Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUX ETRE AVEC MOI???
s
3 février 2005 23:10
ben moii j'ai craqué aujourd'hui je pense que je reprendrai demain et POUR DE BON!!


qui veut passer avec moi en privé comme ça on peut se raconter la journée, se motiver à fond!!
d
3 février 2005 23:21
salam,

merci merci merci merci ya nabilla oua koubidou... wallah ça fai plaisir smiling smiley inchaallah ça ira...

un autre conseil svp... je ne suis pa ché moi de la journé ( lé cour oblige ) et g arété de mangé a la cantine donc souven c un sandwich vite fai et une boisson sad smiley

le matin chacha na pa tré faim mai a 10h obligé de grignoté kelke chose é 16h aussi vu le repas de midi...

dsl jvou embété autan... sad smiley c pa voulu jveu juste y arivé smiling smiley

qu'allah nou guide ver le droi chemin
k
3 février 2005 23:42
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> merci merci merci merci ya nabilla oua koubidou...
> wallah ça fai plaisir inchaallah ça ira...
>
> un autre conseil svp... je ne suis pa ché moi de
> la journé ( lé cour oblige ) et g arété de mangé a
> la cantine donc souven c un sandwich vite fai et
> une boisson
>
> le matin chacha na pa tré faim mai a 10h obligé de
> grignoté kelke chose é 16h aussi vu le repas de
> midi...
>
> dsl jvou embété autan... c pa voulu jveu juste y
> arivé
>
> qu'allah nou guide ver le droi chemin


deja tu commence mal le matin le petit dej est trs trs important il doit rapport le tiers de l energie de tte la journee alors tas k à t obliger parce ke je ss sur ke à 10H c ou bien biscuit ou bien viennoiserie et si tu savai combien elle comporte de graisse!!!!!! je texplique: apres une nuit de jeûne tu dois donner des force a ton organisme en plus si tu prend un petit dej comme tel:un yaourt % une boisson chaude sans sucre un fruit et une tartine c assez suffisant pr supporter juska midi et en meme temp ses valeurs nutritionniste sont bonne(vitammine,fibre,sucre long....) par rapport a la viennoiserie ou encor les biscuit ils sont bourre ke de graisse inutile
sinon vers 16H prend un the ou un cafe ou mieux de l eau pr abaisser la faim sinon si tas tjr faim les fruits à volonté (des clementine c bon )
le midi oubli les sandwich, si tas pa le temp de tassoir il ya des salade pre preparer avec un peu de vinaigrette quand meme et un bout de pain.le grec est pareille a mcdo ......
si tu veux kelke xhose d autre je ss là
d
3 février 2005 23:59
salam,

Je ne prends pas de petit déjeuné parckune fois rentré le soir je me goinfre... sad smiley Comment moin mangé le soir pour pouvoir prendre un pti déjeuné ?

merci pour tout vraimen smiling smiley

qu'allah nous guide vers le droit chemin
k
4 février 2005 00:10
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> Je ne prends pas de petit déjeuné parckune fois
> rentré le soir je me goinfre... Comment moin
> mangé le soir pour pouvoir prendre un pti déjeuné
> ?
>
> merci pour tout vraimen
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin

tu sais kand tu te reveille affame le matin c un sentiment de bonheur parceke tu sais ke tas le droit de bien manger (regale toi le matin si tu te prive l aveille) c pr cela kon ns recommande de manger leger le soir.alors pr le diner ou bien tu prend soupe a volonte(pas de pomme de terre dedans) sinon fait toi un plat trs leger il ya des milliers de recette pr ça d ailleurs il ya une revu ki sapel weightwatchers elle est trop bien ,on trouve les temoignage des personne ki ont perdu des trentaine de kilos avec les photos davant et apres (imagine kel difference) en plus il ya des menus des conseil bon bref c pa ce ki manke sur les magasines
conseil: si tu veux continuer et jen doute pa tu commence par bien demarrer la journe et cela avec un bon petit dej force toi c la solution
"libgha zin......"

d
4 février 2005 00:20
re re re et re-salam, smiling smiley

merci merci merci a demain inchaallah
je crakerai pa promi !!

qu'allah nou guide ver le droi chemin
n
4 février 2005 11:18


koudidou je te nome notre nutrisionistedu groupe,tu es génial ,tes conseil sont parfaitwinking smiley smiling smileysmiling smiley
s
4 février 2005 13:08
merci koubidou pour ton message je t'ai répondu
s
4 février 2005 13:15
alors comment ca se passe ton régime tu n'as pas craqué?
n
4 février 2005 13:46


pas encore sweetheart smiling smiley mais mon meilleur ami me manque

beoucoupppppppppppppppppsad smiley


monsieu chocolattttttttttttt.................aller je me resési et pensse a autre

chose????? CA Y EST J'AI TROUVE je vias penssé a une belle robe de soirée que

je vais mettre au mariage de mon franginsmiling smiley smiling smiley
d
4 février 2005 19:41
Salam,

je n'es pas craqué non plus smiling smiley je suis trop forte !! mais c grâce a vous jvou assure smiling smiley
koubidou merci merci merci é toi nabilla c idem tu y a contribué aussi...
je reste juste celle ki a résisté si tt et la g mangé donc g pa faim mais si ça arrive je vai dormir winking smiley c mieu
pourvu ke ça dure mais la jsui bien parti... smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

a vous de me raconté votre journé ? vo tentation ? mdr pour le chocolat nabilla winking smiley moi c plus le salé ( une tite chips ) ou un gateau ( un tt pti prince lol juste un demi )

qu'allah nous guide vers le droit chemin
n
4 février 2005 20:06


je suis fiére de toi danseuse oriantal winking smiley


ma journée comme les précédentes et j'ai hatte de me pesé a la fin de la semainesmiling smiley
d
4 février 2005 20:30
Salam,

moi je me pèserai vendredi prochain inchaallah... mais la je sui en vacances c plu dure vu ke je sor jamai de la maison... sad smiley

mai je crakerai pa promi promi o pire je mor ma main sad smiley

qu'allah nous guide ver le droi chemin
n
4 février 2005 21:02


ne mord pas ta main!!! ma petite danseuse vient plutot nous rejoidre sur

yabiladi quand ta une petite faim,nous aurons les mots pour te nourire grinning smiley
k
4 février 2005 21:53
slt tt le monde:
et voila je ss parmis vous, jai eu une journe fatiguante mais jai pa craque heureusement .
je ss contente pr vous nabilla et dansseuse vous etes courageuse bravo
pr toi danseuse evite de rester a la maison sort marche fait n importe koi plus l energi est consomme plus les effet seront plus visible et dés le premier mois alors n hesite pa a aller faire les magasins,les course......
ce soir pa de diner ,jai mange vers 19 h et là je nai pa faim
et vous???
d
4 février 2005 22:52
salam,

moi je vien de craké sad smiley je mange d cérélaes chocapic !! rien de plus calorik mai cété ça ou d pti prince sad smiley sad smiley

qu'allah nous guide ver le droi chemin
n
4 février 2005 22:55



koubidou, 19h c'est pas un peut tard pour un régime?
K
4 février 2005 22:56
salut les filles

moi depuis deux semaines date de mon rv avec le nutritioniste je suis son régime ou plutot un changement d'alimentation et j'essaie de suivre mais bon je triche un peu mais un tout petit peu

mais franchement je me sens en forme

aujourdhui , j'ai bien diné poisson au four avec légumes (merci kameylia) et une bonne salade verte voilà et je tiens


bon courage à toutes, biz
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
n
4 février 2005 23:07


merci kenzareel n'hésite pas a nous donnée tes conseillessmiling smiley



j'ai bien vu ca que tu as bien diner!!!! basahtak


je croie que tu es comme moi!tu prend le poison le plus facile pour ne pas le nétoyerwinking smiley
d
4 février 2005 23:09
Salam,

je sui en plein régrétation sad smiley sad smiley mai je continu jvé y arivé en temp normal jaurai mangé le triple jsui contente keu meme smiling smiley

koubidou t parti ? c toi ma conseillère revien stp

qu'allah nous guide ver le droi chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook