Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
R
17 juin 2019 23:14
Merci pour les informations. Ewa daba plus que le visa. Mabrouk hlikoum encore une fois. Kheir inchallah.
Citation
Fofa485 a écrit:
Ouverture dossier : 14 mars
Transcription : 27 mai
Mail d’envoie du livret : 12 juin
Livret en mairie : 17 juin
Bonne courage pr vous
F
18 juin 2019 00:48
Barkllah fik le3o9ba lik inchallah cette semaine tejik khebar teferhek
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci pour les informations. Ewa daba plus que le visa. Mabrouk hlikoum encore une fois. Kheir inchallah.
R
18 juin 2019 00:49
Chokran amineeeeeeeeee
Citation
Fofa485 a écrit:
Barkllah fik le3o9ba lik inchallah cette semaine tejik khebar teferhek
D
18 juin 2019 13:15
Bonjour les amies, cela fait 4 jours que j’ai envoyée un msg a Btm sur l’adresse email mail ils répondent pas est ce que cest normal, ils ont des delais long a repondre au email ? Merci
A
Apu
18 juin 2019 13:38
Salam,

Moi j’avais envoyé 2 e-mails, ils ne m’ont jamais répondu.. j’ai juste reçu des réponses automatiques
Citation
Dejzi a écrit:
Bonjour les amies, cela fait 4 jours que j’ai envoyée un msg a Btm sur l’adresse email mail ils répondent pas est ce que cest normal, ils ont des delais long a repondre au email ? Merci
A
Apu
18 juin 2019 13:43
Salam à tous,

Bonne nouvelle, je viens de récupérer mon livret de famille en mairie Alhamdoulilah.

Voici mon recap:

Envoi du dossier: 16 Mars
Réception du dossier: 19 Mars
Ouverture du dossier: 21 Mars
Demande de complément: 3 Mai
Envoi du complément en recommandé: 7 Mai
Transcription: 24 Mai
Retrait du livret de famille: 18 Juin
D
18 juin 2019 13:43
Et t’on est ou toi dans tes demarches .. ?
Citation
Apu a écrit:
Salam,

Moi j’avais envoyé 2 e-mails, ils ne m’ont jamais répondu.. j’ai juste reçu des réponses automatiques
D
18 juin 2019 13:46
Je viens de contacter la mairie soit disant la mairie ne communique pas cette informattion lool pour savoir si le mivret est bien arrivé car c’est Nantes qui nous dit dans quelle mairie ils vont transcmettre le livret de famille alors d’un côté nantes qui reponds pas et la mairie qui n’est pas fichu de me repondre a un simple non ou oui. Ca me soule !!!
R
18 juin 2019 13:47
Tu est de quel pays? Maroc?
Citation
Apu a écrit:
Salam à tous,

Bonne nouvelle, je viens de récupérer mon livret de famille en mairie Alhamdoulilah.

Voici mon recap:

Envoi du dossier: 16 Mars
Réception du dossier: 19 Mars
Ouverture du dossier: 21 Mars
Demande de complément: 3 Mai
Envoi du complément en recommandé: 7 Mai
Transcription: 24 Mai
Retrait du livret de famille: 18 Juin
R
18 juin 2019 14:05
Walalh je comprend pas mon dossier est ouvert depuis le 27 mars donc une semaine aprés toi. Et toujours rien pas encore transcrit. Je viens de les avoirs au telephone. Sa me soual de malade la.
Citation
RAYAN098 a écrit:
Tu est de quel pays? Maroc?
A
Apu
18 juin 2019 14:53
Oui du Maroc... ils sont vraiment trop lent
Citation
RAYAN098 a écrit:
Tu est de quel pays? Maroc?
R
18 juin 2019 14:55
Pour le coup ta eu ton livret rapidement. Parceque moi je suis meme pas transcrit c’est abuser. On a 1 semaine d’ecart entre nous. C’est quand meme grave
Citation
Apu a écrit:
Oui du Maroc... ils sont vraiment trop lent
M
Mcd
18 juin 2019 21:18
Salam aleykoum
Je viens de recevoir un mail de btm me disant que il manquer la copie conforme de l'acte de mariage
Quelqu'un sais après réception combien de temps sa peux prendre ?
Mon ouverture de dossier est le 29 mars
Merci
M
18 juin 2019 22:49
Bonjour ça ne retarde pas la procédure , j ai du envoyé un document manquant et ca etait rapide
M
19 juin 2019 11:34
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils ? ça veut dire que la transcription a eu lieu car j'ai remarque que le discours est différent entre mail et le standard téléphonique ??

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie ou à la représentation consulaire française compétente, en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents
M
19 juin 2019 12:26
Bonjour madame ben je voulais savoir ton mari a demander le visa ? Et si il a eu ?
19 juin 2019 17:52
Bonjour

Ça veut dire que ton dossier est ou, qu'il est Transmit au service impression, là bas 2 agents différents vérifient que tout soit ok et il envoie l'impression ensuite l'envoie à ta mairie, donc rassure toi ça ne vas plus tarder.

Appels ta mairie pour savoir s'ils l'ont reçu dixi une semaine.
Citation
MC FLY a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils ? ça veut dire que la transcription a eu lieu car j'ai remarque que le discours est différent entre mail et le standard téléphonique ??

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie ou à la représentation consulaire française compétente, en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents
F
19 juin 2019 18:11
Salam mes amies sur le site visa france me demande le personne d'acculier es ce que je vais mettre le nom de mon mari ou de son frére car mon mari habite avec son frére pr le moment ???
Merci d'avance.
R
19 juin 2019 18:14
Ca veux dire dans max 3 semaines tu as ton livret ala mairie. Dit moi ton dossier est ouvert depuis quand a nantes?
Et de quel pays tu depend?

Merci
Citation
MC FLY a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils ? ça veut dire que la transcription a eu lieu car j'ai remarque que le discours est différent entre mail et le standard téléphonique ??

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie ou à la représentation consulaire française compétente, en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents
M
19 juin 2019 20:23
Tu met ton mari et après son frère lui fera une attestation d’hébergement
Citation
Fofa485 a écrit:
Salam mes amies sur le site visa france me demande le personne d'acculier es ce que je vais mettre le nom de mon mari ou de son frére car mon mari habite avec son frére pr le moment ???
Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook