Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription 2017 sans ccm
17 août 2017 02:11
Bonsoir tout le monde
On a déposer notre dossier de transcription sans ccm le 13mars
Ouverture de dossier le 17mars
Aucune demande de complément
Je suis impatiente de retrouver mon mari et vivre notre vie ensemble
Ya til des personnes qui ont poser leurs dossiers en mars ?
17 août 2017 15:07
Bonjour tout le monde
Moi j'ai envoyé mon dossier le 14 février ouverture du dossier le 2 mars et toujours aucune réponse
18 août 2017 01:35
Moi dossier ouvert le 1 mars et depuis y'a toujours rien, on se tient au courant s'il y'a du nouveau...
18 août 2017 01:38
Moi dossier ouvert le 1 mars et aucune suite depuis, on se tient au courant s'il y'a du nouveau...
Citation
Nihel57 a écrit:
Bonjour tout le monde
Moi j'ai envoyé mon dossier le 14 février ouverture du dossier le 2 mars et toujours aucune réponse
L
18 août 2017 14:16
J'ai envoyé mon dossier le 20 juillet et ça fait un moment qu'ils ont traité ça veux dire qu'ils vont pas tarder pour transmis mon livret car ya pas de ccm
18 août 2017 15:00
Bonjour fofo0686

Merci d'avoir répondu pas de soucis on se tien au courant Insh'Allah je les ai appelé aujourd'hui et il mon repondu que j aurai une reponse seulement debut septembre Insh'Allah si tout va bien
19 août 2017 04:04
De rien, daccord très bien, a bientot alors...
Citation
Nihel57 a écrit:
Bonjour fofo0686

Merci d'avoir répondu pas de soucis on se tien au courant Insh'Allah je les ai appelé aujourd'hui et il mon repondu que j aurai une reponse seulement debut septembre Insh'Allah si tout va bien
22 août 2017 01:33
Re,
Les personnes de mois mars ?!!
Jai reçu aujrdui un mail pour me confirmer que la transcription de mon acte est satisfaite.
Rappel: dossier ouvert le 1 mars (réception du premier mail).

Bon courage pour les autres.

Citation
Nihel57 a écrit:
Bonjour fofo0686

Merci d'avoir répondu pas de soucis on se tien au courant Insh'Allah je les ai appelé aujourd'hui et il mon repondu que j aurai une reponse seulement debut septembre Insh'Allah si tout va bien
22 août 2017 15:01
Ca veut dire ? La transcription est faite ?
On peut te dire félicitations ??
22 août 2017 17:52
Oui voilà, voici le mail complet

Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 8 août 2017 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER2017................. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
Citation
Zahera 172 a écrit:
Ca veut dire ? La transcription est faite ?
On peut te dire félicitations ??
23 août 2017 02:41
Félicitations ma chére , courage pour le reste
J'espère qu'on aura une réponse d'ici la fin du mois on dépend du consulat de Casablanca
Le 17 mars
C'était quoi le numéro de votre dossier
23 août 2017 02:44
Tutu 500?
Alors j'espère que cest done ?
24 août 2017 09:05
Re
Je suis contente pour toi moi j'ai tjr rien bientôt InshAllah
Y
28 août 2017 13:12
Dossier ouvert le 7mars tjrs rien consulat Oran sans ccm
l
28 août 2017 14:42
Salem tous le monde,

J ai reussi a les avoir au telephone mais bon il ma expliquez qu il ne trouve aucun dossier a mon nom.

Dossier ouvert en avril 2017. Est ce qui y a klk1 qui saot ce qui m arrive parcek la je comprend pas ou est passe mon dossier???
28 août 2017 20:02
Normalement ta ton numéro de dossier donc c impossible qu'il ne le trouve pas mais je pense c'est par ce que il veulent pas donner de detaille il n'aime pas qu'on appelle je te propose de leur envoyer un mail c'est mieux bon courage a toi
l
28 août 2017 23:14
Nihel57:

Salem
Merci d avoir repondu c est simpas.
Le monsieur avais l aire de bonne foi. Il a essaye de cherché avec tous nom num dossier mais rien. J ai envoye des mails avec pour reponse que ca suit son cours. Je suis meme aller a la mairie mais rien mon dossier a disparut lol.
l
29 août 2017 00:37
Leyla60

Bonjour .mon mari a envoyé notre dossier fin mars , ouvert 1avril
La même période que vous
Comment ils ont pu perdre votre dossier ?!!!

dossier ouvert 1avril
sans ccam . Consulat Annaba

Ya parmi vous qui ont envoyé leur dossier en Avril ?
Moi jusqu'à mtn rien de nouveau .on attend tjrs
29 août 2017 05:45
Sur les 5 fois que j'ai appeler durant ce mois.
3 ont bien trouver mon dossier et m'on dit qu'il est complet.
2 n'ont jamais trouver mon dossier.

Donc t'inquiète pas ^^
s
30 août 2017 00:52
Salam wa leikom,
je me suis marié en Algérie le 22 février 2017 sans ccm,j'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en recommandé le 9 mars 2017.J'ai reçu un mail du ministère des affaires étrangères prenant en compte la transcription à partir du 15 mars.Après c'est l'attente un peu difficile car il y a beaucoup de cas: minimun 6 mois d'attente sans ccm, des fois plus, sur les forums toutes sorte de réponses, ma femme demande tous les jours des nouvelles,les questions sur les contrôlesBref, c'est pas simple.
Et puis un jour, une bonne nouvelle hemdoullah, un mail du bureau des transcription pour le Maghreb qui dit avoir procéder à la transcription du mariage le 16 aout 2017 et qui m'invite à prendre contact avec la mairie de ma ville pour récupérer les documents, soit 5 mois d'attente, hemdoullah ça va.Maintenant c'est la demande de visa,c'est autre chose.
Bon courage à tous, faut éviter d'y penser facile à dire mais c'est le mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook