Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
N
16 mars 2014 23:58
Coucou les filles,

Désolé j'ai déserter le post alors que je venais de commencersad smiley
Je sais plus noter ce que j'ai mangé cet semaine c'etais la folie je me reprends demain inchaAllah, avec les cours et les enfants en bas âge c durcrying( le stress est bien la.

Bravo à celles qui ont perdu je suis fière de vous continuer comme ça.Clap

Sinon j'avais déjà fait des regimes auparavant qui mon bien réussi mais la je sais pas j'ai du mal à me remettre dans le bain ça fait déjà un moment que j'essaye de me remotiver.

Sur ce bon courage à toutessmiling smiley
17 mars 2014 10:00
Salem les filles, puis je me joindre a vous?? Lol

Alors j'aimerai perdre les kilos de ma grossesse..

Ppid actuel : 62.6
Poid souhait : 57 kg
Poid a atteindre ce mois ci : 60kg ( inchallah)
Je compte manger equilibre, favoriser les legimes, fini le grignotage et nutella ( c mon kifff)
Ey boire 1,5l d'eau..
Je ss motivee avk vous les filles dc ne lachez pas, on va reussir a eliminer cette graisse du corp...
P
17 mars 2014 11:07
Salam les chipiies !! Sa va ??

@Adilil: Nan mais sa faisait longtemps je t'avais pas parler jpense c'est pour sa ! sinon tkt je te lis haha
Ayayouiie ! pas de corde a sauter non non ! je retire ce que je t'ai dit ! pourquoi pas des abdos alors ! on a pas besoin des genoux winking smiley

Yah sa fait plaisir y'a de plus en plus de sirénes qui se joignent à nous !!! Le bâteau va chavirer avec toutes notre chehma mdrrrrrrrrr


Pour ma part je suis en zone rouge ENFIN !! j'avais grave du retard ! Ma soeur m'a dit c'est du au sport & changement d'alimentation, enfin bref elles sont là et qui est ce qui a souffert le marthyr ??? C'est bibi lol j'ai eu des douleurs attroce mais qu'en pleine nuit !! dommage vu que je me reveille pas pour aller manger !!

D'habitude quand jes mes rrrr j'ai la dale de fouuuuuu mais la non je controle ! donc pas d'écart à l'horizon !!

Ce week-end j'ai manger chinois le samedi soir et dimanche j'ai quasi rien manger, un ptit pain au chocolat par ci ... Un dragibus pas la ..une galette de riz Bjork ....et le soir j"ai manger une tomate et une escalope de dinde

J'ai grave diminuer ma consommation de pain et je me sens mieux moins balloner lol et les grammes dessendent petit à petit!

J'hesite à aller au sport cette semaine, avec mes rrr c'est pas trop pratique :s je vais y reflechir smiling smiley

Bon courage a toutes !!! Bienvenue au nouvelles aussi !!!!!!!!!!

Bisous de moi yawning smiley
D
17 mars 2014 15:09
Bonjour les filles,

J'etais pas trés sage ce WE, ça commence mal!!!

Samedi raclette le soir et dimanche midi repas familial bien gras et bon et patissserie pour le gouter.

J'ai tout de même rien mangé le soir.

J'espère vous écrire de bonnes nouvelles me concernant (moins de kilos) la prochaine fois.

Bon courage à toutes
f
18 mars 2014 00:05
Coucou les filles,

Alors c'est quoi ces manières ou tout le monde disparaît . C'est pas sérieux tout ça hein.

Bon je ne suis pas la mieux placée pour parler mais je prépare le hlal de ma copine qui a lieu samedi. Trop cool je vais bouger la che7ma tt la nuit mdrr.

Alors moi niveau diet ben avec ce temps ce n'est que des salades et je n'ai pas trop faim finalement.

Je reviendrai très vite en mode sérieux inchallah.

Sinon les filles trucs qui a rien a voir , je prépare la playlist du mariage , vous connaissez des bonnes musiques tunisiennes , algériennes , marocaines , même le coupe décale est accepté lol.

Merci encore et a très vite les filles
h
18 mars 2014 08:03
salam alaykoum sava les filles ? Feriel a raison ou etes vous ??? lol
(moi aussi j'avais déserté...)


pour ma part j'affronte un palié dans ma perte, je suis totalement démotivée, ça fait presque 10 jours... mon poids oscille de jours en jours et au final 0 perte wouhou mais bon j'essais de relativiser inchaAllah puis je me dis que ça repartira...

Vous auriez des conseils dans ce cas là ?
Merci les filles bisoux !
Bon courage à vous toutes !!
18 mars 2014 08:18
Salem les filles ( jss nvel depui hier, )lol
Je vous met ma journee dhier, si vs pouvez me dire si je mange bien please!

8h: cafe o lait avk 1 sucre, 4 tartine au ble complet avk dessu de la confiture et beurre, et 4 biscuit belvita pti dej et un verre de jus d'orange

12h: un peu de pate, poisson cabillaud et un kiwi

16h30: un cafe o lait avk 1 sucre

20h: le reste de pate et une omelette

Voila, a votre avis?
Et cmt perdre o plu vite mon ventre, si vs avez des astuces?des alimen a eviter? Et si je doi faire du sport?
Je precise que je fai de la marche ts les jour min 1h...
18 mars 2014 08:26
Feriel92: dsl jmy connai vraiment pas en musique arabe.. Jecoute pas ca pourtan jaim bien ds les mariages..lol
Amuse toi bien, se sera le momen de bien te depenser...lol
f
18 mars 2014 12:27
Diana: merci ma belle c'est gentil. Alors déjà si tu souhaites perdre du ventre il faut réduire ta portion de féculent ( pâtes, pain...). Et surtout les éviter le soir mais privilégiée des légumes.

Alors pour moi: ton petit dej est très consistant je trouve. Surtout les belvita mais bon ce n'est que mon avis.

Tu as combien de kilos a perdre ?

En tout cas bienvenue sur le bateau ma belle

Hindi: c'est les mals places qui parle hahahahaha. On devrait se faire petite toutes les deux lol
W
18 mars 2014 14:01
Holaaa les filles désolée je n'ai pas été sur le net depuis le début du week-end, j'étais en week-end dans une autre ville grinning smiley

Alors j'espère que vous allez bien! On est déjà mi mars, et le beau temps et là, ça fait du bien, mais le mauvais temps va bientôt arriver, ça arrive trop tôt cette année, c'est suspect!

@Bassma le warior va bien hihi :p

@Princessad le ventre plat c'est pas mon rêve et non je ne l'ai pas. Mon idéal c'est pas celui qu'on voit dans les magazines. Moi ma femme parfait c'est poitrine/ hanche/ fesse/ et cuisses fermes grinning smiley et un peu de bidou ce n'est rien. Et l'écart entre les jambes dont tu parles je n'y fais même pas attention, c'est quand on a les jambes très minces qu'on le voit il me semble. Moi je le vois quelque fois mais j'ai des cuisses donc bon ça compte pas vu que c'est quand j'ai pas les jambes serrées hihi :p Mais si c'est ce que tu cherches, courage, tu auras le corps dont tu rêves bientôt winking smiley

@Opalinda Sanssa et les autres qui nous lisent encore mais ne participent plus prenez soin de vous mes belles! yawning smiley

alors vendredi:

matin: une pomme granny/ 3 tranches de pain au sésame/ un fromage blanc vanille 0%
midi: kefta/ salade verte/ 2 tranches de pain au sésame
goûter: une canette de nestea
Soir: quelques nuggets

Samedi:

midi (levé tard): 10cm de baguette + beurre/ un verre de jus tropical
goûter: 1 banane/ un verre de jus tropical/ 2 long biscuit apéritif/ un pain au lait
Soir: 2 œufs au plat/ salade verte/ 3 tranches de pain complet/ 2 verre de lait écrémé

Dimanche:

12h: un petit rond au chocolat glacé
15h: mcdo: le nouveau sandwich/ ice tea
soir: kfc: l'espèce de gros wrap/ un peu de salade verte/ un verre d'oasis (j'ai pas profité des boisson à volonté grinning smiley )

Lundi:

midi: carotte râpée/ une escalope de poulet/ un rond glacé caramel
Soir: un peu de tajine/10cm de pain de campagne/ 2 œufs au plat


Voilà mon week-end. J'ai sauté pas mal de petit-déj mais bon j'allais pas les rattraper lol et puis j'étais en week-end avec des amis c'était génial après les exam.
Je suis entrée dans ma période rouge samedi, donc je les ai encore, vivement la fin!
W
18 mars 2014 14:03
WelcomeBinevenu à bord Dipsy1, Nisni et Dianaa22!!! DanseDanse
W
18 mars 2014 14:05
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Et les anciennes revenir! Ne vous découragez pas même si on traverse une mauvaise passe il ne faut pas abandonner! Noter vos repas, ça aide à voir où on en est et à se ressaisir! On se soutient les filles! Motivée motivée!
R
18 mars 2014 16:37
Ben voila; hier la balance a affiché -1kg mais je sens que j'ai perdu en centimètre verdict: Vendredi

ça me démotive de ne perdre qu'un seul kg en presque 10jours.. peut être que je fais des erreurs mais bon

Je ne lache pas je ne baisse pas les bras non plus winking smiley
18 mars 2014 21:55
Salam les filles,

Wardadidou, la pêche, toujours la pêche toi grinning smiley winking smiley


Ici, semaine agréable...je me kif et il fait beau grinning smiley.


HIER
7h30 : 2 tranche de pain de mie complet avec huile d'olive + 1 café au lait sans sucre.

12h: rfissa avec djej beldi SVP...j'ai appelé une copine pour venir manger, elle était pas dispo, du coup j'ai tout dégommé seule In love

19h : reste de ma rfissa.
22h : une verveine bien chaude.


Aujourd'hui :

8h : 1 café au lait sans sucre + une mssemen avec miel bio.

12h30 : un rikiki chwiya de ma rfissa + salade betterave + 3 kefta + quelques cube de pomme de terre + une demi tranche de pain de mie complet avec du fromage + une banane + une demi pomme + un yaourt nature.

20h : une tranche de blanc de poulet + 4 pains suédois grillé complet + un oeuf dure (je mange que le blanc) + un bout de baguette avec du fromage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
18 mars 2014 23:57
Alors pour moi:

Matin:

2 gâteaux arabes pas top
un verre de thé fruits rouges sans sucre

Midi:

salade verte
3 merguez

Soir:

un kebab
frite
un ice tea


et là tout de suite: une infusion verveine
W
19 mars 2014 00:01
Renaissance, 1kg en 10 jours c'est vraiment bien, dis toi qu'en un mois tu peux faire 2/3kg. Faut y aller doucement. Perdre 10kg en un mois c'est pas l'objectif, en plus si tu fais ça tu risques de les retrouver en double! Vas y l'esprit tranquille, ne te mines pas pour ça!
P
19 mars 2014 08:35
Salam les chipiiies !! Sa va ??


Oui oui moi aussi j'ai un petit peu deserté le poste !! Trop de taf mais sa va la j'ai tout bouclé jsuis en mode détente au travail smiling smiley

Ma Wardaaa sa fait longtemps dis donc comment ce sont passé tes exams ??

Je "rêve" d'un ventre plat mais je l'aurais jamais lol ou peut etre dans 1 an inch'Allah ! Nan mais un petit bidon avec une touuuuuuute petite brioche sa a son charme aussi ! je veux pas extra extra plat comme dans les magazines ! Une fille avec quelques formes sa a tout son charme !!

MDRRR tu m'as tué avec les jambes !!!! Oé mais bon comme je vous l'ai dit je suis une bouteille d'orangina à l'envers ! gros en haut et fin en bas ! sa sert à rien ! les cuisses sa ce voit pas ! je met pas de mini jupe ni de short alors quel est l'interet mdrr a part dans mes jean on voit que jsuis assez mince d'en bas mais bon ... On se concentre sur le tout pour raffermir et applatir tout sa !!!


Je suis également entré en zone rouge, la j'en sors bientot ! d'habitude j'ai suuper extra mega giga fin mais la rien du tout, j'ai plus d'appetit sad smiley

Hier ma soeur m'a forcé à manger au quick !! j'ai pris une petite frite 'sans sel" avec le long fish et oasis que j'ai pas terminer, et le soir rien du tout j'avais pas faim !

Les autres jours c'était assez équilibrer on va dire ! taboulé, carotte rapé, etc ...

Je suis allez au sport 2 fois la semaine derniere sad smiley et cette semaine j'avais mes rrr donc je pense y'aller ce soir vu que c'est la fin ... C'est pas top de transpirer a mort quand t'es en pleins dans tes khadoujj et meme sous la douche berrk msskina ma voisine de douche d'a coté va pas etre contente lool !! je vous epargne les details de bon matin !!


Sinon oui sa fait plaisir de voir des nouvelles chipies à bord ! BIENVENUE A VOUS TOUTES !!! La "BOMBA FAMILIA" va frapper fort cet été inchAllah !!


Bisous a vous les filles !! (warda, adilil, opaline, feriel, inchallah+, ba_ssma,diana, hindi et les autres :!! smiling smiley

yawning smiley
a
19 mars 2014 09:19
Coucou les filles

J'espere que vous allez bien. Moi ca va je me resaisi de mes écarts alimentaires et de mes grosses envie de sucré (enfin la fin de la zone rouge)..

Aujourd'hui jour de la pesée 92.3kg soit - 600g c'est pas énorme mais compte tenu de tous les écarts je pensais que j'aurais stagner voir grossi donc en 2 semaine ca fait - 2.1kg

Voilou je me suis repris un peu plus en main et pris un bon petit dejeuner afin d'avoir moins faim dans la journée et manger n'importe quoi

Ce matin : cafe + pain complet + fromage + 1cc d'huile d'olive du maroc
Ce midi (j'ai pris ma bouffe avec moi) : un steack et riz complet

gros bisou les filles

W
19 mars 2014 09:53
Bravo Adilil! Clap

@Princess wow gore ahah tongue sticking out smiley Oui on sera le bateau des bombas les filles! grinning smiley Des BEBOM comme dit si bien Feryel Danse
R
19 mars 2014 10:35
Coucou les filles,

Je voulais partager avec vous une petite nouvelle: aujourd'hui j'ai réussi a mettre une chemise que j avais acheté il y a deux ans mais qui a toujours refusé de se fermer suis contente

Bravo à toutes les filles qui ont réussi à perdre du poids aussi

C vrai pendant le rrrr ça va pas être facile de pas manger de sucreries en plus pas de sport j 'espere que je ne vais pas prendre du poids non plus


Ma grande motivation c la marche du matin d'une heure & demi au bord de la mer ça fait bcp de bien winking smiley
voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook