Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dot et virginité
E
6 novembre 2018 19:24
Désolé de douter de ce que tu rapportes.
Ou alors c'est UN pote, pas de "nombreux".
Car c'est bien la première fois de ma vie que j'entends ça et j'en ai fréquenté des hommes muslim de cette tranche d'âge et non marié.
6 novembre 2018 19:25
Un homme pussot entre 25 et 45 ?perplexe Cest normal de se déclarer pussot quand ya pas de preuve. Si la femme n'avait pas été créé avec un hymen est ce qu'elle va dire à son futur mari qu'elle est plus vierge ?
a
6 novembre 2018 19:25
salam

la dot est obligatoire pour un mariage respectant l'islam
6 novembre 2018 19:25
Salam
Je veux dire que je savais pas que des hommes chastes refusaient la dot à des femmes non vierges pour les punir de leur passé perplexe
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , moi non plus , donc je demande .
6 novembre 2018 19:25
Hum !perplexe Soit ils sont très laids, soit ils ont des tares rédhibitoires alors ; et même dans ces cas-là, je doute qu'on trouve encore des hommes chastes et vierges, car souvent ils ont cédé à l'appel de leurs hormones et eu recours à des professionnelles pour assouvir leurs besoins primaires...whistling smiley


Citation
Chaouilyon a écrit:
Des musulmans .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/18 19:27 par Kimjongdeux.
a
6 novembre 2018 19:25
ils ne veulent pas plus donner plus de 100 euros de dot pour une vierge

Citation
Jouhayna.N a écrit:
Bah ils prennent une femme vierge mdrrrr pk nous casser la tete la ...

Et qu'ils cessent de mépriser les femmes qui sont plus vierge car Allah peux les punir pour ca.

Car la dot c'est pas un truc juste pour les femmes vierge lol lol
6 novembre 2018 19:27
Mdr . Merci pour cette blague ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
V
Vr6
6 novembre 2018 19:29
Cocktail explosifptdr
6 novembre 2018 19:29
c'est quoi ce délire ?moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
6 novembre 2018 19:30
Si j'étais une femme
Si j'étais vierge
Par les temps sataniques qui courent
J'aurais vendu chèrement mon hymen
Au moins un million de dollars
Un peu plus mais certainement pas moins.
Et les offres se seraient bousculées à ma porte
6 novembre 2018 19:31
En tout cas, j'en apprend de belles sur Yabi ! Je ne savais pas que la dot était une récompense de la virginité...smoking smiley
6 novembre 2018 19:32
Tout ce raffut pour une dôt qui, rappelons-le, oscille entre une datte et quelques milliers d euros....

Oups
G
6 novembre 2018 19:35
T'es pas au courant certaines mettent leur virginité en vente sur ebay et ça se vend très bien...

Le capitalisme peut tout vendre, la virginité les foetus des enfants meme les matières fécales sur le marché de l'art.

Le Capitalisme est devenu fou. Le Communisme, ce n'est guère mieux, lui a rendu l'âme.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
En tout cas, j'en apprend de belles sur Yabi ! Je ne savais pas que la dot était une récompense de la virginité...smoking smiley
C
6 novembre 2018 19:35
Change de frequentation
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Désolé de douter de ce que tu rapportes.
Ou alors c'est UN pote, pas de "nombreux".
Car c'est bien la première fois de ma vie que j'entends ça et j'en ai fréquenté des hommes muslim de cette tranche d'âge et non marié.
C
6 novembre 2018 19:37
Tu te trompe ça existe de plus en plus .
Citation
abla20 a écrit:
Un homme pussot entre 25 et 45 ?perplexe Cest normal de se déclarer pussot quand ya pas de preuve. Si la femme n'avait pas été créé avec un hymen est ce qu'elle va dire à son futur mari qu'elle est plus vierge ?
C
6 novembre 2018 19:38
Ils ne les punissent pas , mais ne peuvent pas ce faire a l'idée .
Citation
Bee a écrit:
Salam
Je veux dire que je savais pas que des hommes chastes refusaient la dot à des femmes non vierges pour les punir de leur passé perplexe
C
6 novembre 2018 19:39
Ne fait pas de ton cas une géneralité .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Hum !perplexe Soit ils sont très laids, soit ils ont des tares rédhibitoires alors ; et même dans ces cas-là, je doute qu'on trouve encore des hommes chastes et vierges, car souvent ils ont cédé à l'appel de leurs hormones et eu recours à des professionnelles pour assouvir leurs besoins primaires...whistling smiley
6 novembre 2018 19:40
C'est pas logique, s'ils peuvent pas se faire à l'idée ils les épousent pas.
Citation
Chaouilyon a écrit:
Ils ne les punissent pas , mais ne peuvent pas ce faire a l'idée .
U
6 novembre 2018 19:41
Salam,

Je suis d’accord avec cette idée là Oups
Il faut créer un argus pour les femmes ptdr
Genre : pour une femme vierge et qui ne fréquente pas, elle a le droit à un brinks
Pour une femme qui a fait des bisous juste la moitié d’un brinks
.....etc
Si elle a du kilométrage juste 1€ symbolique

ptdr
Y a du taf les mecs là, j’attends avec impatience le catalogue 2018-2019 ptdr

Bye
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , en discutant avec les hommes de mon entourage ( pas familliale ) je me rend compte qu'un des freins au mariage pour de nombreux hommes de 25 a 45 ans et que plusieurs d'entre eux ne veulent plus payer la dot pour les femmes qui ont perdu leurs virginités hors mariage , je précise qu'il s'agit d'homme chaste et vierge , bien evidemment cela ne concerne pas les femmes divorcé et ou veuve qui se preserve en attendant que dieu leurs mettent un époux sur leurs chemins . Que dit l'islam sur se cas qui n'existait pas a l'epoque ou du moins pas dans des proportions aussi incroyable ?
6 novembre 2018 19:41
Et toi? Qu en penses tu?
Facebook