Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
12 juin 2019 20:23
Transcrite le 10mai mail reçu le 21mai et livret récupérer le 18mai

Citation
Fofa485 a écrit:
Lla idir lik tawil lkhir tu peux me dire stp tu a recu ton livre quand exact apres la transcription car mon mari a recu le mail de la transcription ce matin es ce qu'on doit attendre encore longe et es ce que je doit prendre le rdv sur tls ou il faut attendre la recuption de le livre.
Merci d avance
F
12 juin 2019 22:42
Merci bcp tu veux dire le 28 mai tu le recupere
Citation
Mayasoso a écrit:
Transcrite le 10mai mail reçu le 21mai et livret récupérer le 18mai
F
12 juin 2019 22:45
La semaine prochain tu chercher ton livre a la marié
Citation
Achraffli a écrit:
Mn acte etais transcrit le 21/05 apres une demande information et là aujourd’hui jai recu un email de nante que mn livret sera disponible ds 3 semaine je veux savoir si calcule les 3 semaines depuis 21/05 ou dès aujourd’hui
12 juin 2019 22:58
Oui erreur de frappe le 28mai j'ai récupéré le livret et la on attends le visa dossier déposé à Tls le 7juin et en instruction depuis hier
Citation
Fofa485 a écrit:
Merci bcp tu veux dire le 28 mai tu le recupere
F
12 juin 2019 23:07
Merci bcp ma belle .
Mon mari vive avec son frére et tous les factures au nom de son frére alors qu'il faut la justification de récédence tu pense ca prend pas de probleme si je depose la facture au nom de son frére
Citation
Mayasoso a écrit:
Oui erreur de frappe le 28mai j'ai récupéré le livret et la on attends le visa dossier déposé à Tls le 7juin et en instruction depuis hier
13 juin 2019 00:07
Il vaut mieux que son frère lui fasse une attestation d'hébergement et fasse légalisé la signature en mairie pour un visa conjoint de français ça passe je lavais fait à mon premier mariage
Citation
Fofa485 a écrit:
Merci bcp tu veux dire le 28 mai tu le recupere
F
13 juin 2019 00:14
Ok ma belle merci bcp .

Citation
Mayasoso a écrit:
Il vaut mieux que son frère lui fasse une attestation d'hébergement et fasse légalisé la signature en mairie pour un visa conjoint de français ça passe je lavais fait à mon premier mariage
D
13 juin 2019 00:26
Salem,
Pour la demande de visa, des fois ils demandent l’avis d’imposition.. mais vu que je viens de me separer de mes parents (nouveau logement etc), l’avis d’impot est toujours sur le nom et prenom de mon pere.. est-ce qu’il y aura un probleme ? :/
M
13 juin 2019 00:31
Bonsoir Salem,

Aujourd'hui Dieu merci une bonne nouvelle , mail de l envoi du livret.
Alors un petit recap :
Ouverture du dossier le 13 mai
Transcription le 24 mai
Et la en attente de récupéré le livret en mairie.
Je me suis mariée en tunisie.
13 juin 2019 00:33
S'il vit chez son frère il faut aussi la copie de la.piece d'identité de son frère ainsi que les impot et la taxe d'habitation et le bail. Sauf si je me trompes.
Citation
Fofa485 a écrit:
Ok ma belle merci bcp .
13 juin 2019 00:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu vas au impôt déclaré ta nouvelle situation et demande une attestation au impot in shaa Allah.

Au impot tu leur fait une attestation sur l'honneur que tu vies seule depuis tels dates.
Citation
Dejzi a écrit:
Salem,
Pour la demande de visa, des fois ils demandent l’avis d’imposition.. mais vu que je viens de me separer de mes parents (nouveau logement etc), l’avis d’impot est toujours sur le nom et prenom de mon pere.. est-ce qu’il y aura un probleme ? :/
D
13 juin 2019 00:36
PS: pour cette année fallait déclarer de l’année 2018 sachant que j’étais étudiante ça changerai rien fiscalement donc que j’etais ratacher a mes parents ou mas ça changer rien, j’ai laissé de me retirer l’anné prochaine pour delarer le montant de cette année.. mais du coup j’ai peur lool
M
13 juin 2019 00:37
Pareil recu le mail ce matin ?
D
13 juin 2019 00:40
Comme j’ai dis precedement sur mon message ..
enfaite par rapport a ici c’est rien elle ma dit la dame d’impot vu que j’avais rien adeclarer et que je toucher rien en 2018 ca change rien au fait que je sois attacher ou pas. Donc en 2020 j’y vais declarer pour cette année.. sauf que au niveau de papier.. quand au bled vont me demander l’imposition je ne sais pas si cava poser de problem.. et c’est ca qui m effrait
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu vas au impôt déclaré ta nouvelle situation et demande une attestation au impot in shaa Allah.

Au impot tu leur fait une attestation sur l'honneur que tu vies seule depuis tels dates.
A
13 juin 2019 00:47
Pour justification de résidence la facture de free ca passe au nom de mn conjoint ?
M
13 juin 2019 00:50
Bonsoir j ai reçu le mail aussi
Citation
Mayasoso a écrit:
Transcrite le 10mai mail reçu le 21mai et livret récupérer le 18mai
13 juin 2019 00:56
Normalement si tu vies chez tes parents et tu dois fournir
Leurs pièces d'identité, impôts et impot locaux ( legalise ou pas je me souviens plus)

Et tu ajoutes un courrier en explicant pourquoi tu joints les documents de tes parents et que tu as était aux impôts et qu'ils t'ont dit que tu ne peux pas encore déclarer d'impôts seule étant donné que tu viens d'aménager dans l'appartement ou tu vas accueillir ton mari.
Citation
Dejzi a écrit:
Comme j’ai dis precedement sur mon message ..
enfaite par rapport a ici c’est rien elle ma dit la dame d’impot vu que j’avais rien adeclarer et que je toucher rien en 2018 ca change rien au fait que je sois attacher ou pas. Donc en 2020 j’y vais declarer pour cette année.. sauf que au niveau de papier.. quand au bled vont me demander l’imposition je ne sais pas si cava poser de problem.. et c’est ca qui m effrait
F
13 juin 2019 00:58
Merci ma soeur
Citation
Pertinence a écrit:
S'il vit chez son frère il faut aussi la copie de la.piece d'identité de son frère ainsi que les impot et la taxe d'habitation et le bail. Sauf si je me trompes.
D
13 juin 2019 01:06
Je ne vis pas chez mes parents, je viens de déménager, donc j’ai pas la meme adresse que mes parents.. sauf que je suis ratacher a mes parents vu que j’avais pas de revenues en 2018 donc ca change rien concernant l’impot.. cest comme si c’ete 0 enfaite .. bref avec ces docs ca me soule... lool
Citation
Pertinence a écrit:
Normalement si tu vies chez tes parents et tu dois fournir
Leurs pièces d'identité, impôts et impot locaux ( legalise ou pas je me souviens plus)

Et tu ajoutes un courrier en explicant pourquoi tu joints les documents de tes parents et que tu as était aux impôts et qu'ils t'ont dit que tu ne peux pas encore déclarer d'impôts seule étant donné que tu viens d'aménager dans l'appartement ou tu vas accueillir ton mari.
13 juin 2019 01:09
Je t'en prie, essaie de faire légaliser un maximum de documents.
Citation
Fofa485 a écrit:
Merci ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook