Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
10 juin 2015 16:02
Citation
annia86 a écrit:
Ya un peut de ça aussi , je le réalise maintenant .. d'ailleur j'ai changé ma façon de m'habiller à la maison ..
Pourquoi..? tu te baladais en nuisette et lui servais son petit déj..lol?
l
10 juin 2015 16:03
J'en ai parlé avec mon mari et il était d'accord la maison est assez grande mais on mange et on regarde tous la télé ensemble on est une famille c'est normal ... après mon bf est trop présent comme je l'ai dit et je n'éxagère pas quand je dit qu'il a beaucoup de charmes mais bref j'ai jamais songé à faire quoique ce soit ... c'est trop grave je ne pourrais le faire et au fond ça me dégoute .. mais voilà comme t'as c'est des fantasmes mais quand c'est réciproque ça perturbe voilà tout
l
10 juin 2015 16:04
Loins de là je met des robes de maison :/ mais j'aime toujours prendre soins de moi je suis pas du genre à me laisser aller même à la maison
10 juin 2015 16:04
Citation
annia86 a écrit:
J'avoue aussi que mon époux fais tellement d'efforts pour me séduire mais je le comprend aussi y'a un décalage d'âge qui fait que peut être je ne suis pas encore très mur et qu'il d'autres priorités que de séduire une femme qui est déjà à lui .. bref je ne le blâme pas je sais qu'il m'aime et je vais m'y contenter et je ne vais jamais le trahir ça c'est sure
Ton époux est beaucoup plus âgé ..? fatigué aussi ..lol
l
10 juin 2015 16:06
non pas beaucoup arrêtez d'accoucher les mots c'est fatiguant à force .. il a 10 ans de plus que moi
b
10 juin 2015 16:06
dès que tu sens le désir monter pour ton bof, isole toi avec ton mari pour
assouvir tes bas instincts, à la longue ça se calmera inchallah
10 juin 2015 16:07
Citation
annia86 a écrit:
Loins de là je met des robes de maison :/ mais j'aime toujours prendre soins de moi je suis pas du genre à me laisser aller même à la maison
C'est quoi des robes de maison..? les nuisettes ne sont pas des robes de maison..?
10 juin 2015 16:09
Citation
annia86 a écrit:
non pas beaucoup arrêtez d'accoucher les mots c'est fatiguant à force .. il a 10 ans de plus que moi
Il a au moins l'expériénce ..lol si il n'a pas l'endurance...
l
10 juin 2015 16:10
c'est de robes traditionnelle .. ouft je suis fatiguée que vous vous emballez autant alors que je répète qu'on rien fait et j'ai nullement l'intention de faire quoique ce soit
l
10 juin 2015 16:13
je voulais dire *écorcher ... je vais pas étaler les détails de ce qui ce passe au lit avec mon mari si c'est ça que tu cherche .. je sais c'est contradictoire mais c'est comme ça merci pour la participation
b
10 juin 2015 16:20
Citation
annia86 a écrit:
c'est de robes traditionnelle .. ouft je suis fatiguée que vous vous emballez autant alors que je répète qu'on rien fait et j'ai nullement l'intention de faire quoique ce soit

Un conseil que je vais te donner, et c'est également valable pour toute personne ayant fauté et voulant se confier ici: si tu ne veux vraiment pas que les gens te jugent, ce n'est pas une bonne idée de demander conseil ici. Beaucoup ne sont pas patients envers les autres et n'arrivent pas à mettre leur colère de côté pour conseiller sans juger. vas plutôt voir une personne qui a de la science comme un savant ou un imam, il y a de grandes chances qu'il te donnera des conseils sans être aussi dûr avec toi.
l
10 juin 2015 16:24
Citation
chrisado a écrit:
Il a au moins l'expériénce ..lol si il n'a pas l'endurance...
De toute les critiques c'est bien celle qui me fait le plus mal d'accord je fantasme sur un autre d'accord je suis le diable d'accord je suis mauvaise et tous ce que vous voulez mais à aucun moment j'ai dit quoique ce soit sur mes relations intimes avec mon mari alors freine un peu stp quand on écrit faux réfléchir ... oui c'est possible que ça soit un fake comme disent certains mais c'est aussi possible que ça soit vrai et que la personne derrière lise tes conneries alors fais gaffe si t'as de choses à me conseiller .. sapes c'est tout c'est pas ton job t'es nullement obligé d'y répondre
l
10 juin 2015 16:29
merci pour tes précieux conseils je veux en parler directement car je préfère ne pas trop prendre au sérieux cette histoire .. par ce que tant que c'est juste moi qui le sait c'est plus facil à gérer psychologiquement je me dit c'est juste une période et ça va passer et c'est pour ça j'en parle dans un forum .. si j'extériorise ça va encore plus me travailler psychologiquement et rendre la chose plus vivante et moi je veux pas donner vie à ce fantasme je veux en parler de façon légère et puis le zaper car je suis zen je sais que jvais rien faire avec lui de toute façon .. je sais pas si tu me comprend mais voilà ... merci quand même
c
10 juin 2015 16:30
Salam

tu arrêtes pas de dire j'ai rien fait, j'ai pas l'intention de faire, jamais je ferais, ça me dégoute, etc.... alors attention tu n'as pas l'air convaincu

tu dis jamais a rabi behade hlia l'hram ou a hodo bi lah mina shétan rajim
l
10 juin 2015 16:32
j'ai confiance en moi et je connais mes limites alors tkt pas et surtout mon mari je l'aime comme ma vie .. j'en parle pour extérioriser et passer à autres chose alors ouvrez un peu vos esprits et arrêtez de vous prendre tous pour des saints ça me gonfle ..
10 juin 2015 16:33
Citation
barissa tagada a écrit:
dès que tu sens le désir monter pour ton bof, isole toi avec ton mari pour
assouvir tes bas instincts, à la longue ça se calmera inchallah
Et si le mari est absent...whistling smiley
10 juin 2015 17:23
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley
Je ne comprends pas pourquoi ce témoignage sincère et vrai a déclenché autant de réactions négatives de certains et une critique acerbe de cette jeune femme tourmentée dans sa chair mais honnête et fidèle et qui ne veut surtout pas céder à la facilité. C'est une épreuve à laquelle elle résiste admirablement et où beaucoup d'hypocrites se laisseraient aller à la facilité et à la tentation..whistling smiley
l
10 juin 2015 17:27
Merci infiniment,

bien-sûr que je ne céderais jamais, si j'avais vraiment l'intention de le faire j'aurais consulter un thérapeute pas un forum smiling smiley ... ils se prennent trop au sérieux smiling smiley merci merci je me sens déjà beaucoup mieux par rapport à ma situation smiling smiley thumbs up
I
10 juin 2015 17:33
LE BEAU FRERE C LA MORT


TU ES DEGEULASSE comme fille, baisse le regard calcule pas fais ta vie!!!!!!!!!
10 juin 2015 17:44
Citation
annia86 a écrit:
Merci infiniment,

bien-sûr que je ne céderais jamais, si j'avais vraiment l'intention de le faire j'aurais consulter un thérapeute pas un forum smiling smiley ... ils se prennent trop au sérieux smiling smiley merci merci je me sens déjà beaucoup mieux par rapport à ma situation smiling smiley thumbs up
C'est tout à ton honneur.. tu es femme donc humaine et sensible..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook