Citation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]
oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 22:56 par Mme Brunette.
Citation
Mme Brunette a écrit:tbarake allah 3likome rabi i7fadkoume lina mane 3ine el 3adyane Ms rhgh tbarake allah 3like a khoya iwa thala lina ghire fi brunette c'est ca le plus important comme ca elle viendra tjr nous dire aquel point elle est heureuse et amoureuse car tant qu'elle le dit nous on est sur que tu l'aime tjr "5 et jeudi " fi 3ine li 9ra ou masala 3la nbiCitation
rhgh a écrit:
moi aussi je t'aime beaucoup ma femme et merci pr tt cke tu m'écri là , ça me fai énormément plaisir...
jt di l'otr jour " 5 et jeudi et toute la semaine " mnt il faut ajouter tt les jours de l'année pr évité les yeux des Sharones quote]
oh c'est gentille à toi..et comme tu dis si bien"5 et jeudi" = traduisez en arabe les filles
Citation
rhgh a écrit:
merci beaucoup donyaya, c tro gentil de ta part, merci beaucoup
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
rhgh a écrit:
( je parle pa arabe (
Citation
donyaya a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:tbarake allah 3likome rabi i7fadkoume lina mane 3ine el 3adyane Ms rhgh tbarake allah 3like a khoya iwa thala lina ghire fi brunette c'est ca le plus important comme ca elle viendra tjr nous dire aquel point elle est heureuse et amoureuse car tant qu'elle le dit nous on est sur que tu l'aime tjr "5 et jeudi " fi 3ine li 9ra ou masala 3la nbiCitation
rhgh a écrit:
ah ma meilleure amie, baraka allah ou fik, je suis tellement touché par c que tu as dis..je suis tellement fière d'être ici parmi vous, et une seule prsonne"stressé" ne me touchera pas un poil de mon bonheur alors que j'en ai beaucoup d'autre gentille et belle choses grâce à toi, et à toutes les amies de yabi..
hamdollah parce que comme d'habitude je ne me retrouve pas seule..
ya rabbi ya3tik matmannaye
Citation
kulero a écrit:Citation
rhgh a écrit:
( je parle pa arabe (
j vais pas traduire mais je vais te dire le sens : tu as sûrement dû entendre parler de "l'oeil"; la main de fatma, qu'il faut se protégé contre l'oeil, contre l'envie des malfaiteurs..
c'est un peu plus clair!!
Citation
donyaya a écrit:Citation
rhgh a écrit:
ah ma meilleure amie, baraka allah ou fik, je suis tellement touché par c que tu as dis..je suis tellement fière d'être ici parmi vous, et une seule prsonne"stressé" ne me touchera pas un poil de mon bonheur alors que j'en ai beaucoup d'autre gentille et belle choses grâce à toi, et à toutes les amies de yabi..
hamdollah parce que comme d'habitude je ne me retrouve pas seule..
ya rabbi ya3tik matmannaye
y a pas plus beau que l'amour et de savoir que ces amis sont heureux dans leur vies vous lires ici tous et partage vous joie est un bonheur pour ceux qui sont triste un peut wallah sa me touche hamdoulilah on est la on partage tous
pour toi ma belle je dit ton amour et une joie pour moi savoir que t'es heureuse me rend aussi heureuse merci de nous faire partager ta vie
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
mrci bent lablade
3okba lik..
fais nous rire un peu comme d'habitude et dis nous comment est-ce que tu voudrais qu'il te demande en mariage alors!!
Ecoute pour l'instant makyene hetta chi bourasse mais j'aimerai bien me dire C toi qui compte dans ma vie c toi que je veut tu être ma femme
Moi je lui répond kifache ta femme? Ta maman, ta femme de ménage? quoi?
Je veut que sera ma moitier
Moi ta moitier iwa koune tehchema tu veut la moitier lfoukaniya wella tehtaniya
Non je veut que tu sera mon épouse
Moi je tombe par terre quand je me reveille je me trouve a l'hôpital "crise ze3ma" et aprés je lui oui sa fait longtemp que je te cherche ya janne
Iwa chewiya deyalle tekala il faut ps lui répondre tous de suite.
Citation
donyaya a écrit:
bent lebled wallah a zine tu m'as fait tellement rire ce matin alors que je n'avais meme pas le moral
pour ta question Mme burnette iwa le moment li incha allah radi igoli fihe tu veux etre ma femme radi ngolihe rkabe fo9e la moto et je le ramene direction dar el 9adi tama je dirais oui iwa nazrabe akhti 9bale ma yarja3e fi hdarto