Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
T
28 mai 2017 22:50
Tutu500 oui je te comprend parfaitement en tout cas t'en fait pas je t'assure quel tu en a pas pour longtemps ét si jamais CA prend plus de de deux semaines encore tu appelle ta mairie pour demander si ils ont reçu les acte transcrit
T
28 mai 2017 23:31
Y en a qui on etait enregistré avànt moi (novembre décembre)et ils n ont tjr rien reçu j ai etai enregistré en février
Citation
Tutu2017 a écrit:
Tutu500 oui je te comprend parfaitement en tout cas t'en fait pas je t'assure quel tu en a pas pour longtemps ét si jamais CA prend plus de de deux semaines encore tu appelle ta mairie pour demander si ils ont reçu les acte transcrit
T
29 mai 2017 00:32
Oui cest vrai cest vraiment du cas par cas de plus selon moi il doit y avoir plusieurs officier de l'état civil qui chaquin s'occupe de quelques dossiers de chaque mois et certains sont plus lent que l'autre ét cest pour cela que il y a des gens qui sont du 30 novembre qui l'ont en même temps que des personnes de fin decembre c'est désolant mais cest leur organistion
j
30 mai 2017 13:22
Dossier enregistré le 23 décembre sans ccam
Sans nouvelles actuellement.
Je dépend de Consulat de fes Maroc
S
1 juin 2017 01:11
Sahha chribetkoum (ftourkoum)
En fin APRÈS une période d'attente de 6mois presque, nous venons de reçevoir un mail de la part de nante nous confirmant la transcription de notre mariage(sans ccam) ! Louange à Allah
On est trés content !

Parcontre je ne sais quoi faire pour l'étape suivante.... à part LA demande d bulletin n°3.
Dois-je prendre un rdv avec tls contact des MAINTENANT ?


.... bon courage pour ceux qui n'ont pas encore eu leur transcription... rabbi ysahlelkoum !
Citation
Shikakai a écrit:
Salam à tous ! Tunisienne mariée à un franco Tunisien.
Notre parcours :
Mariage mairie Tunisie 12/07/2016
Envoie dossier : décembre
Accusè : 6 décembre
Numéro dossier : début décembre aussi
Et depuis aucun signe ... On attend toujours...
presque 5 mois... c'est tellement dure d'attendre pour nous deux
T
1 juin 2017 08:16
El hamdouillât mabrouuuuuuk ou lah non surtout pas il faut qu'il fasse son bulletin n3 en francais et plein de documents à préparer ensuite et surtout il faut dabord que tu envoie le livret de famille
s
2 juin 2017 16:28
stp c'est quoi ce bulletin et ces document qu'il doit préparer ?????
Citation
Tutu2017 a écrit:
El hamdouillât mabrouuuuuuk ou lah non surtout pas il faut qu'il fasse son bulletin n3 en francais et plein de documents à préparer ensuite et surtout il faut dabord que tu envoie le livret de famille
T
3 juin 2017 16:40
Le bulletin numéro 3 cest le casier judiciaire du conjoint tunisien et les documents sont dans le site tls contact que j'essayerai de te joindre'
 
Document visa conjoint francais 0
 
Visa conjoint français 2 0
s
3 juin 2017 23:19
je suis algérienne je ne pense pas que c pareil
Citation
Tutu2017 a écrit:
Le bulletin numéro 3 cest le casier judiciaire du conjoint tunisien et les documents sont dans le site tls contact que j'essayerai de te joindre'
 
Document visa conjoint francais 0
 
Visa conjoint français 2 0
T
4 juin 2017 00:28
Ah d'accord il faut que tu cherche tout les documents sont disponible dans le site du consulat dont tu dépend smiling smiley
I
11 juin 2017 01:42
Bonjour je voudrais savoir quand vous avez déposer votre demande de transcription de mariage vous avez u une enquête ? Et si c'est oui c'était quoi les questions qu'on vous à poser merci
T
11 juin 2017 16:00
Bonjour ! Non pour ma part je n'ai pas eu d'enquêtes et CA s'est avéré plutôt rare ils le font que lorsqu'ils ont des doutes smiling smiley je te laisse les autres te répondront de leur propre expérience winking smiley
T
11 juin 2017 17:07
Moi non plus je n est pas etait etait auditionné
I
12 juin 2017 03:06
Merci pour votre réponse juste une dernière chose je vais bientot envoyer le dossier à Nantes mais pour le moment j'habite acec un ami à moi il m'héberge et je compte mettre sont adresse à lui. Est-ce que cava poser problème apres ?
I
12 juin 2017 03:11
Et je voulait savoir quand en a le livret de famille français ma femme doit faire une demande de visa pour conjoint français ?
Parce que en ma dit que pour les rendez-vous de visa c'est des mois est des mois d'attente c'est vrai ca ?
T
12 juin 2017 06:49
J en suis pas encore a cet étape mais au vu de certain témoignage que j ai pu lire sur le forum non sa ne met pas des mois et des mois
Citation
Ilyess33 a écrit:
Et je voulait savoir quand en a le livret de famille français ma femme doit faire une demande de visa pour conjoint français ?
Parce que en ma dit que pour les rendez-vous de visa c'est des mois est des mois d'attente c'est vrai ca ?
I
12 juin 2017 19:42
Et comme je suis hébergée chez un amis à moi pour le moment je peut mettre sont adresse sont problème
Merci
I
12 juin 2017 22:16
Quand ta renvoyer le complément comment ta fait ? Ta envoyer part voix postale ou part mail ? Rosarita ?
I
12 juin 2017 22:17
Pepitoo ta du nouveau pourra transcription ? Merci
T
12 juin 2017 22:25
NON sa pose pad de problème je connais des personnes qui sont hébergés chez leur parents et ils ont eu leur livret
Citation
Ilyess33 a écrit:
Et comme je suis hébergée chez un amis à moi pour le moment je peut mettre sont adresse sont problème
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook