Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
W
3 mars 2014 02:02
Salaaaaam les filles!

Les bouées de février ont-elles été interceptées?


Danse Bye-Bye fevrier! Mettons le cap sur mars! On attaque le 8eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Que ce soit une perte, une reprise ou que vous stagnez, ce n'est rien! Football


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley



Il ne faut surotut pas se décourager. Le mois si court de février est à présent derrière nous, c'est à nous d'en tirer des leçon et de s'améliorer pour mars 2014! grinning smiley
Aller je veux voir vos petits résultats Clap




Sincèrement votre,
le capitaine
D
3 mars 2014 11:23
Bonjour les filles,

Voila je em suis pesee samedi matin a jeun 62.1 kg smiling smiley
Maintenant je vais essayer de perdre 2kg sur le mois de Mars ( j'espere)
Ca a mal commence pour moi mais cetait volontaire. Comme ca je chasse mes petits demons!
mais ma methode est un peu : regime en semaine, manger ce que je veux le weekend... Par le passe ca a bien marche...

Samedi:

petit dej: 1 croissant au chocolat + 1 croissant aux amendes + jus dorange
collation: cappucino vanille
je suis allee faire du velo en ville derriere en alternance avec ballade pendant 3h...
aprem: mini wrap avec thon mais un peu de mayo legere salade tomate et quelques olives
javais encore faim donc jai termine par des gateaux marocains et un verre de the a la menthe
le soir: la cataaaa evil jai commande pizza XL et bouche de mozzarela ^^

Dimanche
petit dej caprice de star lol : brownie aux noisettes et sunday caramel
apres la douche: jai mange les deux morceux qui restent de la pizza ...
puis tour velo et ballade pour 3h
gouter: pain aux olive et huile dolive et the a le menthe
diner: fajita de poulet poivron et salade
comme jai dine tot jai pris 3 chocolat des fruits par la suite

Voila la les gateries du weekend c fini!!!
ce matin:
the au lait
un bol de special K

le midi je compte mange salade au poulet

et le soir un wok de legume smiling smiley

Juste une preicions: toutes mes boissons sont light ( comme on dit en angleterre Dont drink your calories!!)
jutilise souvent du lait de soja light ou du demi ecreme
et je rajoute jamais jamais de sucre sf qlq fois de laspartame

bisous
h
3 mars 2014 12:08
salam alaykoum,
je regarde le post depuis un moment, j'aimerais y participer inchaAllah pour trouver un peu de soutiens et soutenir aussi smiling smiley

poids actuel: 64kg3 ( j'ai repris j'avais du monde chez moi...)

poids souhaité: 58kg
poids à la fin du mois: j'aimerais 62kg incha Allah

date voulue/souhaitée: plus de date.

méthode/régime: je suis le régime d'un livre d'une diététicienne

complément: aucun

bon courage à toutes !
P
3 mars 2014 13:08
Salam les chipiies !

Ouhlala mais ou sont les sirénes du port d'Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeexandrie ! ?

Sa va les filles ? Warda ? Feriel ? Adilil ? Shaeness ? Kunieda ? Inchallah+ et toutes les autres bouuh vous avez interet a avoir un motif valable pour votre abscense !!


Pour ma part ce weekend gros craquage lool ! le soir j'ai manger au resto ! et dimanche soir j'ai manger au fast food halal !! Mais j'ai quasi rien prit comme kilos ! j'ai compenser par des abdos lol !! smiling smiley

Sinon bah je suis a 84.00kg donc -1k800 sa stagne car mes rrr arrivent et je muscle enormement donc je m'affine mais je prend en muscle ! je pense arreter la "muscu" et me concentrer sur du "cardio" afin de secher et bien perdre !

Bonne journée les filles !! Bisous de moi yawning smiley
s
3 mars 2014 13:32
Coucou les filles

Tout d'abord bienvenu aux nouvelles!!!!!


Alors après un mois de stagnation, je crois que mon corps avait besoin de stabiliser avant de repartir en perte.

Ce matin pesée 63.400kg j'ai perdu 600g en une nuit et j'ai rien changé.

Donc

Poids de départ novembre 2013: 72kg
Poids début mars : 64kg

Objectif de février pas atteint puisque j'ai stagné tout le mois mais bon j'ai pas pris c'est tout ce qui compte.

Objectif de mars perdre même un kilo je m'en fiche tant que ça descend.

Après je commence avec une perte de 600g en une nuit du coup je suis encore plus motivée.

Et toi princess t'en ai ou?

Et wardadidou tu te pèses quand?
D
3 mars 2014 15:02
Je corrige pour ce midi les filles:

Jai pris que du blanc de poulet barbecue cest trop bon!!!

mais ej compte prendre yaourt et fruit vers 4h smiling smiley

(heure Londres)
3 mars 2014 19:54
Salam les filles vous allez bien?

alors le week end a été catastrophique je me suis gavée de chocolat devant les séries la no-life lol
demain je teste la zumba on va voir si je ne fuis pas en tout cas je vais essayer la technique de Feriel92 winking smiley et mettre ma bouteille près de la porte si c'est possible lol

poids au commencement 85 kg
poids de départ (en février): 84,8kg
poids pour ce début de mois: 83 kg
méthode/régime: aucun régime je mange de tout mais je compte les calories dans l'appli "le secret du poids" afin de ne pas dépasser 1400 calories par jour

objectif de ce mois ci: arrivée à 80 kg

bienvenues aux nouvelles smiling smiley

Tkt PrincessAd suis la et je vois qu'on a à peu près le même poids on y croit Danse

bon courage pour le mois les filles c'est parti pour mars!!
f
3 mars 2014 20:27
Hip hip hip hourra

Hey les filles comment allez vous ??

Bienvenue a toi Hind. Tu verras l'ambiance est excellente ici. Ce sera le groupe des futurs beboms sache le heinnnn.

Princessad: hahahahaha tu me rassures je ne suis pas la seule a avoir craquer lol alors on se ressaisit.

Kunieda: lolll tu as raison met la a côté de la porte et sauve toi. Mdrrr courage tu verras ton corps va s'affiner

Alors pour moi les filles la semaine dernière était catastrophique, j'étais en mode boulimie (bonbons , gâteaux, viennoiserie) je mangeais même si j'avais pas fin et che7777 pour moi j'ai repris 2 kg sad smiley
J'ai décidé de me remotiver . Je suis a 79 kg et je dois arriver a 75 kg pour fin mars soit 4 kg ce mois inchallah.

Bonne soirée a toutes les filles
Bsx
b
3 mars 2014 20:44
Aslmkm les filles.

je sais pas si vous vous souvenez de moi (enfin pour celles qui sont là depuis le post de septembre...)
Warda, c'est pas pas une ou deux bouées qu'il me faut mais des CANOTS de sauvetage...
j'espère que vous m'accepterez à nouveau parmi vous...
Alors pour ma part:
poids actuel: 69kg
poids souhaité: 59kg
date souhaitée: avant Ramadan 2014 inshALLAH
méthode: alimentation équilibrée
complément: sport
objectif mois de Mars: 65kg et STOP au grignotage
voili voilou les filles

PS: je ne pourrais pas poster mes repas tous les jours, mais promis je fais de mon mieux inshAllah
A
3 mars 2014 20:47
Salam les filles!!

Je monte à bord!!!

Apres 2 enfants assez rapproché 21 mois d écart. J'ai décidé de me reprendre en main et de perdre mes derniers kilo de grossesse et le poids prit juste avant ma 1er grossesse.

Poids de départ: 68kg
Mon poids actuel: 59,3kg
Poids cible: 55kg mais j'avoue que j'aimerais retourner à 53 kg insh Allah.
Date voulu : mai au plus tard.

Méthode : Je mange de tout en plus petite quantité et surtout je consomme ce qui est très sucré le plus tôt possible dans la journée.
Comme on dit petit déjeuné de roi, déjeuner de prince et dîner de pauvre.
Cette expressiona défini vraiment bien mon alimentation. Je sais que si je stop tout et me prive je serais frustré et donc je craquerais.

Je précise que je me pèse tous les mercredi matin.
3 mars 2014 21:58
Salam les filles,


Je m’accroche, tu t'accroches, nous nous accrochons Danse


Wardadidou, je suis fan de tes titres...quelle imagination débordante smiling smiley


Ici, c'est pas terrible, j’essaie du mieux que je peux pour manger sainement...

Je mange de tout mais j'ai mangé pas mal de tajine et pains en ce moment...

La chose positive, quand je cuisine, je mets très peu de gras et si quiche juste 2 cas de crème fraiche légère...

Je veux pas me peser maintenant, ça va barder pour moi...je me suis reprise aujourd'hui...

mes invitées sont partis smiling smiley

Ce matin 9h30 : café au lait sans sucre + pains complet + mimolette + un kiri + huile d'olive.

14h : reste de tajine au légumes et poulet d'hier + un peu de pâte + une pomme + 2 clémentines.

20h30 : pâtes à la crème avec cube de blanc de poulet 15% Mg + un peu de parmesan + 2 yaourts aux fruits.

Je suis allée à la piscine aujourd'hui...j'ai bien nagé...mon dos me remercie smiling smiley

Le frigo fut synchro avec mes invités grinning smiley...il est viiiiiiiide.

Demain inchallah. je fais le pleins de bonne choses et me reprend.

Je vous bousse les nenettees grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
4 mars 2014 11:02
Bonjour les filles

Je suis reviendu apres un week end où j'ai choppé je ne sais quoi un mélange de gastro et de grippe.

Je suis encore un peu malade mais je vais quand même mieux que ce week end.

Desolé je ne me suis pas encore pesé et je n'ai pas encore commencé le régime de Parole de Femme mais normalement si je vais mieux demain inch'allah je vous mettrais tout tout tout (en sachant que je m'étais pesé fin février et que j'ai pris quand même 2kg sad smiley mais bon c'est pas étonnant vu comme j'ai mangé durant ce mois). Donc demain ca sera le bilan et je le sens mal aussi surtout que j'était invité samedi soir (c'est là que je suis tombé malade d'ailleurs).

Voila je vous donne tout demain.

Félication en tous pour toutes celles qui ont perdu.
b
4 mars 2014 21:33
salam les filles.
j'espère que vous allez toutes bien inshAllah.
alors aujourd'hui c'est un exploit pour moi. J'ai souvent des envies de sucré le soir ( je sais pas pourquoi da'illeurs Heu ). d'habitude je serai allée eu centre commercial juste pour une tablette de chocolat ou deux que j'aurai descendues dans la soirée Grrrr mais aujourd'hui j'ai fermement décidé que fallait pas que je cède alors j'ai pris des dattes et du lait. c'est une grande victoire pour moi!!! Danse

Alors mon récap:
6h45: 75g de pain aux céréales: moitié avec du brie, l'autre moitié avec de l'huile d'olive
30min de vélo puis 50min de course à pied
dans la matinée: un grand mug de tisane à la menthe
midi: pâtes au saumon et dattes+lait
goûter: café sans sucre
18h30: cours d'abdos-fessiers de 45min et 45min de step
dîner: dattes+lait et reste des pâtes de ce midi

voilà ma journée, ça manque de légumes je sais. Mais en général je les prends au dîner mais là en rentrant de la salle j'étais tellement KO que j'avais pas le courage de me refaire à manger..

bonne soirée les filles
4 mars 2014 23:39
Salam les filles,


Ce matin vers 8h30 : café au lait sans sucre + un bol de spéciale k + un napolitain + une tranche de pain de mie complet avec mon huile d'olive.


13h : pic nique express avec une copine : sandwich pain de mie complet avec rillette de thon + salade,tomate et concombre (c'est moi j'ai fais)... + la demi d'une demi baguette de thon catalane + un triangle de pain de mie complet avec charcuterie de dinde et fromage (fait par ma copine) + une pomme et de l'eau... Y'avait des chips j'ai même pas touché, wallah grinning smiley


17h30 : une pomme.

20h : harira maison (2 bols ) + quelques dattes.

23h : 2 bols de harira...fais froid chez moi ce soir, je me chauffe grinning smiley...j'a mis un gros gilet et je suis enroulé dans une couverture...

J'ai fais mes courses ce matin, j'ai fais le pleins de légumes frais (courgette, poivrons rouge,brocolis,carottes,salade verte et tomates ) et de fruits (fraises (j'ai trouvé celle du Maroc, du coup j'ai pris 2 barquettes pour renifler l'odeur de mon Maroc In love)...et aussi des pommes)...

...en yaourt ma nouvelle résolution j'arrête le yaourt au sucre de canne et me lance dans le nature qui je trouve passe super bien avec une pomme qui renvoi son sucre naturelle....zéro chips, zéro gâteaux ou chocolat dans mon caddie...fière de moi grinning smiley

A suivre, hein les filles smiling smiley

Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
5 mars 2014 10:27
Coucou les filles

Alors voila j'ai pris du poids je suis a 94, 4 kg. Bref ca fait 2 mois que je tourne en rond. Mais c'est bon ca me soule je fais le régime de la dernière chance. je me resaisi. Mon frère se mari en mai donc j'ai interet d'avoir perdu car aucune de mes tekchita ne me va angry smiley

Poids de départ : 94, 4 kg
Objectif : 67 kg
Date voulue : la fin de l'année 2014
Objectif du mois : 4 kg
Programme suivie : régime de parole de femme
Complément : vinaigre de pomme, complément alimentaires, aloe vera et sport 3x/sem

Donc voici ma journée d'aujourd'hui

A jeun
1 verre d'eau tiede avec du vinaigre de pomme

Matin
1 thé vert + aloe vera
1 yaourt bifidus vanielle
1 pomme

Midi
Saumon a la vapeur
60g boulghour/quinoa complet
haricot vert à la sauce tomate

Gouter
2 clementines

Soir
1 omelette
carottes à la vapeur

je vais essayer de boir mes 1.5l d'eau.

@Bassma : félicitation pour les courses. je pense que tout commence par là et j'ai également éviter au max les connerie ce mois si
D
5 mars 2014 10:44
Bonjour les filles,

je suis waouhhh devant tous les efforts, ca mencourage dans mon petit mais dur chemin.
je voulais juste vous raconter une petite histoire.
Il y a 4 -5 ans javais pris enormement de poids suite a une mini depression ... je me refugiais dans la bouffe et je mangeais jusqua 5000kcal par jour en moyenne!!! je suis passee de de 58Kg a 76Kg en meme pas 6 mois! Mon entourage ne cessait de me dire que jetais enorme et me faire des reproches jusquau jour ou le mot "grosse" ait sorti de la bouche dune de mes meilleures amies...Et la le declic! je suis sortie achetee un pese personne, et je me suis renseignee sur le net... a lepoque jai pu trouve le programme Gerlinea ( la on trouve les produits mais c pas la meme chose) ...ce que je suivais cetait un "protocole gerlinea" .... jai fondue mais vraiment fondu au bout de 4 mois a peu pres jetais retournee a 62kg ... smiling smiley
Alors voila quand on a bcp de poids a perdre surtout si c pris recemment je sais quon peut le perdre rapidement mais aussi efficacement car depuis joscille entre 62kg +- 1kg ...
mais la aussi est mon probleme jai du mal a descendre en dessous de 60.5 kg ... sad smileysad smileysad smiley
ca me rend triste a chaque fois que je men rapproche je me remets a stagner puis a remonter la pente jusqua 63kg sad smiley
SOS
je sais plus quoi faire... jai du mal a resister les weekends vous navez qua voir mon premier poste de Mars sad smiley
Enfin bref... la vous etes la et ca mencourage!!!

Alors hier menu:

petit dej:
the au lait
grand bol de special K avec du lait de soja light smiling smiley

dejeuner:
6 batonnets de surimi
un melange de poivrons et potirons grilles
salade grecque avec fetta olives noirs concombre tomates cerises et plein de feuille de salade

gouter:
1 yaourt 0% au fruit
2 prunes
un peu de cereal special K

diner:
saumon fume a la moutarde dans un melande dechalotte et de champignons varies ( miam)
et la la revolution des pates a seulement 20kcal ... Konjac!!!

ensuite jai pris 3 fraises avec un peu de sucre smiling smiley (des fraises du Maroc miam... tout comme ba_ssma )

Bisous les filles smiling smiley

a
5 mars 2014 10:49
@DELIZIAPERA : j'aime bcp le konjac ca se mari bien avec les crevettes aussi. par contre je trouve que c'est pas donné quand même
Tu as a peu prés le même vécu que moi. je mange également énormément pour compenser. C'est difficile de se déshabituer de manger en cas de déprime
h
5 mars 2014 10:53
salam les filles !!!

moi aussi j'ai acheté des fraises du Maroc smiling smiley

alors ma journée d'hier:

pti dej:
un café,
du pain avec un peu de beurre,
du fromage blanc
et de la compote pomme mirabelle miam !
c'est peut être beaucoup je ne sais pas mais après je n'avais plus faim ce qui est bien quand on ne veut pas faire d'encas sucré ....

midi:
salade avec des crudités (bcp bcp lol) des pommes de terre et de l'escalope de dinde, puis en dessert une orange avec de la cannelle

gouter :
petite entrave au règle lol nrmalment ya pas de gouter mais jai pris un cookie macadamia avec un café pour accompagner une copine

soir:
salade verte et tomate
une bonne portion de pâte bolo
quelques fraises en dessert


bon courage à vous smiling smiley

D
5 mars 2014 11:48
Ah les filles les fraises du maroc sont a lhonneur cette semaine ^^

@ adilil30 : Oui cest dur de resister quand on est du genre a retrouver refuge dans la nourriture (et pas la moins sucree ou moins grasse Oups )

Pour les Konjak je les cuisines a chaque fois differement: si jen prend sous forme de nouilles je les utilises a lasiatique dans des woks de legumes, poulet, crevettes...si cest sous forme de "pates" cest plus europeen... c'est vrai que cest un peu cher mais jessaye de les integrer a deux repas par semaine histoir de resuide lapport caloqique des feculents le soir... J'habite a Londres et je les achetes a reltivement moins cher au Japan Center [www.japancentre.com]
dailleurs cest la ou jachete bcp de choses pour mes Woks winking smiley
je ne sais pas cest quoi les prix en France....mais si tu passes a Londres tu peux en profiter! smiling smiley

D
5 mars 2014 11:51
PS: il y a livraison en France aussi smiling smiley
et pour les nouilles tu peux les trouver aussi sous le nom de Low Calorie Shirataki ou Shirataki winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook