Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
F
26 février 2018 19:20
Salemou Alaykom,

26 Janviers ouverture de dossier Sans CCM de la Tunisie ,

J'ai envoyé un email à Nantes pour demander l'état d'avancement.

Aujourd’hui j'ai reçu ce mail " Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau'

Cela veut dire que c bon ou koi ?
H
26 février 2018 20:01
Bonjour FoufouEmbe

Svp Merci de communiquer ladresse mail que vous avez les contacter pour avoir aussi la situation de mon dossier pcq javais l'ouverture le 25 octobre 2017 Merci pour une réponse
P
26 février 2018 20:04
Moi je suis du 23 octobre
Citation
Hamsat samt a écrit:
Bonjour FoufouEmbe

Svp Merci de communiquer ladresse mail que vous avez les contacter pour avoir aussi la situation de mon dossier pcq javais l'ouverture le 25 octobre 2017 Merci pour une réponse
P
26 février 2018 20:05
[email protected]
Citation
Hamsat samt a écrit:
Bonjour FoufouEmbe

Svp Merci de communiquer ladresse mail que vous avez les contacter pour avoir aussi la situation de mon dossier pcq javais l'ouverture le 25 octobre 2017 Merci pour une réponse
H
26 février 2018 20:22
Merci bcp FoufouEmbe

Svp de menvoyer le model que vous avez envoyer a nantes SVP
H
26 février 2018 20:26
Diocito

et yas pas de nouvelle pour votre dossier
b
26 février 2018 20:54
Normalement c'est bon pour vous félicitations c'était rapide moi je suis du 20 octobre et tjr rien dans pas longtemps vous aurez votre livret inchala
Citation
FoufouEmbe a écrit:
Salemou Alaykom,

26 Janviers ouverture de dossier Sans CCM de la Tunisie ,

J'ai envoyé un email à Nantes pour demander l'état d'avancement.

Aujourd’hui j'ai reçu ce mail " Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau'

Cela veut dire que c bon ou koi ?
I
26 février 2018 21:42
Salem leila 213 merci pour ta réponse.
Oui c'est sur il faut être patient et penser surtout à l avenir insh'Allah.
P
26 février 2018 22:34
En cours
Citation
Hamsat samt a écrit:
Diocito

et yas pas de nouvelle pour votre dossier
H
27 février 2018 10:18
Diocito

Votre dossier est en cours de traitement ? vous avez contacter NANTES ?
P
27 février 2018 13:28
Ôui par mail il ya 1 moi et il mon repondu une semaine plus tard
Citation
Hamsat samt a écrit:
Diocito

Votre dossier est en cours de traitement ? vous avez contacter NANTES ?
H
27 février 2018 16:31
ah dacc qsq qu'ils t'ont dit dans le dernier mail ???
Diocito
P
27 février 2018 16:38
En fait je leurs avait demandé qu'ils me communique mon numéro de dossier et où en était mon dossier et ils m'ont dit que c'était en cours
Citation
Hamsat samt a écrit:
ah dacc qsq qu'ils t'ont dit dans le dernier mail ???
Diocito
A
2 mars 2018 17:15
Bonjour à tous. J'ai déposé mon dossier il y a trois semaines. A partir de quand je pourrai demander si mon dossier est bien en traitement ?
Merci pour votre réponse.
M
3 mars 2018 10:43
Salam alikoum personne a était transcrit pour le mois de septembre 2017 mon dossier est ouvert le 21 septembre depuis j'ai eu un complément que j'ai renvoyer il y'a trois semaine
A
3 mars 2018 11:53
Bonjour, vous avez reçu la demande de complément au bout de combien de temps ?
I
3 mars 2018 13:31
Bonjour, 
Voila je vous explique. J'ai une amie qui va déposer son dossier sans Ccam. Et elle vient de demander sa copie d'acte de naissance à Nantes car elle a été naturalisée l'année derniere, mais entre temps elle a déménagé et sur la copie figure l'ancienne adresse alors qu'elle la reçue à sa nouvelle adresse.

Donc cela est il un problem?
Donc son ancienne adresse sera toujours sur son acte de naissance ?

Merci beaucoup par avance et surtout désolé je ne savais pas à qui d'autres demander .
D
4 mars 2018 13:18
Bonjour je suis une mauritaniennes g déjà deposer pour le transcription d un acte de mariage et naissance le 23 octobre a l ambassade de France mauritanie g reçu ce msg le lendemain de dépôt

Monsieur,

Je fais suite à la demande de transcription de votre acte de mariage et de l’acte de naissance de votre enfant dans les registres consulaire de cette ambassade.

Vous voudrez bien noter les références de ces dossiers, et les rappeler pour tout échange avec nos services :

En faite c mon mari ki as reçu le msg puisque c lui ki est français et je voulais savoir si le référence c le le numéro du dossier
b
5 mars 2018 21:35
Svp quoi de neuf pour les dossiers d'octobre?
M
6 mars 2018 11:12
apparrement les dossier de septembre n’est pas encore traiter donc pour octobre faut patienter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook