Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dot et virginité
6 novembre 2018 21:40
Mais je t'en prie, pose donc ta question !Welcome
Citation
Obade a écrit:
Kimjong2 je px te poser une question un peu indiscrète mais pas beaucoup indiscrète ?
6 novembre 2018 21:40
Etchebest Chef Danse

Je l'adore à la télé ce monsieur. Physiquement et niveau comportement, il me fait penser à mon papa plus jeune et sa cuisine me fait rêver. Et un vrai homme aussi qui cuisine et est reconnu mondialement pour cela. J'approuve ton exemple Clap
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et ouais tu vois ! Je ne vis pas chez papa-maman et je n'aime pas manger de la m***. Si ça peut te rassurer, je n'en ai pas pour autant perdu mes organes génitaux masculins et je pratique malgré tout la boxe, entre autres sports, de même qu'Etchebest fait du rugby et est sûrement plus viril que tu ne le seras jamais !whistling smiley

Mais bon, au vu de ton niveau de réflexion, je te laisse à l'âge des cavernes et à ta pseudo-virilité qui doit s'exprimer pleinement quand tu es assis dans ton canapé, la télécommande à la main...smoking smiley
C
6 novembre 2018 21:42
Esquive pas gaucher ou droitier ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais je t'en prie, pose donc ta question !Welcome
O
6 novembre 2018 21:44
Il a fait quoi en vrai ?
Citation
Chaouilyon a écrit:
Esquive pas gaucher ou droitier ?
O
6 novembre 2018 21:45
Je kiff echtebest surtout humainement
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Etchebest Chef Danse

Je l'adore à la télé ce monsieur. Physiquement et niveau comportement, il me fait penser à mon papa plus jeune et sa cuisine me fait rêver. Et un vrai homme aussi qui cuisine et est reconnu mondialement pour cela. J'approuve ton exemple Clap
O
6 novembre 2018 21:46
Tu es de quelle origine stp ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais je t'en prie, pose donc ta question !Welcome
*
6 novembre 2018 21:47
Donc un homme qui cuisine c'est pas un homme ??

Mais n'importe quoi lol
Citation
Chaouilyon a écrit:
Ben voyons invite le pour une soirée pyjama vous pourrez echanger vos recette et essayer de nouvelle creme .
6 novembre 2018 21:47
Moi aussi. Et il a ce côté dur de prime abord mais au fond grand sensible qui souhaite le bien des gens qui vraiment me rappelle mon papa et fait que j'adore voir ce monsieur. Mon papa est tout flatté quand je lui dis qu'Etchebest me fait penser à lui tongue sticking out smiley

J'adorerais un jour aller manger dans son restaurant Chef

Citation
Obade a écrit:
Je kiff echtebest surtout humainement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 21:51 par FeuilletéAuxFraises.
C
6 novembre 2018 21:49
Ça fait 8 mois qu'elle est sur le forum et qu'elle ce fait passer pour un homme qui defend les femmes.....et la elle essaie de noyer le poisson avec l'aide de feuilletéauxfromage .
Citation
Obade a écrit:
Il a fait quoi en vrai ?
C
6 novembre 2018 21:51
Il n'y a pas que ça c'est un tout .
Citation
Fraisementhe a écrit:
Donc un homme qui cuisine c'est pas un homme ??

Mais n'importe quoi lol
6 novembre 2018 21:51
Marocain.
Citation
Obade a écrit:
Tu es de quelle origine stp ?
O
6 novembre 2018 21:51
Je te confirme que ton papa doit être un grand homme alors
Mais me parlez pas de bouffe vous en supplie aujourd'hui c'est journée détox pour moi jai rien mangé je rêve d'un roz poulet crying(
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Moi aussi. Et il a ce côté dur de prime abord mais au gond grand sensible qui souhaite le bien des gens qui vraiment me rappelle mon papa et fait que j'adore voir ce monsieur. Mon papa est tout flatté quand je lui dis qu'Etchebest me fait penser à lui tongue sticking out smiley

