Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
11 juin 2019 23:19
J’espère wallah vraiment
Citation
RAYAN098 a écrit:
Non ma soeur stresse pas wallah. Le visa c’est la fin c’est le plus simple pour nous les marocain. Comme je t’ai dit entre 5 et 15 jours maxxxxxx.
11 juin 2019 23:33
Franchement je croyais que la transcription était le plus long mais la cest la semaine la plus longue de ma vie le dossier de visa est en instruction depuis ce matin je passe mon temps à actualiser le suivi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Non ma soeur stresse pas wallah. Le visa c’est la fin c’est le plus simple pour nous les marocain. Comme je t’ai dit entre 5 et 15 jours maxxxxxx.
R
11 juin 2019 23:54
Lol je te comprend tkt. Enfaite on est epuisé wallah c’est vraiment le parcourt du combatant. Allez plus que quelque jours a tenir et c’est finii. Tout est fini pour toi. Aprés ca sera que du bonheur. Mais enfaite vous avez de la chance car on va dire vous aviez un groupe soudé qui avait la meme date d’ouverture a nantes et vous etiez motivé a appler etc. Moi j’ai l’impression jsui tout seul. Tout seul a apler a demander. Etc... actualisé 1000 fois par minutes si tu peu sa fait du bien kheir inchallah
Citation
Mayasoso a écrit:
Franchement je croyais que la transcription était le plus long mais la cest la semaine la plus longue de ma vie le dossier de visa est en instruction depuis ce matin je passe mon temps à actualiser le suivi
12 juin 2019 00:37
Oui cest vrai on a eu de la chance de se suivre et j'ai tellement actualiser le sjte que jsuis bloqué jusqu'à demain lol
Citation
RAYAN098 a écrit:
Lol je te comprend tkt. Enfaite on est epuisé wallah c’est vraiment le parcourt du combatant. Allez plus que quelque jours a tenir et c’est finii. Tout est fini pour toi. Aprés ca sera que du bonheur. Mais enfaite vous avez de la chance car on va dire vous aviez un groupe soudé qui avait la meme date d’ouverture a nantes et vous etiez motivé a appler etc. Moi j’ai l’impression jsui tout seul. Tout seul a apler a demander. Etc... actualisé 1000 fois par minutes si tu peu sa fait du bien kheir inchallah
R
12 juin 2019 00:53
Lol bon ben tient le coup jusqu’a demain. Lol. Allah y hawnek
Citation
Mayasoso a écrit:
Oui cest vrai on a eu de la chance de se suivre et j'ai tellement actualiser le sjte que jsuis bloqué jusqu'à demain lol
12 juin 2019 00:59
Bonsoir,

Je te remercie pour ton message, c'est rassurant s'il me laisse 400€ je pourrais payer quelques facture pour ne pas vider mes économies.

Je te conseil daller voir ton assistante sociale pour quelle demande aux agents de la Caf d'activité la régularisation de ta situation avant l'arrivée de bébé.

Tu sais à force de faire des dossier MDPH,CAF,CPAM, ou autres j'ai remarqué que le harcèlement par mail ça aide à faire avancer l'étude des dossiers, surtout si tu ajoutes l'option " une fois le délais passé mon avocat vous contacteras et engagera une procédure ".

C'est comme ça que j'ai eue le traitement du livret dans les temps.

Maintenant je suis en plein dans le Visa et c'est pas gagné mais el hamdouliallah.

En effet la régularisation ne se fait que quand mr est sur le territoire français avec son titre de séjour à jour.

Apparemment pour la cpam tu peux le faire en avance, et je te conseil de lui prendre un Rdv a la préfecture dès maintenant avant son arrivée car parfois y a un mois d'attente.
Citation
valaymen a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous pour la CAF ...
Seule au RSA avec 3 enfants et un bb a naitre le mois prochain ...
Mariee en Tunisie en novembre 2018, je voulais declarer mon mari qu apres la transcription a Nantes , mais ils m ont obliger a le faire...
Ca fait donc deja 1 mois qu ils etudient mon dossier et qu ils ont suspendus mes paiements , ils me laissent juste 400 euros pour le mois ... C est vraiment impossible , il y a des creanciers qui ne veulent rien savoir...
Du coup oui les allocations vont baissees malgre que mon mari ne vit toujours pas avec nous en France et il demande un titre de sejour valide alors qu on en a pas encore + les dettes qui vont s accumulees...
Et quand on appelle la CAF ils ont la meme reponse que Nnates , ils disent il faut patienter ...
Ce mot " patience " je ne le supporte plus ...
12 juin 2019 01:00
J'ai mit la facture de gaz ou EDF avec une copie légalisé en mairie.
Citation
sousou-78 a écrit:
moi aussi je me pose la question sur facture de free
ci quelqu'un peux nous répondre svp
12 juin 2019 01:02
Ne prêtes pas attention aux réponses des agents robotisés sans humanité.

Tu sais qu'on y a eue droit aussi.

Sois patient akhy et so tu peux va voir ta femme quelques jours avec des billet de Ryanair tu en as à 19 ou 25 €
Citation
RAYAN098 a écrit:
BON BEN J’AI APPLER LES BTM A L’INSTANT IL ME DISE EN GROS DE PATIENTÉ ENCORE 1 MOIS ET DEMI.
J’AI DEPOSER MON DOSSIER LE 27 MARS. SI J’ATTEND 1 MOIS ET DEMI ON SERA A 4 MOIS ET DEMI EN TOUT. ELLE ME DIT OU SA MET 4 MOIS. J’AI DIT VOUS A CHAQUE FOIS QUE J’APPEL VOUS ME REJOUTÉ 1 MOIS C’EST ALUCINANT.
EN VRAIS SA SERT A RIEN LE CCM J’AURAI DU FAIT SANS CCM SA AURAIS MIS 8 MOIS MAIS AU MOIN J’AURAIS ETAIT TRANKIL DES LE DEPART.
HONNETEMENT SA ME SOULE. YA DES GENS QUI SONT DE MARS ET QUI ONT DES NOUVELLES???
12 juin 2019 01:05
Cest6haluconant quand même, aucune cohérence dans leurs boulot.

Perso ouverture 21 mars et transcription 16 mai.

Avec 3 incohérences au dossiers.
Citation
Madame-h a écrit:
Ouverture le 26 février transcrit le 17 mai pas loin des 3 mois et j’ai reçu mon livret 3 mois et 10 jour
R
12 juin 2019 01:06
Oui je sais ma soeur. Mais a chaque il demoralise. Malheuresement pour casablanca c’est pas du tout ces prix la. Mais enfaite moi j’attend juste le livret pour descendre en voiture et remonté avec elle. Malheuresement en smoment jpe pa trop faire des allez retour. Jvai prendre mon mal en patience. C’est tout ce que je peux faire.
Citation
Pertinence a écrit:
Ne prêtes pas attention aux réponses des agents robotisés sans humanité.

Tu sais qu'on y a eue droit aussi.

Sois patient akhy et so tu peux va voir ta femme quelques jours avec des billet de Ryanair tu en as à 19 ou 25 €
12 juin 2019 01:07
Moi c'était 2 mois et 3 semaines pour recevoir le livret donc ça va pas tarder pour toi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Oui sa a mis 2 mois et 3 semaines pour etre transcris mais moi cette semaine sa va faire aussi 2 mois et 3 semaines et j’ai encore rien c’est ca qui me rend fou.
R
12 juin 2019 01:20
Ma soeur toi tu est algerienne ca va plus vite. Nous les marocain c’est pas pareil c’est 3 mois et plus. Tfacon jvais harcelé tout les jours. Pas le choix j’aurais aimer avoir quelquun avec mes dates pour avoir plus d’info mais bon. Apparament jsui seul. Lol
Citation
Pertinence a écrit:
Moi c'était 2 mois et 3 semaines pour recevoir le livret donc ça va pas tarder pour toi
12 juin 2019 01:37
Tu sais pour qu'il speed mon dossier je les ai menacé de procédure avec un.mail et copie jointe à mon avocat, sinon je serais encore loin, ils ont juste flippé donc ils ont respecté le temps.

Et sache que si le livret est fa imite pour nous les algériens, ben je t'invites à voir un groupe de Visa algerien qur fb, c'est choquant comment ils se jouent de nous quite a des conflits politique.

Comme je t'ai dit parts voir ta perle un week-end pour te reposter et ça lui fera une surprise ma shaa Allah.

Allah y hafedekoum
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ma soeur toi tu est algerienne ca va plus vite. Nous les marocain c’est pas pareil c’est 3 mois et plus. Tfacon jvais harcelé tout les jours. Pas le choix j’aurais aimer avoir quelquun avec mes dates pour avoir plus d’info mais bon. Apparament jsui seul. Lol
R
12 juin 2019 01:41
Je te comprend. J’ai juste peur de menacé et que ca face le contraire qu’il le laisse trainer encore plus. Tfacon je vous tiendrais au courant de la suite. Mais oui a un moment je vais pete un cable c’est sur et jvai avoir un autre discourt avec eux.
Oui j’avou vous le visa sa a l´air d’etre chaud de ouf.

Je vais voir si jpe aller la voir inchallah. Merci
Citation
Pertinence a écrit:
Tu sais pour qu'il speed mon dossier je les ai menacé de procédure avec un.mail et copie jointe à mon avocat, sinon je serais encore loin, ils ont juste flippé donc ils ont respecté le temps.

Et sache que si le livret est fa imite pour nous les algériens, ben je t'invites à voir un groupe de Visa algerien qur fb, c'est choquant comment ils se jouent de nous quite a des conflits politique.

Comme je t'ai dit parts voir ta perle un week-end pour te reposter et ça lui fera une surprise ma shaa Allah.

Allah y hafedekoum
12 juin 2019 01:44
Je t'en prie akhy, tu as pas la contrainte de t'organiser avec les enfnats mdr donc vas y sois spontané lache toi prends un billet et vas kiffer quelques jours.

Qu'Allah vous unisses et illumine votre vie de couple ^^
Citation
RAYAN098 a écrit:
Je te comprend. J’ai juste peur de menacé et que ca face le contraire qu’il le laisse trainer encore plus. Tfacon je vous tiendrais au courant de la suite. Mais oui a un moment je vais pete un cable c’est sur et jvai avoir un autre discourt avec eux.
Oui j’avou vous le visa sa a l´air d’etre chaud de ouf.

Je vais voir si jpe aller la voir inchallah. Merci
12 juin 2019 06:23
OK merci beaucoup pour votre aide
Citation
Madame-h a écrit:
Vous remmener l’es document demander par le hadoul
h
12 juin 2019 11:01
Salam a3leykoum.

Pour le visa sa été super rapide à Tanger.

6jours à partir du dépôt de dossier à tls. Je suis avec mon épouse en France depuis vendredi.

Plus qu'a faire les démarches auprès de l'Ofii
R
12 juin 2019 11:08
Waaaaaa la chance profite bien mon frére wallah que du bonheur pour vous. Maintenant quel est a tes coté. Tu t’en fou les demarche tu les fait sans pression. Ewa allah y hawnkoum.
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam a3leykoum.

Pour le visa sa été super rapide à Tanger.

6jours à partir du dépôt de dossier à tls. Je suis avec mon épouse en France depuis vendredi.

Plus qu'a faire les démarches auprès de l'Ofii
s
12 juin 2019 12:17
Oh félicitations je suis très contente pour vous. Que du bonheur inshaallah
F
12 juin 2019 12:17
Salam alikom .
Mon mari a recu le mail de la transcription ce matin lhamdolillah wa chokr lillah la transcription a été fait le 27 mai sachant l enregistrement c été le 14 mars inchallah ton tour tres prochain le retard c a cause des jrs férié dans le mail il disant il faut attendre 3 semaine pr recupere le livre de famille es ce que on calcule du la transcription ou bien de l'envoie de l email.
Merci d'avance .
Citation
RAYAN098 a écrit:
Waaaaaa la chance profite bien mon frére wallah que du bonheur pour vous. Maintenant quel est a tes coté. Tu t’en fou les demarche tu les fait sans pression. Ewa allah y hawnkoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook