Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
B
18 avril 2018 07:20
Bonjour Hanouna.
Alors tout d’abord bel baraka 3lik toutes mes félicitations
Donc quand tu Envoi ton acte de naissance à Nantes c’est tout à fait normal que la mention « mariée » n’apparaisse pas dessu. Elle y sera uniquement quand ton acte de mariage sera transcrit. D’où l’importance de la transcription winking smiley
J’espère avoir répondu à ta question.

Ps: aucune question n’est stupide winking smiley

Bon courage

Sarah
B
18 avril 2018 07:23
Bonjour tedi
Les délais sans CCM varie un peu. Généralement c’est minimum 5 mois et ça peut aller jusqu’à 8-10 mois ... d’où dépend si il y’a des enquêtes, auditions ou complément de dossier!
Bon courage et bienvenu dans le monde de la patience.

Sarah
A
18 avril 2018 15:38
Bonjour,
Mon dossier est déposé depuis bientôt trois mois et je voudrais savoir si je peux leur envoyer un mail pour savoir si le dossier est complet d'après eux.
Merci pour votre réponse.
H
18 avril 2018 23:34
Coucou sarah,
Merci beaucoup pour ta réponse j'avais besoin d'une confirmation. Merci!.

J'aurai une autre question dans les documents à fournir , il y a un formulaire à remplir ,qui commence par
"Je soussigné..." ma question est ma suivante après le "je soussigné " je mets mot nom de jeune fille suivit de mon prenom ou mon nom de mariee suivit de mon prenom??
Si tu pouvais me répondre au plus vite. Je compte l'envoyer d'ici demain.

Je te souhaite pleins de belle chose inshallah.
Citation
Bibaah a écrit:
Bonjour Hanouna.
Alors tout d’abord bel baraka 3lik toutes mes félicitations
Donc quand tu Envoi ton acte de naissance à Nantes c’est tout à fait normal que la mention « mariée » n’apparaisse pas dessu. Elle y sera uniquement quand ton acte de mariage sera transcrit. D’où l’importance de la transcription winking smiley
J’espère avoir répondu à ta question.

Ps: aucune question n’est stupide winking smiley

Bon courage

Sarah
B
19 avril 2018 21:20
Désolé je viens juste de voir ton message.
Oui tu met ton nom d’épouse et ton nom de jeune fille suivi de ton prénom smiling smiley. Quallah te facilite inchallah
t
20 avril 2018 20:17
Salam a tous je voulais savoir si vous avez du nouveau concernant votre dossier de transcription .
moi j'ai envoyer mon dossier depuis janvier jusqu'alors je n'es pas des nouvelles.
j'attend votre répons.
s
2 mai 2018 23:06
salam a tous,

bn courage à tous,

je voulais savoir s'il ya des personnes du mois de janvier SVP.

SAHITOU
s
2 mai 2018 23:14
salam slim019,

avez vs des nouvelle de la transcription, car on n'ai du meme mois dossier ouvert le 12/01/2018.

merci
Citation
Slim019 a écrit:
Salem!

Grave enervant! tu veux faire les choses bien.. mais nan il y a toujours un truc!!

J'espere juste que ça va pas prendre retard a cause de sa :/

Courage pour toi derniere ligne droite!!
s
3 mai 2018 17:56
salem,

j te remercie, on ce tien au jus.

courage
M
12 mai 2018 12:22
Salam 
Envoi du dossier de transcription sans ccam : 16/02/2018  
》Mail BTM ouverture dossier : 23/02/2018  
》Mail BTM complément dossier : xx/xx/2018 
  》Mail BTM transcription effectuée : xx/xx/2018   
》Récupération livré de famille + acte : xx/xx/2018 
J'ai envoie un mail pour savoir l'avancement de mon dossier voilà leurs réponses : 
^^Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement terminée. 
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de juillet 2018 ^^ 
qu'elle qu'un peut il me dir si cela veut dir que ma transcription est faite ou pas ? 
Merci d'avance
H
12 mai 2018 12:52
Salem woualikoum
Sa veut dire que l’enquête et l’etude de votredossier et terminé et que vous aurez votre livret dans le courant du moi de juillet pour moi vous êtes transcrit !! Même je pense avant il faut revenir voir sur le forum si il a des personnes qui on vécu cela !!
Inchallah kheir
M
12 mai 2018 14:27
J'ai demandé a plusieurs personnes qui on reçu le meme Mail que moi ils m'on dit que je recevra le mail de transcriptions danslas semaine a venir .
Si quelqu'un a reçu le meme Mail que moi qu'il me dit sa a mis combien de temps pour la transcription
Merci d'avance
A
12 mai 2018 20:35
Bonjour,
Félicitations pour ta transcription.
Tu as fait avec ccam ou sans ?
M
12 mai 2018 21:07
Bonjour
Je ne suis pas transcrit j'ai juste reçu un mail qui me dit que l'instruction est terminée je ne c pas si bien top ma transcription seras faîte c pour cela je demande si quelqu'un a reçu le meme Mail????
J'ai envoie sans ccam
A
12 mai 2018 21:20
Mon dossier est ouvert et en traitement depuis le 7 février. Tu as envoyé un mail pour savoir où étais ton dossier et ils t'ont répondu que ton dossier était transquis ?
M
12 mai 2018 21:22
Il m'on juste que l'instruction est terminée termine
A
12 mai 2018 21:28
Tant mieux pour vous. Ça été rapide. Vous n'avez plus qu'à attendre le livret de famille.
M
12 mai 2018 21:32
Je ne suis toujour pas transcrit
S
16 mai 2018 15:20
Selem Soso,

Non aucune nouvelle..

Je veux les contacter pour savoir où ça en est..

Je te tiens au jus de ce qu'ils vont me dire inchallah.

Courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 15:21 par Slim019.
H
16 mai 2018 18:09
Bonjour, dossier ouvert le 7/12 toujours pas de nouvelles, jai appelé aujourd'hui il m'ont répondu faut attendre 6 mois... Il a memz pas pris la peine de prendre mon numéro de dossier nchalah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook