Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop attirée par mon beau frère
10 juin 2015 17:56
Citation
Intyssar a écrit:
LE BEAU FRERE C LA MORT


TU ES DEGEULASSE comme fille, baisse le regard calcule pas fais ta vie!!!!!!!!!
Pourtant moi je la trouve respectable et la qualifier de 'dégueulasse ' est injuste, injurieux et inadapté
K
10 juin 2015 18:17
Desormais, en plus de tous les criteres plus ou moins pertinents pour choisir son conjoint, il faut s'assurer qu'il ne trouve pas un membre de la famille plus a son gout...
Je ne sais pas ou on va mais on y va...Ill
l
10 juin 2015 18:20
Merci chrisado je peut pas répondre à tes mp car car j'ai atteind le nombre max mais je les lit je te repondrais demain merci encore smiling smiley
10 juin 2015 18:20
La tentation est au coin de la rue si on n'y prend garde...
10 juin 2015 18:30
Citation
annia86 a écrit:
Merci chrisado je peut pas répondre à tes mp car car j'ai atteind le nombre max mais je les lit je te repondrais demain merci encore smiling smiley

Salam annia
Tranquille respire t'es pas mauvaise t'es juste ... humaine!

Par contre fais gaffe ne dis pas je sais que je ferais rien, rien ne se passera, pcq si vous continuez encore à vous croiser comme ça une étincelle et ... BOUM BADABOUM. Ne sous estime pas le diable

J'aime bien le conseil de Barissa qui dit de l'imaginer aux chiottes lol sinon quand il est là fait genre t'es pas sexy féminine, rote pète je sais pas quitte à te prendre la hchouma vaut mieux ça que de se faire jetée par son mari pour cause d'adultère avec le beau frère
a
10 juin 2015 18:33
Citation
annia86 a écrit:
Pour ta gouverne j'ai passé une partie de ma vie en France et j'ai pris mes petites habitudes j'aime être à l'aise chez moi et tout ... et puis arrêtez de dire que je suis froide je raconte ce j'ai à dire et puis voilà .. vous voulez quoi que je joins des photo de moi en pleurant ? je pige plus rien ...


Salam,

tu vis au bled?
Bah écoute, si ton histoire est vraie, le mieux est qu'il parte de chez vous, c'est malsain de vivre avec un homme "étranger", en plus lui il passe son temps à te lancer des regards auxquels tu réponds.

En tout cas, ce genre d'histoire c'est chaud cacao.
l
10 juin 2015 18:38
Merci ta raison je devrais pas sous estimer le diable mais en même temps le badaboum dont tu parle je e vois vraiment pas arriver j'ai été dans des situations moins coûteuse que cella et j'ai sue me contrôler ... Je suis une fille qui a plutôt les pieds sur terre alors je connais pas les risques mais les conséquence mieux que personne mais merci pour ta comprhension je me sens de mieux en mieux smiling smiley
n
10 juin 2015 18:44
tu ne compte pas faire quoi que ce soit c'est déjà fait

j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...
tu va juste déchirer un lien fraternelle sorcière
10 juin 2015 21:24
Citation
annia86 a écrit:
Merci ta raison je devrais pas sous estimer le diable mais en même temps le badaboum dont tu parle je e vois vraiment pas arriver j'ai été dans des situations moins coûteuse que cella et j'ai sue me contrôler ... Je suis une fille qui a plutôt les pieds sur terre alors je connais pas les risques mais les conséquence mieux que personne mais merci pour ta comprhension je me sens de mieux en mieux smiling smiley
On a jamais douté de toi même si on t'a un peu bousculé .. gentiment!
10 juin 2015 21:29
Son "corps réagit" qu'elle dit eye rolling smiley

Il reluque son buffet, "son corps réagit" ...

Il t'en faut pas beaucoup dis-donc .
b
10 juin 2015 21:35
mdrrrrrrrrrrr jennet j'en peux plus de toi ptdr
D
11 juin 2015 00:00
salam alaykoum

en meme temps vs ne respectez rien de rien...Quand on vs dit que le frere na pas a etre present avec la femme de son autre frere seul...Ben cest que ya une raison. Et arretez de nous dire "oh non jms, jms ca peut arriver tranquil" ouais ok...

Gardez bien la peche, jai envie de dire...
a
11 juin 2015 01:36
Ok tu compte rien faire avec lui

Mais si le mec devient entrepenant tout un coup
et ce que tu le repoussera ???

Gare a toi de prendre ton pied et après crier au viol !!!!
12 juin 2015 16:12
ARRÊTEZ DE LA JUGER !!!
Vs vs prenez pour qui tous ?!!!! Et après sa se prétend musulman ? Bande d’ingrats ! Elle ne vous a pas demandez vos avis sur la question elle vous a simplement demandez des conseils pour qu'elle puisse gérer la situation qui est assez "complexe".
La pauvre n'a pas choisit ce qui se passe, si son beau-frère est attiré par elle et réciproquement ce n'est pas de leur faute... l'attirance ne s'explique pas ! et il n'y a pas de honte à plaire à une personne ! Tant qu'il ne se passe rien entre eux je ne vois pas le drame. spinning smiley sticking its tongue out !
L
26 juillet 2015 14:13
Ce sont des choses tout à fait possibles.
Il y a quelques années, j'avais laissé ma femme (jeune et très belle) seule avec mon frère ( bel homme et célibataire) ensemble pendant 6 mois pour des raisons de santé.
J'avais totalement confiance à mon grand frère qui a toujours veillé sur moi depuis mon plus jeune âge.
Puis, un jour pendant une conversation, elle a tenu des propos qui m'ont mis dans le doute. Mais je me suis dit que c'était l'oeuvre d'Iblis qui voulait détruire mon mariage.
Quelques temps plus tard, nous nous sommes retrouvé mais la relation privilégiée qu'elle continuait à entretenir avec elle me gênait énormément. Je lui demandait de réduire l'allure sans en préciser la raison mais elle n'en avait rien à cirer.
Puis, il y a deux ans, pendant une crise maniaquo-depressive, elle a dit au psychiatre en ma présence qu'elle souhaite que je la quitte afin qu'elle puisse épouser mon frère. Là encore, je lui ai trouvé une excuse en me disant que c'était à cause de la maladie et qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait.
Elle a continuait à répéter ces propos parmi tant d'autres à tel point que l'infirmière en chef du centre où elle était internait m'a interdit de lui rendre visite afin de me préserver.
Quand elle s'est stabilisée, elle est revenue à la maison et on n'en a jamais reparlé.
Puis mon oncle est venu du pays pour se soigner et je l'hébergeait chez moi. C'est là qu'elle a sauté sur l'occasion pour lui dire et lui redire à plusieurs reprises qu'elle veut qu'on divorce car elle souhaite être avec mon frère.
Mon oncle a fini par céder à la pression et me le dire.

Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose de charnelle en mon absence, mais une chose est sûre, elle craque pour lui.

Mais je suis toujours avec elle néanmoins.

Donc croyez moi, il y a malheureusement des personnes complètement dénuée de toute humanité qui sont capable de se comporter comme des animaux lorsqu'ils s'agit de leurs pulsions sexuelles
Y
26 juillet 2015 14:48
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Ce sont des choses tout à fait possibles.
Il y a quelques années, j'avais laissé ma femme (jeune et très belle) seule avec mon frère ( bel homme et célibataire) ensemble pendant 6 mois pour des raisons de santé.
J'avais totalement confiance à mon grand frère qui a toujours veillé sur moi depuis mon plus jeune âge.
Puis, un jour pendant une conversation, elle a tenu des propos qui m'ont mis dans le doute. Mais je me suis dit que c'était l'oeuvre d'Iblis qui voulait détruire mon mariage.
Quelques temps plus tard, nous nous sommes retrouvé mais la relation privilégiée qu'elle continuait à entretenir avec elle me gênait énormément. Je lui demandait de réduire l'allure sans en préciser la raison mais elle n'en avait rien à cirer.
Puis, il y a deux ans, pendant une crise maniaquo-depressive, elle a dit au psychiatre en ma présence qu'elle souhaite que je la quitte afin qu'elle puisse épouser mon frère. Là encore, je lui ai trouvé une excuse en me disant que c'était à cause de la maladie et qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait.
Elle a continuait à répéter ces propos parmi tant d'autres à tel point que l'infirmière en chef du centre où elle était internait m'a interdit de lui rendre visite afin de me préserver.
Quand elle s'est stabilisée, elle est revenue à la maison et on n'en a jamais reparlé.
Puis mon oncle est venu du pays pour se soigner et je l'hébergeait chez moi. C'est là qu'elle a sauté sur l'occasion pour lui dire et lui redire à plusieurs reprises qu'elle veut qu'on divorce car elle souhaite être avec mon frère.
Mon oncle a fini par céder à la pression et me le dire.

Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose de charnelle en mon absence, mais une chose est sûre, elle craque pour lui.

Mais je suis toujours avec elle néanmoins.

Donc croyez moi, il y a malheureusement des personnes complètement dénuée de toute humanité qui sont capable de se comporter comme des animaux lorsqu'ils s'agit de leurs pulsions sexuelles

Salamou ahlikoum,

il y a la piété, retenue, la décence mais aussi la loyauté et la fraternité.


Certains ne connaissent pas cela ou très peu malheureusement.

Allah y 3wounkoum.
r
26 juillet 2015 14:57
cherche refuge aupres d'Allah 3azawajjal contre sheytan

visiblement tu t'es crée une fiction avec lui, tu interprete son regard etc mais dis toi que tout ce qui est dans ton imagination c'est toi et ton délire

il aime son petit frere bien plus que tu aimes ton mari, désolée de dire ca mais ca serait le mari de ta soeur tu calmerais ton délire vite fait
26 juillet 2015 14:58
Citation
Poupée Kbaylia a écrit:
ARRÊTEZ DE LA JUGER !!!
Vs vs prenez pour qui tous ?!!!! Et après sa se prétend musulman ? Bande d’ingrats ! Elle ne vous a pas demandez vos avis sur la question elle vous a simplement demandez des conseils pour qu'elle puisse gérer la situation qui est assez "complexe".
La pauvre n'a pas choisit ce qui se passe, si son beau-frère est attiré par elle et réciproquement ce n'est pas de leur faute... l'attirance ne s'explique pas ! et il n'y a pas de honte à plaire à une personne ! Tant qu'il ne se passe rien entre eux je ne vois pas le drame. spinning smiley sticking its tongue out !

Elle est marié quand même, t'aimerais que ton mari soit attiré par une autre femme? Non.
Gallek "l'attirance ne s'explique pas", c'est vraiment une phrase de gawriate ça.
Alala j'crois que j'aurais pas beaucoup de diplomatie quand je serai en âge de me marier moi !
26 juillet 2015 17:48
Citation
annia86 a écrit:
Salam,

Me jugez pas svp

Voilà depuis quelques mois j'ai développé une très forte attirance pour mon beau frère, qui est plus âgé que moi et mon mari, mais qui n'est toujours pas marié.
Enfaite, ce n'est pas trop de ma faute car lui aussi je sens qu'il me .. désire confused smiley
Quand on est seuls dans une pièce il me fixe et j'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, au début je trouvais ça pervers et déplacé, j'ai même failli en parler à mon homme, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'il était très .. sexy confused smiley et attirant et ses airs mystérieux n'arrangent pas les choses. Enfin bref maintenant j'en suis au point ou quand je le vois mon corps réagi si vous voyez ce que je veux dire ... on a jamais rien fait et je ne compte pas faire quoique ce soit j'ai juste hâte qu'il se trouve une femme car il construit sa propre maison et ne va pas rester avec nous indéfiniment. Il me rend folle avec ses regards plein de désir, j'en suis pas du tout amoureuse mais je fantasme jour et nuit sur cet homme ...

Je vous demande pas de conseils car je ne compte pas faire quoique ce soit, par contre je voudrais savoir si vous avez vécu des situations pareilles et comment vous avez géré ça..

Merci a tous smiling smiley


j'hallucine certains aiment ce post Oh
bon c'est un post qui date de 2 mois mais je réponds quand même (je suis pas souvent sur yabi, enfin à part pendant le ramadan)

je plains ton mari le pauvre s'il savait avec qui il vit.
maintenant madame évite ton beau frère, ne reste jamais seule avec lui
ton beau frère c'est ton frère, pourrais tu tomber amoureuse de ton propre frère ???
26 juillet 2015 18:42
Citation
Diorf a écrit:
Elle est marié quand même, t'aimerais que ton mari soit attiré par une autre femme? Non.
Gallek "l'attirance ne s'explique pas", c'est vraiment une phrase de gawriate ça.
Alala j'crois que j'aurais pas beaucoup de diplomatie quand je serai en âge de me marier moi !

Tu deviendras open-bar ! Faut vivre avec son temps ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook