Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
S
17 mai 2018 14:09
Selem,

Alors je reviens au nouvelle, j'ai envoyé un mail hier, et on m'a repondu en moins de 24h.

J'ai donc deposé mon dossier en janvier 2018, complément en fevrier 2018.. et el hamdouleh on m'indique que la transcription est terminé. Et que je serais tenu informé courant juin inchallah.

Voilà bon courage à tous.
A
18 mai 2018 16:24
Félicitations pour ta transcription
Mon dossier est ouvert depuis février et il est toujours en cours. J'ai envoyé un mail lundi et réponse mardi. J espère être comme toi et l avoir le plus vite possible inchallah.
A
18 mai 2018 16:35
Envoyez un mail pour savoir où en est votre dossier. Ils répondent en 24h. Ce fut mon cas lundi.
Bon courage à tous.
S
22 mai 2018 10:27
Selem As007,

Merci!

J'espere que toi aussi tu as eu la même nouvelle que moi?
S
11 octobre 2018 15:42
Bonjour je suis tunisie. j’ai envoyé mon dossie de transcription sans ccc le 15 février je voulé savoir sa prenne combien. De temp pour transcrire le livre de famille merci
S
23 mai 2018 22:14
Salam, mon dossier est ouvert depuis début février et il toujours en cours et je n'ai pas de demande de complément. Tu dépends d'où '? Moi Alger..

De rien l ami. Inchallah c'est bientôt mon tour.
H
24 mai 2018 11:53
Selem,
Aujourd'hui jai appelé nante la personne ma dit de patienté
Dossier ouvert le 7 décembre consulat d'Oran
S
28 mai 2018 10:11
Selem AS,

D'alger aussi.

C'est dure dure!!
S
29 mai 2018 18:52
C'est dur oui. La semaine prochaine, ça fera 4 mois que mon dossier est ouvert.
Tu as récupéré ton livret à la préfecture ?
N
20 juillet 2018 20:46
Selem a tous pour ma part demande de transcription envoyer le 17 mars j'ai reçu un mail me disan que mon dossier a était ouvert le 28 mars et depuis plus rien en sachan que ma demande est sans ccm et je dépend du consulat de rabat merci d'une réponse svp !!!!
Ps: qui pourrais me donner l'adresse mail svp
I
23 juillet 2018 14:13
Coucou Noor83
Voici l'adresse mail pour demander le suivie de ton dossier.
[email protected]
I
23 juillet 2018 14:16
Bonjour Slim019,
Juste pour savoir si tu as pu récupère ton livret de famille. Vu que tu avais dit dans ton dernier post que tu devais avoir des nouvelles courant juin .
Inshallah kheir
Tiens nous au courant
S
14 août 2018 00:08
Slm alors tu a etait transcrit ?? Et si oui combien de temps apres cette email ? Mercii
13 octobre 2018 02:34
Bonjour j'aimerais de laide svp
J'ai reçu un email en me disant que l'instruction de ma demande est terminée, et maintenant attendre ce que il me réserve par les prochaine semaine , ques que sa veux dire ya t il des cas comme moi merci
14 octobre 2018 19:53
Salam , c'est avc la mention mariage , bonne chance
16 octobre 2018 21:27
Je veux savoir comment ce passe l'audition après une convention
Est ce que il vont m'appeler et appler mon mari sachant que il est au bled, ou par courrier ou par e mail pour nous deux ?! Merci d'avance pour vos repense
F
25 octobre 2019 11:16
Slm alikoum
Ce message s'adresse à tous les personnes qui ont déjà fait la même procédure que moi
en fait je me suis marié en Algérie 11 juin 2019 quand je suis revenu en France j'ai fait ma transcription de mon acte de mariage à Nantes et voici le mail que j'ai reçu le 14 octobre
Je suis algérien de la nationalité française est marié avec une Algérienne
Voici le message que j'ai reçu de pourriez-vous me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît merci car j'attends mon livret de famille et 2 acte de mariage depuis mois de juin
Merci à tous

Transcription de votre acte sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T.....

procédé le 14 octobre 2019 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2019 T..... Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l'Europe
et des affaires étrangères
Service central d'état civil
k
27 octobre 2019 19:27
bonjour

vous pouvez aller vérifier dans votre mairie peut être les documents sont déjà disponible
mon mari est partie 3jours après l réception de ce. email et effectivement ils étaient disponibles
felicitations et bonne continuation c'est presque fini Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook