Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
T
13 juin 2017 14:24
Il faut envoyer par voie postale ensuite l'autre adresse à lami non CA pose pas de problème je l'ai eu alors que je vit chez mes parents . Ensuite le rendez vous pour le visa cest le truc le plus trafike une fois que tu t'inscrira sur ton compte tls tu devra toi même après avoir rempli et valider un formulaire en ligne choisir un rendez vous directement en ligne pour très rapidement ça peut-être pour le lendemain matin ét tu choisi toi même le journal Et la date exact donc très très rapide winking smiley ét pui dès qu'il y a le livret cest visa conjoint français winking smiley
Citation
Ilyess33 a écrit:
Quand ta renvoyer le complément comment ta fait ? Ta envoyer part voix postale ou part mail ? Rosarita ?
j
3 juillet 2017 22:51
salam les amis
après 6 mois d'attente environ, mon acte de mariage a été enfin transcris le 16 juin 2017 consulat de Fès au MAROC.
sans ccam .
Bon courage pour toutes et tous qui ne sont pas encore transcris .
j
3 juillet 2017 23:00
bonjour
enfin mon acte de mariage a été transcris après 6 mois d'attente environ
dossier enregistré le 23decembre 2016 , et transcris le 16 juin 2017 sans ccam
je dépond de consulat de Maroc a Fès
bon courage pour toutes et tous qui ne sont pas encore transcris.
T
3 juillet 2017 23:19
Mabrouk alik jabri bon courage pour la suite
j
4 juillet 2017 20:26
merci mes amis
bon courage pour tous le monde
S
5 juillet 2017 04:13
Bonjour je suis d'origine algérienne née l'ABA j'ai déposer mon dossier le 23 janvier jet reçu mon complément de dossier fin janvier en sachant que nous Avon déjà un livret de famille suit a la naissance de notre garçon nous avion du faire une reconnaissance anticipée donc dan le livres cet écrit farid amziane fils de lotfi amziane et j'ai envoyé un courier pour avoir des nouvelle et on ma répondu : Je me réfère à votre courriel en date du 04/05/17 relatif à la suite réservée à votre demande de tra­nscription d’acte de mariage dans les re­gistres de l'état ci­vil consulaire franç­ais.

Je vous confirme que l'instruction de vo­tre demande est actu­ellement en cours.

Vous serez tenu info­rmée dans les mois à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspond­ance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instan­t, impossible de dét­erminer la date de finalisation de la pr­océdure en cours.

Je vous invite à rel­ire notre message in­formatif automatique transmis lors de l'­envoi de votre courr­iel concernant les délais de traitement et patienter encore dans l'attente de no­tre correspondance. ........MAIS LE SOUCIE JE N'EST PAS COMPRIS SE QU'IL ON VOULU ME FAIRE. COMPRENDRE POURIER VOUS M'AIDER ET ME RASSURER SI POSSIBLE
S
5 juillet 2017 04:37
Salam je me suis marié en algerie j'ai d abords fait un mariage religieux car je n'avait que 18 ans puis j'ai eux un garçon qui a du être reconnu au consulat de France a Alger fin décembre 2016 on c marie le petit avait 3 mois mes il porte bien le nom de son papa winking smiley j'ai envoyé ma transcription a Nantes le 23 janvier 2017 j'ai reçu une semain apres une lettre complémentaire ou on me demande mon livrai de famille ou mon époux était déjà inscrit de dans en tan que père de l'enfant je les transmie au moi de février puis j'ai recemen demandé ou en étai mon dossier et je n'ai rien compris si vous pourriez m'expliquer s'il vous plait . VOICI LA REPONSE QUE J'AI RECUE AIDÉ MOI A COMPREND

Je me réfère à votre courriel en date du 04/05/17 relatif à la suite réservée à votre demande de tra­nscription d’acte de mariage dans les re­gistres de l'état ci­vil consulaire franç­ais.

Je vous confirme que l'instruction de vo­tre demande est actu­ellement en cours.

Vous serez tenu info­rmée dans les mois à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspond­ance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instan­t, impossible de dét­erminer la date de finalisation de la pr­océdure en cours.

Je vous invite à rel­ire notre message in­formatif automatique transmis lors de l'­envoi de votre courr­iel concernant les délais de traitement et patienter encore dans l'attente de no­tre correspondance.
T
5 juillet 2017 19:47
Hmabrouuuuk jabri
T
5 juillet 2017 19:49
Donc pour toi c'est que pour l'instant ya pas de compléments et que que nshallah tu doit encore un peu patienter
S
5 juillet 2017 20:53
Inchallah merci bcp wlh
S
9 juillet 2017 21:32
à votre demande de tra­nscription d’acte de mariage dans les re­gistres de l'état ci­vil consulaire franç­ais.

Je vous confirme que l'instruction de vo­tre demande est actu­ellement en cours.

Vous serez tenu info­rmée dans les mois à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspond­ance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instan­t, impossible de dét­erminer la date de finalisation de la pr­océdure en cours.
..... Tout ce qui on reçu cette réponse combien de temps âpre aver vous reçu. Votre transcription
S
14 juillet 2017 16:47
Salam pour se qui on envoyé leur transcription sans ccam fin janvier 2017 avait vous reçu votre livrets ??
H
16 juillet 2017 18:17
Bonjour je suis francais d'origine algerienne marié avec une algerienne j'ai envoyé mon dossier à Nantes février 2017 et accusé le 22 février 2017 me disant que mon dossier à été ouvert et en cours d'instruction je n'ai reçu aucune demande de complément et comme bcp d'entre nous très impatient de retrouver ma femme et de vivre notre vie simplement je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans mon cas pour les dates afin de savoir si ont est proche de la fin inchalah
T
16 juillet 2017 19:33
J ai deposer mon dossier en février aussi il a etait réceptionner le 6 février je suis tjr dans l attente quand je les apl ils me disent que je le recevrai pas avant fin septembre car en aout le effectifs est réduit
Citation
Hokoto a écrit:
Bonjour je suis francais d'origine algerienne marié avec une algerienne j'ai envoyé mon dossier à Nantes février 2017 et accusé le 22 février 2017 me disant que mon dossier à été ouvert et en cours d'instruction je n'ai reçu aucune demande de complément et comme bcp d'entre nous très impatient de retrouver ma femme et de vivre notre vie simplement je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans mon cas pour les dates afin de savoir si ont est proche de la fin inchalah
18 juillet 2017 23:08
Bonsoir tt le monde, quelqu'un peut me dire ou je peux avoir cette piece?
--le cas échéant, l'original de l'attestation relative au contrat de mariage passé devant un
notaire en France ou au consulat de France.

je précise que je vis actuellement en algérie de nationalité francaise
merci d'avance
f
21 juillet 2017 07:47
Salam tutu500
Tu devrais peut être voir à ta mairie car j'ai vu que bcp de personne du début février ont étaient transcris mais consulat d'Alger.

Donc renseigne toi à ta mairie car certains n'ont pas reçu de emails de Nantes alors que leurs livrets étaient déjà en mairie.
I
23 juillet 2017 22:57
Salam
Je veux savoir c quoi les papiers a envoye pour une demande de transcription de mon acte de mariage sans ccm merci
R
14 août 2017 17:35
Bonjour, J'ai fait mon acte de mariage avec un conjoint français au mois de janvier en Algerie mais on n'a pas fait le ccm car on ne savait pas que c'était obligatoire.
Au mois d'avril mon conjoint a déposé le dossier a Nantes après une semaine il a reçu un courrier comme quoi nous allons être convoqué au consulat pour entretien mais depuis nous n'avons rien reçu et nous n'avons pas été convoqué.Est ce que il y'a quelqu’un qui est passé par le même cas que moi et est ce qu'il y'a qui a passé l'entretien et est ce que ça a pris du temps.Merci
15 août 2017 02:53
Bonsoi j'ai besoin d'aide sur le dossier de transcription, je l'ai envoyer ya une semaine et la je m'apercois que j'ai oublier une piece (photocopie d'identité algérienne) eske je l'envoie mnt ce complement de dossier ou j'attend qu'ils m'envoie un email de complement avec le numero de mon dossier pour que je puisse l'envoyer?

Merci d'avance smiling smiley
l
15 août 2017 17:12
Salem a tous,

Alors moi je me suis marier en tunisie au mois de mars 2017, debut avril 2017 j ai envoye le ma demande de transcription sans ccam. J ai envoye un mail debut avril ou j ai eu pour reponse pas de dossier a votre nom. J ai recu un courrier fin avril 2017 avec mon numeros.
Debut mai 2017 demande de complément, que j ai envoye mi mai et depuis plus rien il ne repond pas au tel ni au mail.

Je dois faire quoi?

je leur et envoye en complement debut mai un certificat de grossesse avec un courrier en e pliquant que j avais un grosse a rique et que j etais seule. Mais bon rien parcontre j ai perdu le bb. Je dois les avertir de celas?


Merci pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook