Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
P
11 mars 2014 10:07
Salam les chipies sa va ??


Ohlala je vois que ce week end on a toutes craquées !! Ce n'est que partie remise !

Hier midi j'ai manger une salade de riz et le soir des pâtes/escalope ! J'ai fait une overdose de féculents ! trop de pate tue la pâte et du coup je me sentais pas bien le soir ! j'avais trooop mal aux ventre !!

Aujourd'hui je supprime pain et féculents ! je pense le faire durant 2 jours afin d'éliminer le surplus ! je vais manger du vert toutes la semaine ! Faut que mon poids dessende la sa va pas sad smiley

Courage les filles ! bisous de moi smiling smiley
a
11 mars 2014 10:17
Coucou princess ad

J'ai essayé moi aussi d'enlever les féculents hier mais le soir j'avais trop faim du coup j'ai mangé du pain.

Demain c'est mercredi le jour de la pesée pour moi. On verra avec ce week end gargantuesque.

C'est bien de noté ses repas on se rend vraiment compte de ce qu'on mange
D
11 mars 2014 11:00
@ Wardadidou: oui les eux mont donne envie surtout que je netais pas seule ...quand ca mange autour de moi jai du mal a resister. Dhabitude le weekend je me "lache" mais jamais a ce point la! on verra si ma journee detox aura porte ces fruits... smiling smiley

Dailleurs les filles je vous conseille de temps en temps de faire journee detox sans feculents et avec du citron! ca fait du bien au corps je em sentais toute legere ce matin!

sinon hier soir jai mange:
pave de saumon a laneth
poivrons + champigons et echalotte. jai rajoute un peu de philadelphia extra light dans les legumes c un delice!

jai bu une camomille avant dodo

aujourdhui je compte reprendre "normalement" mais jai mis du citron dans ma bouteille deau smiling smiley

petit dej:
special K + lait de soja light
the anglais

dejeuner:
salade

gouter:
fromage blanc et prunes

diner:
une portion lasagne de quorn avec petite salade verte
je vous met le lien les filles! je en sais pas si on en trouve en France pcq jen ai jamais vu perso ( ou peut etre a lepoque je ne faisais pas attention) mais ca remplace tellement bien la viande et cest riche en proteines surtour pour les filles qui veulent "se muscler" :p

[www.quorn.co.uk]

@ adilil30: une journee sans feculent cest dur je lai fait hier mais je pense que ca fait du bien...essaye de suivre mon menu car javais pas faim le plus dur cest resister aux tentations des biscuits lol
et puis aussi je vois que tu manges pas de viande enormement peut etre que m solution Quorn peut te reussir!

donc ca me fait une journee reduite en toxine! smiling smiley

je vous tiens au courant! sinon je vais au Maroc le weekend et la ca va etre duuuuuuuuuuuuuuur sad smiley sad smiley sad smiley je ne pense pas me peser a mon retour
P
11 mars 2014 11:02
J'ai vu que tu as fait une journée choc ananas ! comment sa c'est passer ?

Moi meme si j'ai faim je mangerais un yaourt nature taillefine 0% sa a tendance a me bourrer le ventre a 2 cuillere ! et sa m'écoeur !! Je regrette ces derniers jours ou j'ai bcp manger sad smiley

J'ai une envie de perdre tellement vite que je me démotive en me disant "pff tu manges quasi rien et équilibrer + sport et t'es même pas foutu de perdre 5 Kg en 1 mois ..." j'en ai perdu que 2.5Kg crying(

Je depriiiime donc ce soir ==> au sport inchallah
a
11 mars 2014 11:05
@delizia : effectivement y'a environ 4 ans de cela j'avais fait le régime DUKAN pendant 1 mois. Et depuis je suis un peu écoeuré de la viande. J'en mange très peu.
a
11 mars 2014 11:06
Merci pour le site par contre c'est en anglais je connais pas du tout le qorn
R
11 mars 2014 11:38
Bonjour,

J'ai un problème, le matin je ne peux rien manger...

J'ai fait ma marche ce matin 1h15, qu'est ce que ça fait du bien
SInon je bois bcp d'eau

Matin: Café +3dattes
Midi j'ai prévu; une bonne salade crudités et viande hachée sans gras

Gouter: un fruit

Soir: une bonne soupe avec courgette et poulet & un yaourt


Voila
a
11 mars 2014 11:46
@Renaissance si tu ne peux pas prendre de petit déjeuner ne te force pas et prend une collation a 10h plus tot.

Il m'arrive aussi de me lever le matin sans avoir envie de prendre de petit déj du coup je mange un fuit a 10h
D
11 mars 2014 11:50
@ adilil30 : de rien et desolee jai pas vu que le lien etait en anglais. En effet cest un substitu de viande pour les vegetariens. c'est fait a base dun champignon special plein de proteines. et cest vraiment bon et moins caloriques et toxiques que la viande. rien a voir avec du tofu ( je deteste) ca ressemble vraiment a de la viande cest juste fou!
jai trouve cette discussion si ca vs interesse [forum.aufeminin.com]
11 mars 2014 22:20
Salam les filles,

Hachakoum,j'ai une sacré diarhée.

9h : café au lait sans sucre + 1 tranche de pain de mie complet avec fromage massdam + un pain suédois complet avec pâte à tartiner...puis j'ai pris 2 cac de cumin avec eau en guise de remède.

14h : j'étais parti pour me faire un riz au légumes (poivron rouge + courgette + tomate + carottes) et cubes de poulet blanc mais je n'avais plus de riz et comme la sauce étaient cuite, et la flemme de sortir acheter du riz, bah jai mis des langue d'oiseau...ca donné une sorte de chorba mais pas liquide...dessert : une pomme + un yaourt nature.

Sièste de 14h30 à 17h.

17h30 : 2 tasses de lait au chocolat + 6 biscottes au 6 céréales avec fromage maasdam (ouf fini le paquet) et pâte à tartiner.

21h30 : vermicelle au lait et huile d'olive. un bon bol.

Je bois beaucoup d'eau part habitude, surtout quand je suis à la maison...

J'espère que demain inchallah j'irai mieux....
Cette année, pas terrible niveau santé,moi

Et vous, quoi de beau ?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
12 mars 2014 09:47
Coucou les filles

@delizia : merci pour ta réponse je vais aller voire le lien que tu nous a donné

@bassma : Allah y chafik


Voila pour moi c'était la pesée de la 1ère semaine et -1,5kg au compteur soit 92,9kg. Je suis contente vu les écarts que j'ai fait mais en même temps ces 1.5kg je les avais pris le mois dernier donc ceci explique cela grinning smiley

Mon repas dhier

matin
1banane + 1café

Midi
1 colin pané
3 bout de kefta
mélange cereales (boulghour et quinoa)

Gouter
1 orange
1/2 kaki

Soir
1 plat de pates avec un peu de ketchup (regression quand tu nous tiens)

Vers 21h
un bout de pain


L'objectif de la semaine baisser ma quantité de féculents qui est immense je trouve et augmenter celle des legumes qui est quasi inexistante. Et de l'eau de l'eau de l'eau
P
12 mars 2014 09:57
Salam les chipiies !!

Sa va ?

Comme Adilil mon objectif ce MOIS ci (et non semaine) c'est de réduire a fond les ballons les féculents ! J'en consomme encore beaucoup ! Aprés je sais pas si je dois les retirer car je fais beaucoup de cardio training du coup je me dépense énormement donc j'ai besoin de "force" ! smiling smiley J'ai peur de tomber dans les pommes ...

Hier midi (enfin 15h) j'ai manger une tomate et des pâtes (froides) en salade ! (pate, pate toujours des pates !)

Aprés direction le sport ! J'ai fait 45mn de vélo élyptique, 25 min de vélo et 25min de tapis ! et une 50aine d'abdos

Le soir j'ia manger
Petit pois (a peine 100g)
2 poissons pané
et au lit j'etais KO !!!

Aujourd'hui je vais essayer de faire des efforts et de ne manger qu'une salade verte avec legume etc et un tout petit peu de pain !
Si j'ai le temps inchAllah je retournerais à la salle de sport ! :

Bon courage les filles ! Bisous de moi yawning smiley
a
12 mars 2014 10:00
Pincessad contrairement a moi tu fais pas mal de sport donc t'as besoin de féculents au moins a midi.

Moi je me bouge pas beaucoup donc c''est pour sa que je veux réduire

Je me fais des objectifs mensuels que je divise en objectif par semaine ca me permet de rectifier les erreurs en cours de mois. Parce qu'un mois c'est long lol

@delizia : j'ai lu le lien. Apprament thomasgreen va ouvrir a montpellier bientot donc j'attends son ouverture pour découvrir le quorn
12 mars 2014 10:04
Salam les filles vous allez bien?

j'ai un peu disparu de la circulation cette semaine qui a été riche en stress les profs de fac me fatiguent ils sont pas capables de gérer leurs devoirs de profs et je me prend tout sur la figure donc qui dit stress dit bouffe!!!
cette semaine a été cata Grrrr

lundi prochain je commence mon stage donc je serais plus à la maison à partir de là je pourrais plus grignoter et je devrais faire plus attention donc ça ira mieux inchallah

désolée j'ai pas lu vos posts avant de poster le mien donc je vais lire de ce pas

j'espère que vous allez bien!!
bonne journée smiling smiley
P
12 mars 2014 10:05
J'avoue !!! Mais bon comme tu dis je fais pas mal de sport je me bouge le popotin énormement, je fais attention a ce que je mange et normalement je m'attendais a une dessente de poid fulgurante ... eh bah nan sa dessend gramme par gramme ! Je suis un peu frustré on va dire

Mais toujours aussi motivé smiling smiley
W
12 mars 2014 10:11
Coucou les filles

Tout d'abord je tiens à vous rappeler que supprimer les féculent ce n'est pas bon! Quand on en a trop mangé à midi, il faut diminuer le soir et si on en a trop manger le soir on diminue le lendemain midi. Notre corps a besoin de féculent même si on ne fait pas de sport, il a besoin d'énergie à toute heure pour fonctionner. Les féculent c'est un sucre lent donc ils distribuent de l'énergie à toute heure de la journée pour ne pas que vous vous sentiez fatigué etc. Une journée détox c'est limite mais faut pas recommencer! Parce que si vous vous amusez à faire ça, votre corps, la prochaine fois que vous mangerez des féculents va directement les stocker (donc prise de poids) pour s'assurer de sa réserve d'énergie afin de bien pouvoir fonctionner. Oui notre corps aime être sûr et faire des stocks sans nous demander notre avis grinning smiley

@Renaissance essayes de boire un verre d'eau bien frais dès que tu te lèves, puis prépares toi et là l'appétit viendra petit à petit. Moi c'est ce que je fais. Je réveille l'intérieur avec une eau bien fraîche grinning smiley

@Kunieda je suis pareil que toi là ça commence à me taper sur les nerfs la fac... J'ai au moins 10 trucs à rendre bientôten plus des révisions. Sinon j'ai une vie? MMmmh non apparemment non. Qui dit stress dit bouffe oui j'ai connu ça ce week-end


Alors hier cata un jour cata toujours Oups on me dit toujours d'aller miam dehors ça me gaaaave!

Matin:

rien

Midi cafet 11h40:

un peu de salade de céleri
épinard à la crème (j'avais pas vu qu'il y avait de la crème avant de les voir --')
une fajitas à la volailles/haricots rouges/maïs
et.... une mousse au chocolat (franchement c'était superflus j'aurais pu m'en passer)


Goûter dans une autre ville 17h:

une glace au lion (au quick) j'avais jamais goûté je l'ai pas fini car je devais prendre le train mais il restait quoi 1cm lool

Soir dehors avec une copine, elle a choisi un snack:

on a pris une assiette kebab .... l'assiette énoooorrrrmeeee! eye popping smiley frites/kebab/salade/tomate/riz basmati j'ai pas fini... le riz Oups

Enfin voilà je veux plus manger dehors et on m'y emmène et gaspiller des sous dans une salade... quoique je devrais quand même parce que j'ai trop mangé dehors avec mes invités et mes amies... Ouais mais non les salades non pas dehors lol bref je sais que ce week-end on va se faire ciné et miam dehors donc je vais bien tenir cette fin de semaine et le jour j enlever les féculent comme ça le soir si on fait pizza ben je culpabiliserais moi.


J'ai plus rien dans mon studio, pour preuve j'ai failli manger une tomate ce matin ptdr je sais pas quand je pourrais faire les courses eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 15:05 par Wardadidou.
W
12 mars 2014 10:13
Princess on t'a déjà dit de te focaliser sur les cm et non ta balance surtout quand on fait du sport. Et essayes d'espacer tes montées sur la balance et les prises de tes mensurations, tu seras moins frustrées
P
12 mars 2014 10:26
Sa me rassure Warda !!! Je pense en manger pas du tout le soir et seulement le midi car je fais mon sport 2h aprés generalement !!

Allah y 3awnek pour tes exams !! C'est pas facile de lier la vie étudiante et la vie de tout les jours !! Tu fais tes études dans quoi deja ?? Peut etre je peux t'aider à avancer lol


OUaah mais t'es riche pour manger autant dehors lool ! Moi moins j'ai d'argent, plus je suis contente ! comme sa je depense pas dans la bouffe dehors hahaha !! (enfin pour les habits je me suis stoper, etant une acheteuse compulsive, j'ai du mal maus je me dit que je vais maigrir donc sa sert a rien d'acheter des habits qui m'iront trop grand !! )

J'ai craqué sur un manteau rose boudoir a H&M ! Mais le 42 me va un peu grand ! Je pense le prendre en 40 et il m'ira ceintrer ! je pense pas dessendre sour la barre du 38 ! lol
W
12 mars 2014 11:00
Non je suis pas riche au contraire lol mais ouais ils m'ont fait gaspiller l'argent...

Non Princess ne supprime pas les féculent le soir prends au moins une tranche de pain. Faut jamais supprimer totalement. Je dis ne pas prendre des féculents au repas suivant seulement si on a vraiment abusé genre deux assiettes de pâtes par exemple! Sinon il faut toujours en prendre un minimum
W
12 mars 2014 11:04
Des études en langues étrangères smiling smiley

Moi faut que je fasse du shopping parce qu'avec mes habits c'est limite si c'est trop grand, ça tombe etc, me sens trop laide quand ça fait ça pfff


Sinon je vous ai pas dit? Je crois que j'ai presque atteint mon objectif niveau silhouette. ça fait vraiment femme comme j'aime dans le sens où ça fait poitrine hanche et fesse grinning smiley Me reste à raffermir surtout les cuisses et les bras. Et perdre encore un peu peut-être qu'à 70kg ce sera bon je sais pas je verrais. Normalement cet été du coup je serais contente de mon cuerpo enfin à voir parce qu'au rythme où je vais je me saborde toute seule Oups

Les filles j'ai retrouvé des photos de moi avant et je compare à aujourd'hui j'ai vraiment changé en un an lol je montrerais à celles qui le souhaitent quand le moment sera venu. Et vous verrez qu'en ne se privant de rien ça va doucement mais sûrement et c'est top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook