Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
l
10 juin 2015 11:25
Vous emballez tous avec vos critiques ... si je suis aussi "froide" d'après certains, c'est par ce que à part fantasmer j'ai rien fais .. et puis ces dernier temps je l'évite vraiment et je me suis encore plus rapproché de mon mari que j'aime même lui a vu que je suis devenu trop collante mais il se plaids pas par ce que il m'aime .. l'idée de le tremper me dégoute je le ferais jamais .. et puis dès qu'il déménage les relations seront plus saines j'en suis convaincue
R
10 juin 2015 11:30
Normal teprouve des désirs avec ton beau frère ... C'est degeulasse.
Rien que d'y penser c'est inimaginable, ta partager ton intimité avec ton mari et la tu fantasme avec son frère !
Ç´est écœurant.

Déjà qu'on as peur qu'on nous trompe avec un inconnue alors si ça vient d'un membre de la famille.... Perso jvous tue vous 2 lol
l
10 juin 2015 13:51
Merci à toi, c'est ce genre de réponses que je suis venu chercher ici
merci mille fois
10 juin 2015 14:01
Citation
annia86 a écrit:
Grand merci smiling smiley et oui je sais que je vais rien faire ... je fantasme c'est vrai mais passer à l'acte le dégoute, j'aime mon mari
Sans que ce soit volontaire si tu as vécu de manière très libre tu peux en effet te balader en tenue confortable chez toi et il peut fantasmer si il n'est pas insensible à tes charmes..
L
10 juin 2015 14:06
Citation
annia86 a écrit:
Merci à toi, c'est ce genre de réponses que je suis venu chercher ici
merci mille fois

non mais cherie ne prend pas mal les critiques...on veut te rendre compte de la situation.... et puis tu viens quand meme en parler sur un forum.... ca veut donc dire que cela te tracasse....

moi je me mefierai de lui....va savoir si lui et ton mari ne te testent pas....

jamais mon mari me laisserait avec son frère chez moi.... c est pas bien...

j espère que tu verras ton beau fere aux chiottes sous peu histoire qu il te degoute bien...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
10 juin 2015 14:15
Citation
Adip_75 a écrit:
Avec un beau frère ou avec un autre, que celle qui n'a jamais désiré un homme qui n'est pas son mari, ou que celui qui n'a jamais désiré une femme qui n'est pas sa femme lui jette la première pierre. On est pas là pour te juger oukhty mais pour te faire un rappel qui inchallah te sera profitable, et te donner la façon musulmane de s'éloigner des tentations.

1- Le rappel :

Je vais essayer d'être la plus claire possible...

Sourate 25
68 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69 et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie.


Le Messager d'Allah alayhi salam a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !"

"L'ange Jibril Paix soit sur lui et l'ange Mika-il Paix soit sur lui se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."


Coran 25:4. Il en est ainsi parce qu'ils se sont dressés contre Allah et Son messager. Et quiconque se dresse contre Allah... alors, vraiment Allah est dur en punition.

Je pense que tu as compris où je voulais en venir. Si tu commets cette monumentale erreur, le Jour du Jugement Dernier tu bruleras dans un chaudron et tu seras considérée auprès de ton Créateur comme une mécréante. alors qu'en te retenant, tu aurais été dans un jardin des jardins du paradis mashallah. Tu n'as pas envie de ça...

2- Méthode pour résister :

Coran 24:31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; Et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.


=> Un hijeb, jamais de vêtements moulants, de décolletés, sois discrète et ne te fais pas remarquer.

=> La fuite ! Si tu ne te sens pas assez forte pour résister, fuis le au maximum, ne cherche jamais sa compagnie et prend en toi la décision de ne jamais céder et inchallah tu seras aidée par Allah si tu es suffisamment sincère dans ta volonté de ne rien faire ! Il te donnera la force de ne pas céder.

=> Le jeûne : pour la tentation physique, jeûner permet de concentrer son envie sur un autre plaisir de la vie et donc détourner l'attention de ton corps sur autre chose, c'est un conseil du prophète alayhi salam. Ramadan arrive, c'est très bien ! Tu peux commencer avec un peu d'avance !

=> "La tentation n'aura aucune prise sur toi si tu connais bien ta religion car elle ne se manifeste que chez celui qui confond la vérité avec le mensonge".

"Heureux, vraiment heureux est celui qui échappe aux tentations –répété trois fois-mais quiconque est éprouvé et fait preuve de patience est également heureux".


Rapproche toi d'Allah, multiplie les actes d'adoration, les prières nocturnes et à l'aube et inchallah tu seras secourue.

Je ne doute pas de ta capacité à ne pas tomber dans le piège du sheytan. Dis toi que si tu fais quoique ce soit avec lui, et que tu meurs soudainement d'une crise cardiaque, tu feras face à ton Seigneur en mécréante et en fornicatrice, et tu n'as pas envie de ça !


Merci pour ce rappel. Il fait du bien à lire
P
10 juin 2015 14:54
Salam alikoum,

Allah ne juge rien de ce qui se passe dans nos têtes tant qu'on ne le transforme pas en acte.

Par contre la promiscuité avec des hommes étrangers est haram et ce n'est pas pour rien. Mais là le tord revient à ton mari puisque c'est lui qui te fait vivre avec ton beau frère.

Tu devrais insister auprès de ton mari et lui dire que cette situation est vraiment très gênante pour toi et que vous devez vivre seuls toi et ton mari. Que tu n'as rien à faire sous le même toit qu'un autre homme. Il ne dira pas qu'il n'a pas été prévenu.

Les familles qui vivent toutes sous le même toit c'était bien quand les maisons étaient immenses et qu'on pouvait éviter de se croiser, mais ce n'est plus d'actualité dans les appart/maisons d'aujourd'hui.

Bref si tu ne veux pas que ce fantasme "innocent" se transforme en acte je te conseille de vite vite mettre le beau frère dehors ou prendre la poudre d'escampette !
*
10 juin 2015 14:57
Salam

Je ne juge pas, mais quand je vois des posts de ce genre j'aime un peu plus ma religion et mon Prophète (sws), ce n'est pas pour rien qu'il a dit que le beau frère c'était la mort.

Si tu ressens de l'attirance pour lui et qu'il ressent de l'attirance pour toi, coupez les ponts.
Essayez de vous voir le moins possible et surtout, arrêtez de vous isoler parce que ça va mal finir vos conneries. Il te plait, tu lui plais, l'être humain est faible et quand un homme et une femme sont isolés ensemble shaytan les accompagne. Tu ne vois pas où est le danger?
Ce que tu ressens n'est pas choquant, c'est le diable qui se joue de toi, mais fais attention et réagis avant que ça n'aille trop loin.
Un truc comme ça ça peut détruire ta vie, détruire celle de ton beau frère et je ne te parle même pas de ton mari.
Réagis!
10 juin 2015 14:57
Citation
lynettescavo88 a écrit:
non mais cherie ne prend pas mal les critiques...on veut te rendre compte de la situation.... et puis tu viens quand meme en parler sur un forum.... ca veut donc dire que cela te tracasse....

moi je me mefierai de lui....va savoir si lui et ton mari ne te testent pas....

jamais mon mari me laisserait avec son frère chez moi.... c est pas bien...

j espère que tu verras ton beau fere aux chiottes sous peu histoire qu il te degoute bien...
Ah bon...à ce point ..eye popping smiley
c'est machiavélique alors..un complot pour faire tomber la "chérie"..
m
10 juin 2015 15:16
Le Beau frère c'est la mort!!!!!!!!

Si en Islam on doit se voiler entièrement devant le frère de son mari et ses cousins c'est qu'il y a une raison!!!!!!

Non mais vraiment moi qui pensait que c'était un fake franchement si c'est la réalité la fin du monde est déjà bien là

Non mais je suis choqué c'est dégueulasse et le pire des fantasmes beurk beurk

Franchement la femme peut être le Diable en personne quand elle joue avec le feu elle peut faire des véritables catastrophes

Tu as joué le jeu avec le frère de ton mari par des regards.... non mais franchement elle est où la crainte d'Allah??????

Craint Allah Craint Allah et obéit à TON SEIGNEUR!!!!!

Revient vers les prescriptions de l'Islam si tu es musulmane et pareil pour ton mari!

C'est scandaleux ce genre de chose
10 juin 2015 15:24
L'esprit est fort mais la tentation est forte et le démon rôde partout..surtout si le mari néglige son épouse et que le beau frère ait un charme fou..evil
m
10 juin 2015 15:28
Citation
chrisado a écrit:
L'esprit est fort mais la tentation est forte et le démon rôde partout..surtout si le mari néglige son épouse et que le beau frère ait un charme fou..evil

Pour moi y a aucune excuses sa craint tout simplement j'appelle pas sa des fantasmes mais de la perversion après chacun sa conception des choses

Punaise c'est pas possible ces histoires de fou
b
10 juin 2015 15:43
bon ba t'as l'air de réaliser que c'est pas normal, en plus si tu viens poster et
demander des conseils c'est que tu cherche à t'en sortir
à chaque fois que tu vois ton bof imagine le aux chiottes ou un truc du genre
et si tu vois qu'il te regarde avec ses yeux malsains d'hommes dégueulasses fais
lui les gros yeux pour qu'il recommence plus jamais ce scélérat
l
10 juin 2015 15:49
Merci c'est très réconfortant ce que tu me dit. Enfaite welah quand j'imagine pour de vrai être avec lui ça me dégoute plus qu'autres chose ... je sais comment il m'a fait tourner la tête mais maintenant je l'évite au maximum ... j'vais jamais rien faire avec lui c'est certain mais je fantasmais sur lui et un moment c'était devenu intense mais pas une seconde j'ai pensais faire quoique ce soit avec lui sad smiley
bisous
l
10 juin 2015 15:53
oui je suis d'accord avec toi. tu sais je m'isole pas avec lui le problème c'est comme je l'ai dit il travaille un mois sur deux et quand il travaille pas afin il est reste à la maison et moi j'ai cessas de travailler pour élever mon enfant. Je le fuis toujours crois moi et j'ai pas envie de faire quoique ce soi je suis très consciente des conséquences. Je colle ma belle mère pour pas me retrouver avec lui, à un moment j'ai même remarqué qu'il sortait pas beaucoup et cherchait à être seule avec moi sad smiley (je suis pas sure mais j'ai de forte raisons de le penser) puis je me suis mise à rester plus dans ma chambre même quand j'en ai pas envie :/ merci pour ta réponse
10 juin 2015 15:55
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon...à ce point ..eye popping smiley
c'est machiavélique alors..un complot pour faire tomber la "chérie"..

Machiavélique mais tellement drôle ptdr
p
10 juin 2015 15:55
Citation
barissa tagada a écrit:
bon ba t'as l'air de réaliser que c'est pas normal, en plus si tu viens poster et
demander des conseils c'est que tu cherche à t'en sortir
à chaque fois que tu vois ton bof imagine le aux chiottes ou un truc du genre
et si tu vois qu'il te regarde avec ses yeux malsains d'hommes dégueulasses fais
lui les gros yeux pour qu'il recommence plus jamais ce scélérat


mdrrr tu sais lire cest elle qui est attirée par lui
l
10 juin 2015 15:57
J'avoue aussi que mon époux fais tellement d'efforts pour me séduire mais je le comprend aussi y'a un décalage d'âge qui fait que peut être je ne suis pas encore très mur et qu'il d'autres priorités que de séduire une femme qui est déjà à lui .. bref je ne le blâme pas je sais qu'il m'aime et je vais m'y contenter et je ne vais jamais le trahir ça c'est sure
l
10 juin 2015 15:59
Ya un peut de ça aussi , je le réalise maintenant .. d'ailleur j'ai changé ma façon de m'habiller à la maison ..
10 juin 2015 16:00
Citation
maghrébine28 a écrit:
Pour moi y a aucune excuses sa craint tout simplement j'appelle pas sa des fantasmes mais de la perversion après chacun sa conception des choses

Punaise c'est pas possible ces histoires de fou
Oui mais elle peut avoir des envies ..et les réprimer non?? Elle n'est pas en bois..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook