Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
9 juin 2015 20:50
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Ce serait pas toi celle sur qui fantasme le pasteur qui nous demandait comment piquer la femme de son frère en toute halal-attitude? perplexe
non c elle je sais je sais ahhhhh il pas trouver la solution il ta renvoyer a elle les pauvres sleeping loool sad smiley
b
9 juin 2015 20:53
@alimale
une signature par rapport à quoi ??
9 juin 2015 20:59
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
Elle te parle de ses impressions et fantasmes à travers le regard de son beau-frère alors qu'elle est mariée et toi t'arrives malgré tout à t'en prendre à cet homme.Sa faute ? bah être un homme.

Ton objectivité te perdra.



Alimale ce manque d'éducation qu'il a c'est parce qu'il est homme..? Non il est bien fautif de la fixer une femme aussi peut avoir des envies pourquoi une femme se retiendrais de fixer le sexe opposé et pas l'homme. La faute vient des deux et on pouvait le deviner qu'il y aura attirance un jour entre les deux vu la situation où ils sont.
9 juin 2015 21:04
Citation
Avorska a écrit:
Alimale ce manque d'éducation qu'il a c'est parce qu'il est homme..? Non il est bien fautif de la fixer une femme aussi peut avoir des envies pourquoi une femme se retiendrais de fixer le sexe opposé et pas l'homme. La faute vient des deux et on pouvait le deviner qu'il y aura attirance un jour entre les deux vu la situation où ils sont.

La différence c'est que c'est elle qui est venu raconter en détails cette histoire et pas cet homme.Donc jusqu'à preuve du contraire permets-moi de remettre en doute sa version des faits.Encore faudrait il que ce ne soit pas un fake !

@Barissa,

Une signature du genre: "J'ai réussi à faire rire barissa (en tant qu'homme Cool ) "
b
9 juin 2015 21:10
@alimale
crois le ou pas mais les seuls personnes qui arrivent à me faire rire à part ma
soeur ce sont les hommes, jm'entend bien avec ceux de ton genre mais arrive
un moment ou ça va plus
i
9 juin 2015 21:13
c'est triste.
y
9 juin 2015 21:29
Définition propre d'une chienne
a
9 juin 2015 21:58
Citation
barissa tagada a écrit:
ouai ba arrete de t'isoler avec lui et quand tu sens le désir monter tu pars ou
tu vas auprès de ton époux
franchement c'est quoi ce vieux mec qui dragouille sa belle soeur pfff

moi je dirais c'est quoi ce 'vieux mec' pour son mari
c'est lui le premier responsable de la situation
b
9 juin 2015 22:02
mdrrrr amirene vous me faite trop rire sur ce forum yawning smiley
9 juin 2015 22:06
@barissa tagada

Ce que tu ne dois pas savoir c’est qu'il y a un grand nombre d'hommes qui souffrent car trompés méprisés etc et j'en connais moi-même.La différence c'est qu'un homme qui se plaint de sa femme est vu comme quelqu'un de faible.
Y'a pas de place pour le chagrin d'amour chez nous où genre tu partages avec tes amis tes souffrances en mangeant une glace et en ayant l'ami qui t'essuie tes larmes et te réconforte.


Les hommes souffrent autant que les femmes c'est juste qu'ils en parlent moins...
b
9 juin 2015 22:08
@alimale
la seule nuance c'est que les hommes retombent toujours sur leur patte comme
les chats en fait
la signature !!!!
A
9 juin 2015 22:28
Citation
hdidano a écrit:
l'hypocrisie dans toute sa splandeur, la tu te surpasse
la miss fantasme et fait la chaudasse en voyant son bof
et toi tu trouve quand même le moyen de demonter le mec

franchement toi je sais pas mais ta du en baver grave
et c'est encore au travers de ta gorge.

Hidano pourquoi tu dis ça? si on suit la logique c'est raisonnable : à la base, elle était horrifiée et c'est LUI qui regardait sa belle-soeur de façon perverse (sa version) ensuite en y faisant attention ... bref, ce que je veux dire c'est pas de fumée sans feu donc elle a dit elle fait la chaudasse et en rajoute en disant que le b-f n'est pas mieux !
9 juin 2015 22:59
Citation
annia86 a écrit:

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Oui, ça m'est arrivé avec mes 4 beau frères et mes 3 belles soeurs

Et je n'ai pas su gérer malheureusement....si tu vois c'que j'veux dire..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 juin 2015 23:04
@barissa tabata,

Oui surement mais seulement dans ta planète où les hommes ont toujours tort et les femmes toujours raison.
h
9 juin 2015 23:07
Citation
Alimâle a écrit:
@barissa tagada

Ce que tu ne dois pas savoir c’est qu'il y a un grand nombre d'hommes qui souffrent car trompés méprisés etc et j'en connais moi-même.La différence c'est qu'un homme qui se plaint de sa femme est vu comme quelqu'un de faible.
Y'a pas de place pour le chagrin d'amour chez nous où genre tu partages avec tes amis tes souffrances en mangeant une glace et en ayant l'ami qui t'essuie tes larmes et te réconforte.


Les hommes souffrent autant que les femmes c'est juste qu'ils en parlent moins...

Les hommes, des femmes comme les autres en somme SOS

Vive l'égalité homme femme a la musulmane. On va droit dans le mur avec ce type d'attitude

Entre les femmes qui reclament le droit de vivre comme un homme , et les homme qui reclament le droit de se plaindre et de pleurer comme une femme, on est servi

Ah elle est bien belle la nation du prophéte.
le pire etant qu'elle est sensée etre la meilleure des nations

Ca craint . Serieux. j'aimerais mieux etre un rat dans mon trou. Un rat des champs, pourquoi pas
b
9 juin 2015 23:09
@alimale
t'y es injuste
tu sais pertinemment qu'un homme s'en sort toujours mieux qu'une femme
et ce dans tous les domaines
n
9 juin 2015 23:13
Cest de la faute de cettte meuf cest cette hypocrisie.
Elle est marie et elle trompe son mari avec ses yeux et ses intentions.
Elle dit quil est sexy dc elle a flashe sur lui et se tape des films si ca cest pas un debut de tromperie de sa part alors je sais pas ce quil vs faut.

Galek cest de la faute de lhomme ms biensur on se demande cest elle ou lui qui vient poste ici.
cest de sa faute car elle a pas de limite encore un peu et cla sera ds le lit.
un homme marie qui flash sur une femm3 et post ici cest les insultes a gogo et une femme marie qui flash sur un homme et post ici cest de la faute de lhomm3 alez vs soignez vs etes malades .

Serieux yen a marre de lire vos commentaire merdiques .
b
9 juin 2015 23:21
ba t'as qu'à pas les lire et voilà tout
y'en a qui débloque ici c'est hard
et secondo les mecs qui reluquent leur belle soeur se tracassent pas à ouvrir
des postes pour savoir comment arreter ils ont la conscience bien tranquilles
N
9 juin 2015 23:23
Zen les gens c'est un fake ne vous crépés pas le chignons pour riengrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook