Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
9 juin 2015 18:54
Citation
hdidano a écrit:
au merdre, hmdl que je n'ai pas de frére alors lol
franchement tu dégoute mais a un point .... ça donne la gerbe.

Si tu as des soeurs crie pas victoire trop vite car incha'Allah si elles se marient tu auras aussi des beaux frère pour le même prix grinning smiley

Sinon j suis d accord avec toi ca fou la gerbe si c est pas un fake elle meriterai un ptit coup de tazer bien placer ca lui remettrai les idées en place whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 18:55 par TicTacTuCraques91.
P
9 juin 2015 18:56
Citation
Oustada a écrit:
Moi je crois pas au post. Non pas que ce genre de choses n'existent pas mais la froideur avec laquelle c'est raconté et l'absence de sentiment de culpabilité rendent le thread pas crédible du tout.

Je me demande qui est ce petit rigolo qui ouvre des comptes pour passer son temps à troller et se marrer derrière son pc.
C'est clair que c'est un fake.
La posteuse a pas l'air de vraiment s'en vouloir et elle ne désire aucun conseils qui puisse la remettre sur le droit chemin.
C'est quand même suspect de demander des témoignages.
9 juin 2015 18:57
Citation
Oustada a écrit:
Moi je crois pas au post. Non pas que ce genre de choses n'existent pas mais la froideur avec laquelle c'est raconté et l'absence de sentiment de culpabilité rendent le thread pas crédible du tout.

Je me demande qui est ce petit rigolo qui ouvre des comptes pour passer son temps à troller et se marrer derrière son pc.
moi aussi je pense sa vraiment je me dis c de la foutaise carrement cette personne passe son temps a raconter belle soeur et beau frere un jour diront beau pere et belle fille ou bien belle mere et beau fils etc ....mais c'est quoi cette personne la
 
m 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:03 par rouina06.
9 juin 2015 19:00
Citation
LydiaT a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!ptdrptdrptdr Oh Rouina, merci, merci tu m'as tuéeeee! J'en px plus !
J'aurais pas trouvé mieux !!!

Suis sûre que c'est du pipot.
C'est la version femme. Y'a eu la version "j'aime ma belle soeur " cette semaine.

Au passage, ça doit faire une semaine que je suis inscrite et j'en ai vu des vertes et des pas mûres... Yalatif ça ft peur !
N'empêche qu'il faut avr les épaules solides pr supporter certaines histoires...
mdddddddddddr de rien ma belle ,bain oui
un jour en trouvera sa parle de la belle mere qui craque sur son beau fils ou bien beau fils sur belle mere ou bien beau pere sur belle fille ou bien belle fille sur beau pere




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:02 par rouina06.
9 juin 2015 19:07
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley
en tout cas si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:08 par rouina06.
L
9 juin 2015 19:07
smiling smiley
Par contre...confused smileyconfused smiley je ne sais pas lire l'arabe...je ne comprds pas ce qui est écrit...
B
9 juin 2015 19:07
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley


InshaAllah un rappel...


{ Il (Satan) a dit: "puisque Tu m'as désigné coupable, je les dévierai de Ton droit chemin. Puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Tu ne trouveras pas de reconnaissants parmi la plupart d'entre eux." } [ Sourate 7 - Versets 16-17 ]


Salem aleykum...
b
9 juin 2015 19:10
@alimale
pour le coup tu m'as trop fait rire ptdr
h
9 juin 2015 19:12
Citation
barissa tagada a écrit:
ouai ba arrete de t'isoler avec lui et quand tu sens le désir monter tu pars ou
tu vas auprès de ton époux
franchement c'est quoi ce vieux mec qui dragouille sa belle soeur pfff

l'hypocrisie dans toute sa splandeur, la tu te surpasse
la miss fantasme et fait la chaudasse en voyant son bof
et toi tu trouve quand même le moyen de demonter le mec

franchement toi je sais pas mais ta du en baver grave
et c'est encore au travers de ta gorge.
9 juin 2015 19:13
Citation
LydiaT a écrit:
smiling smiley
Par contre...confused smileyconfused smiley je ne sais pas lire l'arabe...je ne comprds pas ce qui est écrit...
inaha fitna ( en francais mais souvent quand on parle de religion et que on entend le mot fitna cela signifie tentation,ou bien la fitna c'est n'importe quelle acte qui pousse l'autre a faire les péché ou tomber au péché )
nendeb hnaki une façon que les arabe s'exprime e cas d'apprendre une nouvelle deçèvante ou bien par nerfs comme par example une vieille se fait voler dans un marcher sans qu'elle sache et la quand elle va paier elle trouvera son porte money disaparu elle dira nendeb hnaki ils m'ont, voler mon porte money lool tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:13 par rouina06.
L
9 juin 2015 19:14
Barak Allahoufiki ma soeur pour la traduction et la traduction, c'est très zenti

Merciyawning smiley
9 juin 2015 19:18
Citation
LydiaT a écrit:
Barak Allahoufiki ma soeur pour la traduction et la traduction, c'est très zenti

Merciyawning smiley
de rien ma belle yawning smiley
pour harba sur le poussin sa veut dire la fuite brf dans se gener
9 juin 2015 19:18
Citation
LydiaT a écrit:
Barak Allahoufiki ma soeur pour la traduction et la traduction, c'est très zenti

Merciyawning smiley
wa fiki baraka ma belle Welcome
p
9 juin 2015 19:38
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
Elle te parle de ses impressions et fantasmes à travers le regard de son beau-frère alors qu'elle est mariée et toi t'arrives malgré tout à t'en prendre à cet homme.Sa faute ? bah être un homme.

Ton objectivité te perdra.

mdrrr grave
9 juin 2015 20:07
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

Salemoalikom

Il fait absolument que tu cesses de le voir en ce moment / que tu évites de rester seule avec lui et que tu te COUVRES et baisses les yeux !!!!
m
9 juin 2015 20:07
Eh ba moi je trouve sa trop pervers comment tu nous sort sa limite normal quoi!! Et le pire c'est quoi ressens mm pas la hchouma dans tout sa
Pitoyable!!!!!
a
9 juin 2015 20:10
Salam,

alors ton histoire est totalement fausse et inimaginable! Ensuite, pour inventer des trucs pareils, faut vraiment être sacrément dérangé!
T
9 juin 2015 20:12
assalam alaykoum,

Et vous y croyez à son baratin ?

ça se voit trop que l'histoire est un pure produit de l'imaginaire d'un(e) galérien(ne)...

Les gens n'ont vraiment plus rien à foutre de leur vie, ça craint plus que si l'histoire était vrai...

Parce que ça existe ce genre de choses et l'histoire de la belle mère avec son beau fils existe déjà, je l'avais entendu à la radio marocaine, ça m'avait choqué...Elle a piqué le mari à sa fille et elles sont tombés toutes les deux enceintes du même homme, mère et fille eye popping smiley

La hawla wala qouwwata illa billah

Monde de FOUU Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 20:13 par Tcha9liba.
l
9 juin 2015 20:19
apres un post "je suis amoureux de la femme de mon frere"
Voici un autre dans le même style....

Il faut un peu arrêter vos inepties quand même.....thumbs down
9 juin 2015 20:46
@barissa tagada

Ah bon ? ça mérite une signature pour la semaine alors !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook