Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUX ETRE AVEC MOI???
n
8 février 2005 23:42


c'est pas grave smiling smiley


bienvenu a toi nassiawinking smiley
k
8 février 2005 23:46
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> les alliments qui me manque sont:
>
>
>
> le chocolat
>
> les graisse de cuisson
>
> les patisseries
>
> et le petit déjeuné
>
>
>
>
>
> et vous????
>
> l espoir nous aide a survivre...


cment ça le petit dej ne me dit pa ke tu mange rien le matin?????
n
8 février 2005 23:50


je bois 2 tasse de cafée et c'est tout
k
9 février 2005 00:00
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> je bois 2 tasse de cafée et c'est tout
>
> l espoir nous aide a survivre...


il faut pa si tu arrive a tenir juskau dejeuner c bien mais si tu mange en moitie de matinée là c grave
tu dois te forcer a manger le matin de tte les maniere ca ne fait pa grossir alors profites en mais apres boulot ne reste pas inactive
n
9 février 2005 00:04

je peut tenir jusqu'a 13h30a14h00 sans probleme mais c'est la gourmandise qui me


manque.
d
9 février 2005 00:08
Salam,

idem pour moi nabilla mais contrairemen a toi g pa totalemen arété g juste diminué lé dose smiling smiley g tro peur de grossir doublemen lol winking smiley
Abrir los ojos
n
9 février 2005 00:12


ons grossiras pas danseuse oriental tu verra ons va se sérer les coudes jusqu'ou

bout winking smiley





avec l'aide de dieu incharallah smiling smiley
d
9 février 2005 00:21
Salam,

encore fau til ke je reussisse a perdre un pti gramme winking smiley ça serai bien pour commencer kan meme sad smiley
Abrir los ojos
n
9 février 2005 09:39
et les fille buvais du the c est bon pour eliminer d apres se que j aie conprie moi je bois trois thehaire
m
9 février 2005 11:51
moi en ce momen g un ral le bol, je ne sui plus tré motivé, je mange nimporte koi depui le début de la semaine, mé en mm temps je men ve parce ke g troooooooooooooooooooo envi de maigrir, yen a marre de c kilos, en plus le printemps approche ça minkiète. Je c pa ce kil marrive mé je sui tanté par tout. Jéspère ke c passager et ke ça ira mieu. D'ailleur je me sui inscrite à l'aquagym et je commence la semaine prochaine.
Si ya des pers ki sont ds le mm k ke moi en ce momen, allez y dites-le ça va pe être me réconforter de savoir kil ya dotres pers kom moi.
BON jarrête sayé je me sui lâché jespère lé filles ke je vou embête pa tro.
Jvé aller me préparer à manger, jvé essayer de reprendre où jen été et pour rééquilibrer jvé me faire une grande salade.
BONNE APPETIT A TOUTES!!!!!
s
9 février 2005 21:57
mounia COURAGE!!!
n
9 février 2005 23:17


courage! mounia quand ons veux ons peut winking smiley
n
9 février 2005 23:19


ma journée s'épasser comme d'abitude.






j'aimerais bien avoir des nouvelles de tout celles qui ons débuter?
P
10 février 2005 00:26
merci c lé filles, ça fé du bien de voir kon é encourager.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
n
10 février 2005 00:30


de reinnnnnnnnnnnnnn simplenana soie là bien venusmiling smiley
m
10 février 2005 00:31
merci bouka bouka lol! c tro gentil lé filles, c vré kil fo persévérer é ne pa se décourager parc eke c un long défi mé ki se mérite vrémen, vrémen.
m
10 février 2005 00:33
ALALALA ma chère nabilla, ti tri gentil , t tjs là pour nous aider et prendre de nos nouvelles. BON COURAGE A TOI OSI MA BELLE!
n
10 février 2005 00:37


de rien mouniasmiling smiley j'ai promisque si dieu le veux qu'ons s'entraident jusqu'a la fin.


bon courage a nous touteswinking smiley
m
10 février 2005 00:42
inchallah!!
bon jvé dormir, jéspère ke dem1 ça ira mieu!
Pour ne pa craquer g noté le menu pour dem1. A partir de mnt je crois ke jvé faire ça assez svt, jep ense ke c une bonne idée et dailleur shams78 nou lavé conseiller.
BONNE NUI NABILLA ET VOUS TOUS ET TOUTES!
d
10 février 2005 00:44
Salam,

pour moi tt va bien... mais ne ferai-je pa mieu de remanger comme avan parcke je panik un peu plus tt lé jour sad smiley
pk ?? tt simplement parcke ma balance est bloké... l'aurai-je cassé sad smiley pa un seul gramme de plus ou de moin... c suspect
Abrir los ojos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook