une ethnie, une catégorie sociale, etc, font l'objet d'allégations infondées et dénigrantes...

Et pour ta gouverne, il m'en faut plus que des posts d'anonymes sur un forum pour me mettre dans tous mes états !
6 novembre 2018 21:26
Je t'ai pas demandé de te donner en fanfaronnade, je t'ai posé une simple question.

Penses tu que mon jugement hâtif sur Georgette et Mathilde a lieu d'être ?

C'est pourtant simple non ? Heu


La facette psychanalyste, je la prends de revers, elle explique bien des choses pour un lecteur avéré.

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ou alors, Georgette et Mathilde, à l'instar de Mouloud et Mouhand, ou de Zoubida et Rkyia, ont mauvais caractère, se prennent pour les huitièmes merveilles du monde, etc...et préfèrent se trouver tous les prétextes du monde plutôt que de se remettre en question ! Et ce, d'autant plus quand les parents ont encensé, à mauvais escient, leurs enfants dès leur plus jeune âge,

C'est pathétique et pathologique, mais nombreux sont ceux qui se victimisent au moindre écueil et préfèrent systématiquement accuser "l'autre" d'être responsable de leurs déboires, plutôt que d'affronter une réalité susceptible de mettre à mal leur ego.

Il faut arrêter de se mentir pour avancer et la communauté arabo-maghrébine est loin d'être exempte de cet état d'esprit déresponsabilisant. D'ailleurs, même le langage courant est empreint d'expressions très révélatrices : en darija, on ne dit pas "je me suis cogné contre le mur" mais "drobni l'7et", ou encore "m'cha a3liya l'train" au lieu de "j'ai raté le train", etc...

Concernant mes pieds, ils sont bien ancrés au sol, de même que ma tête repose solidement sur mes épaules, ne t'en déplaise !

Par ailleurs, je ne prends fait et cause pour les femmes que lorsqu'elles sont incriminées injustement et font l'objet de généralités insanes (ce qui est récurrent ici), au même titre que j'interviens quand les hommes, une ethnie, une catégorie sociale, etc, font l'objet d'allégations infondées et dénigrantes...

Et pour ta gouverne, il m'en faut plus que des posts d'anonymes sur un forum pour me mettre dans tous mes états !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 00:34 par Quatrième.
C
6 novembre 2018 21:29
Ben voyons invite le pour une soirée pyjama vous pourrez echanger vos recette et essayer de nouvelle creme .
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tant de limite d'esprit est affligeant. Un adulte, homme ou femme, DOIT être capable de se débrouiller seul un minimum. Et cela inclut cuisiner. Imaginez que vous vous mariez et que vous ayez des enfants et votre femme décède malheureusement ..

Et quoi ? Maintenant vos enfants ne mangeront que du fast food et de la nourriture au micro-ondes ? Non, il faut savoir faire le strict minimum. Je trouve Kim bien plus homme que vous du fait qu'il sache faire et s'instruise sur plusieurs choses. Je suis sûre qu'à votre âge, s'il le souhaite, il sera marié depuis longtemps.

Et puis s'il sait converser avec sa future femme sur une grande variété de sujets, dont certains qui a priori feraient plus partie de son quotidien à elle, leur relation n'en sera que plus forte je pense.

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
O
6 novembre 2018 21:30
Mdrrrrrr kimjong2 que la force soit avec toi !!! ptdr

Ta pas les + faciles sur les cotes la sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 21:31 par Obade.
6 novembre 2018 21:31
Je vois. La "discussion" en est là. Bonne nuit Bye
Citation
Chaouilyon a écrit:
Ben voyons invite le pour une soirée pyjama vous pourrez echanger vos recette et essayer de nouvelle creme .
C
6 novembre 2018 21:31
Et c pas kim c kimmy deja lol
6 novembre 2018 21:33
Et ouais tu vois ! Je ne vis pas chez papa-maman et je n'aime pas manger de la m***. Si ça peut te rassurer, je n'en ai pas pour autant perdu mes organes génitaux masculins et je pratique malgré tout la boxe, entre autres sports, de même qu'Etchebest fait du rugby et est sûrement plus viril que tu ne le seras jamais !whistling smiley

Mais bon, au vu de ton niveau de réflexion, je te laisse à l'âge des cavernes et à ta pseudo-virilité qui doit s'exprimer pleinement quand tu es assis dans ton canapé, la télécommande à la main...smoking smiley
Citation
Chaouilyon a écrit:
EXPTDRR t trop fort elle parle cuisine kimkjungdeux .
C
6 novembre 2018 21:35
C vrai tu boxe ? Gaucher ou droitier ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et ouais tu vois ! Je ne vis pas chez papa-maman et je n'aime pas manger de la m***. Si ça peut te rassurer, je n'en ai pas pour autant perdu mes organes génitaux masculins et je pratique malgré tout la boxe, entre autres sports, de même qu'Etchebest fait du rugby et est sûrement plus viril que tu ne le seras jamais !whistling smiley

Mais bon, au vu de ton niveau de réflexion, je te laisse à l'âge des cavernes et à ta pseudo-virilité qui doit s'exprimer pleinement quand tu es assis dans ton canapé, la télécommande à la main...smoking smiley
Facebook