J'adorerais un jour aller manger dans son restaurant Chef
O
6 novembre 2018 21:53
Il est peace and love c'est tout rooooo
Citation
Chaouilyon a écrit:
Ça fait 8 mois qu'elle est sur le forum et qu'elle ce fait passer pour un homme qui defend les femmes.....et la elle essaie de noyer le poisson avec l'aide de feuilletéauxfromage .
6 novembre 2018 21:53
Et comme dessert qu'est ce qui ferait plaisir à mademoiselle ? grinning smiley
Citation
Obade a écrit:
Je te confirme que ton papa doit être un grand homme alors
Mais me parlez pas de bouffe vous en supplie aujourd'hui c'est journée détox pour moi jai rien mangé je rêve d'un roz poulet crying(
6 novembre 2018 21:53
Je fais de délicieux feuilletés aux fromages pour l'apéro Chef pâte feuilletée maison et tout. Merci pour le compliment grinning smiley

Citation
Chaouilyon a écrit:
Ça fait 8 mois qu'elle est sur le forum et qu'elle ce fait passer pour un homme qui defend les femmes.....et la elle essaie de noyer le poisson avec l'aide de feuilletéauxfromage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 21:54 par FeuilletéAuxFraises.
O
6 novembre 2018 21:56
Sniffeuuuuuuu crying(
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Et comme dessert qu'est ce qui ferait plaisir à mademoiselle ? grinning smiley
B
6 novembre 2018 22:03
Oh la ! on a a faire a des innovateurs, des magiciens !!

omg !! qui sont ils pour refaire l'lslam et creer de nouvelles lois ??
ils sont fous Are you crazy
C
6 novembre 2018 22:09
Quel innovateur ? J'ai juste demandé un avis islamique car je n'avais pas la reponse , tu viens ici en canaille pour en rajouter une petite couche ? Quece qui va pas ? c'est le fait que je t'ai tiré les oreilles sur l'autre post ? Celui ou tu cautionner le mariage forcé ? Quand je te disais que c'est inadmissible ? Allez bonne nuit , innovateur , marieur forcé , insolent .
Citation
BeingMe a écrit:
Oh la ! on a a faire a des innovateurs, des magiciens !!

omg !! qui sont ils pour refaire l'lslam et creer de nouvelles lois ??
ils sont fous Are you crazy
6 novembre 2018 22:09
Tu as l'esprit tellement étriqué que tu as du mal à admettre qu'en tant qu'homme on ne se sente pas supérieur aux femmes et qu'on n'éprouve pas le besoin constant de les rendre responsables de tous les travers masculins !

Tu dois pourtant avoir des femmes dans ta famille, ne serait-ce que ta mère, non ?

Personnellement, je ne me sens supérieur à personne et j'ai dans ma famille des femmes très intelligentes, courageuses et admirables ! Quand des posts font injure aux femmes, ils font également injure à ces femmes que je cotoie et qui sont bien plus valeureuses que les hurluberlus qui déchargent leur frustration et leur mal-être ici. J'ai plus de respect pour elles que pour beaucoup d'hommes qui n'ont aucun mérite en rien et s'enorgueillissent pourtant du seul fait d'être nés de sexe masculin.


Citation
Chaouilyon a écrit:
Ça fait 8 mois qu'elle est sur le forum et qu'elle ce fait passer pour un homme qui defend les femmes.....et la elle essaie de noyer le poisson avec l'aide de feuilletéauxfromage .
C
6 novembre 2018 22:12
Oui mais t une femme lol.) Tout tes beaux discours ne changerons pas ton genre .Le mensonge est haram .Bonne nuit kimmy.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu as l'esprit tellement étriqué que tu as du mal à admettre qu'en tant qu'homme on ne se sente pas supérieur aux femmes et qu'on n'éprouve pas le besoin constant de les rendre responsables de tous les travers masculins !

Tu dois pourtant avoir des femmes dans ta famille, ne serait-ce que ta mère, non ?

Personnellement, je ne me sens supérieur à personne et j'ai dans ma famille des femmes très intelligentes, courageuses et admirables ! Quand des posts font injure aux femmes, ils font également injure à ces femmes que je cotoie et qui sont bien plus valeureuses que les hurluberlus qui déchargent leur frustration et leur mal-être ici. J'ai plus de respect pour elles que pour beaucoup d'hommes qui n'ont aucun mérite en rien et s'enorgueillissent pourtant du seul fait d'être nés de sexe masculin.
Facebook