Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vagues de mars 2014 nous ramèneront-elles à bon port?!
f
30 mars 2014 16:38
Hey coucou les filles,

Dreams: pas mal je trouve que t'es repas sont diet. Continue comme ça ma belle.

Les autres on se motiv. Les beaux jours arrivent donc on combat la che7ma.

Alors pour ma part alors que j'ai décider d'arrêter de faire de régime. Oui je mangeais ce que je veux ( salade très copieuse avec tranche d'escalier, potatoes...) et bien j'ai perdu qq logos.

Je suis descendu a 74,7 kg. Le rêve les filles. Lolllll.

Je vous rappelle mon objectif finale : 68 ou Max 65 kg.

Alors tout cela pour vous dire bannissez le mot régime. Faites vous plaisir franchement, je m'octroi même des tiramisu. Je mange sans pression et voilà que j'ai perdu les kilos pris donc on se motive toute inchallah

A très vite les filles
m
31 mars 2014 10:08
Citation
Dreams' a écrit:
Coucou les filles,

Je me joins à vous en cette fin mars !!!

Après de longues études, ben j'ai cumulé la malbouffe ! En 5 ans, j'ai pris 30 kilos !! Je suis horrible. Mon objectif n'est pas d'être mince (mon poids normal devrait atteindre les 59kg et max 62kg).

Je voulais reprendre la chrononutrition, mais finalement, je préfère manger de tout, mais en petite quantité. Je m'autoriserais des écarts et des choses que j'aime sinon je vais jamais y arriver!!!

poids actuel: 99,6kg
poids souhaité: 70kg
date voulue/souhaitée : Fin année 2014 (objectif : perdre 3,5 kilos par mois)
méthode/régime: manger équilibrer. De tout, mais en petites quantités.
complément: 30 minutes de sport 3fois/semaine (velo elliptique) + Gerlinéa (y avait une promo sur plusieurs produit donc je test!)


Mon 1er objectif ? Atteindre le chiffre 8 ! Faire un 89... fin juin ! Je serais la plus contente lol


J'ai commencé mon régime depuis plusieurs jours déjà. Ma pesée se fera les vendredi matin à jeun, au moins je suis sûr d'être chez moi, vu que le weekend je suis souvent dehors ou chez des amies!

J'ai pris mes mensurations, je pourrais donc bien évaluer ma perte.



Ma journée:


Matin:

- Yaourt protéiné Gerlinéa au chocolat

Midi :

- Filet de truite
- Riz
- Carotte
- Perle de lait coco
- Eau

Soir :

- 2 barres Gerlinéa
- 2 tranches de jambon de dine
- 1 yaourt vanille (léger)
- 1 clémentine
-eau


Demain je compte manger dehors... donc ça sera pas fameux lol !!!

Bonne soirée !!!


Salam à toutes,

Alors on est le 31/03/2014 donc j'attend l'ouverture du poste d'avril pour vous rejoindre !!

DREAMS c marrant je suis comme toi, j'étais dans le poste chrononutrition, je l'ai suivie en début d'année 2014 après j'ai laché l'affaire, c vrai que ça marche bien mais j'ai décidé plutôt de manger équilibrer avec des produits Gerlinéa pendant 2 semaines seulement, après ce sera juste équilibré + comptage de calories.

J'ai déjà commencé avec des produits de la marque KOT mais c pas fameux et pour l'instant je sent pas de résultats

Donc J'essairais de tenir pendant 1 mois un régime basse calories et riche en proéines les 2 premières semaines



Voili voilou j'attend l'ouverture du prochain poste !!


A très vite !!
P
31 mars 2014 11:15
Salam les chipies comment allez vous ?? winking smiley



Moi piouuf semaine assez chaotique ! dans le sens ou j'ai manger pas du tout équilibrer, sans grignotage mais bon !! et pas de sport du touuuuuut (quelques abdos par ci par la ! )

j'étais vraiment fatiguée psychologiquement, j'avais besoin d'être en mode OFF, le changement d'heure n'a pas facilité la tâche lol mais bon ! Je me suis pesé et pas de kilos de repris OUF ! soulagement ! je me suis fait plaisir (un kinder délice, etc )

Aujourd'hui je jeun (je rattrape 2 malheureux jour de Ramadan qui se battent en duel mais bon Oups j'avais zappé de les faire ! j'ai laisser passer l'hiver ou le maghreb était a 17h ! quelle crûche je suis !! Mehlich sa me fera 2 jour de diet ou 2 journée detox on va dire lol je vais essayer de manger tres leger ! parce que le Maghreb est a 20h et quelques .... je veux pas être balloner le soir avant de dodo


Je compte retourner au sport cette semaine, j'espere que je n'ai pas perdu ma cadence et mon endurance ! faire 45min de velo helyptique d'un coup alors qu'on a rien foutu pendant 1 semaine, le retour va être rude !!

Mohim le soleil est de retour parmis nous ainsi que la "chaleur" !

Je vous souhaite a toutes ! ( et bienvenue aux nouvelles aussi ) une bellle journée et une bonne semaine et je vous dit a tres bientot sur le post d'Avril ! yawning smiley
W
31 mars 2014 16:25
Coucou les filles!
J'espère que ça va en ce début de semaine et dernier jour du mois de mars!
Demain j'ouvrirais un nouveau post (avis aux nouvelles qui veulent nous rejoindre n'ayez pas peur! C'est pas un bateau qui ne prend que celle qui étaient là au tout début mais vous pouvez y monter quand vous le voulez mes chicas! )

Alors mon topo du week-end:

Vendredi:

matin: 3 tranches de pain complet + beurre/ une poire/ un verre de lait écrémé
midi train: un sandwich du commerce poulet/œuf/mayo/crudités
goûter: oasis
soir: 10cm de pain +fromage masterdam/un steak haché/carottes râpées/ un verre d'oasis

Samedi:

matin: 2 pain au lait + Nutella/ un bol de lait écrémé
midi: un cordon bleu/carottes râpées/ un verre d'oasis
soir: une part de tortilla/ un verre de jus multifruit
plus tard: un kinder frais (me rappelle plus du nom)

Dimanche:

midi: 1 quart de tortilla/ un verre de jus multifruits
goûter train: un brownies/ un cappuccino
Soir snack: un kebab/frite/ice tea



Voilà week-end fini et ben je peux pas reprendre normalement parce que c'est la fin du mois et ... yé souis pauvre! sad smiley Je dois attendre avant de faire des courses et me reste rien que des pâtes...
31 mars 2014 20:08
Salam les filles

Alors ma journée du LUNDI :

-30minutes de vélo elliptique à jeun ce matin

Petit déj : De l'eau 1 bol de spécial K avec un peu de lait

1 expresso au boulot

Déj : 1 oeuf et demi + colin + un peu de pâtes avec un peu de gruyère + eau gazeuse (bonne alternative d'ailleurs au coca, car j'aime trop le gazeux)

1 expresso l'aprèm un peu pour couper ma faim car j'avais juste envie de grignottage

Là il est 20h et je commence à avoir faim, donc je vais juste prendre une bonne poire, voire deux+ du chocolat NOIR aux noisettes et voila avec de l'eau...



J"ai décidé de ne plus faire du vélo élliptique le soir, car concrètement, je suis en général claquée en rentrant. Donc le matin je me lève 45 minutes plutot pour faire mon petit sport de la journée.

Pour le moment je suis motivée... donc j'espère que ça durera longtemps !

Demain on entame le mois d'avril... donc là je pourrais réellement voir mes résultats sur le mois puisque là j'ai commencé le 19 mars!

Voili voila à demain inchAllah

Bisous bisous
W
31 mars 2014 21:07
Recoucou les filles!

Dreams tu as supprimé le repas du soir? moody smiley

Matin en prenant le tram:

formule petit dej: 2 croissants/ un lait au chocolat

Midi cafet:

salade composée: laitue/tomate/œufs durs/poulet/maïs + sauce vinaigrette/huile d'olive
une part de tarte au citron meringuée

Goûter:

un carré de chocolat noir

40min de vélo d'appart

Soir:

salade verte
5cm de pain


Me reste de la salade mais demain plus rien même les pâtes j'en ai limite pas ça craint demain je go aux courses je pense même si je vais être dans le rouge
31 mars 2014 21:25
Citation
Wardadidou a écrit:
Recoucou les filles!

Dreams tu as supprimé le repas du soir? moody smiley

Matin en prenant le tram:

formule petit dej: 2 croissants/ un lait au chocolat

Midi cafet:

salade composée: laitue/tomate/œufs durs/poulet/maïs + sauce vinaigrette/huile d'olive
une part de tarte au citron meringuée

Goûter:

un carré de chocolat noir

40min de vélo d'appart

Soir:

salade verte
5cm de pain


Me reste de la salade mais demain plus rien même les pâtes j'en ai limite pas ça craint demain je go aux courses je pense même si je vais être dans le rouge



Coucou Wardadidou

En fait je n'achète plus rien dehors (genre barres chocolatées ou croissant ou chocolatine) pour éviter de grignotter...

Donc lorsque je suis rentrée à 19h30 chez moi ben j'avais pas faim (j'ai mangé mon midi)... à 20h j'ai eu faim de sucre... donc j'ai pris des fruits et du chocolat. Et voila je vais dodo !

Mais si j'ai faim le soir, je mange hein... mais si j'ai pas faim alors je mange pas...

Ce qui me permet de bien manger le matin tu vois, car en me réveillant j'ai la dalle.

Voili voila

Bonne soirée et à demain... je vais pas tarder à aller dodo

Bisous bisous
31 mars 2014 21:27
Au fait Wardadidou t'es en Ile de france ou en province ?
W
1 avril 2014 10:52
Ah d'accord. Je suis en province grinning smiley Pourquoi cette question?
1 avril 2014 12:34
Citation
Wardadidou a écrit:
Ah d'accord. Je suis en province grinning smiley Pourquoi cette question?

Comme ça lol
1 avril 2014 20:37
Coucou les filles !


Aujourd'hui :

- 30 min de VE

- Matin : Pain + beurre + fromage à raclette (50g) + 1 tranche de salami

-Midi : Oeuf + de la Sole + Semoule avec de la ratatouille

-Gouter : 200g environs de fraise + 2 carrés de chocolat avec des noisttes

-Soir : 1 escalope de poulet + carotte et mais

Voila



Depuis vendredi dernier je n'ai pas eu de baisse, bon je sais nous sommes que mardi, mais c'est bizarre non ?

Ca vous faisais ça aussi au début ? Ca m'inquiète un peu à vrai dire !


C'est la 1ere fois que j'allie régime/rééquilibrage + sport 4 fois/semaine...


Je pense sérieusement à aller voir un nutritionniste. J'ai pas vraiment les moyens... mais je pense que c'est nécessaire pour quelques mois au moins !

J'attends vos retours pour me motiver !!!



Merciiii
W
2 avril 2014 01:01
Désolée les filles pas le temps pour un nouveau post je vous le fait demain! Sans faute!

Matin:

2 tranches de pain complet + beurre

Midi:

riz


Soir:

riz
salade verte
un carré de chocolat noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook