Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
M
23 janvier 2018 19:41
Mdrrrr leila Merci beaucoup tu c comme je t plus vue je me suis dit t’a été transcrit comme quoi je me suis tromper mdrrrrr
S
23 janvier 2018 20:10
Oui cest sur ! Jte remercie de tes renseignements en tout cas . Leila 213 et patience a toi aussi également, je ne sais pas depuis combien de temp que tu attend ,mais jai cru comprendre depui un bon moment apparemment . Bonne soirée
l
23 janvier 2018 22:29
Merci !!!! Et oui depuis 5moiset demi on attends mais faut positiver mm si c'est dure parfois tt passe le taf me prend bcp de temps et ca permet de pas cogiter insha Allah on aura ts de bonnes nouvelles
S
23 janvier 2018 23:19
Oui inshallah ! Bon courage ...on ce tien au courant , bonne soirée leila 213 .
S
25 janvier 2018 16:02
Salem tout le monde,

Je rentre dans votre clan des désespérés ptdr

J'ai reçu le mail d'ouverture de mon dossier le 12/01/18... Et maintenant, plus qu'à attendre et fumé sa CB en billet d'avion pour vous sa cherie. ^^

Courage à tous! et qu'Allah nous facilite les choses.

PS : tenez-nous au courant de votre situation j'adore vous lire tongue sticking out smiley
l
25 janvier 2018 16:41
Slm bienvenue slim avec ou sans ccam?oui lattente est longue faut être courageux
S
25 janvier 2018 17:04
Salem Leila et merci!

Sans CCAM, j'avais pas le temps de me prendre la tête à le faire et j'ai cru entendre qu'au finale ça changer pas grand chose.. Le temps d'obtenir le CCAM 2-3 mois et 3 mois pour la transcription..

Perso quoi qu'il arrive la célebration du mariage sera debut octobre.. On va dire que j'ai de la marge tongue sticking out smiley

Toi pour bientot inchallah! on voit dans tes com' que t'es as bout au point de les harceler! En tout cas tu m'as bien fait rire.

Courage!
25 janvier 2018 20:50
S
1 février 2018 11:05
Salem tout le monde,

Demande de Complèment de dossiers recu par mail hier... EC7...

Pfff sur ma liste c'était pas ecrit! --"
Citation
Slim019 a écrit:
Salem tout le monde,

Je rentre dans votre clan des désespérés ptdr

J'ai reçu le mail d'ouverture de mon dossier le 12/01/18... Et maintenant, plus qu'à attendre et fumé sa CB en billet d'avion pour vous sa cherie. ^^

Courage à tous! et qu'Allah nous facilite les choses.

PS : tenez-nous au courant de votre situation j'adore vous lire tongue sticking out smiley
M
1 février 2018 11:35
Salam alikoum à tous et à toute je voudrais un renseignement est ce que on vous a déjà demander de légaliser notre signature à la mairie de notre domicile je suis à presque à 5 mois de la procédure est ce que le fait qui mon envoyer à légaliser le papier de demande transcription fait que ma procédure est presque terminer merci à vous
D
Dyl
1 février 2018 22:39
Bsr muslim9378
J'ai pas compris ce qui ton envoyés ? Légalisé ta demande de transcription ou celle de ton domicile ? Moi je pense que c celle de domicile et c'est tout a fait normale dans ce cas ! Puisque ils ton juste demander ça c que c bon inchallah aucune autre anomalie hmd pour toi ! Sinon généralement ils appellent les gens pour un complément dossier en cas d'erreur ou modif etc .. Quand ils font aucun signe c que tout va bien ! Moi chui du jour au jour a mon 4 ème mois aujourd'hui accusé de la demande de transcription le 3 octobre 2017 avec accusé et confirmation généralement c'est entre 6 et mois ! Si tu EE presque a ton 5 ème mois donc te reste environ deux mois entre auditions et confirmation de transcription bien sur après faudra compté un mois entre récupération du livret et d'autres procédure d'installations etc ... Que dieu nous facilite ! Ma femme a payé un avocat disant pour accélérer la procédure lollll en v1 il a encaissé l'argent et depuis 3 semaines déjà aucune nouvelle de sa part lolll donc ... On déprimes les deux et comme tous ceux qui sont ici !!! Rabi maana inchallah tous courage mon frère
D
Dyl
1 février 2018 22:44
Bonjour kaso des nouvelles pour votre transcription ? Si c du mois d'août je pense que tu auras une réponse ce mois si un pote a moi 01/août il a reçu la confirmation de transcription aujourd'hui donc inchallah tu laura ce mois si inchallah y'a rabi moi et ma femme on a 4 mois aujourd'hui donc nous reste deux mois je pense puisque c'était en octobre l'accusé a a Nantes
2 février 2018 13:11
Salam tous j'ai appelé Nantes ce matin ,j'ai batailler pour avoir quelqu' un au bout du fil lol. Cette personne m'as dit que ceux du mois d'aout seront transcript ce mois si . Bonjour slim j'ai eue le meme truc que toi j avais envoyer tout les docs et ils mont envoyer un autre courrier pour ce fameux EC7 +photocopie de carte d identité ou passport de mon epoux . C tres énervant je compatie
Citation
Slim019 a écrit:
Salem tout le monde,

Demande de Complèment de dossiers recu par mail hier... EC7...

Pfff sur ma liste c'était pas ecrit! --"
S
2 février 2018 14:11
Salem!

Grave enervant! tu veux faire les choses bien.. mais nan il y a toujours un truc!!

J'espere juste que ça va pas prendre retard a cause de sa :/

Courage pour toi derniere ligne droite!!
2 février 2018 14:20
Mais grave enervant je compatie . Tu te dit c bon j'ai tout envoyer reste plus qu'a s armer de patience et un courier de Nantes Oups merci courage a toi et a vous tous
A
4 février 2018 14:21
Bonjour à tous, j'ai envoyé mon dossier jeudi dernier à Nantes. D après ce que j'ai lu sur le forum. Nantes envoie l accusé de réception et tant qu'on a pas de nouvelles de leur part, cela veut dire que le dossier est complet ? Si j'ai fait une erreur dites le moi svp pour la procédure. Merci.
Merci pour vos réponses et j'espère que vous aurez bientôt vos transcriptions.
5 février 2018 00:39
Salam As007 oui exactement si tu as envoyer ton dossier en recommandé alors oui tu reçois un accusé de reception et ils vont t'envoyer une lettre avec ton numero de référence. A partir de là si tu n'as pas d'autres courrier de leur part alors tu n'as plus qu'a attendre et t armer de patience
A
5 février 2018 06:57
Merci cocotteminute pour ta réponse. Et tu as déposé quand ton dossier ? Bonne journée.
m
5 février 2018 09:45
Bonjour
On a déposer le dossier fin janvier avec ccm et l'accusé était le 1er février,y'a t'il qqun qui a déposé avec ccm svp?
5 février 2018 14:04
Salam AS007 je t'en prie , j'ai envoyer mon dossier le 27aout et jai reçu numero de dossier le 4 septembre bonne journée a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook