Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
M
8 janvier 2020 13:36
Salam, j’espère que vous allez bien ?
Envoie dossier :10/09/19
Réception dossier:13/09/19
Email ouverture dossier:25/09/19
Ce matin j’ai reçu un mail pour leur envoyer les pages écrites du livret de famille algerien en français, et le EC7 de mon mari. Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Et pour qu’il m’envoie les papiers est ce qu’il peut me les envoyé par fax chez moi comme sa je j’envoie tout dans le dossier, plutôt que par courrier j’ai peur que sa prenne du temps à venir
Merci, incha allah ghir khir
8 janvier 2020 20:22
Salem surtout pas par fax de préférence originale

Citation
Madamg a écrit:
Salam, j’espère que vous allez bien ?
Envoie dossier :10/09/19
Réception dossier:13/09/19
Email ouverture dossier:25/09/19
Ce matin j’ai reçu un mail pour leur envoyer les pages écrites du livret de famille algerien en français, et le EC7 de mon mari. Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Et pour qu’il m’envoie les papiers est ce qu’il peut me les envoyé par fax chez moi comme sa je j’envoie tout dans le dossier, plutôt que par courrier j’ai peur que sa prenne du temps à venir
Merci, incha allah ghir khir
M
8 janvier 2020 20:35
D’accord ! Merci beaucoup pour ta réponse,c’est se que je me disais. Bonne soirée
9 janvier 2020 10:05
Mon dossier à été ouvert en novembre et j’ai eu aucune réponse, j’ai du leur envoyer un émail il mon dit que la durée moyenne était de 9mois pour sans ccam et sa vaut que pour les dossier complet ?
M
9 janvier 2020 10:44
Ne tkt pas psk c’est une réponse automatique, qu’ils envoient à tout le monde. Khir incha allah
10 janvier 2020 01:05
Salem tout le monde,
Je tiens à partager une nouvelle avec vous,
Aujourd'hui j'ai récupéré mon livret de famille enfin hamdoullah, après un mois d'attente entre le mail de la transcription et la réception du livret.
En avant la démarche visa conjoint français maintenant. Et la3kouba li mazalou inchallah
Bon courage à tous
I
10 janvier 2020 07:57
Super !! Contente pour toi el hamdoulillah, nchAllah khir pour la suite. Tiens nous au courant.
Citation
Foul a écrit:
Salem tout le monde,
Je tiens à partager une nouvelle avec vous,
Aujourd'hui j'ai récupéré mon livret de famille enfin hamdoullah, après un mois d'attente entre le mail de la transcription et la réception du livret.
En avant la démarche visa conjoint français maintenant. Et la3kouba li mazalou inchallah
Bon courage à tous
A
10 janvier 2020 09:50
Foul je suis très contente pour toi hamdoulah, maintenant étape demande visa, rebi yes sahel aalina
Citation
Foul a écrit:
Salem tout le monde,
Je tiens à partager une nouvelle avec vous,
Aujourd'hui j'ai récupéré mon livret de famille enfin hamdoullah, après un mois d'attente entre le mail de la transcription et la réception du livret.
En avant la démarche visa conjoint français maintenant. Et la3kouba li mazalou inchallah
Bon courage à tous
10 janvier 2020 13:54
Imab2010, Amel zou, merci infiniment à vous mes soeurs, inchallah maintenant pour le visa on l'aura tous et qu'on puisse enfin rejoindre nos conjoints. Je ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 13:56 par Foul.
R
10 janvier 2020 15:41
Contente pour vous ?? félicitation !! Vous pourrez nous faire un update des démarches du visa et tous le tralala qui va avec svp ???
10 janvier 2020 15:49
Merci Radiola, je l'espère pour vous aussi dans pas longtemps.
Et pour la démarche visa, dès que je termine le dossier je vais tout vous mettre sur le forum.
Je mettrai également à jour mon parcours du début jusqu'à la fin, promis ???
Citation
Radiola a écrit:
Contente pour vous ?? félicitation !! Vous pourrez nous faire un update des démarches du visa et tous le tralala qui va avec svp ???
A
10 janvier 2020 20:15
Merci, inchallah
Citation
Foul a écrit:
Imab2010, Amel zou, merci infiniment à vous mes soeurs, inchallah maintenant pour le visa on l'aura tous et qu'on puisse enfin rejoindre nos conjoints. Je ????
R
14 janvier 2020 00:25
Selem jai une question quelqu'un a audition au des informations à propos du delai d'audition ?
R
14 janvier 2020 00:41
Bon courage foul Clap
A
14 janvier 2020 12:38
Slm a tous, pour ma part j’ai envoyé ma demande le 03/01/2020
J’ai reçu l’accusé le 10/01/2020. Et à ce jour j’ai toujours pas reçu de mail pour mon num d’enregistrement est-ce normal ???
Baraka Allah o filon ???
I
15 janvier 2020 17:23
Salem A-B ben ils vont te l'envoyer dans pas longtemps inch'Allah c'est normal
T
16 janvier 2020 21:29
Salaam à tous
J’espère que vous allez bien.

J’étais présente sur le forum en 2019, je partage mon expérience pour aider


Ouverture de dossier 29/01/2019
Complément dossier 12/07/2019 (copie de la carte d’identité de mon mari, les copies des tampons sur mon passeport comme quoi je suis bien descendue en Algérie pour faire la mairie)
Transcrite le 25/07/2019
Récupération livret de famille 19/08/2019
A
17 janvier 2020 10:53
I
20 janvier 2020 17:34
Bonjour à tous,

Je vous écrit avec le sourire car j'ai était transcrire ce jour. L'information m'a été donnée par mail. Voici le mail :

Madame,

En réponse à votre message ci-dessous, je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit aujourd'hui sous la référence (CSL) ANNABA ET CONSTANTINE 2019.TXXX
Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis.

Je vous invite à patienter et contracter votre mairie d'ici 15 jours environ, notre service ne maîtrisant ni les délais postaux, ni les délais de traitement par les mairies.



Considération distinguée

SCEC/ETA/SLA/BTM/VB

Officier de l’état civil



Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères

Service central d'état civil

Département Établissement

Bureau des transcriptions pour le Maghreb

11, rue de la Maison Blanche

44941 NANTES CEDEX 9

Bon courage a vous tous !
A
20 janvier 2020 22:01
Imab tu a envoyer quand le dossier stp bella
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook