Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
9 juin 2015 23:23
Citation
happyhours a écrit:
Les hommes, des femmes comme les autres en somme SOS

Vive l'égalité homme femme a la musulmane. On va droit dans le mur avec ce type d'attitude

Entre les femmes qui reclament le droit de vivre comme un homme , et les homme qui reclament le droit de se plaindre et de pleurer comme une femme, on est servi

Ah elle est bien belle la nation du prophéte.
le pire etant qu'elle est sensée etre la meilleure des nations

Ca craint . Serieux. j'aimerais mieux etre un rat dans mon trou. Un rat des champs, pourquoi pas

Un rat des villes c'est pas mal sinon; tu peux prendre le métro sans pression et t'es au chaud l'hiver.

@barissa tagada

J'ai pas la force de te convaincre.Oui, tia raison chère barissa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 23:29 par Alimâle.
h
9 juin 2015 23:45
Citation
Secret1 a écrit:
Hidano pourquoi tu dis ça? si on suit la logique c'est raisonnable : à la base, elle était horrifiée et c'est LUI qui regardait sa belle-soeur de façon perverse (sa version) ensuite en y faisant attention ... bref, ce que je veux dire c'est pas de fumée sans feu donc elle a dit elle fait la chaudasse et en rajoute en disant que le b-f n'est pas mieux !

en faite cette barissa tagada depuis ce matin elle a une hypermontédormone
elle tire sur tous ce qui est masculin elle est vulgaire et tres mechante.
du coup c'est a elle que je répond dans ce contexte.
apres oui son bofrere n'est pas mieux mais bon que je sache il n'a rien
fait pas de tantative, qui te dis quelle ne se fait pas des filme toute seul ?
mais elle et son mari eux aussi quelle idée de le laisser chez eux
wallah les couple en carton 2015.
b
9 juin 2015 23:46
@alimale
mdrrrr deux fois en une journée Welcome
T
9 juin 2015 23:50
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

baisse ton regard,, si tarrive pas crève toi les yeux,, sa t evitera l enfer
le beau frère c la mort.
10 juin 2015 00:00
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley

Avec un beau frère ou avec un autre, que celle qui n'a jamais désiré un homme qui n'est pas son mari, ou que celui qui n'a jamais désiré une femme qui n'est pas sa femme lui jette la première pierre. On est pas là pour te juger oukhty mais pour te faire un rappel qui inchallah te sera profitable, et te donner la façon musulmane de s'éloigner des tentations.

1- Le rappel :

Je vais essayer d'être la plus claire possible...

Sourate 25
68 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69 et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie.


Le Messager d'Allah alayhi salam a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !"

"L'ange Jibril Paix soit sur lui et l'ange Mika-il Paix soit sur lui se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."


Coran 25:4. Il en est ainsi parce qu'ils se sont dressés contre Allah et Son messager. Et quiconque se dresse contre Allah... alors, vraiment Allah est dur en punition.

Je pense que tu as compris où je voulais en venir. Si tu commets cette monumentale erreur, le Jour du Jugement Dernier tu bruleras dans un chaudron et tu seras considérée auprès de ton Créateur comme une mécréante. alors qu'en te retenant, tu aurais été dans un jardin des jardins du paradis mashallah. Tu n'as pas envie de ça...

2- Méthode pour résister :

Coran 24:31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; Et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.


=> Un hijeb, jamais de vêtements moulants, de décolletés, sois discrète et ne te fais pas remarquer.

=> La fuite ! Si tu ne te sens pas assez forte pour résister, fuis le au maximum, ne cherche jamais sa compagnie et prend en toi la décision de ne jamais céder et inchallah tu seras aidée par Allah si tu es suffisamment sincère dans ta volonté de ne rien faire ! Il te donnera la force de ne pas céder.

=> Le jeûne : pour la tentation physique, jeûner permet de concentrer son envie sur un autre plaisir de la vie et donc détourner l'attention de ton corps sur autre chose, c'est un conseil du prophète alayhi salam. Ramadan arrive, c'est très bien ! Tu peux commencer avec un peu d'avance !

=> "La tentation n'aura aucune prise sur toi si tu connais bien ta religion car elle ne se manifeste que chez celui qui confond la vérité avec le mensonge".

"Heureux, vraiment heureux est celui qui échappe aux tentations –répété trois fois-mais quiconque est éprouvé et fait preuve de patience est également heureux".


Rapproche toi d'Allah, multiplie les actes d'adoration, les prières nocturnes et à l'aube et inchallah tu seras secourue.

Je ne doute pas de ta capacité à ne pas tomber dans le piège du sheytan. Dis toi que si tu fais quoique ce soit avec lui, et que tu meurs soudainement d'une crise cardiaque, tu feras face à ton Seigneur en mécréante et en fornicatrice, et tu n'as pas envie de ça !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/15 00:03 par Adip_75.
10 juin 2015 00:58
Citation
Adip_75 a écrit:
Avec un beau frère ou avec un autre, que celle qui n'a jamais désiré un homme qui n'est pas son mari, ou que celui qui n'a jamais désiré une femme qui n'est pas sa femme lui jette la première pierre. On est pas là pour te juger oukhty mais pour te faire un rappel qui inchallah te sera profitable, et te donner la façon musulmane de s'éloigner des tentations.

1- Le rappel :

Je vais essayer d'être la plus claire possible...

Sourate 25
68 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69 et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie.


Le Messager d'Allah alayhi salam a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !"

"L'ange Jibril Paix soit sur lui et l'ange Mika-il Paix soit sur lui se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."


Coran 25:4. Il en est ainsi parce qu'ils se sont dressés contre Allah et Son messager. Et quiconque se dresse contre Allah... alors, vraiment Allah est dur en punition.

Je pense que tu as compris où je voulais en venir. Si tu commets cette monumentale erreur, le Jour du Jugement Dernier tu bruleras dans un chaudron et tu seras considérée auprès de ton Créateur comme une mécréante. alors qu'en te retenant, tu aurais été dans un jardin des jardins du paradis mashallah. Tu n'as pas envie de ça...

2- Méthode pour résister :

Coran 24:31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; Et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.


=> Un hijeb, jamais de vêtements moulants, de décolletés, sois discrète et ne te fais pas remarquer.

=> La fuite ! Si tu ne te sens pas assez forte pour résister, fuis le au maximum, ne cherche jamais sa compagnie et prend en toi la décision de ne jamais céder et inchallah tu seras aidée par Allah si tu es suffisamment sincère dans ta volonté de ne rien faire ! Il te donnera la force de ne pas céder.

=> Le jeûne : pour la tentation physique, jeûner permet de concentrer son envie sur un autre plaisir de la vie et donc détourner l'attention de ton corps sur autre chose, c'est un conseil du prophète alayhi salam. Ramadan arrive, c'est très bien ! Tu peux commencer avec un peu d'avance !

=> "La tentation n'aura aucune prise sur toi si tu connais bien ta religion car elle ne se manifeste que chez celui qui confond la vérité avec le mensonge".

"Heureux, vraiment heureux est celui qui échappe aux tentations –répété trois fois-mais quiconque est éprouvé et fait preuve de patience est également heureux".


Rapproche toi d'Allah, multiplie les actes d'adoration, les prières nocturnes et à l'aube et inchallah tu seras secourue.

Je ne doute pas de ta capacité à ne pas tomber dans le piège du sheytan. Dis toi que si tu fais quoique ce soit avec lui, et que tu meurs soudainement d'une crise cardiaque, tu feras face à ton Seigneur en mécréante et en fornicatrice, et tu n'as pas envie de ça !

Salem wa'laykoum

Macha Allah. Tout est dit. Avec hikma...
Qu'Allah te récompense pour cette sagesse.
Pour la posteuse. Médite. Et éloigne toi de cette fitna. Crainds Allah.

En te souhaitant l'kheyr.


10 juin 2015 01:51
Citation
Oustada a écrit:
C'est un(e) habitué(e) du forum j'en suis certaine, mais alors qui, je sais pas...

Je suis même sure que ce yabi a posté en mode choqué avec son vrai compte à son propre post ptdr
i
10 juin 2015 03:57
Citation
yabi27 a écrit:
Définition propre d'une chienne


Un peu loin..
10 juin 2015 09:09
Salam Alaykom

Évite de rester seule avec lui et d'ailleurs tu n'as pas à te retrouver seule avec lui .
Si vous continuez ainsi vous finirez par commettre l'irréparable ,
h
10 juin 2015 09:17
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je suis même sure que ce yabi a posté en mode choqué avec son vrai compte à son propre post ptdr

Exact!thumbs up

Je pense que c'est des trolls professionnels, ceux et celles qui ouvrent ce genre de post . Ils le font par pure provocation et pour mieux lobotomiser les gens.
S'attaquer aux icones de l'islam pour mieux les faire tomber....

C'est une guerre conter l'islam.....je sais pas si ca va marcher par contre...perplexe
L
10 juin 2015 09:43
salam, ( si c'est de rigueur....)

smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 juin 2015 10:17
Citation
Oustada a écrit:
Moi je crois pas au post. Non pas que ce genre de choses n'existent pas mais la froideur avec laquelle c'est raconté et l'absence de sentiment de culpabilité rendent le thread pas crédible du tout.

Je me demande qui est ce petit rigolo qui ouvre des comptes pour passer son temps à troller et se marrer derrière son pc.

Salam Ailikoum Coupinette,

Paraît-il nous appelos les gens comme ça les "NO-LIFE",

Voili-Voilou,

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
C
10 juin 2015 10:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Prend une douche glacé ça congelera tes hormones en ébullition et hchem un peu c est le grand frère a ton mari baisse les yeux!!!!

Waleikoum salam

grinning smiley grinning smiley

Surtout qu'elle est mariée elle peut laisser aller ses hormones avec son mari ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
10 juin 2015 10:54
Je me confie ... si je culpabilise sinon je serai pas là ... et je l'évite au max depuis des jours maintenant et je ne compte rien faire et j'ai rien fais avec lui, j'aime mon mari je lui ferai jamais un coup pareil ... mais ce que je ressens est plus fort que moi
l
10 juin 2015 10:56
c'est bien ce que je fais ... et merci pour toute vos réponses y'en a qui m'ont fait tellement que j'ai envie de pleurer tellement j''avais honte de moi.
En même temps c'est un peu ce dont j'avais besoin
Merci à tout
l
10 juin 2015 10:57
euh non -_-"
l
10 juin 2015 11:04
Pourquoi autant d'acharnements ? j'ai jamais dit que je ne voulais pas de conseils pour me remettre sur le droit chemin, déjà concrètement ce ne sont que des pensées mal saine j'ai rien fais de mal et puis je me connais je sais que je ne ferai jamais rien .. j'ai dit que je ne voulais pas de conseil par rapport à ça .. genre vous n'avez pas besoin de me dire ne fais rien évite ..etc enfin bref c'est con de ma part de me confier ici ... et puis j'ai même dit à mon mari que je voudrais bien que son frère déménage quand il le pourra car je me sens mal à l'aise par rapport à mon intimité, et il a compris par ce que son travail un mois en entier il dort pas à la maison puis le moi suivant il travail pas et il reste tout le temps à la maison, et comme je ne travail plus depuis que j'ai mon premier enfant j'ai dit à mon mari que ça me gênait beaucoup qu'il soi toujours là et il dit que c'est vrai que ça serait mieux qu'il est sa propre maison et une petite femme pour prendre soins de lui
l
10 juin 2015 11:10
Pour ta gouverne j'ai passé une partie de ma vie en France et j'ai pris mes petites habitudes j'aime être à l'aise chez moi et tout ... et puis arrêtez de dire que je suis froide je raconte ce j'ai à dire et puis voilà .. vous voulez quoi que je joins des photo de moi en pleurant ? je pige plus rien ...
l
10 juin 2015 11:17
j'ai jamais rien fais pour l'attirer
je m'habille normal, après je ne sais pas, peut être il avait pas l'habitude de voir une femme se balader chez lui comme ça, surtout qu'a 38 ans il est toujours pas marié ... je veux dire je peut le comprendre mais ce qu'il a éveillé en moi c'est ça que je ne comprend .. j'aime mon mari c'est mon premier amour et je ne pourrais jamais au grand jamais le tromper alors pas la peine de s'emballer .. pff
l
10 juin 2015 11:20
Grand merci smiling smiley et oui je sais que je vais rien faire ... je fantasme c'est vrai mais passer à l'acte le dégoute, j'aime mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook