Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjuguale et carte de sejour
12 septembre 2009 22:30
n'oubliez pas que pendant ces dix derniers jours du ramadan ;tenez à faire beaucoups de prieres ;de lecture du coran sacré ;de dou3a;et de dikr :alhamd ;takbir;tawhid;tassbih

ALLAH i3awenkoum kamline

ya RABBI amine

selim
l
12 septembre 2009 23:13
salam tous le monde, marina walah contente akhti pour toi ke dieu yahdi ton mari inchalah fhad le mois akhti, c'est fait j'ai pris une abonnement mais j'attend ke france telecom met le telephonne en route inchalah et en vas se connecte souvent inchalah et avec tous les participant prend soin de toi soeur.
l
12 septembre 2009 23:26
salam selim, merci bcp pour ton soutien frere c'est vrai ke je me stresse bcp mais tous ca a cause du mauvais passe mais j'essaye tous le temps d'oublie mais j'arrive plus j'ai peur j'ai envie de refaire ma vie mais des fois je dis est ce ke je vais arrive je me pose pleins des questions kan je vois des couples dans la rue ki sont bien tous mon passe reviens je sais pa et je suis pa bien dans ma peau et le pire j'arrive plus a donne ma confiance ke dieu yhan et merci bcp selim ke tu nous conseil tjr alah yhafdak akhay
l
12 septembre 2009 23:40
salam salima, carlou, marocain j'espere ke vous allez bien en a pa de nouvel de vous?
13 septembre 2009 01:20
coucou tt le monde ,

j ecris un peu tard j ai pas sommeil et j ai eté invité chez uzn amie j espere que vous allez bien et que toi marina que tout marche comme tu veux la vie continue malgré tt lady sois forte un jour tt ça sera qu un mauvais souvenir et tu pourras aimer et etre aimer selim STP je veux te parler en pRIvé car j ai besoin de parler de quelque chose qui me tracasse la tete et je ne peux en parler ici ,c est purqui je te demande la permission avant et merci frere si tu ok fais moi signe merci, c est urgent , merci frere et je souhaite que du bonheur a tt le monde sans exception et bonne continuation et chaque jour qui viendra je souhaite qu il soit meilleur au passé bisou a tous et bonne reception
13 septembre 2009 04:19
salima
oui tu peux m'ecrire en MP ;et je serai ravi si je peux t'aider

selim
l
14 septembre 2009 00:48
bonsoir tous le monde, merci salima pour ta reponse c'est gentil de toi merci aussi au frere selim et de tes conseil un grand coucou a soeur marina et au autre participants.
14 septembre 2009 02:19
bonne nuit à lady ;salima ;marina ;et les autres

selim
m
14 septembre 2009 04:30
SALLAM
KHOTI CA VA LABAS C S PASSE J ESPER K VOUS ALLEZ BIEN ANA HAMDOLAH HAD SA3A MON MARI M AS PROPOSER D ALLER EN WEEK C M AS VRAIMENT FAIT PLAISIR MEME AVEC RAMDAN C ETAI SNIKEL DOCN POUR L MOMENT C VA HAMDOLAH ESPERANT K C DUR VOILA MES NOUVELLES .
M PTT LADY T M MANQUE WALAH VAS Y CONNECTRE TOI SUR MSN NA9SI MAN L KRAFAS LOL
SLIM SALIMA ET TOUS NOS CHERS AMIS J ESPERE K VOUS ALLEZ BIEN SALIMA J ESPERE K T AS EU C K T AS VOULU COMME INFO RAPI M3AK AKHTI SLIM ESSAIY D NEGOCIER AVEC SALIMA POUR T PAYER T TRAVAILLE GRATOS LOL NON J DECONNE . ALLEZ A L PROCHAINE INCHALAH
14 septembre 2009 12:40
un coucou a vous tous selim marina lady et à tout le monde, meme ceux qui nous lisent pourquoi pas, marina j ai eu le conseil que je voulais de selim hamdoulilah , ma soeur ecris en miniscule c est mieux pour lire et que ça dure pour toi comme tu dis et croissant les doigts pour toi et inchaallah chacun de nous sera un jour tranquille et heureux , toute la vie n est pas que la misere il y a aussi le bonheur ça viendra bi idni lah tu me comprends lady fait confiance en dieu tt passera bien inchaalah , allez a plus j ai qu une heure je reviens a mon boulot a plus mes camarades...........................................
l
14 septembre 2009 22:50
salam a selim,marina,salima et biensur a les autres ki ont participe avec nous toi aussi tu me manque chere marina bientot inchalah je vais me connecte j'attend tjr la ligne, j'ai envie aussi me connecte avec tous les participants ici, biensur frer selim,salima,et les autres si vous etes biensur d'accord comme ca en garde le contacte tjr voila, salima soeur moi tjr j'ai confiance bcp en dieu c'est juste le stresse ki me fais ca. Marina contente walah pour toi soeur ke dieu realise tes reves et ke ca s'arrange bien pour je vous snuhaite bonne nuit mes freres et soeures.
l
15 septembre 2009 15:52
allo allo ici la terre vous me recevez rire
15 septembre 2009 16:18
salam hakak nabrik da7ki tik7ak laki dounya bsa7a laftour a tt le monde
m
15 septembre 2009 19:41
WAHAD SALLLLAAM
A L KHOUT EWA KIF DAYRIN LABAS ANA CA VA HAMDOLAH POUR L MOMENT C S PASSE LADY WACH KATSANAY MEDITEL LOL T3ATLO SALMIA SLIM COMMENT VOUS ALLEZ .
PTT CC A TOUS LMES AUTRES . BN FTOUR
l
15 septembre 2009 21:29
salam a tous le monde frere selim,marina,salima, chere marina non j'ai appele france telecom ils m'ont dit ke c est normal car ils vont mette telephone et internet et fau attend 15 jour comptant du jour de ma demande et oui j'ai hate de me connecte voila. Salima merci ma chere j'espere ke tu vas bien ma soeur et ke dieu yhan alina kamlin fhad chehar inchalah lila saida a tous le monde.
15 septembre 2009 22:29
bonsoir

lady ;j'espere que moralement ,ça va mieux ;et que le travail se passe normalement,et que tu commences à te rétablir

marina;j'espere que les malentendus avec ton mari tomberont dans les oubliettes ;et que votre relation s'ameliore pour que vous vous puissiez vivre heureux

salima;j'espere que ça va comme tu veux ;et que ton ciel est dégagé de tout nuage ;et que le soleil brillera sur ton horizon

bonne chance à vous toutes

votre frère et ami selim
15 septembre 2009 23:49
bonsoir a tout mes amis oui pour moi ça va je sais ou je vais me diriger et laisser dieu me guider et choisir la porte qui s ouvre pour moi peut etre cette fois ci sera la bonne inchaallah selim que dieu te benisse, lady ya lady tout sera bon pour demain que dieu t eclaire et otera tout les epingles ds ton chemin lala marina maintenant te me nomme salmia tu m as fais rire ne perds pas la tete et ouvre ien les yeux et ecris en miniscule, on dirait tu n as pas lu mon message , portes toi bien et sois heureuse et c est bien que ton nuage s est ecarté de ton ciel a plus



[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/92dc6ca8c8da824e42f4976ed7ea62c3.gif[/img][/url]
m
16 septembre 2009 00:35
salam
lol lol lol salmia lol lol ghada ntsata b dahk salima dsl hbiba l erreure est humaine si j ai vu tn msg mais j ai pas fait atention mnt safi j ecris comme t m as dis mrd .
lady gros bisoo a toi
slim merci frero pour l moment ca va c s passe nikel on verra par l suite c k les jours nou s cache
bn nt a tous
16 septembre 2009 01:29
tu merites un cadeaupour ça donc c est sous forme d un DO3AA que dieu te donne ce que tu souhaites et na9I tri9Ik mine chouk , o chi wliyid ola bnita inchaallah bonne nuit a nos amis et a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook