Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
W
21 mars 2014 20:38
@Renaissance c'est psychologique... Regarde les cm c'est ça qui compte! Les chiffres sur la balance faut pas s'en préoccuper.

@Meryqueen comment tu sais que tu prends en muscle? Si tu veux perdre des cuisses il faut faire du sport qui les affinera mais faut le faire sur la durée.

Les filles avant de se dire je veux perdre du poids faut vraiment être dans l'optique de le faire mais pas à s'en rendre malade. Faut prendre du recul. Un mois vous n'allez rien perdre et là faudra pas vous minez le moral faudra au contraire comprendre le pourquoi du comment etc...


Aujourd'hui pour moi journée pas top je recommence à stresser les études les études et encore les études j'en peux plus...


Matin:

rien

Midi:

environ 35cm de baguette + kefta+ salade+ sauce mayo/samourai
des fraises

goûter:

des fraises au sucre glace
un tisane
10cm de baguette + beurre
10cm de baguette + confiture de fraise

Soir:

salade de pomme de terre
10cm de pain
3 œufs au plat


Voilà la cata du jour, trop de pain. Je me suis rendue compte que j'étais passée en mode stress aujourd'hui et ça craint un max!
21 mars 2014 21:40
Cc les filles cmt sa va?
Alors tjrs motivés?

Renaissance il faut pas se pèse tt les jour sinon tu déprime vite , continue à manger équlibré et eau et fruits à volonté de tps én temps un plaisir et tu verras sa va descendre tt seul mais sur du long terme..
Meryquen : je pense mangée bcp au soir c pas bon, tu peu pa diner ver 19h??

Sinon pour moi aujourd'hui :
Matin: café 1 sucre , 3 morceaux de gâteau marbré

Midi: une petite assiette de hachis parmentiee + 1 yaourt

Goutter : 1 torsade chocolat

Soir : un peu de hachis

Bisous
W
23 mars 2014 00:28
Aujourd'hui c'était the journée cata je me suis déprimée toute seule!
Le stress l'a emporté!

matin:

j'ai reçu un petit sachet d'œufs en choco d'une amie 200r, bah j'ai tout dégommé Oups

Midi:

20cm de pain + 2 babybel
la moitié d'une part de millefeuille

goûter:

fraises+ chantilly

18h pendant que je cuisinais...:

j'ai picoré les morceaux de pomme de terre que je faisais frire
10cm de pain (la moitié avec Nutella, l'autre avec un babybel)

Soir:

2 parts de tortilla
salade de concombres/tomates
bol de fraises/chantilly



Là j'ai réalisé que je me suis laissée aller aujourd'hui, cette journée c'est une journée typique de celle que j'étais avant! Les fraises/chantilly c'est rien, mais le reste! si j'avais pas mangé les chocolats je culpabiliserais moins!
Mis bon demain est un autre jours
N
23 mars 2014 10:34
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien?

Moi aussi Wardadidou les études me stress et m'empêche de manger équilibrercrying(

Sur ce je me suis pesée et j'ai perdu 600gr je suis loin de mon objectif du mois mais je vais me donner des petits objectifs pour être plus motiver et pouvoir tenir inchaAllah.

Pour affiner des cuisses du sport rien d'autre à faire malheureusement le vélo et très bien.

Vu que je ne poste pas ce que je mange ( faute de temps) je vous mets mes repas en général.

matin: rien
midi: salade avec crudités et thons ou un œuf etc. + sauce allégés, un fruit
goûter: café au lait un petit morceau de pain avec confiture ou un biscuit.
diner: une portion de féculent,une portion de protéines, une portion de légumes, un morceau de pain(pas toujours mais souvent), yaourt nature.

Il faut absolument que je diminue les féculent et pain le soirangry smiley et prendre un petit déjeuner.

Courage les filles

f
23 mars 2014 18:47
Hey mes chéries comment ça va ?

J'ai pas mal déserté le forum mais j'étais trop occupé à aider ma copine dans les préparatifs et son mariage c'était hier et ça c'est trop trop bien passe. Elle mérite tellement. Je vous souhaite a toutes celles qui sont pas mariées ( moi compris lol) de connaître un jour ce bonheur.
Le seul point positif du mariage c'est que j'ai bouge la chehma truc de malade ( regada, égyptien , tunisien...).

Bref côté diet ben je ne sais pas quoi vous dire. Ça me saoule de faire attention et je ne vois pas les chiffres descendre mais bon on verra bien.

Sinon vous quoi de neuf ?

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles: bienvenue a vous toutes au sein de la BOMBA family .

Je vous bousse les filles
W
23 mars 2014 22:01
Bon bah le week-end n'était pas mon ami cette semaine, c'est horrible comme je stresse et que je me laisse faire! Demain retour aux bonnes habitudes car retour aux études

Matin:

un bol de céréles trésors de kellogs + lait demi écrémé

Midi:

couscous

goûter:

un gros bol de fraises+ chantilly
du pain + brie
un babybel

1h après:

un babybel
des m&ms

Soir:

salade concombre/tomates
un peu de tortilla
un hamburger maison
5cm de pain + Nutella


Enfin bref demain je retourne au sport je vais me défouler, le stress c'est très mauvais
D
24 mars 2014 09:00
salam les filles,

comme toi Wardadidou je me suis fachée avec le WE, la cata quoi en plus j'ai pris le Vendredi (lol)

repas pas equilibré dutout et non plus à l'heure.

resto chinois/repas de famille, gouter à la marocaine (msaman, harcha, brioche) et des patisseries pour faire light!!!!

Bonne journée les filles
P
24 mars 2014 09:15
Salam les chipies !!


A ce que je vois, le week-end n'est pas notre amie ! Il nous fait faire des choses que jamais nous ne ferons en semaine !!!! Mdrrr

Pour ma part, samedi je suis resté à la maison toute la journée, j'aidais ma mére car on avait des invités qui venaient le soir donc qui dit invités dit dîner copieux !!!!

Au menu: Salade
Veau accompagner d'une sauce zitoune avec des frites
Bricks viande hachée
Thé

Pour ma part j'ai grignoté de la salade et manger 3 bricks ! j'ai pas toucher au frites et au zitoune j'avais un mal de ventre qu'est sorti de nul part !!!

Je pense que les 3 bricks huileuses m'ont deglingué l'estomac ! Dimanche j'ai pas manger j'étais barbouiller et le soir aussi j'ai grignoté de bout de poulet et un Kinder et du pain avec vache qui rit !!

Je vais essayer de me ratrapper cette semaine en mangeant des légumes ! j'ia l'estomac retourné en ce moment !! Sinon je continue mon sport !!

Et -3.6Kg sur la balance sa fait plaisir !!

Bon courage les girlzz ! Bisous de moi yawning smiley
D
24 mars 2014 11:05
Coucou les filles,

@ Renaissance2011: il ne faut pas se peser tous les jours: une fois par semaine reguliere et a jeun cest suffisant. Et puis cest les cm qui comptent donc tu es sur la bonne voie deprime pas yawning smiley

@Waradidou: si tu avais idee de mon weekend tu deprimerais moins lol
De toute facon etant une grande stressee mon "regime" est de manger bien et un peu moins en quantite la semaine et se lacher le weekend smiling smiley (pas trop non plus pcq parfois je culbabilise: comme la fois ou jai mange mcdo + kfc devant la tele lol) En tout cas regime ou reequilibrage aliemntaire je ne peux pas mimposer ce que je ne peux pas faire et pour moi le weekend rime avec plaisir Danse

@PrincessAd : Bravoooo Clap

Alors revenons a mon histoire, pour celle qui nont pas suivi jai fait 5 jours au maroc entre mariage et aniversaire de ma soeur cetait la cata! le samedi davant ( car je me pese a jeun le matin tous les samedis - et donc avant mes weekends plaisir) je pesais 61.4kg ... une dizaine de jour plus tard ... je pese 61.7 kg! je suis soulagee car jai moins pris que ce que je pensais! meme en ayant pris ces foutus 300gr je me suis faites plaisir le weekend smiling smiley

samedi: petit dej marocain avec galettes et tout, midi jai mange un gros chinois avec 7 plats differents, le soir glace avec fruit et cookies et deux gateaux amrocains.

dimanche: et la encore pire!!!! matin brunch anglais halal biensur avec saucisse oeuf brouilles haricot blanc a la sauce tomate pain beure... puis jai fait une pizza maison avec anchois olive et sauce tomate/poivron et cheddar. encore des glaces avec deux cookies et des fraises. puis le diner: salade crutite et salade pomme de terre et burger maison!

Voila le weekend est fini donc retour au "nettoyage" de ce corps!!!

petit dej: the + special K
midi: une grosse salade certaineemnt
gouter: on verra ... mais peut etre the et special K ( cest tt ce que jai dans mon bureau)
soir: un wok de legumes et poulets et une entree avec salade et saumon fumee !

La feneante que je suis je pense que je vais commencer un peu de sport en mode light: genre entre 20-30min de tapis. je precise je ne cours pas vraiment mais je marche rapidement avec le tapis bien en pente ( je veux travailler mes cuisses et fessiers)

On se motive mars est bientot parti!!!!Clap

Desolee cetait long.... confused smiley
P
24 mars 2014 11:14
Delizia Pera : QUEL MENU !! wouaaaaaaah tu nous a dépasser LARGEMENT là mdrrrr c'est bien tu te fais plaisir !! au final regarde t'as "pris" que 300gramme c'est rien du tout !!! au moins tu t'es fait plaisir c'est le principal !!! smiling smiley

Tu m'as donné tellement faim et il est que 11h du matin !! crying( heuresement j'ai pris des barres chocolaté bourré de proteine qui ne font pas grossir d'un yota ! c'est trop bien (et trop bon) !!!!!!!!

pour le tapis je fais exactement pareil que toi !! je fais 25mn de marche rapide avec inclinaison a 15% (le maximum), je peut te dire que mes jambes c'est du beton !! et mes fesses aussi mine de rien sa travaille a mort !!
D
24 mars 2014 11:27
bravo PrincessAd, ma balance ne m'aime pas non plus, elle bouge pas (elle oscille entre +/- 500g et me pese tout les jours)

DeliziaPera, quel WE. bonne résolution.

Sinon pour le sport j'ai pas trop le temps le soir, j'ai acheté un vélo d'appart qui sert plus comme porte manteau!!!! lol

vous pensez quoi du shorty minceur Mixa (je l'ai commandé ce matin)?
L
24 mars 2014 17:07
Les filles qd vous parlez de tapis marche rapide c cke j fais pendant 45 min mais pente normale programme manuel j'ai peur de marcher en pente et de muscler mes jambes et de ce fait la graisse risque de devenir dure vous croyez pas ? j'ai envie ke cette foutue graisse parte donc faut la ramollir et non la muscler autour des jambes ?
Ladymarie , 28 ans , bb1 , dpa 09/06/2015 , garçon inchalah
24 mars 2014 20:07
Salut les filles vous allez bien?

bon je vois qu'on a toute le même problème le week end c'est catastrophe ma chérri (comme dirait Christina Cordula lol) c'est dur de résister entre les invitations et les fois où on reste à la maison à rien faire

bon feriel92 maintenant que le mariage est passé tu vas pouvoir revenir sur le bateau tu as plus d'excuse maintenant à moins qu'une autre de tes copines se marient ou toi inchallah grinning smiley

pour ma part je me suis pas pesée depuis 2 semaines vu que j'étais dans le sud une semaine et ensuite j'ai eu mes règles et je me pèse pas durant cette période

ça va je vois qu'il y a des sportives ici vous allez vite devenir des bombes pour cet été winking smiley

allé courage les filles c'est le printemps le retour des fleurs et de paques bientot lol je pense déjà au chocolat

bonne soirée!!
W
24 mars 2014 23:34
Coucou!
Bon j'ai rien de rien chez moi... que des pâtes.... Va falloir que j'aille faire les courses mais je sais pas quand je pourrais --'

Matin:

un bol de céréales trésors de kellogs + lait demi-écrémé

Midi cafet:

pizza au fromage
un yaourt nature

Goûter:

une poire
un carré de chocolat


Soir:

pâtes
une escalope de poulet + sauce curry maison


45min de vélo
P
25 mars 2014 09:07
Salam les girlzz !!

Ah sa fai plizir y'a du monde là !!! smiling smiley

Le week-end est notre ennemi mdrrr ! faut juste être occupé et ne pas rester chez soi sinon c'est gavage assuré ! Quoi que la tentation dehors n'est pas mieux !!!

Sa me manque les mariages ! Se défoulait sur la piste ! chtah chtah chtah !

@Meryqueen : Tu peux fais les deux !!! Marcher pendant 45mn sans inclinaison c'est aussi bien qu'en pente ! mais certe tu muscleras moins !! En pente on force sur les mollets du coup sa raffermit ! moi j'ai remarqué que mes jambes étaient bien mieux muscler qu'avant sans que sa fasse jambe de bonhomme !! Je vois ce que tu veux dire !!

On brûle aussi beaucou plus de calorie en étant incliner car tu ajoutes un effort ! Moi j'aime trop sentir que sa brûle !! Mais tkt pas ! tu vas pas devenir Musclor en faisant du tapis incliné smiling smiley
D
25 mars 2014 10:52
@PrincessAd : Je suis contente de trouver quelqun qui me soutient dans mon idee du tapis incline...jaime pas trop courir jai limpression ca rafermit pas assez! Desolee de tavoir donnee faim hier avec mon menu weekened... confused smiley

@Meryqueen: Ecoute PrincessAd Welcome
pour te donner un exemple: en incline a 15degres et marche quasi rapide entre 9.0 et 10.0 km/h ( jai un tapis en mph en aglais et je commence a 5.5mph puis jaugmente jusqua 6.2-6.5) on peut bruler dans les 800kcal par heure Danse donc en 15 min on peut faire 200kcal ! cest bruler un gouter deja smiling smiley
Et en plus comme on est en incline on fait travailler les cuisses encore plus : le plus gros muscle du corps qui brule le plus... ca fait augmenter pas mal le metabolisme car le muscle continue a "bruler" apres pendant le repos...
commence avc 10min comme je te dis en augmentant legeremnet la vitesse toute les 2-3min. et fais 2 min de relachement. et augmente tous les jours de 5 min bon courage yawning smiley

Sinon pour les weekends: je ne regrette (presque) jamais donc on verra ce que ca va donner sur du long terme...

Sinon un conseil les filles que je viens de recevoir: le matin vaut mieux demarer avec un fruit (sauf banane) et attendre 30 min avant de prendre son petit dej! cest le moment ideal pour consomer ces vitamines! ne prenez jamais de fruits juste apres un repas cest mauvais pour la digestion No no

Alors mon menu dhier:

matin (9h) the + cereal special K low fat avec lait ecreme

midi (13h): soupe chinoise poulet avec des nouilles de konjac de chez ITSU ( meme pas 300kcal ^^)

goute (16h): une poignee de cereal special K avec du the

le soir:
19h: 4 crevette roules dans du saumon fume + un peu de zaalouk ( aubergine a la marocaine) mais sans huile smiling smiley
20h: un wok de legumes et crevettes avec sauce teriyaki
22h: sport enfin que 20min mais c deja 200kcal winking smiley

jai grignote deriere 5 fraises avec de lasparthame

Et pour aujourdhui:

je viens de commencer avec une pomme verte... je prend mon petit dej habituel dans une petite demi heure

bisous bisous


L
25 mars 2014 10:56
Bonjour les filles

alors hier le matin j'ai pris qu'un café noir , à midi ceté tagine poulet pommes de terre olives avec un peui de pain et un thé et le soir gratin pommes de terre viande hachée un yaourt fraise et une tisane pr digérer

j'ai fé une heure de starvac et massage je pense que ca réduit en cm qu'en pensez vous ?

gros biz
P
25 mars 2014 11:29
Hey oui !! Je suis une adepte du tapis incliné ! quand je fais du plat je me sens pas bien lool ! je le fais que pour la phase de récuperation !! spinning smiley sticking its tongue out

800Kcal c'est enorme et c'est trop bien ! c'est limite la moitié de repas consommé en une journée (imaginons qu'on est le droit a 1600 cal/jour) !!

Moi je brûle énormement sur le tapis ! plus que sur le vélo helyptique ! j'en fait pendant 45mn et vers les 15 derniers minutes j'augement la cadence et j'augmente le niveau a 7 ou 8 ! je peux vous dire que sa bruuuuuule les couisse de fouu haha
L
25 mars 2014 11:45
Princess AD est ce que tu cours pendant les 45 min ou bien juste marche rapide ? moi je fais marche rapide niveau 7 parfois 7.5 et je cours 5 min c mon max ( un jour jé pu courir 15 min depuis jy arrive pa parck jy vais rarement en salle genre 2 fois par mois hhh ) je ss nulle je sais :p
P
25 mars 2014 12:00
Nan en faite je fais 45 minutes de vélo helyptique (tu sais tu bouges les pieds et les bras en même temps !) et ensuite tapis pendant environ 25 à 30 minutes en marche rapide comme tu dis ! je vais jusqu'a 7 voir 7.3 mais c'est le max parce qu'apres sa devient de la course et trop rapide pour marcher !! et l'inclinaison a 15% donc au max !!

Courrir je le fais pas encore ! j'aime pas trop courrir devant les gens en faite confused smiley je prefere à la limite faire un footing dehors ! dans un parc ou autre c mieux !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook