Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les trentenaires et les convertis
a
21 janvier 2017 10:26
étrange j ai 30ans un corps de sportive malgré 3grossesses mon mari lui a 32ans a du ventre on dirait une grossesse de 6mois Oups je n arrete pas de lui dire de maigrir mais il n est pas le seul tous les hommes mariés que je connais prennent du poids à la trentaine sans oublier la calvitie..les maghrebins ne prennent pas soin d eux même. ..mon oncle a 40ans des cheveux blancs debut de la calvitie sa femme a le même âge un visage poupon on lui donne maxi 28ans ptdr le copain à mon mari pese plus de 100 kilo apres 3 ans de mariage sa femme elle est fine fait très jeune pourtant elle a déjà son enfant. je confirme même vers la trentaine vous etes loin detre comme george clooney...l andropause tu connais? c est pas bien de se mentir

Citation
Maghreboss a écrit:
Continuez de vous rassurez comme vous pouvez.

Des hommes de plus de 30 ans, musclés, encore très en forme, etc... il y en as plein.

Alors que certaines femmes a 35 ans elle en font déjà 45.

SI vous voulez vous convaincre que vous êtes encores fraiches tant mieux pour vous.

Mais objectivement ça vous aidera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 11:36 par anita26.
k
21 janvier 2017 10:30
Détrompe toi! Des fraîches il y en a même à 35ans passés!
On n'a pas tous les mêmes fréquentations smiling smiley
Citation
Maghreboss a écrit:
Continuez de vous rassurez comme vous pouvez.

Des hommes de plus de 30 ans, musclés, encore très en forme, etc... il y en as plein.

Alors que certaines femmes a 35 ans elle en font déjà 45.

SI vous voulez vous convaincre que vous êtes encores fraiches tant mieux pour vous.

Mais objectivement ça vous aidera pas.
k
21 janvier 2017 10:50
Là où je travaille il y a 3 filles d'origine arabe.
37ans avec un enfant. Elle a un corps de mannequin et très fine. Fait du sport avec son mari et mange bien!
32ans sans enfants. Elle a une silhouette bien ferme et très mince! Fait du sport régulièrement et mange normalement.
34ans sans enfants. Elle a un physique d'athlète! Fait beaucoup de sport et mange sainement! Elle avait quelques kilos en trop il y a quelques années mais là c'est le jour et la nuit!
49ans sans enfants. Elle fait beaucoup plus jeune et pas mal dz sport pour s'entretenir.

Et j'en ai plein des exemples comme ça...

Si tu penses qu'une fille de 20ans est plus fraîche dans le sens où elle t'excitera plus bah c'est que t'es jamais sorti de ta grotte... Un physique ça s'entretient et ce ne sont pas les seins non encore développés d'une minette qui feront la différence smiling smiley


Citation
Maghreboss a écrit:
Continuez de vous rassurez comme vous pouvez.

Des hommes de plus de 30 ans, musclés, encore très en forme, etc... il y en as plein.

Alors que certaines femmes a 35 ans elle en font déjà 45.

SI vous voulez vous convaincre que vous êtes encores fraiches tant mieux pour vous.

Mais objectivement ça vous aidera pas.
R
21 janvier 2017 11:23
Les hommes ont egalement une "horloge biologique" mais disons pr simplifier et ne pas trop heurter les ignorants que les paramètres sont un peu différents par rapport à la femme.

Enfin puisqu'il semblerait qu'une femme de 35 ans est perdue puisque physiquement lamentable, que compte tu faire de ta femme quand elle aura atteint cet age ?
N
21 janvier 2017 11:27
Ce forum n'est pas représentatif de tous les maghrébins heureusement.grinning smiley

Je comprends ton point de vue, mais c'est l'éducation qui fait d'un homme ce qu'il est .. Et malheureusement, ce sont surtout les hommes mal éduqués qui font beaucoup parler d'eux. Le reste sont discrets.



Citation
Yoona a écrit:
Je sais bien smiling smiley

Je crois que tu as mal compris mon post.
Je préfère pas un converti, mais je propose ce choix plutot que de chercher absolument un maghrébin trop compliqué
Yen a des biens j'en doute pas, mais beaucoup sont des vrais sources de migraines, comme ici sur ce forum. J'en ai un peu ras-le-bol de croiser que des maghrébins comme ca, je recherche qq de simple, gentil qui me casse pas la tête est-ce trop demandé ? Heu
21 janvier 2017 11:48
malheureusement tu as raison
et même parmi ces maghrébins discrets certains ont du mal a se marier, tout comme leurs soeurs. On les entend moins car ils ont plus de gêne a en parler
qu'Allah nous facilite à tous


Citation
Beyond a écrit:
Ce forum n'est pas représentatif de tous les maghrébins heureusement.grinning smiley

Je comprends ton point de vue, mais c'est l'éducation qui fait d'un homme ce qu'il est .. Et malheureusement, ce sont surtout les hommes mal éduqués qui font beaucoup parler d'eux. Le reste sont discrets.
L
21 janvier 2017 13:14
Ce sujet est bien bas!
S
21 janvier 2017 13:16
Si tu savais les plaintes que reçoivent les mosqués parce qu'ils ont marié des convertis a des maghrébines tu serais choqué, c'est une mode l'islam dorénavant mais bon tant qu'il est dans le "din" lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/17 13:17 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 janvier 2017 13:24
Trouve pas dexcuse pour te trouver un convertie thumbs up
Citation
Yoona a écrit:
salam,

parait que passé la trentaine c'est mieux de concentrer ses recherches sur un converti
car lui ne serait pas obnubilé par l'age de sa compagne, et même si elle a un an ou 2 de plus que lui il en fait pas tout un foin et il regarde d'abord voir les qualités plutot que les défauts (si tant est qu'avoir la trentaine est un défaut...)

perso j'ai toujours pensé qu'un maghrébin c'est mieux pour transmettre la culture, ou un eventuel retour dans son pays, mais bon finalement le maghrébin c'est aussi une personnalité assez difficile a gérer car jamais satisfait

vous en pensez quoi ? perplexe
21 janvier 2017 13:30
raconte nous winking smiley

je parle des vrais convertis, pas ceux qui se convertissent 2 jours avant le mariage
Citation
MuraSensei a écrit:
Si tu savais les plaintes que reçoivent les mosqués parce qu'ils ont marié des convertis a des maghrébines tu serais choqué, c'est une mode l'islam dorénavant mais bon tant qu'il est dans le "din" lol
S
21 janvier 2017 13:49
Pour les femmes naïves c'est amplement suffisant 2 jours ce phénomène sa cause surtout du tord au converti par conviction.
Citation
Yoona a écrit:
raconte nous winking smiley

je parle des vrais convertis, pas ceux qui se convertissent 2 jours avant le mariage
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 janvier 2017 13:57
pour les femmes naives? je pense pas une femme qui fait attention à sa religion elle fait doublement attention quand il s'agit d'un converti, de voir s'il apprend sa religion, etc
et je pense qu'un vrai converti il privilégie d'apprendre avant de se marier

Citation
MuraSensei a écrit:
Pour les femmes naïves c'est amplement suffisant 2 jours ce phénomène sa cause surtout du tord au converti par conviction.
S
21 janvier 2017 14:02
Si tu savais... C'est très flippant...
Citation
Yoona a écrit:
pour les femmes naives? je pense pas une femme qui fait attention à sa religion elle fait doublement attention quand il s'agit d'un converti, de voir s'il apprend sa religion, etc
et je pense qu'un vrai converti il privilégie d'apprendre avant de se marier
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
21 janvier 2017 14:50
Crache le morceau au lieu de la jouer suspens à la Julien Lepers mdrr
Aide tes soeurs fillah à se prémunir contre les charognards
Citation
MuraSensei a écrit:
Si tu savais... C'est très flippant...
21 janvier 2017 14:56
J entant par converti un européen musulman, parce que les africains sont musulmans depuis la nuit des temps et asiatiques ça posera un problème pour vous en terme logistique grinning smiley
Mais plus serieusement le converti si il regarde une magrébine c'est parce qu il cherche la fatma à la maison, sinon rien lui empêche de se marier à une européenne avec toutes les qualités qu'elles ont par rapport à la magrébine, surtout en terme d'éducation, de beauté, du savoir vivre, du respect mutuelle.....et la liste est longue.
Il faut prendre en compte ça, aussi Heu
Citation
Yoona a écrit:
salam,

parait que passé la trentaine c'est mieux de concentrer ses recherches sur un converti
car lui ne serait pas obnubilé par l'age de sa compagne, et même si elle a un an ou 2 de plus que lui il en fait pas tout un foin et il regarde d'abord voir les qualités plutot que les défauts (si tant est qu'avoir la trentaine est un défaut...)

perso j'ai toujours pensé qu'un maghrébin c'est mieux pour transmettre la culture, ou un eventuel retour dans son pays, mais bon finalement le maghrébin c'est aussi une personnalité assez difficile a gérer car jamais satisfait

vous en pensez quoi ? perplexe
21 janvier 2017 14:59
mdr mais grave
on dirait mon pere quand il rentre de la mosquée, pareil il dit j'ai entendu des choses graaaaves....faites attention a vous...

mais on a jamais la suite Oups


Citation
Dawiya a écrit:
Crache le morceau au lieu de la jouer suspens à la Julien Lepers mdrr
Aide tes soeurs fillah à se prémunir contre les charognards
D
21 janvier 2017 15:00
Le mien ne fait pas ça parce qu'il sait que si il le fait, je vais pas lui lâcher les baskets jusqu'à ce que j'ai l'info.
Citation
Yoona a écrit:
mdr mais grave
on dirait mon pere quand il rentre de la mosquée, pareil il dit j'ai entendu des choses graaaaves....faites attention a vous...

mais on a jamais la suite Oups
21 janvier 2017 15:01
lol je crois que les femmes maghrébines aussi ont pas mal de qualités, merci de nous rabaisser encore une fois cher frère maghrébin Oups

ps : asiatique pourquoi pas, ils sont cool les indonésiens, malaisiens je les préfère au européens au niveau des qualités morales : bonne éducation, politesses etc



Citation
mchina a écrit:
J entant par converti un européen musulman, parce que les africains sont musulmans depuis la nuit des temps et asiatiques ça posera un problème pour vous en terme logistique grinning smiley
Mais plus serieusement le converti si il regarde une magrébine c'est parce qu il cherche la fatma à la maison, sinon rien lui empêche de se marier à une européenne avec toutes les qualités qu'elles ont par rapport à la magrébine, surtout en terme d'éducation, de beauté, du savoir vivre, du respect mutuelle.....et la liste est longue.
Il faut prendre en compte ça, aussi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 15:02 par Yoona.
S
21 janvier 2017 15:09
Aide tes soeurs fillah à se prémunir contre les charognards

Je fait que ça elles m'écoutent pas wallah c'est la vérité et systématiquement elles reviennent chez moi et me disent t'avais raison j'aurai du t'écouté.
Citation
Dawiya a écrit:
Crache le morceau au lieu de la jouer suspens à la Julien Lepers mdrr
Aide tes soeurs fillah à se prémunir contre les charognards
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
21 janvier 2017 15:14
Tu as bien raison thumbs up

Il faut se préoccuper de son propre bien-être et de sa vie .

C'est facile de nous insulter et nous traiter de vendues surtout quand on réussi notre vie professionnelle et que l'on épousé un homme d'une autre origine mais de la même religion que nous , qui lui ne voit pas notre âge ou notre porte-feuille mais uniquement nous , nos qualités et nos défauts (comme tout être-humain) et se comporte bien avec nous , il n'ira pas demandé à sa maman " hein dit maman, c'est pas grave si elle a le même âge que moi ?" Oups

Je préfèrerais aussi me marier à un homme d'une autre origine qui m'accepterait comme je suis c'est-à-dire avec ma culture et mes origines et bien évidemment qui soit musulman pratiquant et pas juste "muslim " quand ça l'arrange !




Citation
Yoona a écrit:
lol oui malheuresement c'est assez courant ce genre d'histoire

perso si j'épouse qq qui me plait un jour et qui soit pratiquant (la religion c'est le critère le plus important) je me fiche qu'on me traite de beurette
je prefere etre insulté de beurette mais posé avec ma famille, mes enfants, plutot que la gentille maghrébine bent nass qui a trouvé personne meskina pourtant elle était gentille meskina mais trop vieille meskina, on en aura oublié mon prénom a force de m'appeler meskina ptdr

bref ce que pense les gens, ça me passe au dessus de la tête Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook