Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
W
25 mars 2014 20:50
Hola les beboooms!
Vous allez bien?

Matin:

3 tranches de pain au son + beurre

Midi gamelle:

pâte au beurre
une escalope de poulet

Goûter:

un carré de chocolat noir

45 min de step

1h après:

un verre de lait écrémé

20min de vélo d'appart

Soir:

salade verte/tomate
3 tranches de jambon de poulet
environ 8cm de baguette
un verre de lait écrémé

Voilà pour aujourd'hui. J'ai pu faire quelques courses en rentrant du step mais pas trop mais j'ai pris l'essentiel. Demain je mange en plein cours donc je vais me refaire une gamelle je pense jambon/macédoine enfin je verrais smiling smiley

Sinon le stress est toujours là mais j'essaye d'évacuer, c'est horrible!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/14 20:57 par Wardadidou.
a
26 mars 2014 10:50
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?

Pour ma part gros coup de stress je suis convoqué au service juridique de ma boite (probablement un licenciement) donc en ce moment je mange très très tres très mal.

Voila ou j'en suis aujourd"hui. J'ose même pas me peser
P
26 mars 2014 12:08
Salam les girlzz !!


Oh ma petite Adilil ! Allah y 3awnek !! Ne stress pas ! Je te souhaite beaucoup de courage et je ferais des douhaa pour que tu gardes ton emploi !! yawning smiley

C'est pas grave, tu es en période de stress donc forcement tu manges mal ! ne te prend pas la tête par rapport au régime !

Courage !!

Pour ma part, direction le sport ce soir ! j'ai eu mon repas joker hier soir ! on va eliminer les exces de la semaine passer ce soir !! smiling smiley

Bisous de moi
W
26 mars 2014 21:06
@Adilil ma belle ça fait plaisir de te relire!
Je comprends ton et du coup le fait de manger te fait culpabiliser à un moment non? Ce n'est pas grave dis toi que là tu sais que tu ne manges pas bien mais que tu remangeras bien dès que tu pourras.

Le sport aide pas mal pour évacuer son stress essaye, pour moi ça aide même si c'et toujours là...

Aller ma belle on est là, si t'as besoin de parler également yawning smiley

@Princess toujours fidèle au poste c'est bien!

Alors pour ma part aujourd'hui:

Matin:

3 tranchés de pain complet et 2cm de baguette + beurre
une pomme granny
un verre de lait écrémé

10h:

une poire

Midi gamelle:

macédoine + mayo
2 tranches de jambon de poulet

Goûter:

un carré de chocolat noir
un verre de lait écrémé
2 poires Oups

45min de zumba

Soir:

salade verte/tomate
un peu de macédoine de légumes
kefta
10m de pain
un verre de lait écrémé

Je pense faire 20min je vélo tout à l'heure


Et voilà, je retourne réviser!
26 mars 2014 21:08
Coucou les filles,

Je me joins à vous en cette fin mars !!!

Après de longues études, ben j'ai cumulé la malbouffe ! En 5 ans, j'ai pris 30 kilos !! Je suis horrible. Mon objectif n'est pas d'être mince (mon poids normal devrait atteindre les 59kg et max 62kg).

Je voulais reprendre la chrononutrition, mais finalement, je préfère manger de tout, mais en petite quantité. Je m'autoriserais des écarts et des choses que j'aime sinon je vais jamais y arriver!!!

poids actuel: 99,6kg
poids souhaité: 70kg
date voulue/souhaitée : Fin année 2014 (objectif : perdre 3,5 kilos par mois)
méthode/régime: manger équilibrer. De tout, mais en petites quantités.
complément: 30 minutes de sport 3fois/semaine (velo elliptique) + Gerlinéa (y avait une promo sur plusieurs produit donc je test!)


Mon 1er objectif ? Atteindre le chiffre 8 ! Faire un 89... fin juin ! Je serais la plus contente lol


J'ai commencé mon régime depuis plusieurs jours déjà. Ma pesée se fera les vendredi matin à jeun, au moins je suis sûr d'être chez moi, vu que le weekend je suis souvent dehors ou chez des amies!

J'ai pris mes mensurations, je pourrais donc bien évaluer ma perte.



Ma journée:


Matin:

- Yaourt protéiné Gerlinéa au chocolat

Midi :

- Filet de truite
- Riz
- Carotte
- Perle de lait coco
- Eau

Soir :

- 2 barres Gerlinéa
- 2 tranches de jambon de dine
- 1 yaourt vanille (léger)
- 1 clémentine
-eau


Demain je compte manger dehors... donc ça sera pas fameux lol !!!

Bonne soirée !!!
f
26 mars 2014 23:11
Hey les filles,

Dreams: bienvenue a toi. Tu as choisi le meilleur topic avec des filles vraiment motives. Courage mais crois moi ce sera faisable. Surtout ne vas pas dans la frustration. Accorde toi un moment plaisir par semaine et le tour est














jour. En cas de baisse de moral Bibi est la lolll

Les autres comment allez vous ? Warda, princesse ad ( en tout cas je vois que t'es chaude niveau sport lollll)

Moi ben écouter je fais attention doucement mais sûrement. Je me nourris de salade tel un lapin lolll mais bon de vrais bonnes salades avec viande et tout lol.

Adil il: allah y aounek ma sœur par contre n'hésite pas je suis la si tu as une question. Je suis juriste en droit du travail (j'occupe malheureusement le même poste dans une entreprise ). N'hésite surtout pas en mp

Bonne soirée a toutes
Des bisous
27 mars 2014 08:56
Citation
feriel92 a écrit:
Hey les filles,

Dreams: bienvenue a toi. Tu as choisi le meilleur topic avec des filles vraiment motives. Courage mais crois moi ce sera faisable. Surtout ne vas pas dans la frustration. Accorde toi un moment plaisir par semaine et le tour est














jour. En cas de baisse de moral Bibi est la lolll

Les autres comment allez vous ? Warda, princesse ad ( en tout cas je vois que t'es chaude niveau sport lollll)

Moi ben écouter je fais attention doucement mais sûrement. Je me nourris de salade tel un lapin lolll mais bon de vrais bonnes salades avec viande et tout lol.

Adil il: allah y aounek ma sœur par contre n'hésite pas je suis la si tu as une question. Je suis juriste en droit du travail (j'occupe malheureusement le même poste dans une entreprise ). N'hésite surtout pas en mp

Bonne soirée a toutes
Des bisous


Merciii feriel !!! C'est gentil pour ton accueil !!

Je vais essayer de motiver un max ! Et c'est bien partie ! Demain c'est ma pesée...

En plus moi aussi je suis juriste en droit social lol quelle coincidence...

Bonne journée les filles et à ce soir !!!

Bisous
P
27 mars 2014 09:04
Salam les girlzz !!


Oh oh Oh devinez quoi ???.... J'ai chopper une gastro !!!!! Ill crying( Sauf ce que j'avais pas prévu c'est que j'aurais mal lool ! nan en faite j'ai super mal au bide je suis barbouiller de fou, j'ai l'impression qu'a chaque rot je vais vomir BEUUUUUUUUUUUUUUUUUURK désolé c'est pas glamourous tout sa mdr mais point positif je mange pas beaucoup !

Mais bon obligé d'aller travailler ! Hamdoullah !!

Donc pas de sport pour moi hier ! j'ai fait une 60 aine d'abdos a la maison et des ptitx exo au sol avant de dodo lol c'est plus psychologique que j'ai fait sa pour me déculpabiliser de pas être aller au sport ! smiling smiley
W
27 mars 2014 10:29
WelcomeBienvenue à bord Dreams!!! ClapDanse
f
27 mars 2014 11:23
Dreams.

De rien avec plaisir. Olalalala on a trop de point en commun dis donc. Moi je débute seulement mais je prépare le crfpa pour devenir avocate inchallah. Bref pardons che7ma loll. Surtout si tu vois pas de baisse demain ne sois pas démoralisée. Moi j'ai arrête de me fier a la balance mais je regarde les cm perdu. Ça n'a rien a voir. Doucement mais sûrement et inchallah tu y arriveras.
Warda est un très bel exemple elle a perdu plus de 20 kg machallah et regarde ses menus elle se fat vraiment plaisir. Donc régime ne veut pas dire frustration.

Princessad: c'est du beau dis donc. Heureusement que ton futur mari ne rode pas ici car c'est très glamour ce que tu viens de dire lolll.en tt cas tu vas bien éliminer .

Les autres vous êtes ou?

Moi ben écoutée je sais pas si je fais un régime lol. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu. Je mange que des salades copieuses ( avec des potatoes ). Je vous dirais ça dimanche sur la balance.

Bonne journée mes bomba
P
27 mars 2014 12:26
Vas y DESPERATE HOUSEWIVES un jour desperate housewives toujours smiling smiley

Il s'est ce qu'il l'attendra plus tard disoulé c'etait degeulasse ce que j'ai dit ! La sa va mieux hamdoullah j'ai même faim pour vous dire et je suis trés fatigué !! mes yeux se ferme tout seul au taf, donc du coup je sais pas si j'irais au sport ce soir je m'endors sad smiley
W
27 mars 2014 13:34
@AAh princess rétablis toi vite j'aimerais pas être à ta place, je n'aime pas du tout quand je l'ai!


Courage les filles on va y arriver!
Pour celles qui se prépare pour cet été, c'est le moment où jamais de commencer! On va être de beboms de choc hihi Danse
W
27 mars 2014 19:43
Alors pour moi:

Matin:

3 tranches de pain complet + beurre
une pomme granny
un verre de lait écrémé

Midi:

macédoine de légumes
salade verte/tomate
une tranche de jambon de poulet
pâtes au beurre
un verre de lait écrémé

Goûter:

2 poires
un carré de chocolat noir


Soir:

salade verte/tomate
escalope de poulet
20 cm de baguette + beurre + 2 tranches de jambon de poulet .... Ill
un verre de lait écrémé


Trop de féculent aujourd'hui. Le sandwich de ce soir j'ai craqué sad smiley
J'ai compris pourquoi je ne me sentais jamais bien à un moment... les exam. Au lycée je stressais jamais même pour le bac! Mais pour la fac mais laissez tomber, là j'ai vraiment appris le mot STRESS Oups

J'espère que ça va pour vous les filles?

Demain je pars en week-end mais sans mon ordi, je ne pourrais pas vous détailler mes menus avant lundi! Mais j'écrirais tout pour ne pas oublier. e vais chez une amie. Week-end révision!
27 mars 2014 22:00
Coucou les filles ça va?
Moi un peu fatigué avec bébé c dernier jour mai tjrs au régime.lol

Matin: 1 café au lait + 3 goeufre au œuf (j'ai tjrs besoin de sucre au réveil) mai des demain jcommence les céréales fitness ...

Midi: cordon bleu et potatoes tt au four dC pa de matière grasse (tjr avk de l'eau)

Goûté: 3 biscotte avec confitures fraise

Soir : 3 pti part de pizza au thon et un œuf dure + clémentine..et (..eau)

Dégouté peu pa encor faire de sport à cause de ma césariennes...dC c dure de perdre vite cke je veut...
28 mars 2014 09:01
Cocuou les filles,

Je vous ai écris un message mais il est parti. Je suis dégoutée lol

Alors les repas d'hier :

Matin :
- Un bol de special K

Midi :
Entrée : carotte rapé avec sauce salade
Midi : colin + un peu de pomme de terre + carotte et petit pois
Dessert : yaourt

Soir :
Repas Gerlinéa
1 yaourt
1 clémentine

Aujourd'hui pesée officielle (j'ai finalement pris les vendredi

A ma pesé ce matin 98,5
Poids départ 100,3 (le 19 mars 2014)
Poids dernière pesé 99,6
Poids voulu 70kg

Voili voila... j'ai une petre de 1,8kg
Il faut maintenant continueeeeeeeeer ! lol
Bonne journée à vous !! Bisouuuuuuus
D
28 mars 2014 10:56
Bonjour bonjour,

Je vois qu'on est motive!! Clap

@ adilil30 : ne tinquiete pas pour ton regime mnt! limportant est que tu te sentes bien. j'espere que ca va sarranger pour toi yawning smiley

Sinon mon programme dhier netait pas top. jai pas du sport jetais fatiguee et en plus jai mange du gateau danniversaire :s

le matin: biscuit a lavoine + the
midi: aubergine farcie gratinee + choux rape et salade
gouter: gateau danniversaire au chocolat bien cremeux
soir: sushis ( une petit dizaine)

je pense ne pas avoir poste pour le mardi:
matin: deux grand bol de special k avec lait de soja ( javais faim )
midi: salade variee avec un peu de riz
gouter: un petit biscuit
soir: bol soupe au poulet + bol soup brocoli et bleu + 1.5 oeufs durs
jai mange qlq fraise et myrtille apres

la pesee cest demain jai vraiment peur!!! je sais que je suis loin de mon objectif mais jespere quand meme avoir perdu un peu au moins les 300gr pris dernierement sad smiley

P
28 mars 2014 11:33
Salam les chipiies !!!


Sa va je voit qu'on est touuuuuutes dans la meme galere lool ! Moi j'ai pas fait d'ecart de fou mais c'est desiquilibrer en faite du coup je pense me mettre au vert et a la vapeur pour toute la semaine parce que cette semaine j'ai pas du tout fait de sport (oué les abdos a la maison et les squatchs c'est pas du vrai sport) donc la semaine pro inchAllah si tout va bien je retourne au sport !!

Je me sens vraiment trés fatigué cette semaine ! je suis pas démotivée ou autre mais vraiment épuisé ! j'avais besoin de me mettre en mode OFF sport

Bon courage mes belles ! Bisous de moi ! (j'ai plus la gastro c'est fini hamdoullah haha)
s
28 mars 2014 13:45
Coucou les filles

Je reviens juste vous faire un coucou parce que moi ça va pas du tout j'ai eu des soucis d'ordre personnel et même si j'ai continué à faire gaffe bah j'ai repris 6 kg merci le stress.

Donc aujourd'hui je pèse a nouveau 70kg enfin 69,7 pour être exact.

Je ne pense plus me remettre au régime je vais juste finir mes jours de ramadan à rattraper mais je continuerai a vous lire.

Bon courage a toutes en tout cas.
D
29 mars 2014 12:38
Bonjour les filles,

un petit poste rapide avant un weekend plaisir ensoleille winking smiley

@PrincessAd : tu as raison faut apprendre a ecouter son corps!

@shaeness : le stress ca peut faire grossir meme avec un regime... ca fait stocker! essaye peut etre des methodes detentes yoga ou autre. meme chez toi tu peut te faire des seances de sophrologies aussi ca aide bcp. ya plein de video sur youtube et meme d audio gratuit. Bon courage yawning smiley

Alors voila il y a presque un mois jai poste " Voila je em suis pesee samedi matin a jeun 62.1 kg
Maintenant je vais essayer de perdre 2kg sur le mois de Mars ( j'espere)..."

La derniere pesee du mois de Mars... ce matin... 61.1KG ... soit -1KG

Je suis super contente car dun cote avec les anniversaires, mariage de ma tante, et voyage au maroc ce netait pas facile. Surtout pour celles qui me suivent je me fais plus que plaisir les weekend donc le regime ce nest que la semaine...

cette methode avec deux fois 25 min de tapis incline par semaine me convient pour linstant. je perds longtement et sans frustration smiling smiley

A avril les filles!!!! bon courage toute Danse

30 mars 2014 10:34
Coucou les filles,

Alors rappel de mes repas :

Vendredi :
- Matin : yaourt à boire hyper protéiné
- Midi : carotte + poisson à la bordelaise + purée + un petit pain + yaourt
- Soir : j'avais trooop faim ! 2 petits pains + 2 kiri + 2 jambons de dinde et 1 de poulet

Samedi :
- Matin : yaourt à boire hyper protéiné
- Midi : carotte rapé et mais + 2 steacks + 1 pain + 1 kiri
- Gouter : 2 prunes + 1 poire
- Soir : 1 repas gerlinéa

Aujourd'hui :
Aujourd'hui je vais me faire un brunch raclettes donc j'éviterais de trop manger par la suite lol !!! Mias bon j'ai été assez sage toute la semaine... alors je me permets THE repas joker pour cette semaine...

Voila voila !

Bon dimanche et bon courage pour demain la repriiiiiiise !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook