Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
A
1 janvier 2020 11:31
Non c’est pas ça il faut le faire traduire en Algérie par un traducteur assermenté, c’est ce qui était noté dans le dossier Dc pas besoin de l’envoyer en arabe en plus
1 janvier 2020 12:22
Moi j'ai mis l'acte de naissance EC7 que j'ai retiré de la mairie en français, et je suis transcrite sans aucun problème en 5 mois, sans ccam, sans compléments ni auditions, je récupère mon livret après les fêtes

N.B: si on peut retirer un document de sa mairie directement en français, pas besoin de tourner au tour du pot, retirer en arabe puis traduire en français, c'est du n'importe quoi, et normalement en Algérie toutes les mairies fournissent des documents en français.

Les gens parlent et donnent des informations débiles, on dirait des illettrés , si on vous demande de traduire en français c'est parce que c'est un pays arabophone et que c'est pas possible d'avoir des papiers en français directement , mais puisque c'est possible aujourd'hui en plus avec la mention " valable uniquement à l'étranger " pourquoi se casser la tête ? ?!!!??? pourquoi vous compliquer vous la vie ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/20 12:28 par Foul.
M
1 janvier 2020 13:05
Slm ah ouais Cool en 5 mois rien.que ça et ta fait ta demande quand.

Ta joint quoi comme papiers en tout?

Merci
1 janvier 2020 14:36
J'ai déposé le 01 juillet 2019
Accusé de réception le 03 juillet
Ouverture le 12 juillet
Transcription le 10 décembre
Mail reçu le 13 décembre
Après les fêtes je récupère mon livret A la mairie

Mariagesans ccam, sans auditions ni complément
Voilà la liste des documents fournis à Nantes :
 
Liste 0
Citation
Magreb67 a écrit:
Slm ah ouais Cool en 5 mois rien.que ça et ta fait ta demande quand.

Ta joint quoi comme papiers en tout?

Merci
A
1 janvier 2020 14:51
MERCIIIIII
Citation
Foul a écrit:
Moi j'ai mis l'acte de naissance EC7 que j'ai retiré de la mairie en français, et je suis transcrite sans aucun problème en 5 mois, sans ccam, sans compléments ni auditions, je récupère mon livret après les fêtes

N.B: si on peut retirer un document de sa mairie directement en français, pas besoin de tourner au tour du pot, retirer en arabe puis traduire en français, c'est du n'importe quoi, et normalement en Algérie toutes les mairies fournissent des documents en français.

Les gens parlent et donnent des informations débiles, on dirait des illettrés , si on vous demande de traduire en français c'est parce que c'est un pays arabophone et que c'est pas possible d'avoir des papiers en français directement , mais puisque c'est possible aujourd'hui en plus avec la mention " valable uniquement à l'étranger " pourquoi se casser la tête ? ?!!!??? pourquoi vous compliquer vous la vie ?
A
3 janvier 2020 15:06
Les gens ils donnent pas des informations débiles comme tu dit , moi personnellement il mon demandé des complément copie intégrale dacte de naissance EC7 en arabe et le teaduire en français et entre prentaise mon dit denvoiye celui en arabe avec le dossier alors jai pas donné des informations debiles .
Citation
Foul a écrit:
Moi j'ai mis l'acte de naissance EC7 que j'ai retiré de la mairie en français, et je suis transcrite sans aucun problème en 5 mois, sans ccam, sans compléments ni auditions, je récupère mon livret après les fêtes

N.B: si on peut retirer un document de sa mairie directement en français, pas besoin de tourner au tour du pot, retirer en arabe puis traduire en français, c'est du n'importe quoi, et normalement en Algérie toutes les mairies fournissent des documents en français.

Les gens parlent et donnent des informations débiles, on dirait des illettrés , si on vous demande de traduire en français c'est parce que c'est un pays arabophone et que c'est pas possible d'avoir des papiers en français directement , mais puisque c'est possible aujourd'hui en plus avec la mention " valable uniquement à l'étranger " pourquoi se casser la tête ? ?!!!??? pourquoi vous compliquer vous la vie ?
3 janvier 2020 16:42
Akazor, pour vous c'est un cas particulier et vous ne pouvez pas généraliser sur tout le monde, parce que moi même on ne m'a jamais demandé ça et pour beaucoup d'autres, d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de traduire un acte de naissance alors qu'on peut l'avoir directement en français de sa mairie, et surtout l'envoyer en arabe, votre dossier à fait l'objet d'une longue enquête qui les a menés à vous demander ça tellement ça a été compliqué de mettre les choses au clair.
A
3 janvier 2020 21:50
Foul jai pas généralisé cetait pour dire quil se foute des gueles des arabes , jai vucas ds se forum 7 moi après lui ont dit sont dossier il a etait perdu et 9 mois après avoir envoyé un autre dossier lui on dit que sont anciens dossier , et pour mon cas jai pris un avocat et ca etait tres vite et même lavocat me la dit quil se foute de la guele des arabe tout simplement .
Citation
Foul a écrit:
Akazor, pour vous c'est un cas particulier et vous ne pouvez pas généraliser sur tout le monde, parce que moi même on ne m'a jamais demandé ça et pour beaucoup d'autres, d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de traduire un acte de naissance alors qu'on peut l'avoir directement en français de sa mairie, et surtout l'envoyer en arabe, votre dossier à fait l'objet d'une longue enquête qui les a menés à vous demander ça tellement ça a été compliqué de mettre les choses au clair.
A
3 janvier 2020 22:01
Et tu dit que mon dossier il a fait une long enquête je peux savoir comment tu a sue ca ? Alor que mon dossier il as apaine 3mois que envoyé ne dite pas nimporte quoi stp merci . Je suis bien placé pour savoir de quoi il prnse les français de nous , et de quel point ils se foute de la guele des arabes je les connais très très bien.
Citation
Foul a écrit:
Akazor, pour vous c'est un cas particulier et vous ne pouvez pas généraliser sur tout le monde, parce que moi même on ne m'a jamais demandé ça et pour beaucoup d'autres, d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler de traduire un acte de naissance alors qu'on peut l'avoir directement en français de sa mairie, et surtout l'envoyer en arabe, votre dossier à fait l'objet d'une longue enquête qui les a menés à vous demander ça tellement ça a été compliqué de mettre les choses au clair.
3 janvier 2020 22:28
T'es pas le seul à connaître les français, moi ça fait plus de15 ans que je vis avec et tu n'as rien à m'apprendre.

D'ailleurs je vois bien que tu n'es au courant de rien du tout d'après ta manière de parler mon cher .

Bonne courage
Citation
Akazor a écrit:
Et tu dit que mon dossier il a fait une long enquête je peux savoir comment tu a sue ca ? Alor que mon dossier il as apaine 3mois que envoyé ne dite pas nimporte quoi stp merci . Je suis bien placé pour savoir de quoi il prnse les français de nous , et de quel point ils se foute de la guele des arabes je les connais très très bien.
A
3 janvier 2020 22:57
Lah yahdina c tou bon chance
Citation
Foul a écrit:
Moi j'ai mis l'acte de naissance EC7 que j'ai retiré de la mairie en français, et je suis transcrite sans aucun problème en 5 mois, sans ccam, sans compléments ni auditions, je récupère mon livret après les fêtes

N.B: si on peut retirer un document de sa mairie directement en français, pas besoin de tourner au tour du pot, retirer en arabe puis traduire en français, c'est du n'importe quoi, et normalement en Algérie toutes les mairies fournissent des documents en français.

Les gens parlent et donnent des informations débiles, on dirait des illettrés , si on vous demande de traduire en français c'est parce que c'est un pays arabophone et que c'est pas possible d'avoir des papiers en français directement , mais puisque c'est possible aujourd'hui en plus avec la mention " valable uniquement à l'étranger " pourquoi se casser la tête ? ?!!!??? pourquoi vous compliquer vous la vie ?
m
7 janvier 2020 07:37
bonjour tu as fait la ccm avant au pas
H
5 janvier 2020 19:50
Il faut attendre combien de temps après une demande de ec7 car Je leur ai livré une photocopie et il me réclame un original Je leur ai envoyé il y a plus d’une semaine combien de temps met-t-il
H
5 janvier 2020 19:53
Salam alikoum on m’a réclamé le ec7 Car j’avais envoyé la photocopie combien de temps faut-il attendre avant d’être transcrit sachant que je l’ai envoyé il y a plus d’une semaine
F
10 janvier 2020 15:43
Bonjour à tous je vien partager mon expérience aussi je me suis marier en septembre dossier envoyé fin novembre ouverture dossier le avec mail de confirmation le 13 décembre en attente très impatient MM si sa peut paraître court pour certain je trouve vraiment inadmissible la manière avec laquelle il ns traite il faut faire quelque c'est grave...
L
6 janvier 2020 22:22
IMPORTANT ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌� ��❌❌❌❌❌❌

Est ce que vous avez des news pour les transcriptions MAROC ? Ils en sont où ? Quel mois ? SVP BaraKAllahoufikum
A
7 janvier 2020 17:16
Salam aleykoum Linda bill moi j'ai eu ouverture du dossier sans CCAM 20 février 2019 toujours pas de nouvelles...
Ils me rendent fou ?.
Et toi ton dossier est ouvert quand avec ou sans CCAM.
Si d'autres personnes ont des infos sur les dossiers du Maroc merci barakAllahoufikoum
A
7 janvier 2020 17:20
Salam aleykoum une débile moi j'ai eu l'ouverture du dossier sans ccam le 20 février 2019 et toujours pas de nouvelles ils me rendent fou? et toi ton dossier a été ouvert quand ?
Si d'autres personnes ont des informations sur les dossiers sans CCAM au Maroc s'il vous plaît des infos... barakAllahoufikoum
8 janvier 2020 09:53
Salam tout le monde

Partager votre expérience

Sans ccam oran Algérie

Ouverture de dossier 13/11/2019
Complément dossier ××/×× /2020
Récupération livret de famille ××/××2020
L
8 janvier 2020 09:59
Tu as essayé de les appeler ? Faut les harceler c’est pas normal . Ta eu des compléments ?
Citation
Abdel--B a écrit:
Salam aleykoum Linda bill moi j'ai eu ouverture du dossier sans CCAM 20 février 2019 toujours pas de nouvelles...
Ils me rendent fou ?.
Et toi ton dossier est ouvert quand avec ou sans CCAM.
Si d'autres personnes ont des infos sur les dossiers du Maroc merci barakAllahoufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook