Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
11 juin 2019 09:13
Ça ma fait pareil il faut que tu ailles le faire directement sur place et que expliqué à l'agent que ton mari lest pas encore venu en france
Citation
AliSofHa a écrit:
J'ai voulu déclarer ma situation à la CAF mais on me demande la date d'arrivé de mon mari, du coup impossible de valide le changement de situation ...
M
11 juin 2019 09:44
Comme justificatif de domicile tu a mis quoi ? Si je télécharge une attestation de contrat EDF sa marche ou pas ? Vue que c’est un justificatif
Citation
Mayasoso a écrit:
On y croirai presque à leur vidéo mdrrr la réalité est tout autre malheureusement chacun dit à sa sauce
M
11 juin 2019 09:57
Bien sûr mais la femme marocaine ne retournera pas en France avant d’avoir transcrit le mariage et demander un visa
Citation
Baguy a écrit:
Salam

Est ce qu'on peut faire le mariage au Maroc si les deux fiancés résident en France.
L'homme possède une carte de séjour ,nationalité marocaine et la femme franco-marocaine.

Doit on passer aussi le ccm?

Merci
11 juin 2019 09:58
Moi j'ai mis un justificatif de direct énergie cest l'électricité donc oui ça passe
Citation
Madame-h a écrit:
Comme justificatif de domicile tu a mis quoi ? Si je télécharge une attestation de contrat EDF sa marche ou pas ? Vue que c’est un justificatif
M
11 juin 2019 09:58
Ha pardon j’avais pas vue que l’homme a déjà une carte de résidence alors y’a pas de souci il se mari au Maroc et rentre en France quand ils le veulent
Citation
Baguy a écrit:
Salam

Est ce qu'on peut faire le mariage au Maroc si les deux fiancés résident en France.
L'homme possède une carte de séjour ,nationalité marocaine et la femme franco-marocaine.

Doit on passer aussi le ccm?

Merci
M
11 juin 2019 09:58
Merci
Citation
Mayasoso a écrit:
Moi j'ai mis un justificatif de direct énergie cest l'électricité donc oui ça passe
M
11 juin 2019 10:01
C’est bizarre moi je l’es declar Sur internet et j’ai pu mettre qu’il vie pas avec moi et dans un autre pays mais il soule le jour ou il viens je sait pas si il fait que je leur signale vue que y’a pas cette option vue que j’ai déjà déclarer mon mariage
Ils complique tout
Citation
AliSofHa a écrit:
J'ai voulu déclarer ma situation à la CAF mais on me demande la date d'arrivé de mon mari, du coup impossible de valide le changement de situation ...
M
11 juin 2019 10:14
Pis croyais que les facture free sa passe aussi ?
v
11 juin 2019 10:41
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous pour la CAF ...
Seule au RSA avec 3 enfants et un bb a naitre le mois prochain ...
Mariee en Tunisie en novembre 2018, je voulais declarer mon mari qu apres la transcription a Nantes , mais ils m ont obliger a le faire...
Ca fait donc deja 1 mois qu ils etudient mon dossier et qu ils ont suspendus mes paiements , ils me laissent juste 400 euros pour le mois ... C est vraiment impossible , il y a des creanciers qui ne veulent rien savoir...
Du coup oui les allocations vont baissees malgre que mon mari ne vit toujours pas avec nous en France et il demande un titre de sejour valide alors qu on en a pas encore + les dettes qui vont s accumulees...
Et quand on appelle la CAF ils ont la meme reponse que Nnates , ils disent il faut patienter ...
Ce mot " patience " je ne le supporte plus ...
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai jamais dit que je pouvais pas prendre de Rdv de Visa pour mon mari.

J'ai dit que quand je déclare à la Caf je vais avoir les droits suspendus, puis des dettes, puis régulariser avec le titre de séjour de mon mari, avec une partie qui sera pris sur mes aides pour remboursses la dette.

Détrompes toi faut déclarer.
L
11 juin 2019 12:19
bonjour,


non je ne crois pas en légaliser pas un document sur une attestation et cela et pas mentionner en plus bref en verra bien je dépose mon dossier bientôt
11 juin 2019 12:28
C'est pas lettre quil faut légaliser cest la signature en bas de la lettre pour prouver que cest bien toi qui la écrite
Tu écris la lettre mais tu ne la signé pas faut la signer devant l'agent à la mairie
Citation
Loupalinda06 a écrit:
bonjour,


non je ne crois pas en légaliser pas un document sur une attestation et cela et pas mentionner en plus bref en verra bien je dépose mon dossier bientôt
L
11 juin 2019 13:30
bonjour:

La légalisation consiste à préparer un document établi dans un pays A pour le rendre utilisable dans un pays B, par exemple les Pays-Bas. Ce document peut être un extrait d’acte d’état civil, une décision judiciaire ou un diplôme.

tu ne peux pas légaliser un document pour un même pays bref en verra bien puisque ton dossier et établie en Algérie , mais déposer dans un consulat de France et vu que tu et français cela a pas de sens
s
11 juin 2019 15:50
moi aussi je me pose la question sur facture de free
ci quelqu'un peux nous répondre svp

Citation
Madame-h a écrit:
Pis croyais que les facture free sa passe aussi ?
11 juin 2019 15:51
Moi j'ai mis électricité
Citation
sousou-78 a écrit:
moi aussi je me pose la question sur facture de free
ci quelqu'un peux nous répondre svp
R
11 juin 2019 16:13
BON BEN J’AI APPLER LES BTM A L’INSTANT IL ME DISE EN GROS DE PATIENTÉ ENCORE 1 MOIS ET DEMI.
J’AI DEPOSER MON DOSSIER LE 27 MARS. SI J’ATTEND 1 MOIS ET DEMI ON SERA A 4 MOIS ET DEMI EN TOUT. ELLE ME DIT OU SA MET 4 MOIS. J’AI DIT VOUS A CHAQUE FOIS QUE J’APPEL VOUS ME REJOUTÉ 1 MOIS C’EST ALUCINANT.
EN VRAIS SA SERT A RIEN LE CCM J’AURAI DU FAIT SANS CCM SA AURAIS MIS 8 MOIS MAIS AU MOIN J’AURAIS ETAIT TRANKIL DES LE DEPART.
HONNETEMENT SA ME SOULE. YA DES GENS QUI SONT DE MARS ET QUI ONT DES NOUVELLES???
M
11 juin 2019 16:50
N’écoute pas ont me disais la même chose des fois et franchement eux ne peuvent pas savoir tu sera transcrit avant à mon avis
Citation
RAYAN098 a écrit:
BON BEN J’AI APPLER LES BTM A L’INSTANT IL ME DISE EN GROS DE PATIENTÉ ENCORE 1 MOIS ET DEMI.
J’AI DEPOSER MON DOSSIER LE 27 MARS. SI J’ATTEND 1 MOIS ET DEMI ON SERA A 4 MOIS ET DEMI EN TOUT. ELLE ME DIT OU SA MET 4 MOIS. J’AI DIT VOUS A CHAQUE FOIS QUE J’APPEL VOUS ME REJOUTÉ 1 MOIS C’EST ALUCINANT.
EN VRAIS SA SERT A RIEN LE CCM J’AURAI DU FAIT SANS CCM SA AURAIS MIS 8 MOIS MAIS AU MOIN J’AURAIS ETAIT TRANKIL DES LE DEPART.
HONNETEMENT SA ME SOULE. YA DES GENS QUI SONT DE MARS ET QUI ONT DES NOUVELLES???
M
11 juin 2019 16:52
Je vais m’être l’électricité aussi mais je rajoute la facture de tel je veut m’être un Max de papier en plus samedi je part donc je veut m’assurer que j’oublie rien
Citation
AliSofHa a écrit:
Moi j'ai mis électricité
R
11 juin 2019 16:53
Tu me rassure je suis ultra enervé. J’ai l’impression que les standardiste ne connaissent rien. Ils disent n’importe quoi. Je croise les doigt pour etre transcris cette semaine. Sa fait deja 2 mois et demi. Si je me rappel bien vous vous etiez deja transcris au bout de 2 mois et demis.
Citation
Madame-h a écrit:
N’écoute pas ont me disais la même chose des fois et franchement eux ne peuvent pas savoir tu sera transcrit avant à mon avis
11 juin 2019 17:03
Merci pour votre réponse .

Est ce qu'on doit ramener tous les deux des documents du consulat du Maroc dont on dépend .
Citation
Madame-h a écrit:
Ha pardon j’avais pas vue que l’homme a déjà une carte de résidence alors y’a pas de souci il se mari au Maroc et rentre en France quand ils le veulent
M
11 juin 2019 17:28
Ouverture le 26 février transcrit le 17 mai pas loin des 3 mois et j’ai reçu mon livret 3 mois et 10 jour
Citation
RAYAN098 a écrit:
Tu me rassure je suis ultra enervé. J’ai l’impression que les standardiste ne connaissent rien. Ils disent n’importe quoi. Je croise les doigt pour etre transcris cette semaine. Sa fait deja 2 mois et demi. Si je me rappel bien vous vous etiez deja transcris au bout de 2 mois et demis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook