Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjuguale et carte de sejour
16 septembre 2009 13:17
amine ya salima

selim
16 septembre 2009 21:28
salamo 3alaykoum que dieu nous protege tous tenez ce do3a pour cette nuit sacrée:

[www.isyoutube.com]
l
18 septembre 2009 00:07
messa alkhir a tous le monde, frere selim, j'espere ke tu vas bien et bikhir moi ca va et ca va pa oui mais j'essaye de m'ensortir et je laisse tous entre les mains du dieu je suis contente tjr ke tu demande les nouvel alah yhafdak waysahal alik et awachar mobaraka frere. Marina lik wahcha azine je te souhait ke du bonheur akhti fhad lawachar, chere salima j'espere ke tu vas bien et ke dieu ykhalilak lwalida rah makayanch fhalha, ana li araft bhakha mali mchat alaya alah yarhamha waywasaaha aliha yarabi ghir alah ysabarni wsafi. Iwa kayan alah sobhano. Lila saida alikom kamlin.
18 septembre 2009 05:56
bonne journée ;lady ;salima et marina

portez vous bien et à la prochaine

selim
18 septembre 2009 08:17
salam,
un grand coucou ,ça va j espere que vous allez bien mes amis que dieu nous protege et nous eclaircit notre chemin , la vie il faut savoir vivre la dedans et faire avec ses atouts il y ades bas et des hauts on gagne quelque chose u quelqu un et on perd quelque chose u quelqu un, c est pourquoi il faut le mettre dans la tete rien n est eternel ila wajhou rabikme al3aziz bon courage et et bonne journée , pour moi j espere aussi que je puisses valider mon divorce au maroc dans les bref délai inchaallah et ça me stresse , aller je files a plus
l
18 septembre 2009 11:56
nhar mabrouk a toi aussi frere selim, a mes soeur marina et salima, je te souhaite bonne chance salima pour la validation de ton divorce et pour tous inchalah, marina fin gbarti j'espere ke tu vas bien chere et dieu eclairci ton chemain et ke tu seras contente avec ton mari fhad lawachar lmoubaraka tu merite etre bien soeur et j'espere ke ton mari se rend compte ke il a de la chance d'avoir une epouse comme toi. Je suis vraiment contente de parler avec des gens comme vous biensur,selim,marina,salima, et les autres.,
m
19 septembre 2009 01:45
salam
c v j viens plus souvent car j suis en vacance lady salima kidayrin labas mabrouk 3wacharkom
slim j esper k t vas bien j aurais t demander si t auras un lien d l nouvelle loi 2009 car j ai une amie ki vient d rentrer en france conjoint francais et k elle vx savoir un px l loit aparament c est plus comme avant voila j esper k t m laisse un sit et mabrouk l 3wachar .
bisooo a vous tous
19 septembre 2009 09:10
salam

lady ;ptit à ptit ;tout tombera dans les oubliettes ;tu verras

salima ;merci pour tes liens;et surtout amin ;ne t'inquiète pas tout ira bien inchaALLAH

marina ;profite de la vie ;tu as raison;voici le lien que tu me demandes concernant les demarches à faire avec le nouveau visa ;il faut suivre ce qui est ecrit à la lettre ;clique sur :

[lien]

bonne journée à vous et prenez soin de vous

selim
19 septembre 2009 16:19
salam mes amis, j espere que vous allez de mieux en mieux merci selim inchaallah je l espere que dieu nous aide et nous montre le bon chemin, 3wachir moubarika wakolou 3am wa antoum bi kheir kima tmanito inchaallah
l
19 septembre 2009 17:54
salam tous le monde, j'espere ke vous allez bien. selim, j'ai reçu aujourd'hui une copie du rapport de l'expert medical mais il a pa donne le montant des domage du violance . Voici la lettre de mon avocate(votre consolidation n'est pa acquise au jour de l'expertise. L'expert doit vous revoir dan un 1an. En consequence, il n'a pa chiffre en l'etat l'importance de votre prejudice). Elle m'a di ke elle communique cette piece dan le cadre de la procedure de divorce. Je comprend pa si t'as une idee selim sur ca dis le moi merci frere inssi a mes cheres soeures si vous avez une idee merci.
l
19 septembre 2009 18:11
selim, la conclusion de l'expert c'est ca(a la suite d'exaction repete et d'agression,une cyphose dorsale modere,des point articulair posterieur etagé aussi ....,associe a un syndrome anxio depresif et douleur digestives,la consolidation n'est pa acquise au jour de l'expertise. A revoir dan un ans au besoin par un expert psychiatre sinon avec avi psychiatre). Selim tu croi ke ca contre moi tu pense koi ca m'inkiet est ce ke tu crois ke cette rapport ca va m'aide ?
19 septembre 2009 20:07
moi ma soeur je pourrai pas t aider j espere que qlq un pourra t rienter et t expliquer inchaallah bon courage et tiens bon
19 septembre 2009 20:58
19 septembre 2009 23:56
salima ;marina lady

AID MOUBARAK SAID

lady

la consolidation n'est pas acquise ça veut dire que tu subies encore les consequences de la violence dont tu a été victime

et ce que tu subies est d'ordre psychologique "anxio depressif"cad ,tu as tendance à etre depressive et anxieuse :"mchawcha

et ce que tu ressens n'est pas encore effacé c'est pour ça tu verras un psychiatre dans un an pour evaluer le préjudice à long terme

ne t'inquiete pas ;ce rapport est en ta faveur ;mais seulement ne peut pas pour l'instant evaluer le prejudice que ton "mari "doit payer car les consequences sont longues à evaluer

une histoire comme ça ne s'oublie pas facilement,et rapidement

alors ne te fais aucun souci

et prends soin de toi

salima ,ta carte est tres belle ;je t'en remercie

tu partiras quand au maroc?

selim
20 septembre 2009 01:11
salam lady du courage et que du courage, tout passera bien pense a toi et dis toi la vie est belle tout s oublie un jour , selim inchaallah dans une semaine je serai au bled et je veux a tout prix que mon divorce soit valider tu piges prie pour moi et encore eid moubarek sa3id a tous
m
20 septembre 2009 15:42
salam tous
mabrouk l 3id bach ma tmanito nchallah b saha w salama surtout rahat l bal makayn mahsan manha ntama tkono nachtin w kha les conditions ma kat3awanach mais il fo faire avec diro bhali lol nhar w matal na kandour lol dakchi dyal casa.
lady hbiba kif darti j espere k tous va bien ja i reussi a dechiffrer tn courrier j crois k c est un plus donc n t inquite pas rapi ydir li fiha l khir .
salima la salima kayan chi malwi chi msaman lol mabrouk l 3id akhti b saha w slama
mr slim zinwa had mr lol kifdayar ca va j espere k tss s passe bien mabrouk l 3id akhouya
une ptte pensee aux autres bonne fete .
l
20 septembre 2009 18:30
mabrouk laaid alikom bach matmanito inchalah yarabi, selim, merci frere pour ton message ca me rassur car j'ai ete perdu et peur car je savais pa si ce courrier pour mon bien ou contre. J'aimerai bien frere si tu peux m'explique une chose, la date de validite de mon passeport va expire au mois de mars ca m'inkiete frere comment je peux faire est ce ke il faut aller au maroc pour faire un autre ou koi? Je suis perdu la merci bcp selim ke dieu te protege inchalah. Mes soeures marina,salima ke dieu vous protege aussi.
20 septembre 2009 19:23
salam ahbabi merci marina allah yatik bi matmaniti inchaalah wa li selem lady et a tout les musulmans yarab, lady comme je l ai fais en juillet je ss allée au consulat et j ai fais la prolongation avec un timbre de 63 euros si tu es enregistée chez eux voilà c est sans probleme c est le jour meme,bon courage rai tchahite baghrir wa rghifate lah lah pas grave bientot je serai au bled je me regelerai inchaallah a plus mes amis et soyez heureux
20 septembre 2009 19:29
salam lady ;marina ;et salima

lady pour le passeport ;tu dois aller au consulat du maroc de ta circonscription;si tu me dis ta ville je pourrai te dire quel consulat ;ne t'inqiète pas ils demandent pas beaucoup de documents ;il te faut ta carte de sejour ,la carte nationale marocaine ,un axctrait d'etat civil;des photos ;et un peu d'argent pour les timbres ,et tu auras ton passeport le jour meme ;bonne continuation


marina ;madame marina ,je t'ai deja envoyé le lien pour ta copine

salima ,ALLAH issahal al2omour au maroc

prenez soin de vous

selim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 22:03 par SelimM.
l
20 septembre 2009 20:56
salam khouti contente de vous reponse, selim j'habite a (caen).l'extrait ke tu m'as dis est ce ke tu veux dire l'acte de naissance? Si oui je l'ai mais vieux est ce ke c'est pa grave? Est ce ke je peu renouvle mon passeport memd ke il va finir en mars? Merci selim. Salima tu m'as dis si je suis inscrit avec eux j'ai pa compris peux tu m'explique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook